Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! Empty
MessageSujet: Hudson part pour le 1er match avec les Braves !   Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! EmptyMer Mar 01 2006, 12:59

Smoltz a effet été ok, et a laissé joué hudson pour la 1ere des braves.

Citation :
Mardi 28 février 2006 - KISSIMMEE, Flo. (AP) - Tim Hudson sera le partant des Braves d'Atlanta lors du match d'ouverture à la place du vétéran John Smoltz, qui a donné son accord.

"Il sera notre partant lors du match d'ouverture pour les prochaines années, a dit Smoltz, qui avait entrepris le premier match des Braves l'an passé. Tant qu'il sera ici, Huddy sera le partant." Smoltz a ajouté: "Je suis tout simplement très heureux d'être en santé."

Hudson affrontera les Dodgers, à Los Angeles, le 3 avril.

"Si tout se déroule comme prévu, Hudson ouvrira la saison, a signalé le gérant Bobby Cox. C'est à son tour cette année."

Smoltz aura 39 ans le 15 mai. Il a affiché un dossier de 14-7 et une moyenne de points mérités de 3,06 la saison dernière, entreprenant 33 matchs et totalisant 229 manches et deux tiers, des sommets dans l'équipe.

Hudson, lui, a présenté un dossier de 14-9 et une moyenne de points mérités de 3,52 en 2005 à sa première saison avec les Braves.


j'en connais un qui doit etre content ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hudson part pour le 1er match avec les Braves !   Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! EmptyMer Mar 01 2006, 15:01

Hudson le merite c'est vrai ! Sa premiere année aux braves ne vallait pas celles aux A's mais les conditions n'etaient pas les memes ! Hudson a la capacité de faire une saison a 20 victoires chez les braves. Apres comme dit smoltz c'est pas ca qui va faire le jour et la nuit mais je pense que c'est bon pour la stabilité du groupe.

et peut etre que smoltz a peur de refaire le meme fiasco que l'année derniere (premier match > 9-0 contre les marlins) ou il a eu un ERA de 32 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hudson part pour le 1er match avec les Braves !   Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! EmptyMer Mar 01 2006, 15:04

Ah effectivement ... ca démarre mal Laughing

Hudson est un super lanceur ... il aura encore les moyens d'etre décisif a plusieurs reprises. Smoltz est un excellent lanceur, un vétéran, mais c'est vrai qu'il se fait un peu vieux, et avec la fraicheur de hudson dans la rotation, ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
braves4life
Pro
Pro
braves4life


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 52
équipe : Braves
Date d'inscription : 20/11/2005

Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hudson part pour le 1er match avec les Braves !   Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! EmptyMer Mar 01 2006, 17:26

de toute facon Hudson est smoltz ne ce sont jamais vraiment disputé la place de 1er lanceur de la saison. je pense qu'il se font confiance mutuellement et puis de toute facon il joue dans la meme equipe il serai donc debile de faire une guerre interne parce que c'est l'un et pas l'autre qui lance le premier match de la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hudson part pour le 1er match avec les Braves !   Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! EmptyMer Mar 01 2006, 17:38

Bah il manquerait plus que ca tient ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
braves4life
Pro
Pro
braves4life


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 52
équipe : Braves
Date d'inscription : 20/11/2005

Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hudson part pour le 1er match avec les Braves !   Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! EmptyMer Mar 01 2006, 17:48

cache ton p'tit sourire ca n'arrivera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hudson part pour le 1er match avec les Braves !   Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! EmptyMer Mar 01 2006, 18:04

Bah c'est pour ca que je met ce ... Laughing mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
braves4life
Pro
Pro
braves4life


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 52
équipe : Braves
Date d'inscription : 20/11/2005

Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hudson part pour le 1er match avec les Braves !   Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! EmptyMer Mar 01 2006, 18:13

ouai mais je me mefie toujours de "l'ennemi" Wink


Dernière édition par le Mer Mar 01 2006, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hudson part pour le 1er match avec les Braves !   Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! EmptyMer Mar 01 2006, 18:16

Je suis l'ennemi de personne moi ... et évite le e a la fin ... ca fait mauvais genre.
Revenir en haut Aller en bas
braves4life
Pro
Pro
braves4life


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 52
équipe : Braves
Date d'inscription : 20/11/2005

Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hudson part pour le 1er match avec les Braves !   Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! EmptyMer Mar 01 2006, 18:21

Ouppps s'y ai il est parti Embarassed
(c'est pour ca que j'ai bien mit ennemi entre paranthése car ce n'est qu'un sport pas une guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hudson part pour le 1er match avec les Braves !   Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! EmptyMer Mar 01 2006, 18:22

lol!

je prefere sans "e" ... oui comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hudson part pour le 1er match avec les Braves !   Hudson part pour le 1er match avec les Braves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hudson part pour le 1er match avec les Braves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julio Franco de retour avec les Braves
» les stats de Joris match par match
» Atlanta Braves
» Les braves sont a vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser