Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+38
Vince#27Pats
Trankillous
Jean
thomas83
Grand slam
sebbasque1
Tedd
dekweker
Babas
Manny
bigpapi
Kira
dodgers93
Gwen-la-foudre
thegod83
TOMTOM35
rassioner
hhj
gwyn
Majestic BRS
Fabulous_Fab
Sebastien Verger
Frank
j_rod
jeterfan94
gbrett
Feuh
Denys
Ichiro#51
duckyanks
Talladega
Peacelover
stephane93
bigred
Carlos Beltran
loolextracool
Red Sox
marc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptyVen Sep 14 2007, 23:11

marc a écrit:
thegod83 a écrit:
on verra ,on verra........... Razz Razz

Pourquoi tu pensais plutôt à se genre là :

Boston Red Sox - Page 30 Sox_la10

Mais non, mais non voyons. On joue à Fenway !!! cheers cheers cheers cheers

Il n'empêche que la pression commence à monter je suis impatient !

oui plutot!!!!!!! lol!
De toute facon on n'a pas vraiment le choix..........si on veut revenir,il faut au moins en prendre 2 voir les 3.
Moi aussi suis impatient de voir ca.Quand on voit les starts-pitchers,ca devient tres alléchant.......... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptyVen Sep 14 2007, 23:15

Cherche pas, la seul chance des Yankees de prendre le titre AL Est est de sweeper les Red Sox. Si ils n'en prennent qu'un ils seront à 4,5 et se ne sera pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptySam Sep 15 2007, 07:15

ET DE UN.................... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptySam Sep 15 2007, 07:28

Francona méritait cette défaite. Il disait quoi déjà pour Gagné? Set-up man...c'Est le gars qui lance après que tes deux lanceurs de fin de matchs se plantent ça je pense. C'est ça hein un set-up man? Fallait le dire parce que là j'étais tout mélangé moi...

Et quand Gagné va se planter, on se demandera pourquoi...misère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptySam Sep 15 2007, 13:43

Il c'est déjà planté aussi dans le role de closer depuis qu'il est à Boston.
Je dirais que ce match fut l'un des plus frustrant que je n'ai jamais vu !
Comment avec 2 lanceurs comme Okajima et Papelbon qui font une saison incroyable on a pu prendre 6 points dans la même manche......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptySam Sep 15 2007, 14:19

Ce soir, c'est le match de la saison. Il sera peut être déterminant pour l'attribution du Cy Young. En effet Beckett et Wang les 2 favoris pour ce titre s'affronte ce soir à 22H heure française. Ca va être quelque chose croyait moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptySam Sep 15 2007, 14:41

Je pense que même si les Yanks sweepent les RED SOX, ils ne reviendront pas, les RED SOX font une belle saison...
Pour Papelbon et Okajima, ça arrive, vaut mieux que ça arrive now qu'en POST SEASON (je comprends ta frustation, ça m'arrive une fois par semaine au moins lol).
Pour le CY Young, ne pas oublier Escobar des Angels!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptySam Sep 15 2007, 19:47

stephane93 a écrit:
Je pense que même si les Yanks sweepent les RED SOX, ils ne reviendront pas, les RED SOX font une belle saison...
Pour Papelbon et Okajima, ça arrive, vaut mieux que ça arrive now qu'en POST SEASON (je comprends ta frustation, ça m'arrive une fois par semaine au moins lol).
Pour le CY Young, ne pas oublier Escobar des Angels!!!!!

J'en suis pas aussi sur que toi Steph......Ca risque de leur filer un coup au moral tout de meme. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptySam Sep 15 2007, 20:09

Regarde les METS après le sweep des Phillies, tu trouves qu'ils se sont écroulés?
Revenir en haut Aller en bas
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptySam Sep 15 2007, 20:11

Non c'est vrai mais la c'est différent je crois...........et puis ca ferait le deuxieme contre les Yanks cette année.....
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptySam Sep 15 2007, 21:35

"Il c'est déjà planté aussi dans le role de closer depuis qu'il est à Boston."

C'est parce que c'est le set-up qui a planté hier. C'était pas le rôle de Gagné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptySam Sep 15 2007, 21:37

Alors les Red Sox perdent 1 match (et encore dans des conditions vraiment particulière) et vous parlez déjà de sweep ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptySam Sep 15 2007, 21:42

Je parle pas de sweep même si je l'espère, je disais juste que même avec un sweep, je ne vois pas les Yanks en tête de l'AL à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptySam Sep 15 2007, 21:43

En tout cas une victoire suffit aux Red Sox pour sasurer définitivement la première place et ce soir se serait une bonne idée en vue du Cy Young pour Beckett
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptyDim Sep 16 2007, 10:48

Becket a été excellent et l'attaque des Red Sox avec comme toujours Big papy comme grand animateur offensive et victoire 10-1

Avez vous remarquez les spectateur derrière le marbre ... Il y avait un gars avec une casquette des Expos .... Jolie clin d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptyDim Sep 16 2007, 11:28

Plusieurs Québecois vont à Boston, Toronto et New-York voir des matchs. C'est pas tellement loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptyMer Sep 19 2007, 05:12

Encore une défaite pour Boston ce soir, ça commence à faire beaucoup !!
Ce soir c'est Gagné le responsable (même si Denis va me répondre qu'il n'est pas set up) qui en 8ème commence bien avec 2 morts de suite, puis il se dérègle et lance que des balles pour lancer 3 BB et prendre 2 Hits, ce qui nous donne 3 points sur la manches, alors que l'équipe menait d'un point.
Pour moi si ce joueur est incapable de s'adapter à cette position, et vu que Papelbon est incontestable en closer, il n'a rien à faire dans l'équipe. C'est bien dommage, car ça aurait pu faire très mal comme duo (ou même trio avec Okajima ou encore Delcramen), mais ça ne fonctionne pas et il vaut mieux arrêter là les dégâts.
Bref du coup ce soir les Yankees reviennent à 2,5 matchs. Rien de catastrophique bien sur, mais bon si l'équipe continu à perdre ça pourrait le devenir en se qui concerne le titre AL Est. Vu les résultat des Tigrers de toute façon la Wild Card est assuré. Mais bon un titre de division, surtout en AL Est c'est important et il faut que l'équipe se ressaisisse !

Sinon toujours pas de retour de Ramirez, à chaque fois il est annoncé, mais jamais sur le terrain ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptyMer Sep 19 2007, 07:24

Tadam! ce qui deva arriver arriva et arrivera encore...

Pouvez-vous ben me dire ce qu'ilfaisait là en 8ème soudainement?

Si les Red-Sox voulaient en faire un set-up man ils doivent savoir qu'il en avait au moins pour un mois à s'ajuster. Si ils ne savent pas ça, il y'a un méchant problème de compétence dans le personnel d'instructeurs.

Ils avaient le ballon dans les mains. Ils n'avaient qu'à continuer son utilisation comme prévu avec les dégâts que ça comporte. Et possiblement qu'ils auraient eu un set-up man prêt en ce moment ou du moins pour les séries. Là, ils sont dans le trouble avec lui.

Une seule solution. En faire le passeur de moppe de l'équipe ou lanceur de longue relève. Il a plus de chances de succès en longue relève que dans le rôle de set-up man en ce moment. Voir même, le retourner dans la rotation comme partant de fortune pour ménager des bras pour les séries.

Chose certaine. S'ils le renvoient en finj de match, Francona mérite la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptyMer Sep 19 2007, 08:26

Faudrait savoir mon cher ami et arrête de le défendre comme ça. Ce n'est pas normal ce qui arrive à Gagné, a t-il le bras mort?
Peut importe 8ème 7ème c'est un closer dans l'âme et il doit faire le job.
Moi je suis sûr qu'il a le bras mort ça n'a rien à voir avec sa position (et si c'est le cas c'est vraiment bof de la part d'un si grand joueur).
Go Yanks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptyMer Sep 19 2007, 09:17

Non non c'est vraiment bof de la part d'un personnel d'instrcuteurs de pas savoir que ça prend une periode d'adaptation à un lanceur pour passer de closer à set-up man.

Si moi je le sais, je peux quand même pas croire qu'eux le savent pas.

Et "faudrait savoir" quoi? je tiens le même discours depuis le début. Ce qui n'est pas le cas des Red-Sox et de Francona qui n'ont jamais su quoi faire avec depuis qu'il est là.

Récapitulons...

1- Il est set-up comme les Sox le voulaient

2- Il connaît des ratés. Fallait s'y attendre et c'est normal. On change pas la préparation d'un closer au beau milieu d'une saison.

3- On le confirme malgré ses ratés dans le rôle de set-up man. (Bravo!)

4- depuis...il n'a jamais relancé dans ce rôle. (Ben là faudrait se décider. MAis bon ok...il n'est plus set-up man et c'Est parfait ainsi...même si Denys qui en a vu d'autres savaient que les Sox allaient le resortir dans ce rôle et se planter.)

5- Hier...allez savoir pourquoi (Bien que je m'en doute) on resort Gagné dans le rôle de set-up après près d'un mois sans être utilisé dans ce rôle.

6- Il arrive ce qui doit arriver.

Comment voulez-vous blâmer un lanceur dans ces conditions? Le gars connait une excellente saison dans son rôle habituel de closer au Texas. Il arrive à Boston, on décide d'en faire un set-up man, il accepte et on a pas la patience que ça prend dans les circonstances et on joue au yo-yo avec, en le changeant de rôle à toutes ses utilisations. C'est aux Red-Sox qu'il faut demander; "il faudrait savoir chers amis".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptyMer Sep 19 2007, 10:11

C'est clair, arrêtons de le défendre, alors qu'il est pas défendable, il est nul, il est nul, c'est tout point barre !

Il est set-up ... et alors ! il doit pouvoir s'adapter, d'autres avant lui l'on fait, alors pourquoi pas lui ? ensuite, il est dans une équipe de fou, et il fait de la grosse daube ... non désolé, c'est pas défendable.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptyMer Sep 19 2007, 10:30

Ouais m'enfin le gars il est quasi-irréprochable chez les Rangers et là ça merdouille grave. Y'a bien un problème autre que le bras du joueur en lui-même.
ça ne peut pas être la motivation, sinon pourquoi signer chez une équipe de haut de tableau et accepter un nouveau rôle ? Il y a forcément un dérèglement, au moins dans les 1ères apparitions. Après, est-ce qu'il a les qualités pour renverser une situation si mal engagée ? Il a de mauvaises stats, probablement un problème de confiance et pire que tout Marc le déteste ! Wink
ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptyMer Sep 19 2007, 10:36

Je serais à la place de Marc, j'en ferais autant (moi c'est Shoeneweis chez les Mets, enfin en ce moment, c'est un peu tout le monde là).

Gagné, a peut-être trop la pression pour une équipe comme celle-là. Mais bon, c'est un joueur, et qui plus est, réputé, alors il doit s'y faire à cette équipe. C'est certainement sa seule chance de pouvoir aller en playoffs, et il merde.

La motivation, je penses pas que celà soit le problème, après, je penses que son poste de set-up, le mine, mais bon, je suis désolé, comme j'ai dis plus haut, bien des joueurs avant lui on fait cette démarche de changer de poste, et de bouger d'équipe par la même occaz.

Faut dire ce qui est ... Gagné à Boston, c'est nul. J'ai toujours été contre ce trade. C'est aussi la faute à Boston, engager un mec comme lui, alors qu'il n'en avait strictement pas besoin ... ça fait réfléchir.

Gagné est nul, mais il est loin d'etre le seul en faute avec l'organisation des Red Sox. Après je défends pas non plus sa merdouille non plus ...

Fallait pas l'inviter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptyMer Sep 19 2007, 10:42

Carlos Beltran a écrit:
Je serais à la place de Marc, j'en ferais autant (moi c'est Shoeneweis chez les Mets, enfin en ce moment, c'est un peu tout le monde là).

Gagné, a peut-être trop la pression pour une équipe comme celle-là. Mais bon, c'est un joueur, et qui plus est, réputé, alors il doit s'y faire à cette équipe. C'est certainement sa seule chance de pouvoir aller en playoffs, et il merde.

La motivation, je penses pas que celà soit le problème, après, je penses que son poste de set-up, le mine, mais bon, je suis désolé, comme j'ai dis plus haut, bien des joueurs avant lui on fait cette démarche de changer de poste, et de bouger d'équipe par la même occaz.

Faut dire ce qui est ... Gagné à Boston, c'est nul. J'ai toujours été contre ce trade. C'est aussi la faute à Boston, engager un mec comme lui, alors qu'il n'en avait strictement pas besoin ... ça fait réfléchir.

Gagné est nul, mais il est loin d'etre le seul en faute avec l'organisation des Red Sox. Après je défends pas non plus sa merdouille non plus ...

Fallait pas l'inviter ! Laughing

Je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais victoire sympatoche de KC hier face à plus nul qu'exu, j'ai nommé les Fabuleux White Sox de Chica-go en vacances dans pas longtemps...

3 à 2.

Désolé, je le referai plus et Vive les YANKEES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 EmptyMer Sep 19 2007, 10:44

2.5 maintenant ... le Queens sombre, tandis que le Bronx remonte dans les sondages !!! comme dirait Denys, les Red Sox et les Mets dorment au gaz en ce moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Red Sox
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser