Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+38
Vince#27Pats
Trankillous
Jean
thomas83
Grand slam
sebbasque1
Tedd
dekweker
Babas
Manny
bigpapi
Kira
dodgers93
Gwen-la-foudre
thegod83
TOMTOM35
rassioner
hhj
gwyn
Majestic BRS
Fabulous_Fab
Sebastien Verger
Frank
j_rod
jeterfan94
gbrett
Feuh
Denys
Ichiro#51
duckyanks
Talladega
Peacelover
stephane93
bigred
Carlos Beltran
loolextracool
Red Sox
marc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 13:47

Oui on va l'appeller Dice-BB si il continu comme ça !!
Heureusement que cette fois si il y a eu du soutiens du line up, surtout de Ramirez, Lowell et Mo Pena !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 14:49

lol....Bienvenue à toi Dice BB, né su sundrome du king...lol
l'autre lanceur nippon des sox a reçu le AL rookie of the month
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 15:09

En tout cas ... Dice-K (Dice-BB pour les intimes) a été très décevant encore une fois ...heureusement que l'attaque était la pour combler le vide. Mais hier, il a récolté la palme de l'inéficacité.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 16:20

Je penses qu'il stress trop. On le voit bien dès qu'il a un coureur plus loin que la 1ère base, c'est la panic. Je penses que les médias en ont trop fait et qu'il a du mal à gérer. Il faut lui laisser un peu de temps pour s'habituer à tout ça et il retrouvera son niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 20:56

La transition...Varitek expliquait que Matsusaka lançait hors de la zone des prises sur des comptes qui demandent d'attaquer la zone et des prises sur des comptes qui demandent de lancer hors de la zone des prises.

Il va vite comprendre que ça fait plus de 100 ans qu'on lance comme ça dans les majeures et que c'est pas pour rien.

Ceci dit, le personnel de lanceurs des Red-Sox est le plus impressionnant des majeures depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 21:46

Heureusement que toutes les bonnes choses ont une fin, Manny Ramirez serait encore à 2 mètres du marbre en train de reluquer son homerun.

Ca va donner cet automne...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 22:37

Un de ses 4 Manny va se faire coucher d'applomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 22:41

Denys a écrit:
La transition...Varitek expliquait que Matsusaka lançait hors de la zone des prises sur des comptes qui demandent d'attaquer la zone et des prises sur des comptes qui demandent de lancer hors de la zone des prises.

Il va vite comprendre que ça fait plus de 100 ans qu'on lance comme ça dans les majeures et que c'est pas pour rien.

Ceci dit, le personnel de lanceurs des Red-Sox est le plus impressionnant des majeures depuis le début de la saison.

Tu veux dire qu'il n'écoute pas son catcheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 22:49

Disons qu'il travaille à sa façon comme il le faisait au Japon.

Puis les frappeurs de la MLB, ont du millage, ils en ont vu d'autres. La réputation ''gyroball' qui en a fait une attraction, n'impressionne personne dans la MLB. Des tirs à effet les frappeurs en ont vu bien avant Matsusaka. Les frappeurs sont pas assez fou, gyroball ou pas pour ne pas savoir qu'il ne peut pas être obligé de lancer autre chose. Et le autre chose, ils l'attendent de pieds fermes.

S'il ne contrôle pas mieux la zone des prises. Il va se faire ramasser plus souvent qu'à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 22:52

Il faut simplement qu'il obéisse à Variteck et qu'il évacue son stress, se n'est pas plus compliqué que cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 22:57

Un autre japonais qui doit apprendre à faire l'ajustement entre le baseball au Japon et la MLB. Et un autre qui ne passe pas par le baseball affilié. Ça sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 23:02

Okajima lui par contre joue vraiment très bien il est très impressionnant. Je me demande si il ne va pas être testé sur des séries plus longue, genre 2 ou 3 manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 23:28

A propos de Matsuzaka, c'est ce que je disais, il se croit encore trop au Japon. Maintenant, arretons de lui trouver des excuses 5 minutes ... hier il a lancé comme un pied je regrète de le dire. Ca fait 3 matchs de suite qu'il est au raz des paquerettes. Pour le moment, je n'ai pas été impressioné une seule fois (mise à part au Spring Training).
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 23:31

Mais personne ne lui cherche des excuses, du moins ici. Au contraire je trouve pas normale qu'il veule décider de ses pitchs lui même, alors que Variteck est un génie en appelle de balle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 23:34

Non mais je parlais en général pour les excuses ... tout le monde est limite à ses pieds à chaque fois qu'il démarre un match, faut arreter, c'est un mec comme les autres. Il faut le prendre comme les autres : un pitche. Avec des capacités énormes, c'est vrai, mais avec des lacunes également ... pour le moment, je me trompe pas sur son compte depuis le début, j'ai toujours dis qu'il ne fera pas la carrière qu'il avait au Japon. Après on verra par la suite, j'espère pour les Red Sox que mon pessimisme n'est pas la réelle voie ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptyVen Mai 04 2007, 23:46

Je continue a affirmé qu'il doit tout d'abord gérer son stress. C'est la première chose qui ma surpris chez lui, on a l'impression que la panic s'empare de lui dès qu'il y a des joueurs sur bases.
Il faut en suite qu'il acquière de nouvelle habitude la MLB ne se joue pas comme la NPB !
Il faut qu'il fasse plus confiance à Variteck

Sinon je suis sur qu'il va si faire et qu'il va devenir un très grand lanceur, il lui faut juste un peu de temps pour réaliser ses erreurs et les corriger. Ca va venir et si il s'obstine, il ne faudrais pas hésiter à lui supprimer un start pour le faire réfléchir. Mais c'est un gars qui n'aime pas perdre et il doit bien voir que ses 3 derniers starts ne sont pas fabuleux.
Il va réagir, il a des possibilités incroyable et on l'a bien vu au ST ou dans les manches ou ça marche bien. Ca vaux vraiment le coup d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptySam Mai 05 2007, 00:08

C'est ce que j'espère pour vous en tout cas. C'est un pitcher de talent, y'a pas de doute la dessus, mais son chemin actuel me fait un peu peur. En même temps, il fallait s'attendre à cette pression sur le dos. Ce que j'aime chez lui, c'est son regard, il a un regard de gagneur, ca se voit. Il doit se ressaisir et être plus dangereux et beaucoup moins hésitant. C'est que je disais dans mon article sur SPortVox, quand il voit un joueur comme Giambi en 1ère ... il panique. Pourquoi ??? tout le monde sait que Jambon n'est pas un voleur de base à la Reyes ! y'a donc aucunes raisons de paniqué comme ça, surtout contre des joueurs peu rapide.

J'attends de voir encore un peu pour être vraiment impressioné.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptySam Mai 05 2007, 00:14

et bien tout est un peu nouveau pour lui et il a tellement de pression et d'attente qu'il veut bien faire. J'ai donc l'impression qu'il a juste des difficultés à gérer cette nouvelle pression. Au japon il était dans son domaine, il connaissait tout le monde, la il doit tout apprendre sur les autres, se n'est pas évident pour lui, mais ça va venir, j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptySam Mai 05 2007, 00:17

Très honnêtement, tout le monde le voit Rookie of the year en AL ... pour moi, je pense pas du tout. C'est justement comme tu l'as dit, sa première saison en MLB. Et pour un Japonais c'est loin d'être évident de quitter la NPB et de faire un carton direct dans cette league, tout es différent. Il doit apprendre ... et je penses pas qu'il fera un super carton de la mort qui tue la première saison dans les Majors. Il finira avec une fiche positive je pense, avec un Era raisonnable entre 3 et 4. Mais de là à être rookie de l'année ... j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptySam Mai 05 2007, 00:21

Je suis d'accord avec toi, et si il fait ça c'est déjà très bien. Je reste convaincue que quand il sera bien en MLB, il fera un vrai carton et la il sera un possible Cy Young. Mais bon se n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptySam Mai 05 2007, 00:27

Entièrement d'accord avec toi. Le temps c'est de l'argent ok, on connait le dicton, mais c'est aussi un facteur essentiel dans la vie d'un homme, et donc d'un athlète comme lui. Le truc, c'est que l'argent est au dessus dans cette histoire. Si Dice-K (que l'on surnomme déjà Dice-BB, c'est pas terrible pour l'image du bonhomme quand même) ,n'arrive pas à convaincre vite, il sera sévèrement critiqué ... et donc aura des soucis pour se faire à la MLB. Il a une grosse pression médiatique sur les épaule, mais je penses qu'il doit pas faire attention à sa, j'espère pour lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptySam Mai 05 2007, 00:33

Et bien justement, si son problème c'est qu'il a du mal à gérer la pression, et que c'est pour ça qu'il est capable tout à coup de lancer une manche pourrie et de nous faire 3 BB de suite. La solution pour lui c'est que le matraquage médiatique s'arrête autour de lui et qu'il puisse ne penser qu'a son travail et non plus se qu'on va penser de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptySam Mai 05 2007, 00:35

Ca va être dur ça ... le matraquage médiatique est évident pour un tel transfert. Ca ne pourra pas s'arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptySam Mai 05 2007, 00:36

'est bien là le problème à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 EmptySam Mai 05 2007, 01:10

Denys a écrit:
Un de ses 4 Manny va se faire coucher d'applomb.

Ah oui, je pense que si il y avait eu prolongations, ça devait d'un seul coup se retrouver en tête du plan de jeu du pitcher qui l'affrontait.

A voir lors de la prochaine série contre les Mariners fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Red Sox
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser