Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyMar Avr 01 2008, 22:42

Les Braves ont offert un dernier petit cadeau a Javy Lopez hier lors du match d'ouverture de a Atlanta contre les Pirates, il a effectué le lancer inaugural en debut de match sur son ex-teamate John Smoltz... sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyJeu Avr 03 2008, 03:03

A l'heure où j'écris ce post, Jurrjens (mon prospect chouchou de cette saison) est en train de faire une prestation superbe, 3 innings, 2 hits et 4 K's ! Il faut continuer mon gars ! (je vais matter sa performance demain, je peux pas tout voir ... mais ce mec assure !)
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyJeu Avr 03 2008, 12:34

Jurrjens a fait un super match meme s'il a connu quelques difficultés (meme si tt est relatif) lors de sa derniere manche au monticule.... il a bien maitrisé le lineup des Pirates, a été super efficace en employant la plupart du temps que 2 lancers : Fastball-Changeup...
On peut dire que sa premiere sortie chez les Braves en match officiel est reussi!!
1ere victoire egalement pour Atlanta en 2008 (OUF!!), avec pas moins de 3 HR dans le match (Diaz, Teixeira et Escobar) et une bonne utilisation du bullpen par Bobby Cox...

A Carlos : CE week end (dimanche) y'a un Smoltz-Santana qui s'annonce alléchant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyJeu Avr 03 2008, 12:38

Oui comme tu dis ! Smoltz-Santana, ça va être un bon duel.

C'est cool pour Jurrjens, c'est très positif pour lui cette première sortie. Surtout que l'équipe en face peut frapper pas trop mal avec Nady (je regrette encore son départ des Mets ...) ect ...

Petite question pour toi Manny, pourquoi les Braves ont : "Beach" sur la manche ?
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyJeu Avr 03 2008, 12:48

C'est en hommge a Jim Beauchamp, un ancien joueur des 60's qui est decedé a Noel d'une Leucemie (il devait avoir 68 ans je crois), qui etait ensuite coach en Minors pour ATL ds les 80's, puis Bench coach des Braves de 1991 a 2001 avant de s'oocuper encore des Minors....


PS : Ouais pour Nady, il m'a fait bien peur celui la!!!! Quelle puissance en opposite field!!! WOW
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyJeu Avr 03 2008, 12:52

Manny a écrit:
C'est en hommge a Jim Beauchamp, un ancien joueur des 60's qui est decedé a Noel d'une Leucemie (il devait avoir 68 ans je crois), qui etait ensuite coach en Minors pour ATL ds les 80's, puis Bench coach des Braves de 1991 a 2001 avant de s'oocuper encore des Minors....


PS : Ouais pour Nady, il m'a fait bien peur celui la!!!! Quelle puissance en opposite field!!! WOW

Merci pour l'info. Et pourquoi "Beach" ? (oui je suis chiant Laughing )

Ouai Nady est un bon joueur. Très bon en défense, avec un bon petit bras et en même temps une bonne frappe. Il démarre fort la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyJeu Avr 03 2008, 12:55

Beach=Beauchamp.... un surnom!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyJeu Avr 03 2008, 12:58

Manny a écrit:
Beach=Beauchamp.... un surnom!!

Ah bah voilà, tout s'explique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyVen Avr 04 2008, 14:58

Drole de match hier encore a Atlanta avec une defaite en 10th inning, Bobby Cox ayant lors de cette serie tres souvent fait appel au bullpen, a effectué un changement de position ponctuel pour le moins rare :
Chris Resop lanceur droitier alors qur le monticule mis en LF pour laisser place sur la butte a Royce Ring, le temps d'un batteur (Strikeout sur Adam LaRoche...) , et revient ensuite sur le monticule pour finir la manche....

Bullpen fatigué pour Atlanta, comme pour Pittsburgh.. les matchs ayant été 2 fois en extra innings dans cette serie, et Hampton n'ayant finallement pas pu assurer son start hier, tous les pitchers ont beaucoup été sollicités...
Prochaine serie vs les Mets......
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyVen Avr 04 2008, 20:46

Hampton blessé, incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyVen Avr 04 2008, 21:33

On commence la saison assez mal ... vous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyVen Avr 04 2008, 23:32

Ouais pas terrible meme si ya du bon dans les matchs que j'ai pu voir (Tous a vrai dire... lol! )....
Jurrjens a été tres efficace pour son 1er test ... Hudson n'a "raté" qu'une manche face a Washington, a été magistral par la suite.... les gros frappeurs font deja parler leurs battes (Chipper, McCann, Teixeira..)... ce sont les meilleurs qui ont gagné, face a Pittsburgh, Xavier Nady etait on fire, on pouvait rien faire....
Faudra a mon avis attendre qq semaines pour voir la vraie valeur de nos equipes, Detroit est a 0-3 face a une equipe annoncé under.500...

Affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyVen Avr 04 2008, 23:49

Le Mets-Braves de ce soir s'annonce alléchant ! Smile

Ouai Jurrjens à vraiment assuré ! Vos pitchers sont bons quand même ... après Hampton, c'est votre Pedro à vous quoi.

J'aime vraiment bien l'équipe des Braves cette saison, sans Jones (que je déteste, je parle pas de Chipper mais de l'autre), je trouve qu'elle a retrouvé une petite jeunesse. Et puis y'a aussi Jurrjens qui me fait vraiment aimé cette équipe aussi, je dois l'avouer.

Le retour de Glavine aussi, que j'ai connu chez les Mets me donne aussi envie de suivre Atlanta. Et puis Smoltz ... c'est Smoltz ! Comment vous arrivez à garder vos vieux ? Laughing (les Mets bof bof)

J'ai vu que Gotay était chez vous ... j'ai vu ça l'autre fois dans le gameday !


Cette année donc, il n'y a que les Phillies que je déteste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptySam Avr 05 2008, 00:27

La météo s'annonce pourrie (pourrie genre tornades...) sur Atlanta pour ce soir, je pense que le match ne va pas avoir lieu, ou il sera interrompu de temps en temps.

Sinon les Braves sont toujours trop dépendants des homeruns. C'est sur, quand on en sort 3 par match, c'est facile de gagner, mais sinon on voit pas assez de rallys avec des hits "normaux"...

Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais Bobby Cox s'est cru en championnat PH hier Laughing Chris Resop a lancé, mal, puis Cox l'a mis en LF, un autre lanceur a retiré un batteur, et Resop et revenu sur le monticule pour... perdre le match Laughing dommage, c'était bien tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptySam Avr 05 2008, 00:40

Talladega a écrit:
La météo s'annonce pourrie (pourrie genre tornades...) sur Atlanta pour ce soir, je pense que le match ne va pas avoir lieu, ou il sera interrompu de temps en temps.

Sinon les Braves sont toujours trop dépendants des homeruns. C'est sur, quand on en sort 3 par match, c'est facile de gagner, mais sinon on voit pas assez de rallys avec des hits "normaux"...

Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais Bobby Cox s'est cru en championnat PH hier Laughing Chris Resop a lancé, mal, puis Cox l'a mis en LF, un autre lanceur a retiré un batteur, et Resop et revenu sur le monticule pour... perdre le match Laughing dommage, c'était bien tenté !

Pas mal sa tactique, ouai il a pris exemple sur la PH française, c'est clair ! Laughing
Assez curieux son raisonnement pour le coup là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptySam Avr 05 2008, 01:32

Carlos Beltran a écrit:
Le Mets-Braves de ce soir s'annonce alléchant ! Smile

Ouai Jurrjens à vraiment assuré ! Vos pitchers sont bons quand même ... après Hampton, c'est votre Pedro à vous quoi.

J'aime vraiment bien l'équipe des Braves cette saison, sans Jones (que je déteste, je parle pas de Chipper mais de l'autre), je trouve qu'elle a retrouvé une petite jeunesse. Et puis y'a aussi Jurrjens qui me fait vraiment aimé cette équipe aussi, je dois l'avouer.

Le retour de Glavine aussi, que j'ai connu chez les Mets me donne aussi envie de suivre Atlanta. Et puis Smoltz ... c'est Smoltz ! Comment vous arrivez à garder vos vieux ? Laughing (les Mets bof bof)

J'ai vu que Gotay était chez vous ... j'ai vu ça l'autre fois dans le gameday !


Cette année donc, il n'y a que les Phillies que je déteste ! Laughing

Pareil jsuis pas trop fan des Phillies, mais j'avoue que je suis surpris de voir un faithful des Mets comme toi Carlos de s'interresser aux Braves, concurrents directs des Mets qui plus est....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptySam Avr 05 2008, 01:45

Carlos Beltran a écrit:
Talladega a écrit:
La météo s'annonce pourrie (pourrie genre tornades...) sur Atlanta pour ce soir, je pense que le match ne va pas avoir lieu, ou il sera interrompu de temps en temps.

Sinon les Braves sont toujours trop dépendants des homeruns. C'est sur, quand on en sort 3 par match, c'est facile de gagner, mais sinon on voit pas assez de rallys avec des hits "normaux"...

Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais Bobby Cox s'est cru en championnat PH hier Laughing Chris Resop a lancé, mal, puis Cox l'a mis en LF, un autre lanceur a retiré un batteur, et Resop et revenu sur le monticule pour... perdre le match Laughing dommage, c'était bien tenté !

Pas mal sa tactique, ouai il a pris exemple sur la PH française, c'est clair ! Laughing
Assez curieux son raisonnement pour le coup là scratch
En fait Resop s'est occupé de quelques lanceurs droitiers, Ring (gaucher, un LOOGY) s'est ensuite occupé de Laroche (avec un joli K) et Resop est revenu pour Nady. C'est compréhensible vu que le bullpen des Braves a beaucoup lancé depuis le début de la saison, Bobby a voulu économiser ses lanceurs au max
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptySam Avr 05 2008, 01:48

Yep j'en avait deja parlé sur la page precedente.... study
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptySam Avr 05 2008, 01:56

En effet Manny, j'avais pas vu ! geek C'est de la faute à Hampton pale
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptySam Avr 05 2008, 02:00

Bon ca va jouer ce soir ou pas???

Anyway je pourrais pas mater en live, je bosse toute la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptySam Avr 05 2008, 02:03

Manny a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Le Mets-Braves de ce soir s'annonce alléchant ! Smile

Ouai Jurrjens à vraiment assuré ! Vos pitchers sont bons quand même ... après Hampton, c'est votre Pedro à vous quoi.

J'aime vraiment bien l'équipe des Braves cette saison, sans Jones (que je déteste, je parle pas de Chipper mais de l'autre), je trouve qu'elle a retrouvé une petite jeunesse. Et puis y'a aussi Jurrjens qui me fait vraiment aimé cette équipe aussi, je dois l'avouer.

Le retour de Glavine aussi, que j'ai connu chez les Mets me donne aussi envie de suivre Atlanta. Et puis Smoltz ... c'est Smoltz ! Comment vous arrivez à garder vos vieux ? Laughing (les Mets bof bof)

J'ai vu que Gotay était chez vous ... j'ai vu ça l'autre fois dans le gameday !


Cette année donc, il n'y a que les Phillies que je déteste ! Laughing

Pareil jsuis pas trop fan des Phillies, mais j'avoue que je suis surpris de voir un faithful des Mets comme toi Carlos de s'interresser aux Braves, concurrents directs des Mets qui plus est....... Smile

Quand des joueurs m'intéresse, je m'intéresse forcément à l'équipe derrière. J'aime toutes les équipes (sauf les Phillies encore une fois, à part Utley Laughing , les Cards aussi bizaremment depuis 2006 et Pujols Laughing ) de la MLB car je pense qu'elles offrent toutes des choses particulières. Mais c'est vrai que cette année, les Braves me branche bien. Je suis fan de baseball avant tout et si je trouve un jersey Jurrjens à ma taille ou un t-shirt, je prends ! Wink

Après, bah ma passion pour les Mets restera plus forte, mais ça m'empêche pas d'aller jeter un coup d'oeil à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptySam Avr 05 2008, 02:50

Dommage pour le match de se soir . Je venais juste de craquer pour le pack prenium de MLB.TV.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyMer Avr 09 2008, 02:52

Jordan Schafer s'est fait suspendre pour 50 matchs pour avoir utilisé du HGH (hormone de croissance humaine), quel con... je suis décu car c'était un putain de prospect, maintenant il va devoir ramer sec pour prouver qu'il peut faire des choses sans la piquouse (paie ta rime)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyMer Avr 09 2008, 15:22

En effet, c'est bien dommage ...

Jurrjens à eu sa défaite hier ... franchement, le début de saison n'est pas une fête. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 EmptyMer Avr 09 2008, 16:33

Deja l'année derniere on etait l'equipe qui a perdu le plus de matchs d'un point d'ecart... ca a l'air d'etre reparti cette année...., encore hier ca s'est pas joué a grand chose, mais 6 hits dans un match c'est pas beacoup, et 3 dans le match de lundi (malgres tout on peut le gagner celui la si on predn pas le HR de Holliday!)
Bref, j'espere que ca durera pas, et qu'on arrivera a faire une belle winning streak d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser