Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+38
Vince#27Pats
Trankillous
Jean
thomas83
Grand slam
sebbasque1
Tedd
dekweker
Babas
Manny
bigpapi
Kira
dodgers93
Gwen-la-foudre
thegod83
TOMTOM35
rassioner
hhj
gwyn
Majestic BRS
Fabulous_Fab
Sebastien Verger
Frank
j_rod
jeterfan94
gbrett
Feuh
Denys
Ichiro#51
duckyanks
Talladega
Peacelover
stephane93
bigred
Carlos Beltran
loolextracool
Red Sox
marc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyVen Sep 21 2007, 17:32

Quand meme,un sweep contre les Blues Jays......... Rolling Eyes Rolling Eyes
meme si c'est un bonne equipe........
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyVen Sep 21 2007, 17:41

Un sweep c'est pas trop grave, ce qui est embêtant c'est qu'il est à ce moment là de la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptySam Sep 22 2007, 06:45

Victoire des Red Sox cheers cheers cheers cheers cheers
Elle fait du bien celle là, car face à Kazmir, ce n'était pas évident. Ce fut même une éclatente victoire 8 à 1 !

20ème victoire pour Beckett cette saison, pas mal du tout !!!
Sinon Gros match d'Ortiz qui nous fait un 3/5 dont 1 HR et 4 RBI, Ellsbury toujours aussi constant avec un 2/4, HR de Lowell et de Varitek également !

Et tenez vous bien Gagné à fermé le match, et il nous a fait sa première manche parfaite depuis qu'il est à Boston avec 2 K en prime !!! cheers cheers cheers
Vu la marge au panneau d'affichage, c'était le moment de le laisser lancer. J'aurais préféré le voir réaliser cette performance en set up, mais bon c'est bon pour la confiance !
Ce qui serait bon de savoir c'est si il a relancé avec sa motion d'avant ou avec la nouvelle dont parlé Denis !

Et pour compléter cette superbe soiré de baseball Toronto a battu les Yankees en 14 innings 5 - 4 ! Du coup les Red Sox se retrouve à nouveau à 2 1/2 en avance. J'avais dis que les Yankees auraient des difficultées face à Toronto !! Very Happy
Et c'est pas fini c'est une série de 4 matchs. Alors que les Red Sox au contraire ne devrait pas avoir trop de difficulté à finir cette série face à TB. Ce soir c'est Matsuzaka et je ne le voit pas perdre contre Sonnanstine et demain soir c'est Wakefield qui lance et dans le dôme de TB il est quasiment imbattable !
Bref confiance, confiance confiance !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptySam Sep 22 2007, 11:19

Toronto est très dûr à jouer, ils ont eu beaucoup de mal face à Halladay...
Mais bon, vous vous battez pour un titre de division, vous irez tous les deux en playoffs...
D'ailleurs en AL tout est joué au contraire de la NL où toutes les divisions sont prenables par une autre équipe et la WC se joue à 3...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyDim Sep 23 2007, 00:06

J'Espère qu'il a lancé avec sa motion du début de saison et non celle depuis qu'il est à Boston. C'est la bonne façon de l'utiliser d'ici la fin de la saison. Il a ménagé un bras hier dans l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyDim Sep 23 2007, 01:35

Denys a écrit:
J'Espère qu'il a lancé avec sa motion du début de saison et non celle depuis qu'il est à Boston. C'est la bonne façon de l'utiliser d'ici la fin de la saison. Il a ménagé un bras hier dans l'enclos.

Tout à fait, je trouve même que c'est une folie de changer la motion d'un lanceur star comme ça, quelque soit les objectifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyDim Sep 23 2007, 06:07

Denys a écrit:
J'Espère qu'il a lancé avec sa motion du début de saison et non celle depuis qu'il est à Boston. C'est la bonne façon de l'utiliser d'ici la fin de la saison. Il a ménagé un bras hier dans l'enclos.

Oui tu paies un gars 10 millions de dollars pour ménager un bras Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyDim Sep 23 2007, 08:16

On règle pour 6 millions? À peine 3 millions 500 milles de moins que Clement qui lui SE ménage. Et Gagné coûte aux Red-Sox 2 millions 500 milles. Ils n'ont pas payé son salaire alors qu'il était au Texas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyDim Sep 23 2007, 10:35

En tout cas hier il nous à fait une très bonne 8ème manche !!!
Avec juste un BB sur la manche et 2 K !
Par contre Okajima ne lance plus du tout, ça fait un long moment que je ne le vois plus.
Est il blessé ?
Toujours pas de nouvelle de Ramirez ou que du flou. Denis tu sais quelque chose ?
Et vu que tu parles de Clement et qu'il n'a pas lancé depuis juin 2006, tu as entendu quelque chose ?
Bref trois question à mon insider favoris !!! Laughing Laughing Laughing

Au fait Boston est la 1ère équipe à être mathématiquement qualifié pour les séries !


Dernière édition par le Dim Sep 23 2007, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyDim Sep 23 2007, 12:19

Ramirez: A pris part à un excercise au bâton. Ne devrait pas revenir pour jouer régulièrement d'ici les séries. Risque de n'être qu'une stratégie sur le banc pour un bon moment. Frappeur suppléant uniquement en cas de besoin. On essaie chez les Sox de lui donner des présences dans la cage des frappeurs pour qu'il puisse au moins avoir un peu de forme d'ici les séries. PEut-être aura t-il une présence ou deux quelque part d'ici là mais c'est peu probable.

Okajima est blessé. Les Red-Soxn ne dévoilent rien de la nature de la blessure. On chuchotte aussi une fatigue du bras. Il devrait recommencer à lancer cette semaine possiblement mardi. (Curieux, c'est depuis ce temps que Gagné fait le boulot)¸

Clement: A lancé dans un match simulé. S'est joint à la ligue d'instruction en Floride cette semaine. Peu de chance de le revoir cette saison. Agent libre en novembre, les Jays seraient une des équipes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyDim Sep 23 2007, 13:31

Merci Denis !

C'est vrai que c'est bizarre cette histoire avec Okajima et la reprise de forme de Gagné arrive à point nommé !

En se qui concerne Ramirez ça m'inquiète un peu tout de même, car revenir en série après un arrêt aussi long.... Même si Ellsbury le remplace avec talant. Maintenant je me demande si Ellsbury ne pourait pas jouer à droite à la place de Drew dans le cas ou Ramirez reviendrait. Seulement sur la Depth Chart, il n'est prévu qu'a droite et au centre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyMar Sep 25 2007, 01:08

Et bien voilà, les Yankees ont perdu face à Toronto et du coup ils se retrouvent à 2 match derrière alors qu'il reste 6 matchs à jouer. Ca change bien sur tout et cela devrait suffire pour le titre Est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyMar Sep 25 2007, 01:33

hummmmmmm...Je crois que la messe est dite cette fois. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyMar Sep 25 2007, 10:52

Il faudrait que les Yankees gagnent 5 matchs sur 6 pour revenir à mon avis. Je ne vois pas les Red Sox ne gagner moins de 4 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyMar Sep 25 2007, 16:16

C'est la course finale pour le titre. Les Red Sox ont 2 longueurs d'avance et je penses que ça devrait suffire. Maintenant les Red Sox ont un premier match contre les A's qui devrait bien se passer Gaudin vs Schilling, par contre demain ça va être beaucoup plus difficile pour le Blanton vs Lester. Pendant ce temps les Yankees ont 2 matchs facile contre TB, mais le 3ème Hugues vs Kazmir semble plus difficile.
Ce qui est pas mal pour les Red Sox par contre, c'est que Santana devrait faire son dernier match demain soir juste avant la série de 4 contre Boston.

Boston Red Sox - Page 32 Franco10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyMer Sep 26 2007, 09:30

Retour surprise de Ramirez dans l'alignement. On veut tester son état pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyMer Sep 26 2007, 09:55

Oui et Ramirez va 2/3 sur base, pas mal pour un retour !!!
Gagné c'est pas trop mal débrouillé en 8ème hier. On peut même dire que l'arbitre lui à volé son K sur le 3ème mort que Papelbon a fait à sa place.
Toute fois je remarque qu'il démarre toujours très bien ses At-Bat avec la plus part du temps sa breaking ball, mais alors que c'est dure de lancer le 3ème strike. Il y a beaucoup de fall ball sur lui et de temps en temps sa paille pour l'attaque comme ce Hit le long de la 3 sur une frappe en retard (je ne me souvient plus qui).

Sinon je remarque que Drew est de mieux en mieux et qu'il fait un très bon mois de septembre avec un avg de 323 sur le mois. C'est bien pour les séries.

Je remarque que dans la configuration avec Ramirez, c'est Coco Crisp qui saute et Ellsbury passe au centre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyMer Sep 26 2007, 10:14

Je lisais assez régulièrement dans tes posts que Crisp faisait une super saison en outfield ? Pourquoi il est relégué sur le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyMer Sep 26 2007, 11:08

Gwen-la-foudre a écrit:
Je lisais assez régulièrement dans tes posts que Crisp faisait une super saison en outfield ? Pourquoi il est relégué sur le banc ?

Il fait une super saison en défense (comme d'habitude je dirais). En attaque c'est moins bien avec 268 d'AVG. Maintenant je l'ai vu cette saison sauver des matchs à lui tout seul sur un catch que lui seul sait faire (à mon avis bien sur Very Happy ).
Seulement personnellement vu l'arrivée en fanfare de Ellsbury (367 AVG) qui a eu sa chance grâce à la blessure de Ramirez, je pensais que c'est Drew qui sauterait. Seulement Ellsbury ne serait à l'aise pas à droite ! Et en plus pour compliquer les choses Drew fait un très bon mois de septembre. Enfin il vaut mieux choisir entre des joueurs en forme que l'inverse.

Pour toute ces raisons je penses que les séries arrive à point nommé.
Ramirez va mieux, Gagné retrouve ses lancés, Ortiz cartonne, Beckett est au sommet de son art et risque fort de prendre le Cy Young, Schilling c'est de nouveau en forme, Pedroia est incroyable notamment en défense, Lowell est décisif quasiment à chaque fois, Varitek est toujours aussi bon avec les lanceurs (dommage qu'au baton il soit un peu en dessous), ect....
Seul point noir pour l'instant Okajima qui est blessé, et les Red Sox reste mystérieux à ce sujet.

Voilà, voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptyJeu Sep 27 2007, 03:48

Victoire des Red Sox se soir. Le titre AL Est n'est pas encore acquis mathématiquement, mais l'équipe aura au moins 3 matchs d'avance sur NY à 4 matchs de la fin. Autant dire que les chances de NY sont quasi nul !

Sinon le line up a fait très très fort ce soir !!!

Pedroia 3/5 dont 1 HR et 2 doubles
Confirmation de Ramirez qui revient (2ème match) après plus de 20 jours d'absence et qui nous fait un 3/3 affraid Ca promet !!!
Ortiz 3/4 avec 2 doubles
Lowell encore et toujours l'homme du match avec 3/5 et 5 RBI !! affraid affraid affraid
A noter de premier RBI de Moss en MLB avec 1/1
Drew confirme aussi 1/3 1 RBI
Youkilis 1/3
Varitek 1/4 c'est un double
Ellsbury 1/5
Bref seul Lugo ne fait pas de Hit avec un 0/5 !

Bref un vrai carton et pourtant en face c'était Blanton. Il prend 11 hit en 5 manches le pauvre !!! affraid

Au niveau du pitching, Lester fait un match difficile. Il fait 9 K en 4,1 manches, mais dans le même temps il prend 7 Hit et 5 points dont 4 mérités. Maintenant les points qu'il prend sont sur des HR dont un en 4ème avec 3 runs. En fait c'était un peu tout ou rien. Soit K, soit hit.
Sinon ma traditionnel description de la performance de Gagné. Il a eu chaud !!!
Il se met en difficulté tout seul en prenant 2 hits. Il se retrouve avec un coureur en 1 et en 3 et s'en sort avec 2 K et 0 point. Relax le Gagné, il n'y a rien à dire là dessus, mais vu qu'il a fait déjà un truc du genre hier je trouve pas ça super rassurant. Enfin il fait le job et c'est bien là le principale.

Au fait ça se confirme, c'est bien Coco Crisp qui saute dans la nouvelle configuration avec Ramirez. Il faut dire que Drew et pas mal en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptySam Sep 29 2007, 04:55

95ème victoire des Red Sox. Il ne manque plus qu'une victoire ou une défaite des Yankees pour prendre le titre AL Est. Je doute que se soit pour ce soir. Enfin je serait devant mon écran demain pour voir ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptySam Sep 29 2007, 06:01

Les Red Sox sont champion d'AL sur un manifique bunt de Melvin Mora des O's !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'ai bien fait de rester pour regarder la fin du match Yankee vs O's !!!! Very Happy
Quelle soirée je vais enfin pourvoir dormir la nuit !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin jusqu'au série !!! Razz Razz Razz






















































































cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptySam Sep 29 2007, 11:34

Oui, nous sommes enfin champion de la division, maintenant semaine prochaine commence une autre saison ...... les Playoffs ....

Premier match vs les Angels ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptySam Sep 29 2007, 12:43

Lackey vs Beckett en principe.

Normalement Escobar devrait pouvoir lancer dans le match 2 pour les Angels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 EmptySam Sep 29 2007, 13:12

c'est un Angels Boston???????? Shocked Shocked Shocked Shocked
Hé ben dis donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Red Sox
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser