Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Field Out
Rookie
Rookie
Field Out


Nombre de messages : 36
Age : 35
équipe : NY Yankees - Detroit Tigers
Date d'inscription : 26/07/2006

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptyJeu Juil 27 2006, 15:25

Match contre Florida. Je vois une large victoire 7-3 pour Atlanta Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptyJeu Juil 27 2006, 17:47

Moi je vois plutot un 35-30, mais je sais pas pour qui
shiell sur le monticule pour atlanta, donc soit c'est K's a fond, soit runs a fond.
En tout cas hier, premier save de wickman au ted pour sa première apparition, match cardiaque avec atlanta et florida qui ne veulent apparement pas gagner ce match et s'amusent donc a égaliser pendant 9 manches, mais roach et andruw ont donné la victoire a l'arrachée
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptyVen Juil 28 2006, 01:50

Au sud rien de nouveau, encore une défaite de notre starter #5, en meme temps on peut pas en vouloir a un mec qui devrais etre en minors, l'impact des blessures se fait cruellement ressentir.
En revanche plus frustrant c'est de ne repartir qu'avec un point, grace a un homerun de francoeur (et de 20 !), l'offense a bien dormie, surement ecrasée par le soleil de plomb de cette journée à atlanta.
C'est quand meme délirant de coller 40 points en trois matchs a saint louis qui ressortait d'une série de victoires, et plus tard de perdre une série a la maison contre les marlins, équipe inutile par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptyVen Juil 28 2006, 01:55

J'aimerai bien savoir ce que tu entends par "équipe inutile par excellence" car les marlins ne sont pas ridicules pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptyVen Juil 28 2006, 02:03

Euh ... Nan ... c'est même tout le contraire ... ils étonnent de plus en plus, a chaques matchs qu'ils font. Le terme d'équipe inutile est quand même un peu trop ... ils ont une équipe qui a la base part affaibli pour un problème de thune, ils limitent la casse ... mais ils sont quand même à un demi match des Braves maintenant ! Malgré un effectif quel tout le monde pensait ... affaibli. Et pourtant ...

Si ils étaient inutiles ... ils n'auraient pas fait de belles séries ... celle contre les Braves en fait partie donc Bravo à eux et respect tout de même. C'est pas donné a tout le monde de gagner malgré des problèmes de gérance ... et avec une fiche de 47-53 ... c'est loin d'etre ridicule.

Dommage pour cette défaite pour les Braves cela dit. Mais chapeau aux Marlins.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Juil 29 2006, 07:32

cubby a écrit:
J'aimerai bien savoir ce que tu entends par "équipe inutile par excellence" car les marlins ne sont pas ridicules pour le moment.
Ils ont quoi, 20 fans, avec un stade, une ville, que dis-je un état tout entier qui ne veut pas d'eux.
Et puis ce n'est qu'une question de temps, peut-être dans une semaine ou l'année prochaine, mais il retourneront tot ou tard à la derniere place, puis ils vont sortir du pognon et gagner une WS, wéééé, puis ils déménageront etc.

Enfin bon, passons sur la défaite et le match un peu suprenant contre new-york, sur lequel je reviendrais plus tard, parceque la j'ai envie de gueuler
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
schuerholz bordel de nom de dieu
http://atlanta.braves.mlb.com/NASApp/mlb/news/article.jsp?ymd=20060728&content_id=1580708&vkey=news_atl&fext=.jsp&c_id=atl
nan mais il lui est passé quoi par la tete ? Ce dingue échange notre meilleur futur joueur contre 2 gars qui vont servir a rien
C'est du gros quand meme, un gars de 24 ans qui coute pas cher, et qui tappe .300, contre un gars qui tappe .250 (supeeeeeeeeeeeeeer) et un reliever asmatique qui a une superbe fiche de 4.50 d'ERA (supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer)
Je rêve je rêve je rêve je rêve je rêve je rêve je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est du viol bordel !!!!!!!!!! Pile comme la trade d'estrada. On va encore chialer la saison prochaine quand un des 2 sera en minors et l'autre va lustrer le banc, pendant que Betemit va tapper 30 homeruns et 100rbi par saison.
Et après ca veut la division ou la wild card, mon cul ouais, autant devenir un supporteur des royals, au moins ils bradent pas leur prospect pour du vent !

en plus chipper est blessé, et plus de betemit, BIEN FAIT JS ! Ca te prendra a faire des trades à la con, ah tu tirais une sacrée gueule quand chipper s'est blessé a la télé, ca va etre beau sans chipper les matchs
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Juil 29 2006, 07:40

Talladega a écrit:
cubby a écrit:
J'aimerai bien savoir ce que tu entends par "équipe inutile par excellence" car les marlins ne sont pas ridicules pour le moment.
Ils ont quoi, 20 fans, avec un stade, une ville, que dis-je un état tout entier qui ne veut pas d'eux.
Et puis ce n'est qu'une question de temps, peut-être dans une semaine ou l'année prochaine, mais il retourneront tot ou tard à la derniere place, puis ils vont sortir du pognon et gagner une WS, wéééé, puis ils déménageront etc.

Franchement, qu'es-ce que tu veux répondre à cela ??? je veux bien croire que la défaite des Braves te met de mauvaise humeur mais le passage sur les Marlins ne veut rien dire.

De plus, Baez est loin d'être un "asmatique" ... son ERA a augmenté quand il a perdu sa place de closer chez les Dodgers. Ensuite, les Braves ont un important besoin (manque d'effectif) dans leur bullpen.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Juil 29 2006, 10:47

Les Marlins ont une fiche de 48W-53L, et viennent de passer devant les Braves après leur victoire cette nuit face aux Phillies 4-1.

Que tu le veilles ou non Tally, Florida est une équipe surprenante cette saison. Franchement, regarde bien leur effectif: il n'y a que des jeunes qui commencent à voir leur premier poil pousser... A part Willis et Cabrera, jene vois personne d'autre avoir de l'expérience et un bon CV.

Donc oui, en sachant cela etr en voyant aujourd'hui leur fiche, les Marlins sont étonnants, plus qu'étonnants même.

Ils sont même passés devant les Braves. Alors certes les Braves connaissent vraiment une saison difficile avec beaucoup de blessures, ce qui rend le club difficile à gérer, mais je trouve quand même que la situation des Marlins est encore plus dur à gérer.

Donc on verra bien en fin de saison, mais ne soit pas si dur envers cette équipe qui a quand même remporté 2 World Series en 1997 et 2003, alors qu'Atlanta n'en a remporté qu'en 1995...

Et oui effectivement l'équipe a un énorme handicap avec un vivié de fans inexistant à Miami. Mais ne confond pas les performances de l'équipe et les problèmes de stade et de fans...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Juil 29 2006, 12:01

Laughing ... franchement j'aurais été fan des Marlins ca m'aurait saouler ...

Citation :
Ils ont quoi, 20 fans, avec un stade, une ville, que dis-je un état tout entier qui ne veut pas d'eux.
Et puis ce n'est qu'une question de temps, peut-être dans une semaine ou l'année prochaine, mais il retourneront tot ou tard à la derniere place, puis ils vont sortir du pognon et gagner une WS, wéééé, puis ils déménageront etc.

C'est clair que on peut pas répondre à ca ... et c'est hors de propo surtout. T'y vas pas avec le dos de la cuillère mon petit Bro !

Je pense pas que si on te disait la même chose pour Atlanta tu serais content. C'est pas très fun comme attitude de fan de baseball ...

Maintenant ... Les Marlins sont 2ème maintenant ... malgré tout ces problèmes. C'est une équipe très compétitive depuis des années dans la NL.

Maintenant, le fait qu'il n'y est personne ... qu'est-ce qu'on y peut, A NY c'était pareil ... les Mets n'avaient pas beaucoup de monde aussi souvent, cette année cela a changé.

Le problème en Floride ... c'est que les gens préfèrent le Foot US et le Basket plutot que le Baseball.

C'est pareil a Atlanta ... la seule équipe qui vaut le coup c'est les Braves ... le reste : Les Hawks c'est la pire équipe de la NBA, Les Falcons ca reste supra moyen et les trashers font rire ...
Tout ca pour dire que le seul stade qui est remplie c'est le Turner Field ... le reste ...

Certains Etats préfèrent un sport à un autre ... et les résulats se ressentent. Le seul Sport ou Atlanta est super balaise c'est le baseball ... le reste ca reste pauvre de chez pauvre.

Tout ca pour dire que si Les Marlins n'attirent pas les foules, c'est aussi car ils sont à l'ombre des autres sports de Miami. Et même hors-saison, les gens s'en foutent un peu ...

Mais est-ce que ca fait un club de merde pour autant ? Nan largement pas.

Et pour reprendre la phrase de big, voir les Marlins 2ème avec tous ces problèmes, et voir les braves comme ca, avec pratiquement le même roster que l'année dernière et en être au même point qu'eux ... ca fait un peu réfléchir tout de même. Alors oui tu as des raisons d'être enervé, mais ne te défoule pas sur les autres ... surtout quand cela n'a rien a voir.

Restons sur les problèmes d'Atlanta sans pour autant passer sur une autre équipe et s'en servir comme défouloir. La défaite à un gout amer ... mais tout de même il faut rester sport.

Je sais pertinement que tu n'aimerais pas que l'on te dise ceci : les braves équipe inutile ! dernier WS en 95 ! etc ... c'est pas terrible.


Dernière édition par le Sam Juil 29 2006, 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.Robinson Jr
Rookie
Rookie
J.Robinson Jr


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 5Th Avenue ou Central Park Ca depend
équipe : Kansas City Royals NY Mets San Diego Padres
Date d'inscription : 29/07/2006

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Juil 29 2006, 12:14

Tu peux pas dire que c'est un match gache pour cette fois.

Quand tu vois le match qu'ont sorti les Mets. Beltran a encore élevé son niveau.

Rien qu'au niveau points produits c'est du très lourd chez les Mets Arrow Reyes(44) Franco(16)Beltran(84) Valentin(43) Whright(81). Les Braves peuvent se dire qu'ils ont perdu avec fierte car leur carte de points produits est aussi impressionnante. Les Braves n'ont pas à se décourager les Mets sont une grosse équipe on n'a plus besoin de le prouver.

Le seul joueur qui a vraiment fait mal aux Braves est Reyes je pense car il a sorti 44 points et fait son homerun quotidien Very Happy . Les Braves ont encore le temps de ruminer mais ce n'est pas une défaite comme celle la qui devrait leur faire baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Juil 29 2006, 16:45

Faut quand même reconnaitre que c'est désolant de voir un stade de 20 personnes, j'avoue que j'aime pas trop quand c'est les stades sont vides et c'est pareil dans tous les sports...
Et puis les marlins sont censés représenter quelle ville, un état??? j'aime pas trop ça non plus...

Mais les Marlins sont une équipe suprenante c'est vrai mais si on analyse bien la situation c'est pas si surprenant, personne n'attend rien d'eux, il joue un libéré et bon ça change beaucoup de choses...

Sinon le trade est plus pour l'avenir betemit est barré par chiper et renteria autant le trader now tant qu'il a une belle valeur car s'il joue pas il vaudra rien ou presque, en échange vous avez willy aibar qui est pas mauvais du tout (il était en hit streak je ne sais plus quel moi ) diaz je connais pas trop je juge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Juil 29 2006, 17:21

Oula vous allez pas me faire un procès car j'ai dis que les marlins servaient a rien. Je critique pas leurs performance ou leur roster, je dis juste qu'ils ont pas de fans, et qu'en floride ca ne derangerait personne s'il la franchise demenageait. Moi quand je vois leur stade vide je me dis qu'ils feraient mieux de faire leurs valises. Je le dis et je le repete, cette équipe ne sert à rien (en floride, voila)
Et s'ils sont deuxièmes, ils peuvent dire merci aux saisons ratées des braves et des phillies. Si ces deux équipes jouaient a fond, les marlins seraient pas deuxièmes. Oh ils jouent pas comme des manches hein, mais il ont pas eu les grandes victoires que peuvent avoir Atlanta ou philly quand ils jouent a leur meilleur niveau. Et puis leur world series, syndrome Arizona ...

Sinon pour le match, comme ca a été dit, c'est presque une semi victoire, car lorsque l'on sait c'est la meme attaque que celle de la serie des marlins qui jouait, ben mettre 4 points a martinez moi je dis chapeau, bien sur après ils se sont rendormis mais mets' slugger qui parle de match tranquille ou je sais pas quoi, il a pas du voir le meme match. Y'a quand meme eu 4 balles qui ont failli etre des homeruns. Et les points concedés ben merci Ramirez, qui, comme d'hab, s'écroule lors des matchs importants. Meme les relievers ont fait un meilleur boulot.

Et puis le trade de Betemit, on parlait de l'échanger contre Proctor ou Lidge, alors se retrouver avec ses deux joueurs ca fait mal aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Juil 29 2006, 17:26

Ouais enfin Tally va voir les saisons de proctor et lidge aussi, entre un closer traumatisé par ses WS ratés et proctor qui est pas si rassurant que ça...
Après là ou je suis d'accord avec toi c'est que aviez plus besoin d'un reliever que d'un infielder mais bon diaz peut s'avérer pas si mauvais à ce qu'en disent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Juil 29 2006, 17:56

C'est Baez et Aybar qui ont été echangés, pas de Diaz ...
Proctor et Lidge c'était pas non plus le Nirvana, mais au moins y'a un petit gout de joueurs qui ont fait leurs preuves, meme s'ils ont pas eu des grandes années.
Mais quand meme quoi, Betemit vaut plus que ca ! Un switch hitter qui peut faire leadoff man et qui a un AVG de .300, le tout a 24 ans, et qui en plus peut jouer 2B, SS et 3B décement, ben ca merite plus que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptyMar Aoû 01 2006, 04:01

Sosa a été échangé contre un reliever de AAA de St Louis, Scalamander. C'est mieux que ce à quoi on s'attendait (rien) et ca dégage 2.2millions de $ pour l'offseason. Bon trade donc, d'autant plus que le reliever échangé a des stats décentes ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Aoû 05 2006, 01:34

mlbtraderumors.com reporting that Andruw Jones has been placed on waivers.

Multiple teams placed claims on Jones, according to major-league sources. But on Thursday afternoon, one team was awarded a claim on Jones. Now the Braves have two choices -- either work out a trade with the team who placed the claim by Saturday or pull Jones back from waivers. If they pull him back, they cannot trade him again for the rest of this season.

Etrange...
Si quelqu'un au passave pouvez m'expliquer je comprends plus rien.
Déjà c'est quoi un waiver et un claim (enfin je ne pige pas quel est la difference avec un trade)?
Pourquoi on peut encore faire des trades si la date limite est passée...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Aoû 05 2006, 01:49

Pour ceux qui ne pigent pas l'anglais :

Vendredi 04 août 2006 - (Selon ESPN.com) – Le voltigeur des Braves Andruw Jones a été réclamé au ballottage par une équipe dont l’identité est inconnue, vendredi, laissant à Atlanta jusqu’à 13h00 samedi pour prendre une décision dans son cas.

Deux choix s’offrent maintenant aux Braves : concocter une transaction avec l’équipe qui a réclamé Jones ou le retirer du ballottage. S’ils optent pour la deuxième option, ils ne pourront pas échanger Jones d’ici la fin de la saison.

Les Red Sox de Boston ont tenté d’acquérir Jones avant la date limite des échanges, probablement dans le but de l’envoyer à Houston pour Roy Oswalt. Les Angels de Los Angeles seraient également intéressés par le voltigeur de centre.

Le fait que Jones ait été placé au ballottage n’a rien d’étonnant : il fait partie de la centaine de joueurs, incluant plusieurs étoiles, qui ont subi ce sort plus tôt cette semaine.

Ce qui rend son cas intéressant, c’est que le 15 août, Jones gagnera le droit de refuser toute transaction dans laquelle il serait impliqué puisqu’il aura passé 10 ans dans les majeures et cinq avec la même équipe.
Jones est lié par contrat aux Braves pour la prochaine saison, alors qu’il gagnera un salaire de 13,5 M$.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Aoû 05 2006, 02:00

Oki mais je croyais qu'on ne pouvait plus faire de transfert c'est ça que je comprends pas...
Ouais apparemment placé quelqu'un en waiver c'est assez normal mais je comprends pas l'intérêt en fait, s'il voulait le trader pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt...

En gros j'ai du mal à piger ce systeme de waiver et claim, à quoi il sert?
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Aoû 05 2006, 03:09

C'est dur à comprendre, mais bon y'a pas de soucis a se faire, la pluspart des "gros joueurs" sont mis en waivers, ca veut pas forcement dire qu'il ya trade. Surtout que s'il doit être tradé ca serait contre une peletée de joueurs, et deja que boston a pas voulu pour lester je ne crois pas qu'il y aura trade.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Aoû 05 2006, 03:18

De toute facon, il veut rester à Atlanta, il a dit qu'il avait toute sa famille la-bas, et qu'il était bien à Atlanta. Maintenant, comme il l'a aussi dit ... la décision ne viendra pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Aoû 05 2006, 04:01

Oui j'ai bien compris ça mais le foutre en waiver ça veut dire qu'ils ne comptent plus sur lui... Ca fout un coup au moral ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Aoû 05 2006, 05:15

Non pas du tout, la pluspart des équipes mettent tous leurs joueurs en waivers, des aces aux remplacants ... ca permet de voir l'interet des autres équipes pour un joueur, et ca peut aussi faire naitre une oportunité interessante pour l'équipe ... ca n'engage à rien et l'équipe peut retirer le joueur quand elle veut.

lis cet article c'est bien expliqué à la fin
http://atlanta.braves.mlb.com/NASApp/mlb/news/article.jsp?ymd=20060804&content_id=1592586&vkey=news_atl&fext=.jsp&c_id=atl
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Aoû 05 2006, 05:36

J'ai bien compris ça aussi Tally, mais ca sert à quoi de tester le marché, si le joueur vous voulez le gardez, vous vous en foutez de ce qu'on vous propose contre lui.
Moi je suis pas d'accord car tout le monde dit que c'est la routine bof. Si vous le mettez là c'est pas pour rien... Moi je pense que ça destabilise plus un joueur qu'autre chose mais évidemmenty ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Aoû 05 2006, 09:11

Je vais en rajouter une couche sur les waivers :

Un waiver est une permission faite à un club, pour assigner ou libérer un joueur On trouve 2 types de waivers :

- L'attribution d'un joueur
- Pour se débarrasser d'un joueur sans conditions

Les waivers sont accordés uniquement si les équipes en MLB ont donnés l'occasion de réclamer tel ou tel joueur.

Pour l'assignement des waivers, on l'accorde durant une période, comme le cas de Jones, Atlanta a jusqu'a aujourd'hui 13h pour donner sa décision. Une fois que la décision est prise, le joueur est placé en Free Agent.

Il faut aussi savoir que c'est une question de gros sous en général, ou en cas de besoin urgent (comme Lopez pour les Red Sox). Ou alors pour faire un trade un peu foireux, comme peut-etre le cas Jones qui sera envoyé à Boston, qui elle veut Oswalt en échange de Jones. Compliqué donc ...

Si certains ici font une fantasy league, le cas du waiver est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 EmptySam Aoû 05 2006, 17:18

Alors encore un cas qui m'intrigue... C'est clair que j'aimerais bien en savoir plus sur tout ça...

Sinon concernant cette histoire, je suis prêt à mettre ma main à brûler que Jones restera au moins jusqu'à la fin de la saison chez les Braves (Madame Soleil me l'a même dit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser