Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptySam Aoû 11 2007, 19:17

Ou alors Bobby nous trouve un rookie OF de double A pour la fin de saison, Andruw Jones ne merite meme pas de jouer, franchement ca me fait mal au coeur de voir les boxscores et de voir Andruw Jones 0 for 4 avec 4 ou 5 left on base a chaque fois!
OK il est bon en defense mais bon ca suffira pas si on veut etre en playoff!! Faut que Terry Pendleton lui fasse faire des extra workouts!!!

La photo de John je l'ai pris sur wikipedia!!!
J'ai plein de photo des matchs que je suis alle voir a ATL mais j'avais pas encore de numerique alors c'est sur papier photo, faut que je me procure un scanner! J'en ai des superbes de 96, j'etais resté 3 mois a Atlanta j'avais vu pleins de matchs et surtout le top les 4 starters Maddux-Smoltz-Glavine et Avery!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptySam Aoû 11 2007, 19:35

Purée la chance, ca je tuerais pour voir cette rotation de feu en action. Smoltz c'est le plus beau windup au monde.

Pour Andruw ce qui m'énerve c'est que non seulement il est nul mais en plus ca le fait sourire, et il fait meme pas d'effort, à chaque double play qu'il tappe il marche le long de la ligne, il essaye pas de casser le jeu. Et sa défense ne compense pas sa nullité au marbre. Franchement j'espère qu'il sera pas re-signé à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptySam Aoû 11 2007, 20:01

Moi je le veux bien aux Phillies surtout si A-Row est gravement malade Crying or Very sad ...
Sinon défaite makheureuse j'en conçois mais James n'est pas le seul à avoir fait ça Cole a aussi raté son start pour ensuite faire un 6 inning scoreless...
N'oublions pas qu'on joue sans Utley Madson Victorino et Rowand...

La lineup d'Atlanta est pas mal ça c'est clair mais l'absence d'un Lead Off peut être préjudiciable...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptySam Aoû 11 2007, 20:18

Y'a un paquet de blessés aussi à Atlanta. Je sais pas qui en a le plus entre Philly et Atlanta d'ailleurs.
Toi qui aime les stats avec RISP, Andruw je crois est meme pas à .200 comme ca. Il fait que des GIDP.

Le leadoff ca va, Harris Escobar et Johnson sont bons, c'est vraiment le pitching qui merde. Ce soir Cormier et son ERA de 15 pfff
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptySam Aoû 11 2007, 20:36

Toute façon j'aime bien votre équipe...
Ouais je sais que vous avez des blessés aussi de votre côté mais je ne pense pas que ça valle la dizaine de blessés potentiellement titulaire des Phillies...

Je sais qu'Andrew connait un gros passage à vide mais bon je ne suis pas aussi sûr que ça lui fasse plaisir déjà car tous les joueurs aiment gagner et puis il risque d'avoir un contrat à la baisse l'an prochain...

Pour le leadoff ça va mais bon ça manque de vitesse je trouve mais bon c'est que mon avis...

Côté pitching on n'est pas garni non plus, on a le plus mauvais team ERA de la NL, dernier dans toutes les stats de pitching, une vingtaine de blow save... et sans Garcia,Lieber, madson et sans compter que Gordon et Myers ne sont pas à 100 % ça n'aide pas...

C'était un beau match hier comme quasiment tous ceux depuis le début de saison...

Cormier ne nous réussit pas tant que ça, l'an passé on avait mis qu'un run fasse à lui et tu sais l'ERA de 15 ne prend en compte que 3 apparences et puis Eatme c'est loin d'être la sécurité sociale. Il risque d'y avoir beaucoup de runs encore ce soir, en espérant que ça ira côté bâton de notre côté!
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptySam Aoû 11 2007, 21:43

Les Braves ont depuis l'arrivée de Teixeira, comme je le disais auparavant, peut etre l'un des meilleurs lineups de la NL, c'est vrai qu'ils n'ont pas de leadoff confirmé, Bobby Cox a un peu tout essayé avec Harris, Johnson et Escobar... Willy Harris etant pour moi le meilleur a cette place malgrès qu'il soit rookie, apres tu peux aussi mettre K Johnson, et claquer juste apres Renteria (qd il sera de retour!!)... le reste n'est pas mal non plus imagines un peu le line up a affronter: Harris, Johnson, C. Jones, Teixeira, Francoeur, Mc Cann, A Jones, Escobar.... avec Renteria back in the lineup ya pas mieux!!!
Ca me rappelle un peu le terrible lineup des Indians de 1995 avec Lofton- Vizquel -Baerga -Belle -Murray-Thome-Ramirez-Alomar-Sorrento....
puissant!!

OK ok les Phillies belle equipe aussi pas assez reguliere a mon gout, un peu comme nous, ils leur faudrait un pitcher ou deux capable de gagner un Cy Young s'ils veulent aller plus loin... mais respect quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyDim Aoû 12 2007, 12:16

Ce qu'il faut retenir des Phillies qui ont 4 équipes derrière pour la MPM sur toute la saison dans la Nationale, c'est qu'ils sont 10ème dans les majeures depuis le match des étoiles. L'équipe continue de progresser au monticule. Les Braves aussi d'ailleurs qui sont 4ème depuis la pause.

Les Braves. Mon interogation, c'est la défensive. Les deux équipes sont extrêmement solides en attaque. Bien que je préfère la philosophie offensive des Phillies, les Braves ont de quoi faire trembler n'importe quelle équipe des majeures. l'intérogation chez les Phillies, c'est combien de temps le bas du rôle va tenir le coup avec des resources limités et malgré la profondeur du banc. Mais comme ça se jouera entre les oreilles d'ici la fin de la saison, les Phillies ont l'équipe la mieux équipée de ce côté dans l'Est. Ça pourrait finir par faire des flamêches en spetembre si le bas du rôle tient le coup jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyDim Aoû 12 2007, 14:49

Mouais, je ne sais pas ce qui se passe avec Eaton près de 6.50 d'ERA, on peut dire que c'est le boulet des Phillies. AVec lui on court toujours derrière le score 6-1 contre les Brewers 6-1 encore contre les Braves.
Psychologiquement c'est pas évident pour les joueurs.
On a du mal côté pitching mais je dirais que les 4 autres pitchers sont capables de faire un bon match, tandis qu'Eaton on peut d'ores et déjà dire qu'on commence le match avec 4-5 points de handicap!!!!

Pour la défense, les Braves sont meilleurs à certains postes par exemple 3B 1B CF LF... Donc pour moi c'est kif kif avec les Phillies.

Le vrai problème des Phillies c'est le pitching, mais bon très peu de bons pitchers veulent venir à Philadelphie, il faut faire avec, on est obligé de compenser avec une grosse lineup...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyDim Aoû 12 2007, 15:21

c 'est sur ca se jouera dans un mouchoir de poche...
Je suis assez content du rendement offensif et defensif des Braves par contre c'est surtout le bullpen qui me fait peur... il aurait été interressant d'acquerir un closer de qualité comme Eric Gagné (parti a Boston), Wickman, Dotel, Soriano entre autre c'est pas fiable a 100%, j'ai pas compté mais les Braves ont perdu bon nombre de match d'un point, en derniere manche et aussi en extra innings!!

Qui sait, ca sera peut etre tellement serré fin septembre qu'il y aura un match d'appui!!!! histoire de stresser un bon coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyLun Aoû 13 2007, 00:08

Je pense qu'on détient le record avec les matchs de moins d'un point perdu lol, vu qu'on a blowé un nombre de match incalculable...
Enfin finale de la série ce soir, les METS et les FATHERS on gagné...
Carlyle vs Moyer, j'espère que ça ira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyMer Aoû 15 2007, 11:21

Superbe Walk-off win des Braves en 9e manche grace a Chipper Jones!!!!
Chaud chaud chaud quand meme, le bullpen nous a ncore fait une petite frayeur, Bob Wickman qui fait une nouvelle "blown save".... mais bon ne retenons que la victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyLun Aoû 20 2007, 04:44

Smoltz 12 strikeouts aujourd'hui et il prend la tête de la franchise des braves au nombre de strikeouts devant phil niekro, à 2900 et des poussières, bientot les 3000 !!!

Et sinon une chanson à la mode à Atlanta, sur Mark Teixeira, qui l'a vue et l'a aimé apparemment !
https://www.youtube.com/watch?v=lDHjGrbXiD4
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyMer Aoû 22 2007, 14:26

Encore une defaite d'un point hier!!! En plus les Phillies qui gagnent... mauvaise soirée;
Decidement quand c'est pas Smoltz ou Hudson au monticule ca va moins bien... mais bon rien n'est fait a mon avis ca va se jouer dans les 2 dernieres semaines de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyVen Aoû 24 2007, 12:31

Wickman s'est a encore dechiré cette nuit et a accordé un walk off HR a Adam Dunn pour une victoire de Reds en 12th inning....
C'est chaud pour les Braves en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptySam Aoû 25 2007, 12:56

Wickman s'est d'ailleurs fait mettre à la porte. Il est "DFA" en gros 10 jours pour l'échanger ou le virer à la fin. Apparement il mettrait une mauvaise ambiance et serait pas chaud pour lancer quand ce sont pas des saves, donc Cox a dit au revoir. Soriano devrait faire l'intérim puis peut-être Dotel à son retour du DL.
Sinon victoire contre les Cards hier, Smoltz brillant comme d'hab, lui et Hudson sont vraiment des aces cette saison, en compète pour le Cy Young.

D'ailleurs ca me rappelle ca
First we'll use Spahn
then we'll use Sain
Then an off day
followed by rain
Back will come Spahn
followed by Sain
And followed
we hope
by two days of rain.

Avec Smoltz et Hudson ca marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyMar Aoû 28 2007, 11:16

Carrement c'est ca!!! Quelle belle citation....

Wickman, qu'il aille voir ailleurs, c'etait pas son année c'est tout... il nous a couté trop cher , on a une place en Wild card a aller charcher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyJeu Aoû 30 2007, 14:35

Voila une belle victoire face aux Fishs, il etait tant, c'est la derniere ligne droite, tout est encore possible, j'ai confiance, ca sera très très dur, on a pas le choix, faut faire un dernier mois de folie et esperer que soit les Phillies soit les Mets nous fassent une petite place!!!

GO BRAVES
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyJeu Aoû 30 2007, 22:27

Faut aussi que Cox arrête de jouer Harris autant, son avg est en chute libre, alors que Diaz frappe à .350 pépère et qu'il reste sur le banc...
Harris en leadoff ca nous coute des victoires !! C'est tellement mieux avec Johnson en leadoff, Diaz 2ème et Escobar 8ème, Bobby tient trop à ses matchups droitiers/gauchers, ca va nous couter la division ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyDim Sep 16 2007, 22:31

Brandon Jones fait son début pour les Braves ajourd'hui
Du coup ca fait ABC Jones, Andruw, Brandon, Chipper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyJeu Sep 20 2007, 00:36

Come on Braves... allez un final de fou , une serie de 10 wins in a row couplée a des defaites des Mets et Phillies et pourquoi pas accrocher une inespérée Wild Card!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyVen Sep 21 2007, 20:13

5 victoires d'affilee pour Atlanta et ce soir c'est Hudson qui lance!!!
L'espoir est mince mais tout est possible! Avec un petit coup de pouce des Marlins et des Nationals ce soir...
Ah si on avait eu un bon starter en plus, un closer genre Papelbon et un Andruw Jones a .300 d'AVG!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyVen Sep 21 2007, 20:25

Surtout si Gonzalez et Hampton n'avaient pas été blessés !! Et si Bobby n'avait pas laissé Andruw en cleanup si longtemps.
En tout cas Chipper est en course pour le batting title, ca serait super qu'il l'aie.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptyLun Sep 24 2007, 22:50

Andrew Jones veut rester aux Braves.
Si les Braves lui offrent 5 ans 75 millions environ, il va rester. Disons que par ses anciennes prestations et ses gold glove il le mériterait mais sa dernière saison est vraiment pas bonne...
Certains vont douter je pense, même si je crois qu'il joue blessé depuis un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptySam Sep 29 2007, 20:57

Rumeurs en provenance d'Atlanta, Andruw Jones partirai peut etre aux Giants et les Braves sont interessé par Johan Santana!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 EmptySam Sep 29 2007, 21:02

Johan Santana intéresse beaucoup d'équipes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser