Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyJeu Juin 29 2006, 02:34

Eh bah ! ca sent la bonne déculotée ca !

déja 4-0 pour les Sox ... et monsieur Milledge qui loupe encore la balle ... comme hier en donnant 2 runs ... magnifique !

je sais pas pourquoi Randolph l'a fait jouer ce soir ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nady en LF et Chavez en RF bordel !

Ca fait mal à la confiance la ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyJeu Juin 29 2006, 03:10

Quel match de chiotte ! 6-0 ... Pedro a vraiment du mal ... je pensais pas qu'il pourrait etre autant en difficulté. Faut dire, il affronte quand même des batteurs d'exception ...
et une équipe très solide.

Mais on le sent pas en forme du tout ... son retour au Fenway est pour le moment, un échec ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyJeu Juin 29 2006, 03:11

Ah et allez roule ma poule !

1 HR ... manquait plus que ca pour compléter la fête !

8-0 ... pffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyJeu Juin 29 2006, 03:12

Carlos Beltran a écrit:
e sais pas pourquoi Randolph l'a fait jouer ce soir ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Syndrome Bobby Cox pig
Je conseille l'amputation du membre infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyJeu Juin 29 2006, 03:15

Ouai cela s'impose ... Milledge est trop jeune pour jouer sur une série comme celle-la ...

Enfin bon, la Pedro ce soir ... c'est une catastrophe ... autant y'a 2 runs qui sont de la faute de milledge ... mais le reste, c'est Pedro qui est en cause.

On a l'impression qu'il hésite entre sa fast et son changeup ... et vu que la plupart des red sox le connaissent bien ... ca loupe pas ...

Je vois pas comment on peut remonter la ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyJeu Juin 29 2006, 03:17

Ah merde 3ème manche, la oui ca fait mal.
"Marrant" quand meme de voir comment, en un seul match, l'ERA d'un ace comme perdro peut décoller.
Bon faut pas lacher l'affaire pour autant, si les sox l'ont fait pouvez aussi ...
par contre paulo DH ? il a besoin de repos ou cairo est meilleur avec martinez ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyJeu Juin 29 2006, 03:19

C'est aussi ca qui est bizarre ... je sais pas pourquoi Cairo joue ce soir ... pourtant Martinez se débrouille bien avec Lo duca ... même mieux que ca. Il connait plus Cairo depuis l'année dernière, mais au niveau des résultats, Pedro est meilleur avec Paulo.

Ah ! enfin un Hr de Delgado pour sauver l'honneur ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyJeu Juin 29 2006, 08:08

Ouais enfin vous êtes toujours en tête de la division, y'a pas besoin de s'ennerver, ça arrive de perdre un match avec pleins de points d'écart et Pedro ne peut pas être top toujours...
Enfin vous mettez que 2 points à l'adversaire contre les red sox c 'est très insuffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyJeu Juin 29 2006, 10:45

2 défaites de suite face a l'armada des Red Sox, Neutral

S'agit d'eviter le sweep ce soir avec T Glavine... Idea
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyJeu Juin 29 2006, 11:24

Citation :
Eh bah ! ca sent la bonne déculotée ca !

Visionnaire le Carlos, dès le début du match !

Franchement, j'ai bien ri ce matin en lisant tes posts "en direct" ! Laughing

ça sentait le gars bien désabusé, mais comme le dit Steph, ça ne vous arrive pas vraiment tous les jours ce genre de rouste... Donc bon, on peut quand même en rire ! ça vous rend un peu plus "humains" à mon goût Laughing

Et puis plus sérieusement, ce genre de déculotés est très bénéfique à des équipes qui marchent fort, car ça leur permet de toujours garder les pieds sur terre et de savoir que rien est acquis, et surtout pas les World Series. Je suis sûr que Willie Randolph n'en fera pas un drame (même si vous vous faîtes sweeper ce soir), mais au moins, ça lui donnera de la matière pour bien remotiver les troupes, pile-poile à la mi-saison, ça ne pouvait presque pas mieux tomber !

Bon, par contre, faut pas les multiplier quoi... Mais peut-être que ce week-end au Yankee Stadium vous aurez un tout autre visage !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyJeu Juin 29 2006, 11:44

Nan je suis ok ... mais j'aime pas la défaite ... je préfère voir les Mets gagner que perdre ... que ce soit contre les red sox ou autre ...

Ce qui m'a enervé, ce sont les erreurs pendant ce match.

On est 1er ok ... mais c'est pas une raison pour faire un match aussi pourris.

C'est la 1ère fois cette saison que je vois les Mets comme ca. Donc bon ... excusez-moi ... mais la série contre les red Sox est pour moi très importante, dans le sens ou si on arrive pas a battre une équipe comme ca ... on ira pas loin si on arrive plus haut.

Donc bon, en tête ou pas ... je m'en fou moi ... on peut etre en haut et faire des matchs de chiottes comme hier, j'en serais pas pour autant satisfait.

On est premier depuis le début ... on a fait beaucoup de choses positives. Et j'ai pas envie que ca nous échappe, car on a ENFIN l'équipe pour aller au bout cette année. C'est le problème quand une équipe place la barre haute ... c'est que l'on a pas envie de voir des matchs comme ca. La défaite est normale ... mais pas comme ca !

Quand je vois Milledge qui rate encore une fois le coche comme hier ... la même faute en plus ... ca me fou la rage, car j'avais le présentiment qu'il pourrait rien faire. la preuve, son match a été encore désastreux.

Donc premiers oui ... mais voir un match de merde avec l'équipe que l'on a, comme j'ai vu hier ... très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyJeu Juin 29 2006, 12:00

C'est vrai, alors il vous faudra au moins éviter le sweep ce soir pour vous rassurez.

Mais tu sais, une saison MLB, ça se joue en 162 matchs, et les Mets ont négocier beaucoup de virages avec brios. Comme tu le dis, à force de placer la barre très haute (et c'est bien), on est déçu d'une seule défaite.

Disons quand même que depuis le début de la saison, vous avez rencontré beaucoup de grosses cylindrées prétendant ouvertement au titre, et cette série contre Boston n'est réellement que la première foirée...

Les Sox connaissent bien ce genre de désillusion, eux qui perdaient souvent (et perdent encore souvent...) contre les Yankees, ont pourtant remporté les matchs cruciaux contre cette même équipe (je parle de 2004...). Comme quoi...

Mais je peux comprendre Carlos ta gueule de bois ce matin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyJeu Juin 29 2006, 12:09

Laughing

C'est un peu ca ! heureusement que j'ai fais une bonne soirée au Poker avec willa ... parce que sinon ... Laughing

Et puis bon ... j'avoue que perdre contre Sox c'est quand même pas une honte ... loin de la.

Parce que déja les phillies y sont pas arrivés, Les braves non plus, les Nats non plus. Donc bon ... c'est la bête noir des interleagues pour nous cette saison.

Par contre ce soir j'espere que l'on va sauver les meubles. Histoire de repartir sur des bases solides avant les Yankees.

Donc bon oui je suis enervé ... mais bon ... vous inquiètez pas ... ca va passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Juin 30 2006, 00:38

Disons que pour battre les red sox faut mettre au moins 7-8 points donc c'est assez chaud...
je deteste les chaussettes rouges mais je reconais qu'ils ont une belle équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Juin 30 2006, 05:02

Bon bah voila ! un sweep dans le c** ! pffff !

Ca m'enerve !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Juin 30 2006, 11:40

Ah oui, là, ça fait mal... Et puis comme on l'a dit dans le topic des Red Sox, quel catch de Coco Crisp ! Shocked Bon, certes c'est le sweep, on verra comment vous vous débrouillerez face aux Yankees ce week-end... C'est vrai que si vous perdez cette série à venir, ça vous fera 6 matchs de suite mal négociés...

Mais ça c'est dans le pire des scénarios ce week-end. Vous avez quand même prouvé durant cette saison que vous étiez forts face aux NYY (en gagnant certes au Shea..., là ce sera au Yankee Stadium...). Mais bon, les Yankees sont quand même vassillants, ce n'est pas une machine à roulot compresseur comme avant... Le moindre doute de leur part, et c'est le grain de sable qui enraye complètement la machine... et ça fait pas mal de fois déjà depuis quelques années que ce grain de sable désarçonne cette belle mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Juin 30 2006, 12:01

moi je pense que vous pouvez battre les yankees
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Juin 30 2006, 12:03

bon, j'ai relu les 5 dernieres pages du poste, j'avais un peu de retard ^^

Citation :
Pour Milledge, il faut dire quand même que le champs gauche du Fenway Park avec son Green Monster est assez traitre

Pourquoi il est traire ce champs gauche? C'est quoi ca green monster?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Juin 30 2006, 12:05

Ah cause de ce Green Monster ! C'est un mur :

New York Mets - Page 31 Green%20Monster%20450x300

Il est au Fenway Park. C'est extremement dur de rattraper la balle quand elle vient dessus (Milledge en a fait les frais), et c'est très dur de le passer pour faire un HR.

D'ailleurs hier ... si ce mur n'avait pas été la ... on aurait gagné !
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Juin 30 2006, 12:07

vive le green monster !!! Sais-tu pourquoi il y a ce mur ?(pour voir si tu connais)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Juin 30 2006, 12:12

Parce qu'il fait 11.3 m de haut et qu'il est peint en vert ...
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Juin 30 2006, 12:15

non, en faite le champ gauche n'a pas une taille reglementaire donc en mettant un mur de 11m de haut cela permet indirectement d'agrandir la distance du champ gauche
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Juin 30 2006, 12:17

Belle anecdote ... je m'endormirais moins stupide ce soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Juin 30 2006, 12:20

mis a part le mur, la forme du stade est trompeuse avec tous ces recoin la balle a des faut rebonds
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Juin 30 2006, 12:24

Faut dire ... 1912 ... c'est quand même un vieux de la vieille. Mais c'est un ballpark qui me fait triper tout de même. Et y'a pleins de termes qui me font marrer comme :

"The Belly", "Pesky's Pole", "Fisk Foul Pole","Duffy's Cliff", "The Triangle" ...

Qui caractérisent ce ballpark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser