Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+38
Vince#27Pats
Trankillous
Jean
thomas83
Grand slam
sebbasque1
Tedd
dekweker
Babas
Manny
bigpapi
Kira
dodgers93
Gwen-la-foudre
thegod83
TOMTOM35
rassioner
hhj
gwyn
Majestic BRS
Fabulous_Fab
Sebastien Verger
Frank
j_rod
jeterfan94
gbrett
Feuh
Denys
Ichiro#51
duckyanks
Talladega
Peacelover
stephane93
bigred
Carlos Beltran
loolextracool
Red Sox
marc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Mai 26 2007, 19:51

Il a quand même un ERA de 4.43 Dice-BB, c'est pas folichon pour le prix qu'il coute!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Mai 26 2007, 19:57

Peux être mais il a 7 Victoires, soit 1er avec 3 autres (dont Beckett) de la MLB. Il a peut être de la chance, mais moi je crois plutôt que c'est un lanceur qui quand ça va, ça cartonne.
Il vaut mieux un lanceur qui cartonne 4 fois sur 5 et qui la 5ème se prends plein de points et donc a un mauvais ERA, plutôt qu'un lanceur qui est moyen tout le temps mais sauvegarde son ERA (comme Pettitte par exemple).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Mai 26 2007, 20:49

Je dirais un sur deux comme bon start, sinon il aurait pas 4.43 ERA quand même.
Mais moi je trouve ça pas si mal pour une première saison je trouve en MLB, n'oublions pas qu'il est japonais et que c'est pas si simple de s'adapter... Puis il est encore jeune.
Par contre pour les wins, heureusement qu'il a les run support comme Beckett l'an dernier.
Moi désolé je préfère un lanceur a 3.50 ERA et c'est la faute de son équipe s'il a pas les wins, qu'un lanceur à 5 ERA et qui est premier en wins.
Le role d'un lanceur c'est de ne pas se prendre de points...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Mai 26 2007, 21:23

Bon point Steph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Mai 26 2007, 21:43

Citation :
Moi désolé je préfère un lanceur a 3.50 ERA et c'est la faute de son équipe s'il a pas les wins, qu'un lanceur à 5 ERA et qui est premier en wins.
Le role d'un lanceur c'est de ne pas se prendre de points...

Laisse les White Sox tranquille stéphane!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Mai 26 2007, 22:17

Oui et bien je vous laisse les points, et je prends les Wins. A priori au classement MLB pour l'instant c'est moi qui gagne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Mai 26 2007, 22:39

Frank a écrit:
Citation :
Moi désolé je préfère un lanceur a 3.50 ERA et c'est la faute de son équipe s'il a pas les wins, qu'un lanceur à 5 ERA et qui est premier en wins.
Le role d'un lanceur c'est de ne pas se prendre de points...

Laisse les White Sox tranquille stéphane!

Oui c'est vrai mais c'est pas la faute de vos lanceurs surtout en AL...

Ben ecoute Marc, on va pas débattre une nouvelle fois dessus lol mais le rôle d'un lanceur c'est de ne pas se prendre de points Cool
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Mai 26 2007, 22:44

Oui je sais que se que je viens de dire n'est pas conventionnel, ni très baseball, mais un lanceur qui gagne ça veut dire quelque chose et je trouve que cette statistique a toute son importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Mai 26 2007, 22:47

Ah mais tout à fait lol mais bon c'est pas de la faute du lanceur s'il perd car il se prend qu'un point dans le match...
Pour les white sox les averages des joueurs est pas tip top, ceci explique celà...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Mai 26 2007, 22:57

Le plus fun avec Matsuzaka, c'est que sur les 2 matchs qu'il perd. Il y en a 1 il prends 2 points et l'autre 3 points. Alors qu'il y a des matchs ou il a pris jusqu'à 7 points, mais il gagne (ou 1 match se n'est pas lui qui fait la décision).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyDim Mai 27 2007, 06:20

33ème victoires pour les Red Sox 7 - 4 contre les Rangers encore une série de gagné !!! Demain Tavares tente le sweep ! En plus les Yankees ont encore perdus et ils sont maintenant à 11,5 matchs derrière. Tout ceci commence à devenir vraiment sérieux !!!!

L'homme du match est Ramirez qui nous fait un 4/4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyLun Mai 28 2007, 01:28

34ème victoires pour les Red Sox qui sweep les Rangers !!!

Très bon match, avec pas mal de suspens !!

L'homme du match est Varitek qui nous fait un 3 runs HR et aussi Pédroia qui nous frappe son 2ème HR de la saison !

Tavares fait aussi un bon match, mais il craque à la 6ème et ça lui coutera le match !
Prochaine série contre une tribue en forme, ça va être chaud !!!
Un avantage cependant pour les Sox, la rotation est redémarre, alors que pour Cleveland c'est les 3 derniers. Un autre avantage, on revient à Fenway !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyLun Mai 28 2007, 08:17

Belle série en perspective, un gros test pour vous.
Si vous sweeper les Indians ou gagnez la série, vous allez êtrre inarrétables et je vous vois gagner la division facilement.
Si vous perdez la série, ça voudra peut être dire que vous avez du mal contre les équipes en forme (même si vous avez battu les braves par exemple mais bon c'est de la NL...) et à ce moment là les Yankees ont peut être une chance de revenir s'ils font une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyLun Mai 28 2007, 10:07

Oui belle série en perspective,
Je ne voies pas à l'heure actuelle comment les yankees peuvent revenir, car les Red Sox joue vraiment bien et par contre eux ils sont loin d'etre bon ....

Maintenant je pense que ce match sera interessant mais de la à dire que c'est un test je ne pense pas car après 2 mois de saison les Red Sox nous ont prouvé leur niveau, cela sera tout simplement un excellent match avec deux formations à leur meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyLun Mai 28 2007, 12:05

En fait les Red Sox sont très fort, mais ils sont encore capable sur un match de perdre lamentablement, car certain SP sont tout à fait capable de craquer. Mais quelles équipes MLB est à l'abri de se genre de chose ?

Il y a plusieurs intérogations cette semaine sur les SP. La première c'est Schilling qui avait un très mauvais départ face aux Yankees la semaine dernière. La deuxième c'est Beckett qui n'a pas joué en match depuis quelque temps, comment va se passer son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyLun Mai 28 2007, 12:40

Ouais j'ai pas suivi tous les matchs des RED SOX mais est-ce ue vous avez affrontez les équipes en forme du moment c'est à dire les tigers, les indians et les angels?
Si oui ce que je dis n'a plus d'interet, si non vous aavez affrontez que les équipes bof de la AL, d'où le pourquoi du test.
Si vous gagnez la série comme je l'ai dis, franchement aucun problème, si vous la perdez, disons qu'on se demandera si les RED SOX ne sont pas à ce niveau car leur division est faible (un peu comme les Brewers qui ne gagnent pas trop en dehors de la centrale)...
Après vous avez une belle équipe donc je pense que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyLun Mai 28 2007, 12:54

Contre Detroit on a fait 3/4, contre LAA ont à fait 3/3 et les Indians se sera la première série !
Et c'est vrai que les Braves ça a été plutôt facile. Mais bon les Braves ne m'ont jamais impressionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyLun Mai 28 2007, 13:43

Bon ben je n'ai rien dit...
C'est dommage que l'on ne vous affronte pas peut être en WS qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyLun Mai 28 2007, 14:02

Qui sait, c'est Rentiera qui doit se dire qu'il a pas forcement fait le bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyLun Mai 28 2007, 16:39

marc a écrit:
Contre Detroit on a fait 3/4, contre LAA ont à fait 3/3 et les Indians se sera la première série !
Et c'est vrai que les Braves ça a été plutôt facile. Mais bon les Braves ne m'ont jamais impressionnés.
En meme temps la série contre les Braves vous avez affronté notre 5ème lanceur et Hudson quand il n'était pas en forme. Par contre avec Smoltz et une offense un peu réveillée vous vous êtes faits écltater 14-0 quand même...

Et Renteria tu crois qu'il regrette d'être dans une équipe qui l'a fait passer pour le pire joueur au monde ? Faut arrêter de délirer
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyLun Mai 28 2007, 17:26

[quote="Talladega"]
marc a écrit:


Et Renteria tu crois qu'il regrette d'être dans une équipe qui l'a fait passer pour le pire joueur au monde ? Faut arrêter de délirer

Je vois pas pourquoi tu dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyLun Mai 28 2007, 22:47

Moi j'aimais bien Renteria, quand je voies en plus comment il tourne encore cette année ... Bon je comprends pas trop non plus pourquoi cela n'a pas fonctionné à Boston ... je pense que c'est dommage pour tout le monde !!!

Je suis aussi d'accord avec toi Marc, Schilling n'est plus vraiment aussi éclatant qu'en début de saison et Becket a eu un coup d'arrêt dans sa superbe performance ... A voir maintenant comment il va revenir mais je suis confiant car notre attaque va mieux et surtout Manny qui s'est reveillé ....
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyLun Mai 28 2007, 22:54

Oui ça c'est vrai, enfin on retrouve notre Manny, même si ce n'est pas encore tout à fait ça, c'est beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyLun Mai 28 2007, 23:00

Personnelement je suis impressionné par le bon début de saison des Red Sox, équipe qui a mon avis à toutes ses chances d'accèder aux WS.

Toutefois il est vrai que cette serie face à Cleveland va être intéressante, 2 très bonnes équipes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyLun Mai 28 2007, 23:24

Youkilis fait son entré dans le top 5 du classement AVG de la MLB !!
Juste devant Jeter qui est bien descendu cette dernière semaine.
Sauf Posada qui est loin devant avec 372, les 5 suivant sont dans un mouchoir de poche avec plus de 350. C'est sûrement le classement le plus difficile car les moyennes bougent très vite et je suis plutôt impressionné que Youkilis soit dans le top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Red Sox
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser