Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+38
Vince#27Pats
Trankillous
Jean
thomas83
Grand slam
sebbasque1
Tedd
dekweker
Babas
Manny
bigpapi
Kira
dodgers93
Gwen-la-foudre
thegod83
TOMTOM35
rassioner
hhj
gwyn
Majestic BRS
Fabulous_Fab
Sebastien Verger
Frank
j_rod
jeterfan94
gbrett
Feuh
Denys
Ichiro#51
duckyanks
Talladega
Peacelover
stephane93
bigred
Carlos Beltran
loolextracool
Red Sox
marc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyLun Aoû 20 2007, 21:09

La pression. C'est bien la dernière chose qui m'inquiète avec Gagné. Il a traîné les Dodgers en séries.

Quand à son apport dans un vestiaire. Parlez-en aux joueurs des Dodgers...et des Rangers.

Quant à sa performance à Boston...bien quand on acceptera que si on veut en faire un set-up d'ici la fin (Très gros risque. PAs grand temps en août pour faire ça avec qui que ce soit.) ben qu'on s'en serve comme tel et uniquement comme tel. Il y aura "peut-être" des chances qu'il soit prêt à temps pour prendre ce rôle en septembre et devenir efficace. (J'en doute.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMar Aoû 21 2007, 00:32

bon je rentre de 3 seamines de vacances, j'ai suivi l'actu des red Sox à distance mais je ne pensais pas que Gagné face couler autan d'encre chez nous ....

moi je suis pour ce gars car tout d'abord il est Canadien, et ensuite je trouve qu'il est excellent, c'est vrai que depuis sa blessure et son arret (long) il avait du mal a s'en remettre, mais je trouvais que son début de saison à texas etait bon ...

D'accord son debut à Boston est loin d'etre excellent mais laissons lui un peu de temps pour s'habituée à son nouveau role et à cette nouvelle équipe et je suis certain qu'il fera un excelent travail pour les Red Sox d'ici les play off ....
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMar Aoû 21 2007, 11:41

Victoire 6 - 0 des Red Sox, 15ème victoires de Wakefield. Encore un Mike Lowell décisif. 2/2 (dont un double d'entré et 1 HR) et 3 RBI et 2 BB. Il a été élu à 48% le joueur le plus productif de l'équipe !!!
En même temps les Yankees perdent face aux Angels. Nous revenons à 5 matchs.
Le processus que j'annonce depuis quelques semaines est en marche, pourvu que ça dure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMar Aoû 21 2007, 16:49

Les Red Sox ont obtenu Chris Carter (Arizona) en échange de Mo Pena. C'est donc un deal sur 3 équipes. Etrange non ?
Qui connait se joueur ? Je sais qu'il est 1ère base et qu'il n'a jamais joué en MLB !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMer Aoû 22 2007, 05:39

76ème Victoire des Red Sox ce soir, Lester obtient sa 2ème victoire et Papelbon son 30ème sv. Pourvu que ça dure demain Matsuzaka qui n'a pas était super convainquant ces derniers temps devra clôturer tout ça !
Allez les Sox c'est maintenant que ça va se jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMer Aoû 22 2007, 12:43

Go Red Sox, c'est clair c'est un moment important, avec en vu la serie vs NYY ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMer Aoû 22 2007, 18:00

Matt Clement fait de gros progret et il sera peut être de retour avant la fin de saison !!!

Schilling pourait jouer aux Devil Rays en 2008 !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyJeu Aoû 23 2007, 18:59

Pas de chance pour Matsuzaka. Il se prend 2 hits sur le match dont 1 HR en 6 manches et il perd 2 - 1. Alors que son homologue dans le même temps prend 5 Hits et fait 5 BB !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyVen Aoû 24 2007, 06:12

Je me suis levé pour rien rain out !!! Sad

Boston Red Sox - Page 26 Rain_o10

A tout les coups le match sera joué lundi. Dommage une journée de repos avant les Yankees, c'était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyVen Aoû 24 2007, 18:36

Et bien pour finir il y aura un double match aujourd'hui. C'est vrai que j'avais pas vérifié mais les White Sox jouent déjà lundi Contre Tampa Bay !
Les lanceurs ne changent pas Beckett au premier et Schilling au 2ème.
C'est cool je vais pouvoir au moins en regarder un sans faire nuit blanche ! Very Happy

Sinon je suis surpris car Lester est toujours annoncé pour dimanche, alors que j'avais lu dans une interview de Theo Epstein qu'il lancerais en AAA suite à ses difficultés du dernier match (qu'il a tout de même gagné) et que Tavares le remplacerait ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptySam Aoû 25 2007, 01:04

1er match de se programme double remporté 11 à 3. Se large score à permis de sauvegarder en plus le bulpen. A l'exception d'Okajima, mais qui a très peu lancé, alors peut être en cas de besoin se soir. En tout cas les 2 closer et Delcarmen ou encore Snyder n'ont pas encore lancé aujourd'hui
Quelle match encore de Mike Lowell qui fait 3/4 et 2 RBI. C'est vraiment cette année le MVP de l'équipe. A noter aussi la 16ème victoire de l'année pour Beckett. Il est le lanceur qui a le plus de victoire sur l'année.
Espérons maintenant que Schilling parviendra aussi à gagner son match se soir et se sera une super entame de série.
Demain se sera au tour de Wakefield vs Buehrle. Dommage que se ne soit pas un dôme ou sa balle papillon excelle ! Il pourrait lui aussi signer sa 16ème victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptySam Aoû 25 2007, 07:18

Les Red Sox remporte le 2ème match de la même façon que le premier 9 à 1 !

Ortiz fait un incroyable match avec 4/5 dont 2 HR et 3 RBI, et encore et toujours un super match de Lowell 2/4 et 2 RBI + 1 BB. Ca lui fait une belle journée !!

Voila le 2 matchs suivant seront plus difficile (au vu de la fiche des lanceurs), mais rien d'insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyDim Aoû 26 2007, 23:47

Quelle weekend de baseball de dingue en 3 jours les Red Sox prennent 2,5 matchs de plus aux Yankees (enfin si il gagne se soir et c'est très bien engagé 9ème 7 - 1)
Je pensais qu'on prendrais 2 matchs max sur ces 2 séries et au finale, ça fait au moins 3 et peut être 4 avec le match de demain !
Enfin les Red Sox vont pouvoir prendre les Yankees en toute sérénité. Je dis que même si on ne prend qu'une victoire, le contrat sera remplie. Il faut juste éviter le sweep. Maintenant avec cette dynamique actuelle on peut très bien en prendre 2 et aggraver l'écart !

A noter à grand Lowell qui fait 9/14 pendant les 3 premiers matchs de la série et aussi la 16ème victoire de Beckett et de Wakefield.
Bref les Red Sox sont sur des rails pour remporter la division et maintenant je vois mal les Yankees remonter 7 à 8 matchs en 1 mois, alors qu'ils ne l'ont jamais fait depuis le début de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigpapi
Rookie
Rookie
bigpapi


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyLun Aoû 27 2007, 20:11

slt à tous
les red sox ont marqué qq chose comme 46 pts en 4 matchs contre chicago.
Asi guillen a encore eu son gros coup de guele.
Heuresement que les yankees ont eu un calendrier d'aout aussi dur ( contre tigers, angels 2 fois...) puisqu'on passe de 4 matchs d'avance à 7,5 .
Et avec un calendrier de septembre aussi facile pour nous (devil rays, orioles...) on a plus qu'à attendre les playoffs...
Je ne sais pas vous mais à part les Angels je n'ai peur de personne pour les playoffs. ( on a eu du mal chez eux cette année).
Et puis peut etre les mets pour les world series....
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyLun Aoû 27 2007, 22:03

bigpapi a écrit:
slt à tous
les red sox ont marqué qq chose comme 46 pts en 4 matchs contre chicago.
Asi guillen a encore eu son gros coup de guele.
Heuresement que les yankees ont eu un calendrier d'aout aussi dur ( contre tigers, angels 2 fois...) puisqu'on passe de 4 matchs d'avance à 7,5 .
Et avec un calendrier de septembre aussi facile pour nous (devil rays, orioles...) on a plus qu'à attendre les playoffs...
Je ne sais pas vous mais à part les Angels je n'ai peur de personne pour les playoffs. ( on a eu du mal chez eux cette année).
Et puis peut etre les mets pour les world series....

Oui je penses comme toi, on a commencer la saison par un sweep contre les Angels, mais en se moment se n'est plus la même histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyLun Aoû 27 2007, 22:04

bigpapi a écrit:
slt à tous
les red sox ont marqué qq chose comme 46 pts en 4 matchs contre chicago.
Asi guillen a encore eu son gros coup de guele.
Heuresement que les yankees ont eu un calendrier d'aout aussi dur ( contre tigers, angels 2 fois...) puisqu'on passe de 4 matchs d'avance à 7,5 .
Et avec un calendrier de septembre aussi facile pour nous (devil rays, orioles...) on a plus qu'à attendre les playoffs...
Je ne sais pas vous mais à part les Angels je n'ai peur de personne pour les playoffs. ( on a eu du mal chez eux cette année).
Et puis peut etre les mets pour les world series....

Pas de SMS merci. Les qq, les slt et compagnie pas ici ... je sais je suis chiant, mais c'est comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMar Aoû 28 2007, 08:17

Et bien voilà, ça fait un moment que j'en parle, les Yankees étaient revenu en jouant des matchs faciles à quatre match, alors que les Red Sox affrontaient les grosses équipes de la MLB. Et bien les Yankees ont rencontré ces équipes et le processus inverse c'est enclenché.
CQFD aujourd'hui les Yankees sont à 8 matchs et vont affronter les Red Sox dans de mauvaises conditions.
On a l'impression que les jeux sont fait, mais il va surtout falloir ne pas relâcher la pression, surtout durant les 2 séries face aux Yankees. J'ai hâte d'y être vivement se soir. Je dirais qu'un match par série nous suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMar Aoû 28 2007, 09:44

Et marc tu avais raison et nos Red Sox sont bien placés pour la dernière ligne droite, première réponse dès ce soir ....

Matsuzaka qui lance ce soir ...

Go RED SOX
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMar Aoû 28 2007, 10:33

Carlos Beltran a écrit:


Pas de SMS merci. Les qq, les slt et compagnie pas ici ... je sais je suis chiant, mais c'est comme ça. Laughing

La loi de l'administrateur est dure mais c'est la loi ! Wink

Pour revenir au sujet et quitte à dire des choses bateaux, tout n'est pas fini mais les Yankees restent handicapés par leur début de saison calamiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMar Aoû 28 2007, 14:56

Les Yankees ont connu un bon mois d'août jusqu'à présent. Aussi, ils sont 29-15 depuis le match des étoiles ce qui les places premier de la MLB.

MAIS...avec une MPM astronomique de 4.72 dont 5.04 en août. Avec une moyenne au bâton de l'adversaire de .285.

PAs besoin de vous faire un dessin. Les Yankees ont roulé sur leur attaque. Mais comme une offensive ne peut pas frapper pour .350 sur une periode de plus de 10 à 12 matchs bien un moment donné, l'ascenceur revient. Et si t'as pas de lanceurs ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMar Aoû 28 2007, 17:10

Une serie NY Yankees- Boston Red Sox est toujours une serie a part, peu importe les statistiques, les reussites actuelles et uns et les misères des autres, ces matchs sont des derbys, des matchs ou la logique n'est parfois pas respectée... ca donne place souvent a de beaux duels (parfois physiques!!!), de beaux matchs... Boston a 8 matchs d'avance sur les Bronx bombers.... je vois les Yankees prendre 2 wins sur la serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigpapi
Rookie
Rookie
bigpapi


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMar Aoû 28 2007, 20:30

moi je vois un petit sweep des bosox....hehe
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMar Aoû 28 2007, 20:48

Perso je veux minimum 1 match, le reste c'est du bonus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMar Aoû 28 2007, 21:10

Quand bien même les Yankees balieraient la série. Vous allez pas me refaire une phlébite avec les Yankees j'espère? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 EmptyMer Aoû 29 2007, 03:34

Denys a écrit:
Quand bien même les Yankees balieraient la série. Vous allez pas me refaire une phlébite avec les Yankees j'espère? Wink

Non biensur ! Mais bon ça fait un peu tache tout de même un sweep dans le Bronx !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Red Sox
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser