Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyJeu Juil 26 2007, 23:33

stephane93 a écrit:
Ah je croyais qu'il n'était pas en fin de contrat à la fin de l'année...
Donc si Atlanta fait ça, vous vous faites arnaquer, 2 mois de teixeira ne vaut pas 4 gros prospect, faut pas réver...
S'il lui reste deux ans ou plus, là c'est plus équitable...
Non tu as raison je me suis planté, Teixera est sous contrat jusqu'a fin 2008.
Mais bon ca change pas grand chose, l'offense est deja bonne, c'est un bon starter qu'il faut à Atlanta... hypothéquer le futur pour ca bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyDim Juil 29 2007, 10:58

Teixera serait déjà un Braves. Saltalamacchia prend le chemin du Texas ainsi que Andrus et Matt Harrison. Selon une source au bureau de la ligue Américaine, la transaction ne resterait plus qu'à être approuvée par le comissaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyDim Juil 29 2007, 11:29

Ben disons qu'il y a des bons et des mauvais cotes a cette transaction le bon c'est pour les Braves qui vont pouvoir s'appuyer sur renfort de choix offensivement imaginer le lineup avec successivement Chipper, Andrew et Mark ca a de la gueule non??? Meme si Andrew fait une saison plus que moyenne et puis Salty aura son poste de titulaire en 1ere base ou en receveur vu qu'aux Rangers ils ne sont pas vraiment satisfaisant...
Par contre le mauvais cote c'est pour apres qund Texeira sera free agent en 2008, cet enfoire de Boras va demander aux Braves de sortir le gros chequier pour le garder et vu que ce ne sont pas les plus riches de la MLB il vont avoir du mal a le conserver et aussi la perte de prospects qui auraient pu leurs servir dans les annees futures...
En tout cas je suis bien content qu'il n'qille pas aux Dodgers on a deja Loney qui demontre qu'il sera un futur grand joueur en 1B et un futur Gold Glover (si vous avez deja vu quelques actions defensives de lui ca vaut le detour)
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 02:37

Teixeira est dans la poche.
Apparemment un échange de Kyle Davies contre Octavio Dotel (closer des Royals) serait sur le point d'être fait. Et John Schuerholtz travaillerait aussi sur un deal pour amener Bronson Arroyo des Reds...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 02:49

Dotel, c'est marrant mais c'est un joueur que je suis depuis pas mal de temps maintenant (avec les A's en 05 et j'avais vu des matchs de lui aux Astros). J'aimes bien ce joueur. Bien que pas très résistant physiquement depuis 2005, il semble prendre un autre chemin. Je l'aurais bien voulu le voir aux Mets, lui qui a commencé sa carrière (à l'époque SP) dans le Queen's.

Et puis Kyle Davis, c'est pas une perte ...
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 02:51

Et voila un bon lanceur qui part chez les Braves les Dodgers etaient aussi un des pretendants mais apperement c'est mort quel dommage ca aurait renforce le bullpen il aurait fait un super setup-man pour Saito et au cas ou le remplacer en cas de blessure de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 02:53

dodgers93 a écrit:
Et voila un bon lanceur qui part chez les Braves les Dodgers etaient aussi un des pretendants mais apperement c'est mort quel dommage ca aurait renforce le bullpen il aurait fait un super setup-man pour Saito et au cas ou le remplacer en cas de blessure de celui-ci...

Attends, c'est pas encore fait ...
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 02:54

Maintenant il ne leur reste plus qu'a trouver un starter si la rumeur Arroyo se comfirme ca ferait un beau tir groupe dans la rotation avec Hudson et Smoltz ca aurait de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 02:56

Ouai j'espere car il nous serait tres utile meme si on a un bon releveur dans le farm en la personne de Jonathan Meloan qui fait forte impression cette saison avec Jacksonville et maintenant Las Vegas donc au vu de ses perfs ce ne serait pas etonnant que Little face appel a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 02:58

dodgers93 a écrit:
Maintenant il ne leur reste plus qu'a trouver un starter si la rumeur Arroyo se comfirme ca ferait un beau tir groupe dans la rotation avec Hudson et Smoltz ca aurait de la gueule...

Problème, c'est qu'il fait une très mauvaise saison avec les Reds. Alors soit ça passe, ou soit ça casse ... car pour le moment, 4.33 ERA et une fiche de 4-11, c'est pas top. Il est solide physiquement, mais un peu friable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 03:02

En effet de ce point de vue la c'est tout ou rien maintenant je ne cracherai pas dessus je le prefere a Kyle Lohse qui quant a lui est parti aux Phillies...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 03:51

Carlos Beltran a écrit:
dodgers93 a écrit:
Maintenant il ne leur reste plus qu'a trouver un starter si la rumeur Arroyo se comfirme ca ferait un beau tir groupe dans la rotation avec Hudson et Smoltz ca aurait de la gueule...

Problème, c'est qu'il fait une très mauvaise saison avec les Reds. Alors soit ça passe, ou soit ça casse ... car pour le moment, 4.33 ERA et une fiche de 4-11, c'est pas top. Il est solide physiquement, mais un peu friable quand même.
Vla le run support de merde aussi. Un ERA de 4.33 c'est plus que respectable, mais ca m'étonne pas qu'il aie 11 défaites vu comme cincy pue cette saison.

Mais cet échange la c'est un peu de la spéculation je pense.
Pas de news pour Dotel, ce qui m'étonne car JS aime bien faire les trades quand les Braves ne jouent pas. Bon apparemment ils attendent que le deal avec les Rangers (les visites médicales) soient 100% ok.
Dotel à Atlanta, pourquoi pas, ca aurait de la gueule c'est sur, mais bon je suis pas trop fan de sacrifier tous ces prospects pour des joueurs qui pourraient bien se barrer d'ici 2008 ou 2009. Heureusement il y a du beau monde en A, de toute facon c'est rare que les prospects de AAA se retrouvent en MLB, ca sert plus de zone tampon pour les joueurs comme Davies justement, dont on sait plus s'ils vont un jour jouer au niveau qu'on espérait en les draftant.

En tout cas, des demain, une lineup avec Renteria/Chipper/Teixeira/Andruw/McCann/Francoeur en batteurs 2-7 ca va avoir de la gueule, va falloir faire le gros push pour la division là, et profiter des blessures des Mets et des Phillies...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 10:49

Vous avez un coup à jouer c'est sûr, et c'est assez risqué comme trade.

Pour Arroyo, oui les Reds sont largués comparés à 2006 mais jusque là, il tenait quand même la route. Si il prend ces défaites, c'est qu'il a flanché à un moment ou à un autre (surtout en Mai d'ailleurs), après oui les Reds sont pas dans une bonne position pour aider ce pitcher. Mais franchement, je sais pas si c'est bon pour vous de le prendre. Vous allez encore lacher des joueurs ou voir même de la thune pour lui.

Dotel par contre oui. Il pourra amener son expérience et de la solidité pour le bullpen. Mais vous êtes pas les seuls sur le coup, loin de là. Et KC n'est apparement pas pret à finaliser le deal. Et de votre côté non plus, car vous attendez les résultats pour Mark Teixeira et Ron Mahay aujourd'hui, donc ca risque d'être short.

Après oui, c'est pas du long terme, mais c'est souvent le cas avec des trades avant la deadline. Ca sert de roue de secours plus qu'autre chose.


Dernière édition par le Mar Juil 31 2007, 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 11:02

Arroyo revient bien depuis 4-5 starts et s'il finira pas l'année en fiche positive, son ERA pourrait bien tomber sous les 4 (2.58 sur ses 5 starts de juillet par exemple).

C'est vrai qu'il a un Run Support moyen bof, 11 starts (sur 22) où son équipe marque 3 runs ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 11:11

Il finira pas en fiche positive (on est demain en Août et il doit gagner 7 matchs si il veut revenir, et ne pas perdre, c'est hard quand même). Son Era peut baisser, c'est un pitcher solide, le problème, c'est que les Reds sont pas dans une bonne période. Après, est-ce que Cincy veut sacrifier ce joueur pour autant, je sais pas. Tout en sachant qu'ils vont y gagner quoi ? Ils sont déjà dans la bouze, alors lacher un pitcher comme lui ... ils ont déjà perdu Lohse hier soir en plus. (qui en passant, n'est pas non plus un gros modèle de réussite, depuis 2003, avec les Reds ou pas, il galère)

Enfin là, ils sont plus dans cette optique d'accrocher une place en playoffs. Mais il faut aussi penser à ce qui est bon pour le futur.

--------------------------------------------------------

Tally pas trop déçu d'avoir perdu Salty quand même ? (surtout pour Texas ...)
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 11:28

Ben c'est pour ca que le GM des Reds veut se separer de gros poissons comme Dunn ou meme Griffey pour preparer les saisons suivantes en plus pour remplacer Arroyo ils ont des bons lanceurs dans les minors du style Bailey... donc pas d'inquietude a se faire
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 12:09

Entre des minors et la MLB y'a un monde quand même. On peut pas tout miser sur les prospects non plus. Tout le monde n'est pas les Braves.
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 12:24

Ca c'est certain mais bon vu que mort pour Cincy je ne vois pourquoi ils conserveraient les gros salaires
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 13:23

dodgers93 a écrit:
Ca c'est certain mais bon vu que mort pour Cincy je ne vois pourquoi ils conserveraient les gros salaires

Pour s'arrurer un minimum et pas perdre la face. Même si une équipe va mal, c'est pas forcément une raison pour virer tous les gros bonnets.
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 13:58

Mouai apres faut se mettre dans la peau du GM car dans cette situation on ne sait pas trop comment gerer les gros salaires...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 17:52

Carlos Beltran a écrit:
Tally pas trop déçu d'avoir perdu Salty quand même ? (surtout pour Texas ...)
Si mais bon c'était inévitable, y'a déjà McCann en catcher, et même s'il jouait bien en première base c'est pas sa position... il a un gun de malade ca lui sert bien plus en catcher, j'ai hate de le voir contre Ichiro tiens.

Mais bon Teixiera en retour ca me console bien, par contre il a interet à carburer cette saison lui, sinon ca va chier au niveau des fans. Et il a interet à resigner pour rester, il a toujours dit qu'il voulait vivre à Atlanta, l'occasion est venue...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 17:59

Carlos Beltran a écrit:
Il finira pas en fiche positive (on est demain en Août et il doit gagner 7 matchs si il veut revenir, et ne pas perdre, c'est hard quand même).

J'imagine que tu me répondais et oui, c'est ce que je dis, il finira pas en fiche positive. T'as du lire trop vite ;o))))
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptyMar Juil 31 2007, 22:22

Seb Verger (tikko) a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Il finira pas en fiche positive (on est demain en Août et il doit gagner 7 matchs si il veut revenir, et ne pas perdre, c'est hard quand même).

J'imagine que tu me répondais et oui, c'est ce que je dis, il finira pas en fiche positive. T'as du lire trop vite ;o))))

Citation :
Arroyo revient bien depuis 4-5 starts et s'il finira pas l'année en fiche positive

Tu as oublié le "même" alors ... c'était pas trop clair. Enfin je suis ok avec toi sur ce fait là. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptySam Aoû 11 2007, 16:27

Braves-Phillies ce soir, apres avoir bien figuré vs les Mets, et malgres la defaite malheureuse d'hier, il faut reagir de suite surtout face a des concurrents directs....Mets ou Phillies, je pense que le titre NL East est possible, on a peut etre depuis l'arrivée de Teixeira le plus beau lineup de la NL.... meme avec un Andruw Jones a .215 AVG!!!
Go Braves!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 EmptySam Aoû 11 2007, 19:00

Sympa ton avatar... c'est toi qui a pris la photo ?

Oui défaite malheureuse hier soir, j'en reviens pas de Chuck James qui redonne les 4 runs d'avance en première manche et devient bon après... match à oublier quoi.
Ce soir Cormier au monticule ca va être très tendu.
Je crois aussi que le titre est possible, ca serait pas la première fois qu'Atlanta remonte la division vers la fin. Et Andruw il faudrait le mettre en DL, la il fait encore plus rien que d'habitude, c'est un vrais poids pour l'équipe. Il vaudrait mieux avoir Harris en CF et Diaz en LF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser