Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+38
Vince#27Pats
Trankillous
Jean
thomas83
Grand slam
sebbasque1
Tedd
dekweker
Babas
Manny
bigpapi
Kira
dodgers93
Gwen-la-foudre
thegod83
TOMTOM35
rassioner
hhj
gwyn
Majestic BRS
Fabulous_Fab
Sebastien Verger
Frank
j_rod
jeterfan94
gbrett
Feuh
Denys
Ichiro#51
duckyanks
Talladega
Peacelover
stephane93
bigred
Carlos Beltran
loolextracool
Red Sox
marc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyLun Aoû 13 2007, 22:52

Oui mais mon cher Ichiro, il n'y a qu'un lanceur dans l'histoire qui est parvenu à être aussi dominant sur une aussi longue periode et c'était Éric Gagné. Faut pas s'attendre à le voir en faire autant à chaque saison. Cette saison il m'impressionne même. Car je ne m'Attendais pas à autant d'éfficacité de sa part.

16 en 18 pour un closer qui relève de deux blessures la même saison, plus une autre en tout début de la saison en cours, sans compter une année presque complète sans lancer, ça tient du miracle. Le nombre de 16 n'a pas d'importance car ça vient avec le nombre de situation de sauvetage. Une équipe qui a eu des problèmes avec ses partants et qui a une attaque dévastatrice va définitvement gagner souvent par haut pointage et perdre souvent par haut pointage. En conséquence, pas beaucoup de situation de sauvetage.

Okajima est 4 en 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyMar Aoû 14 2007, 08:26

Ouais mais il a surtout raté ses matchs à Boston...
Au texas, il était parfait mais à Boston bof bof...
Après faut voir le prochain match, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyMar Aoû 14 2007, 08:57

Oui mais à Boston, il est pas closer.

Ça ne sera pas beaucoup plus reluisant, tant qu'il ne reviendra pas closer. Et encore là, il devra rechanger sa préparation à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyMar Aoû 14 2007, 10:25

Que faut-il exactement pour passer de closer à set-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyMar Aoû 14 2007, 12:23

Ça prend simplement du temps.

Bref on passe plus facilement en graduant de rôle en cours de saison qu'en retrogradant. Ça change toute la routine sinon. L'idéal c'est de faire ça avant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyVen Aoû 17 2007, 18:25

Boston aligne ce soir un nouveau lanceur qui vient du AA et du AAA avec 2.15 en Era mais ça va etre difficile pour lui contre les Angels meme s'il débute au Fenway
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyVen Aoû 17 2007, 21:53

Pour l'instant ça se passe super bien. Savez vous pourquoi il est là même si j'imagine que c'est à cause du programme double, et pourquoi je ne vois plus Matsuzaka dans les prochains matchs ? J'avoue que j'ai complètement déconnecté avec mes vacances !
Sinon ça y est les Yankees sont dans leurs série difficile, surtout que les Tigers ont l'aire d'être sur une bonne passe. Pour Boston il va falloir passer cette longue série et après ça devrait le faire. On fera les compte en fin de mois juste avant la série contre les Yankees ! Ca va être chaud chaud chaud. La saison se joue là !!!


Dernière édition par le Ven Aoû 17 2007, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyVen Aoû 17 2007, 22:14

Je ne peux pas te répondre au sujet de Matsuzaka.

En tout cas Boston mènent 7 à 3 dans la 5 ème manche faces aux Angels, et ils jouent un deuxième match à 1h00 du matin (heure française) cette nuit face à LA, 2 matchs en moins de 12 heures !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptySam Aoû 18 2007, 14:08

Ba il y a Curt qui est blessé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptySam Aoû 18 2007, 14:37

Gagne continu son grand festival avec 3 point pris dans la derniere manche alors que les Red sox était en tête. Gagne a couté 3 matches pour l'instant au Red Sox, j'espere qu'ils vont pas le regretter a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptySam Aoû 18 2007, 20:48

En fait c'est deux matchs, il en a aussi gagné un.

Mais bon va falloir que l'ami Francona se branche. Il est set-up ou closer? Tu peux pas être closer un jour et set-up le lendemain surtout quand on change ta préparation en plein mois d'août. Il avait la chance d'utiliser Gagné comme set-up dans le match 1. Il le sort comme closer dans le match 2. Un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyDim Aoû 19 2007, 00:40

Je croyais que c'était son poste favoris : Closer ???? C'est dingue il a fait 6 manches chez les Red Sox et il a un ERA de 15.00 !
Je ne comprends pas. Quand Francona le fait jouer en relève, ça ne va pas, quand il joue en closer ça ne va pas non plus. Si on avait pas pris Gagne les Red Sox auraient 3 victoires de plus au compteur. De plus quand Francona a embauché Gagné, il lui a bien expliqué la façon avec laquelle il comptait l'utiliser. Gagné a tout de même bien précisé que se poste lui convenait. Seulement Gagné est venu aux Red Sox pour avoir une chance de jouer les séries et seulement ça, alors maintenant il est temps d'assurer car cette histoire commence sérieusement à me courir le haricot !!!! J'en peu plus de voir l'équipe déséquilibré à cause de se joueur qui est incapable de respecter ses engagements qu'il a pris au moment de la signature du contrat. Si il ne s'en sentait pas capable, il n'avait qu'a refuser et aller aux Yankees !!!
Ne joue pas qui veut à Boston, ça se mérite !
Je commence à penser qu'il serait mieux de le mettre sur la liste des blessés de façon à se qu'il fasse des essais en minor 15.00 d'ERA se n'est pas normale, même pour un lanceur qui change de poste. Par exemple Tavares le fait bien régulièrement ou même Snyder ou Okajima, alors pourquoi Gagné n'y arrive pas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyDim Aoû 19 2007, 03:12

Je suis d'accord avec Marc, c'est pas le changement de poste qui lui donne le 15 ERA quand même faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyDim Aoû 19 2007, 08:32

Parce que Gagné est devenu un closer de carrière...

Besoin de vous rapeller le désastre de Flash Gordon comme set-up à New-York? Z'en voullez d'autres? Lidge qui est redevenu closer et qui recommence à livrer la marchandise, tiens. Juste un autre comme ça.

L'idée c'est pas de savoir si Gagné fait le travail. Évidement qu'il allait pas refuser d'aller à Boston. C'est de savoir si c'était vraiment une bonne idée d'aller le chercher pour en faire un set-up. C'est comme Little qui va demander à Martinez contre les Yankees s'il peut le retirer du match en 7ème parce que c'Est un vétéran. Depuis quand ce sont les joueurs qui sont payés pour prendre des décisions?

Hier avec une avance de 5. Il sort Papelbon...

C'pas Gagné qui m'inquiète. Là c'est Francona.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyDim Aoû 19 2007, 09:38

Et pourtant Francona fait admirablement tourner son effectif en se moment en prévision des dernières séries importante contre NY tout en gagnant des matchs et pas contre des petites équipes (LAA). Il a tout de même était sacrément gonflé de faire lancer Buchholz en opener et se soir c'est un autre pari avec Tavares !
Si il n'y avait pas eu le problème Gagné la tactique de Francona aurait cartonné avec 8 matchs d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyDim Aoû 19 2007, 10:46

Buchholz c'est normale, c'était un programme double. Pas le choix de sortir un bras de nul-part.

En prévision de jouer contre NY? C'est pas le moment de penser à jouer contre NY en ce moment, c'est le temps de penser gagner du terrain. Il est bien possible que lorsqu'ils vont affronter les Yankees, cette série n'aura plus d'importance. D'ailleurs, je vois bien pas pourquoi, ils crainderaient les Yankees.

Si tu gagnes aujourd'hui la seule chose que peuvent faire les Yankees c'est de reculer...ou rester là. Penses-tu que Joe Torre se soucie de la série contre les Red-Sox? Il faut qu'il gagne aujourd'hui. Pas demain! Il est condamné à gagner. Il peut pas à ce stade ci commencer à faire des plans pour quand il va affronter les Red-Sox. L'inverse est aussi vrai. On est plus en avril. Mais oui, le temps viendra si nécessaire d'apporter des ajustements mais rendu proche de la série. Pas trois séries avant d'y arriver.

Je sais pas comment vous faites vos calculs mais moi j'Arrive à 1.5 match de perte par l'arrivée de Gagné. Le match de vendredi était un programme double. Donc ne donnait que 0.5 aux Sox. Il a aussi permis aux Sox de revenir de l'Arrière pour en gagner 1.0 complet. Il a d'ailleurs remporté sa 3ème victoire de la saison.

Francona qui est un gars j'admire parce qu'il coach avec ses couilles est aux prises avec un problème qu'on lui a mis dans les jambes. Gérer deux closers. Je me fous pas mal que Gagné perde des matchs comme Set-Up en ce moment. Ils sont allés le chercher pour septembre et les séries. Alors qu'on le laisse là comme set-up et qu'on lui laisse le temps de refaire sa routine. C'est pas en la changeant à tout moment que Gagné va arriver en septembre prêt pour ce dont on est allés le chercher. Sinon ça va coûter encore plus cher plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyDim Aoû 19 2007, 16:15

Denys a écrit:


Besoin de vous rapeller le désastre de Flash Gordon comme set-up à New-York? Z'en voullez d'autres? Lidge qui est redevenu closer et qui recommence à livrer la marchandise, tiens. Juste un autre comme ça.


Lol, c'est pas un closer le flash, à Philadelphie il a es stats bofs bofs en closer, au point même qu'on a changé de closer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyDim Aoû 19 2007, 20:38

Sauf que Gordon, lui, il est fini maintenant. Et ça peu importe où tu l'envois lancer depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyDim Aoû 19 2007, 21:04

Moi je pense que Gagné n'est plus le même qu'avant c'est tout et son ERA le prouve...
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyDim Aoû 19 2007, 21:09

J'espère que tu as raison Denis, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyDim Aoû 19 2007, 23:26

C'est évident qu,il n'est pas le même qu'avant. Vous en connaissez beaucoup qui ont 84/84 sauvetages?

Ses stats sont impressionantes en ce qui me concerne. Comme closer: 2-0, 16-18 (0-1 à Boston)

Mais la fin approche. Encore un contrat cet hiver avant la fin des émissions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyDim Aoû 19 2007, 23:47

ok il a deja fait 84 sur 84 mais bon c'est comme si tu disais que Clemens tourné a 20 wins chaque saison et alors maitenant le pauvre il doit se contenter d'être un bon lanceur mais rien de plus, tout comme Gagne qui devient un moyen closer car si 16 saves t'impressionne, ba pour moi non J.J Putz lui m'impressionne
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyLun Aoû 20 2007, 00:24

Le nombre de sauvetages est relatif au nombre d'occasions. Quand bien même t'aurais le meilleur close à avoir foulé la terre, si tu as 15 occasions de sauvetages par saison, t'auras juste maximum 15 sauvetages à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyLun Aoû 20 2007, 13:37

Gagné à Boston, c'est une grosse erreur. Déjà je penses pas qu'il apporte quelque chose au groupe, deuxièmement, ils ont déjà tout ce qui faut. Troisièmement, Gagné reste et restera un closer.

Il a pas la même pression à Boston qu'au Texas. Faut pas l'oublier non plus.

Désolé de le dire, mais Gagné est mauvais depuis qu'il est aux Sox. Quand on voit ses stats, personne peut dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 EmptyLun Aoû 20 2007, 20:52

J'ai un train de retard, mais bon : Willy Mo Pena a été vendu aux Nationals le 17/08 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Red Sox
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser