Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+38
Vince#27Pats
Trankillous
Jean
thomas83
Grand slam
sebbasque1
Tedd
dekweker
Babas
Manny
bigpapi
Kira
dodgers93
Gwen-la-foudre
thegod83
TOMTOM35
rassioner
hhj
gwyn
Majestic BRS
Fabulous_Fab
Sebastien Verger
Frank
j_rod
jeterfan94
gbrett
Feuh
Denys
Ichiro#51
duckyanks
Talladega
Peacelover
stephane93
bigred
Carlos Beltran
loolextracool
Red Sox
marc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 11:08

Ca va être chaud cette fin de saison reguliere pour la première place de l'est ...

Franchement moi j'adore Gagne et de le voir aussi mal avec Boston me fait chier ... il faut dire vraiement que je ne m'ai pas toute la faute sur ces épaules mais il ne tient pas son role au sein des Red Sox ...
La faute à qui, je ne sais pas, mais il va falloir changer quelque chose si nous souhaitons faire une bonne fin de saison et les playoff ... et surtout ne plus mettre Gagne dans ce role .... voir ne plus le mettre avant la prochaine saison !

Go RED SOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 11:39

Non non d'autres ne l'ont pas fait avant lui. Ça se fait pas en pleine saison changer un closer en set-up. Deux préparations différentes, deux routines différentes et deux rôles très différents. LA chance qu'ils avaient de le faire ils l'ont perdu quand ils ont cessé de l'utiliser comme set-up. Voir même, encore plus incomprhensible, l'utiliser comme closer et le ramener comme vidangeur pour revenir avec à passer la moppe et finalement. Je sais vraiment plus ce qu'il fait là. Personellement, j'aurais apellé mon agent et j'aurais dit: "hé ho? peux-tu dire aux Red-Sox de m'appeller chez-moi quand ils seront décidé sur ce que je dois faire en attendant je reste chez-nous."

Au fait j'ai toujours cru et je le crois encore que les set-up sont de bien meilleurs lanceurs que les closers avec un rôle bien plus difficile et un répertoire plus varié.

La pression...z'êtes loin dans le gauche les amis. Il a trainé les Dodgers aux séries ce gars là. C'est ben le dernier de ses soucis la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 11:43

Denys a écrit:
Non non d'autres ne l'ont pas fait avant lui. Ça se fait pas en pleine saison changer un closer en set-up. Deux préparations différentes, deux routines différentes et deux rôles très différents. LA chance qu'ils avaient de le faire ils l'ont perdu quand ils ont cessé de l'utiliser comme set-up. Voir même, encore plus incomprhensible, l'utiliser comme closer et le ramener comme vidangeur pour revenir avec à passer la moppe et finalement. Je sais vraiment plus ce qu'il fait là. Personellement, j'aurais apellé mon agent et j'aurais dit: "hé ho? peux-tu dire aux Red-Sox de m'appeller chez-moi quand ils seront décidé sur ce que je dois faire en attendant je reste chez-nous."

Au fait j'ai toujours cru et je le crois encore que les set-up sont de bien meilleurs lanceurs que les closers avec un rôle bien plus difficile et un répertoire plus varié.

La pression...z'êtes loin dans le gauche les amis. Il a trainé les Dodgers aux séries ce gars là. C'est ben le dernier de ses soucis la pression.


Si tu le dis ... en attendant, il est nul, et tu peux pas trouver d'excuses à ça. Quand t'es nul sur le terrain, que ce soit en set-up ou pas ... ça change pas le problème au fond.

Quant aux Dodgers et les séries ... ouai, mais ça fait combien d'années ??? tu es loin du compte, il devient vieux, sa blessure l'a bien marave, et voilà ... il est plus dans le coup pour être dans une équipe de winners.

Et je suis désolé, la pression entre les Dodgers et les Red Sox, c'est quand même pas la même chose ... séries ou pas séries. Les Red Sox ont certainements les fans les plus durs avec les Yankees.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 11:54

ça fait exactement euh...deux ans? trois? pas plus que ça.

Euh...pour les fans va faire un tour à L.A....irshhh! C'est pas reposant! Et la rivalité avec les Giants ne pardonne pas. Gagné est vieux? Il a à peine 31 ans. La santé de son bras? Sa rapide était entre 94 et 96 hier soir.

Sa performance est mauvaise aucun doute. Personne en discute. L'idée, c'est de comprendre le pourquoi.

Juste à aller lire ma chronique d'hier, c'était tellement gros comme un ballon de plage ce qui s'en venait. Et c'est pas fini. Ils vont le resortir dans un moment crucial tôt ou tard encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 12:02

L.A et Red Sox, non, non, non, c'est pas la même, je regrettes Denys. J'ai pas dis que c'était reposant, mais c'est pas la même pression des fans !

31 ans ou pas, y'a des joueurs qui prennent un coup de vieux, bien que l'age soit relativement jeune, ça veut rien dire. Tu peux avoir 31 ans, et être en forme, comme le contraire.

Après, 2 ans, ou 3 ou même 4 ... c'est quand même pas hier. Il a pas la même pression chez les Red Sox qu'il avait aux Rangers, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 12:09

Et il ne lance pas dans le même rôle à Boston qu'au Texas non plus...

Penses tu vraiment que la pression dérange Gagné? C'est mauditement mal le connaitre sinon. Même Varitek a confié être impressioné par l'Attitude et le calme de Gagné. Et il en a vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 12:14

On s'en fou du rôle !!! il aurait été setup aux Rangers, je suis sûr qu'il aurait été mieux.

On va faire un truc, tu vas le ramener sur le forum, et on va lui demander perso, ok ??? Smile

Après, mal le connaître, je m'en fous, j'aimes pas ce joueur en plus, mais si il est nul, y'a bien une raison, apparement, tu dis que c'est son rôle qui le bloque, ok, dans ce cas, c'est Boston qui a fait n'importe quoi en le prenant et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 12:21

Euh non il aurait pas fait mieux. Sauf...si ils l'avaient employé dans ce rôle dès le début de la saison.

"Après, mal le connaître, je m'en fous, j'aimes pas ce joueur en plus, mais si il est nul, y'a bien une raison, apparement, tu dis que c'est son rôle qui le bloque, ok, dans ce cas, c'est Boston qui a fait n'importe quoi en le prenant et puis c'est tout."

Non non pas apparementl; C'est ce que je me tue à dire...

Ah ouais on pourrait essayer ça. Je pense justement entrer en contact avec hors-saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 12:25

Oui dès le début de la saison avec les Rangers, avec les Red Sox, je suis pas sûr qu'il aurait été mieux mais bon ... on le saura jamais.

J'ai toujours dis que Gagné à Boston, c'était du n'importe quoi ... alors que beaucoup de monde était en train de s'extasier de sa venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 12:33

L'idée était bonne au départ à condition d'avoir la patience d'en faire un set-up man. Chose que les Red-Sox n'ont pas eu. D'autant plus qu'avec Gagné ça leur donnait une police d'assurance pour le poste de closer. Car il est plus facile de passer de set-up à closer que l'inverse. Devenir closer c'Est une question d'attitude surtout. C'est pas pour rien qu'on a ou prendre Myers ches les Phillies et en faire un closer. Et qu'on voit d'anciens partants dans ce rôle. Smoltz n'a eu aucune difficulté, Gagné non plus à passer de partant à closer. Ça aurait été plus complexe de partant à set-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 12:48

J'ai jamais réfléchi à ca mais, intrasèquement, c'est quoi la différence de lancer 1 manche en set up et 1 manche en closer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 13:06

La routine beaucoup en partant.

Dans le baseball pro de "tous les jours" c'est très différent de jouer par exemple, une fois par semaine ou deux.

Dabord il arrive que tu dois te réchauffer pour rien. Tu commences à te préparer plus tôt dans le match et si ton équipe marque plusieurs points ou l'inverse tu retournes sur le banc et on sort un autre lanceur. Parfois on va te laisser lancer quand même si t'as été longtemps sans être utilisé. Il arrive aussi que le partant arrive à sortir la huitième manche. Mais toi tu dois être prêt au cas. Donc tu te réchauffes encore pour rien. Le match suivant si tu t'es réchauffé la veille à plein régime ses lancers là sont encore dans ton bras. Sur une semaine ça peut faire beaucoup, y compris ceux lancers en situations de matchs.

Autre point. Le gars arrive parfois avec des coureurs sur les buts. Ce qui est beaucoup plus rare pour un closer. Avec des coureurs, ta façon de lancer et le choix des lancers est différent. Surtout avec un coureur rapide. Il arrive plus souvent aussi qu'on te demande plus d'une manche. Son rôle est plus ingrat mais aussi plus important que le closer. Quand le closer arrive, le table a été mise par le set-up man.

Donc ça joue aussi beaucoup tout ça dans la préparation mentale du lanceur et non seulement physique. Le closer lui il sait quand il va lancer dépendament du résultat. Le set-up lui, il peut avoir une bonne idée mais il sera plus souvent apellé à sortir en catastrophe si la sauce se gâte alors que tout allait bien. Le closer, lui ça ne change rien, il sait qu'il doit être prêt en 9ème. Alors, il aura à se réchauffer durant le tour au bâton de son équipe en fin de huitième ou en début de neuvième si ça s'est gâté. Bien qu'il lui arrive de devoir se réchauffer à l'occasion en catastrophe aussi mais c'est nettement plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 13:14

Red Sox a écrit:
Ca va être chaud cette fin de saison reguliere pour la première place de l'est ...

Franchement moi j'adore Gagne et de le voir aussi mal avec Boston me fait chier ... il faut dire vraiement que je ne m'ai pas toute la faute sur ces épaules mais il ne tient pas son role au sein des Red Sox ...
La faute à qui, je ne sais pas, mais il va falloir changer quelque chose si nous souhaitons faire une bonne fin de saison et les playoff ... et surtout ne plus mettre Gagne dans ce role .... voir ne plus le mettre avant la prochaine saison !

Go RED SOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je penses comme toi, je ne déteste pas Gagné au contraire, j'étais super comptant de le voir intégrer l'équipe. Seulement depuis qu'il est à Boston c'est une véritable catastrophe, alors forcément je m'emporte. Les enjeux sont important...

Maintenant comme tu dis, Gagné pour moi ne devrait plus lancer avant la prochaine saison. Sauf peut être avant les série si l'équipe est à l'abri d'un retour des Yankees de façon à faire des tests. Mais le temps des risques est révolus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 13:25

Denys a écrit:
La routine beaucoup en partant.

Dans le baseball pro de "tous les jours" c'est très différent de jouer par exemple, une fois par semaine ou deux.

Dabord il arrive que tu dois te réchauffer pour rien. Tu commences à te préparer plus tôt dans le match et si ton équipe marque plusieurs points ou l'inverse tu retournes sur le banc et on sort un autre lanceur. Parfois on va te laisser lancer quand même si t'as été longtemps sans être utilisé. Il arrive aussi que le partant arrive à sortir la huitième manche. Mais toi tu dois être prêt au cas. Donc tu te réchauffes encore pour rien. Le match suivant si tu t'es réchauffé la veille à plein régime ses lancers là sont encore dans ton bras. Sur une semaine ça peut faire beaucoup, y compris ceux lancers en situations de matchs.

Autre point. Le gars arrive parfois avec des coureurs sur les buts. Ce qui est beaucoup plus rare pour un closer. Avec des coureurs, ta façon de lancer et le choix des lancers est différent. Surtout avec un coureur rapide. Il arrive plus souvent aussi qu'on te demande plus d'une manche. Son rôle est plus ingrat mais aussi plus important que le closer. Quand le closer arrive, le table a été mise par le set-up man.

Donc ça joue aussi beaucoup tout ça dans la préparation mentale du lanceur et non seulement physique. Le closer lui il sait quand il va lancer dépendament du résultat. Le set-up lui, il peut avoir une bonne idée mais il sera plus souvent apellé à sortir en catastrophe si la sauce se gâte alors que tout allait bien. Le closer, lui ça ne change rien, il sait qu'il doit être prêt en 9ème. Alors, il aura à se réchauffer durant le tour au bâton de son équipe en fin de huitième ou en début de neuvième si ça s'est gâté. Bien qu'il lui arrive de devoir se réchauffer à l'occasion en catastrophe aussi mais c'est nettement plus rare.

OK, merci Denys ! Tout ce que tu dis, effectivement, j'aurais pu le déduire moi même (allez, au moins en partie, soyons pas trop présomptueux non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 13:30

Pas de quoi Seb. Je présume en effet que tu savais ça mais comme je sais aussi que vous jouez beaucoup de petites cédules en France, (2 fois par semaine je crois.) je me suis dit que ça pouvait en effet porter à confusion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 13:35

Denys a écrit:
La routine beaucoup en partant.

Dans le baseball pro de "tous les jours" c'est très différent de jouer par exemple, une fois par semaine ou deux.

Dabord il arrive que tu dois te réchauffer pour rien. Tu commences à te préparer plus tôt dans le match et si ton équipe marque plusieurs points ou l'inverse tu retournes sur le banc et on sort un autre lanceur. Parfois on va te laisser lancer quand même si t'as été longtemps sans être utilisé. Il arrive aussi que le partant arrive à sortir la huitième manche. Mais toi tu dois être prêt au cas. Donc tu te réchauffes encore pour rien. Le match suivant si tu t'es réchauffé la veille à plein régime ses lancers là sont encore dans ton bras. Sur une semaine ça peut faire beaucoup, y compris ceux lancers en situations de matchs.

Autre point. Le gars arrive parfois avec des coureurs sur les buts. Ce qui est beaucoup plus rare pour un closer. Avec des coureurs, ta façon de lancer et le choix des lancers est différent. Surtout avec un coureur rapide. Il arrive plus souvent aussi qu'on te demande plus d'une manche. Son rôle est plus ingrat mais aussi plus important que le closer. Quand le closer arrive, le table a été mise par le set-up man.

Donc ça joue aussi beaucoup tout ça dans la préparation mentale du lanceur et non seulement physique. Le closer lui il sait quand il va lancer dépendament du résultat. Le set-up lui, il peut avoir une bonne idée mais il sera plus souvent apellé à sortir en catastrophe si la sauce se gâte alors que tout allait bien. Le closer, lui ça ne change rien, il sait qu'il doit être prêt en 9ème. Alors, il aura à se réchauffer durant le tour au bâton de son équipe en fin de huitième ou en début de neuvième si ça s'est gâté. Bien qu'il lui arrive de devoir se réchauffer à l'occasion en catastrophe aussi mais c'est nettement plus rare.

C'est claire est évident il y a une nette différence entre closer et releveur ou encore plus partant. Mais la je penses que le problème est plus profond. On ne parle pas d'un lanceur qui va faire un ou deux mauvais At-Bat sur sa manche, mais bien un lanceur qui se prend 3 à 4 points en moyenne sur une manche et là quand même cela démontre une difficulté tout autre.
Moi dès le début j'ai toujours dis et vous pouvez vérifier dans mes postes de ce topic, que cette transaction était hasardeuse. Lacher un très bon rookie comme Gabbard pour prendre un closer qui sort de blessure (tout grande star qu'il est) alors qu'on a déjà le meilleur bulpen de la MLB et l'un des meilleurs closer ????
Il est évident que là Theo Epstein a fait une erreur, il aurait mieux fallu un bon frappeur pour suppléer Drew qui ne tient pas tout les espoirs qu'on avait mis en lui. J'aurais préféré que la transaction avec Dye fonctionne plutôt que celle là.
On a voulu renforcer un secteur du jeu qui était déjà exceptionnel au lieu de renforcer les points faibles.
Maintenant, je ne penses pas que Francona soit à blâmer, on lui a mis se joueur dans les pattes, il faut bien qu'il l'utilise et comme pour lui le closer c'est Papelbon, la seul place était en releveur de 8ème. C'est la manche qui se rapproche le plus de la 9ème.
En tout cas hier soir c'était comme une 9ème (à peu de chose pret), il n'y avait pas de coureur, il a démarrer la manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyMer Sep 19 2007, 13:45

Et je sais toujours pas ce qu'il faisait là soudainement alors qu'il n'a pas été set-up depuis un mois...

"On ne parle pas d'un lanceur qui va faire un ou deux mauvais At-Bat sur sa manche, mais bien un lanceur qui se prend 3 à 4 points en moyenne sur une manche et là quand même cela démontre une difficulté tout autre."


Euh non. Ça démontre juste qu'il est pas prêt à être set-up et malgré tous les bons voeux de Varitek, il ne le sera pas. Il est trop tard. Fallait être prêt à payer le prix de l'ajustement quand on est allé le chercher. Quand les défaites avaient pas vraiment d'importance.

Qu'on le garde maintenant comme police d'assurance comme closer et qu'on s'en serve comme "passeur de moppe". C'est le rôle le plus safe pour lui en ce moment. Et il pourrait même être efficace dans ce rôle en ayant une toute autre stratégie devant les frappeurs et dans un rôle qui ne demande aucune préparation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyJeu Sep 20 2007, 05:35

C'est la crise à Boston, avec une 4ème défaites de suite. Boston n'en fini plus de perdre, et NY n'en fini plus de gagner. Du coup NY revient à 1,5 matchs.
Tout ce que j'espère maintenant, c'est que Toronto face aussi bien contre NY et que Boston ne face pas de faux pas face à TB. Normalement l'équipe aime bien jouer à TB, alors.....
Ce n'est pas le moment de lâcher et même si la wild card est acquise, ça ferait vraiment tache de ne pas prendre le titre !!!

Sinon toujours pas de nouvelle de Ramirez, il n'est pas la solution miracle, mais tout de même ça commence à faire un moment qu'il est blessé et que son retour est annoncé sans le voir sur le line up......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyJeu Sep 20 2007, 05:49

Varitek fait le travail comme leader. Mais hier dès la première on sentait que la concentration était pas là.

Je pense qu'il y,a des joueurs qui commencent juste à avoir hâte aux séries et qu'ils ont le focus sur ça uniquement en ce moment. Depuis la fin de semaine qu'ils sont à toutes fins pratiques assurés d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyJeu Sep 20 2007, 12:21

J'apprends un nouveau truc sur Gagné. Les Red-Sox ont changé un truc dans sa motion.

De plus, il utilise un peu moins sa glissante et encore moins sa rapide en poucentage depuis qu'il est à Boston. C'est normal puisqu'il ne close pas. Donc plus de lancers à effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyJeu Sep 20 2007, 12:31

Denys a écrit:

De plus, il utilise un peu moins sa glissante et encore moins sa rapide en poucentage depuis qu'il est à Boston. C'est normal puisqu'il ne close pas. Donc plus de lancers à effets.

Je ne comprends pas. Pourquoi ne peux-t-il pas lancer des fast plus souvent ? Quel est l'intérêt tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyJeu Sep 20 2007, 13:01

C'est en partie tactique s'il arrive avec des coureurs sur les buts. Et ça dépend aussi de qui arrive au bâton.

Quant t'es closer, le but c'est surtout de pas donner de buts sur balles. Donc la rapide, la rapide et la rapide bien localisé en variant l'endroit, avec quelques changements de vitesse, et quelques bonnes glissantes dans son cas pour déstabiliser le frappeur.

Quant tu es set-up (pas set-up dans son cas on le sait pu trop.) tu ne sais pas pour combien de temps tu es là. Tu dois doser tes efforts et ça dépend aussi depuis combien de temps tu t'es réchauffé dans l'enclos. Tu peux donc utiliser un peu plus de courbes, plus de changements de vitesse. Tu travailles un peu plus les frappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyVen Sep 21 2007, 17:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyVen Sep 21 2007, 17:24

Aurait tu peur Marc??????????
Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 EmptyVen Sep 21 2007, 17:29

thegod83 a écrit:
Aurait tu peur Marc??????????
Wink Wink lol!

Moi non pas trop, mais le patron des Red Sox sur la vidéo il ne semble pas d'accord avec moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Red Sox
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser