Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyDim Mai 13 2007, 12:45

Si vous vous souvenez, je disais que les braves avait une super équipe, leur rotation et leur bullpen est vraiment pas mal du tout.
Votre lineup est aussi superbe (peut être un soupçon moins bonne que les Phillies et Mets je trouve).
Pour vos joueurs, salty peut être reconverti en 1ere base, ça arrive souvent que les catchers changent de position, moi je pense qu'il faudrait qu'il joue à ce poste la en minor toute l'année prochaine et il sera prêt pour fin 2008 début 2009. C'est dommage de l'échanger je trouve.
Quand à votre LF, je connais pas très bien les deux que tu citais moi je trouve que ça serait pas mal d'aller voir du côté de TP, Baldelli t'impressione peut être pas mais il a plus de potentiel que vos deux LF alors...
Ne prenez pas trop d'avance hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyDim Mai 13 2007, 17:19

Ben pour l'instant Diaz et Harris, si on combine leur stats ca donne .347/.394/.455 en avg/obp/slg ce qui est mieux que l'ensemble de la carrière de Baldelli. Meme les stats de carrière de Diaz sont meilleures que celles de Baldelli, et ils coutent surement moins cher. Nan franchement pas besoin de Baldelli...

Sinon pour Salty y'a McCann qui va être la pour très longtemps, il est bloqué, donc soit il change de position ou il est échangé...

Sinon ca fait plaisir de voir l'équipe mener la ligue, c'est marrant car au début de la saison j'étais le seul à pas enterrer les Braves, maintenant tout le monde change d'avis, tant mieux. Et pour l'avance, sisi on va en prendre un max!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyDim Mai 13 2007, 18:14

Et pour la énième fois non tu n'étais pas le seul à voir ton équipe si haut Cool .
Moi je persiste et signe pour Baldelli mais bon après tout c'ets votre problème lol pour salty, pour moi y'a aucun problème, il peut changer de poste facilement. Sinon il est peut être meilleur que Mc Cann et Mc Cann a peut être plus de valeur car on sait qu'il réussit en MLB, donc trader Mc cann, nous on le veut bien en tout cas lol (n'importe lequel des deux).
Mais pour moi la meilleure solution c'est le changement de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyDim Mai 13 2007, 19:18

Perso j'ai toujours dis que les Mets et les Braves seraient au coude à coude. Je me suis pas trompé. L'équipe est là et les bons éléments sont en forme, donc forcément ça marche. Ils sont en forme et tant mieux pour la NL East. Après pour l'avance de points on verra bien ... que ce soit les Mets ou les Phillies ou même les Marlins, personne laissera cette équipe s'en aller aussi rapidement. On reverra pas une avance comme les Mets en 2006 à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyDim Mai 13 2007, 21:11

Ca ne sera pas la premiere fois qu'un joueur change de poste....
Je prends l'exemple d"une possible star montante des Pirates, Neil Walker. Drafté en catcher, il apprends à jouer 3eme base...Ou encore Adam Jones qui apprends à jouer CF chez les mariners
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyDim Mai 13 2007, 23:04

Carlos Beltran a écrit:
Perso j'ai toujours dis que les Mets et les Braves seraient au coude à coude.

stephane93 a écrit:
Et pour la énième fois non tu n'étais pas le seul à voir ton équipe si haut Cool .

Tous les 2 dans vos pronostics vous avez mis les Braves 3ème geek Y'a que loolextracool et moi qui les avons mis premiers... meme mlb.com yahoo espn ou cbs les ont déchiré dans les pronostics. 17èmes en power rankings sur cbs sportsline et 3èmes de la nl east. 3 journalistes sur 18 seulement donne les braves 1er sur espn.com
bref 90% des predictions donnent les mets ou les phillies devant les braves, pour l'instant c'est pas le cas. J'étais peut-être pas tout seul mais c'était pas non plus la grande foule

Bref les braves se font éclater par pittsburgh la, c'est desolant
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyDim Mai 13 2007, 23:50

On peut mettre une équipe 3ème en prono pour la fin, et voir quand même deux équipes au coude à coude. Et puis sur ton forum des Braves et sur K tu as aussi mis les Mets 3ème, c'est loin d'être le cas non plus. On est qu'en Mai, la 1ère, 2ème et 3ème place, n'est pas du tout définitive. Vous êtes encore loin d'être champions, comme toutes les autres équipes d'ailleurs. On est qu'au début de la saison, ne pas oublier ça quand même ...

Je suis sûr d'une chose ... que ça sera plus dur pour les Mets de gagner un second titre cette année. Je l'ai toujours dis.


Dernière édition par le Dim Mai 13 2007, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyDim Mai 13 2007, 23:57

Ouais d'accord avec Carlos, je les mets 3ème car tu as vu la NL east quand même?
On peut être sacrément fier de cette division, à part les Nats, les 4 autres équipes pourraient être en tête des autres divisions je pense donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyLun Mai 14 2007, 00:42

Devant Boston ? Devant les Brewers ? Devant Detroit ou encore les 2 équipes de LA ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyLun Mai 14 2007, 11:39

Marc, pardon de te dire ça, mais les Mets/Braves et Phillies peuvent largement rivaliser avec les équipes que tu viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyLun Mai 14 2007, 13:58

Quand on regarde la NL east:
les 4 équipes de Nl east ont 4 des meilleurs SS de la league : Rollins Reyes Renteria Ramirez, c'est du lourd quand même.
La NL East a des gros frapeurs: Howard Utley Rollins Reyes Beltran Wright delgado Jones Mc Cann Francoeur Jones Cabrera c'est énorme quand même et encore j'en oublie. La NL West par exemple n'a pas beaucoup de bons frappeurs ce qui fait que souvent leur ERA est plus faible que celles de nos lanceurs.
Quabd on regarde les stats de la NL east, on les retrouve souvent en tête de toutes les stats de la NL.
La NL East est pour moi la plus relevé de toutes les divisions (ce n'est pas pour moi qu'une question de % de victoires )mais de potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyMar Mai 15 2007, 21:59

tiens sinon personne n'a commenté cette phrase de Chipper Jones:

Braves interleague schedule "unfair"

Il dit ça car les braves affrontent les red sox 6 fois cette année et que par exemple les Phillies ne les affrontent pas, je ne sais pas si les mets les affrontent.
Moi je trouve pas ça correct de sa part, déjà d'une les Mets doivent affronter les Yankees 6 fois et celà tous les ans sans exception, et personne ne s'en ait jamais plaint.
De plus si les braves les affrontent 6 fois cette année, c'est qu'ils n'ont pas du les affronter bien souvent l'an dernier. Les phillies les ont toujours affronté sans exception depuis 2003...

Je ne suis franchement pas sûr que le classement de fin de saison soit dû au calendrier, je le trouve un peu grogon là le chipper!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyDim Mai 20 2007, 17:38

Ouai un peu en effet ... je suis pas vraiment d'accord non plus mais bon ...

Pour info, les Mets ont affrontés les Red Sox la saison passée également. Et effectivement, l'année dernière, les Braves ont affrontés les Sox que pendant une série de 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyDim Mai 20 2007, 21:51

Carlos Beltran a écrit:
Ouai un peu en effet ... je suis pas vraiment d'accord non plus mais bon ...

Pour info, les Mets ont affrontés les Red Sox la saison passée également. Et effectivement, l'année dernière, les Braves ont affrontés les Sox que pendant une série de 3 matchs.

Oui je me souviens en juin je crois et on avait gagné les 3 contre les Metz et les 3 contre les Braves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyDim Mai 20 2007, 22:43

Marc ... MetS et pas Metz (ville en Lorraine) ... merci Evil or Very Mad Rolling Eyes
Et oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyDim Mai 20 2007, 22:58

Carlos Beltran a écrit:
Marc ... MetS et pas Metz (ville en Lorraine) ... merci Evil or Very Mad Rolling Eyes
Et oui c'est ça.

Oui excuse moi, faute de frappe s et z c'est juste à coté Embarassed , mais ça ne change rien aux résultats, ni au fait que vous allé sweeper les Yankees se soir. Maine est très fort et se n'est pas le petit faux pas contre les Cubs qui me fera changer d'avis !


Dernière édition par le Dim Mai 20 2007, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyDim Mai 20 2007, 23:09

Laughing C'est pas grave. Oui j'espère ... ce soir contre un rookie en plus, j'espère qu'on va y arriver. On est en pleine bourre en ce moment en plus, il faut assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyLun Mai 21 2007, 19:22

stephane93 a écrit:
tiens sinon personne n'a commenté cette phrase de Chipper Jones:

Braves interleague schedule "unfair"

Il dit ça car les braves affrontent les red sox 6 fois cette année et que par exemple les Phillies ne les affrontent pas, je ne sais pas si les mets les affrontent.
Moi je trouve pas ça correct de sa part, déjà d'une les Mets doivent affronter les Yankees 6 fois et celà tous les ans sans exception, et personne ne s'en ait jamais plaint.
De plus si les braves les affrontent 6 fois cette année, c'est qu'ils n'ont pas du les affronter bien souvent l'an dernier. Les phillies les ont toujours affronté sans exception depuis 2003...

Je ne suis franchement pas sûr que le classement de fin de saison soit dû au calendrier, je le trouve un peu grogon là le chipper!
Oui, ah en fait non
http://www.sportsline.com/mlb/story/10180412

"This split-it-up and we have to play our rival in the American League East stuff, I don't get it. It's unfair for us and the Mets on a year-in, year-out basis to have to play the Yankees and Red Sox when other teams don't."

Deja il dit que c'est injuste pour les Braves ET les phillies

De plus les Braves ont affronté les Red Sox tous les ans depuis 1997 (je crois) et l'apparition des rivaux interleagues puisque Boston et le "rival" de Boston.
Et je suis desolé mais oui quand Atlanta et NY se tappent les Yankees/Red Sox/Tigers/Twins et cie alors que les Marlins les phillies et les nats affrontent Tampa, Kasas et Baltimore c'est trèèèèèèès legerement inégal... scratch Et comment tu peux dire que le classement n'est pas influencé par le calendrier ? Si y'avais 82 matchs en AL/NL tu préfererais les Royals ou les Red Sox ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyLun Mai 21 2007, 21:07

Désolé mais on affronte toutes les équipes de la AL central cette année, vous êtes pas les seuls à avoir les tigers les twins et les cleveland, donc n'abusons pas...
Ensuite, vous n'avez affronté les red sox que 3 fois l'an dernier contre six fois pour nous donc chacun son tour...
Je pense que chaque année ça change, je n'ai jamais dit que le calendrier était déguelasse pour les Phillies l'an dernier alors qu'on a affronté 6 fois les yankees et les red sox, c'est juste chacun son tour...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyLun Mai 21 2007, 22:24

Aaaaah ils vous font peur les Red Sox hein ??? Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyLun Mai 21 2007, 22:39

Voici le calendrier interleague des 3 équipes de la NL East, j'ai pas mis les marlins car je les vois derrière :
PHILLIES:
- 3 Matchs à domicile contre les blue jays
- 3 Matchs à l'exterieur contre les royals
- 3 matchs à domicile contre les white sox
- 3 matchs à domicile contre les tigers
- 3 matchs à l'exterieur contre les indians

BRAVES :
- 6 matchs contre les red sox
- 3 matchs aux twins
- 3 matchs aux indians
- 3 face aux tigers à domicile

METS:
- 6 matchs face aux yankees
- 3 aux tigers
- 3 à domicile contre les twins
- 3 à domicile contre okland

Ok vous n'affrontez pas les royals mais rien ne dit que ça sera une série facile et puis de toute façon, chacun son tour l'an prochain vous les affronterez.
On est déjà passé par la série de 6 face aux red sox et aux yankees donc comme je le dis chacun son tour...
J'ai pas envie de polémiquer mais franchement je ne pense pas que ce soit ça qui nous départagera mais bel et bien les matchs entre nous. Et pour l'instant les Phillies ne sont pas au point...

Pour mémoire le calendrier des 3 équipes en 2006:
METS:
- 6 matchs face aux yankees
- 3 matchs à domicile contre les orioles
- 3 à toronto
- 3 à boston

BRAVES :
- 3 matchs à domicile contre les red sox
- 3 contre à domicile contre toronto
- 3 àTampa Bay
- 3 aux yankees
- 3 à domicile contre les orioles

PHILLIES
- 6 matchs face aux red sox
- 3 matchs à domicile contre les devils rays
- 3 matchs à domicile contre les yankees
- 3 matchs à Baltimore
- 3 matchs à toronto
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyLun Mai 21 2007, 22:42

marc a écrit:
Aaaaah ils vous font peur les Red Sox hein ??? Wink Razz

moi j'aime bien affronter les grosses équipes, ça met plus de piment... Franchement affrontez les dbacks ou les rockiesz bof, je prefere affronter les yankees ou les red sox...
Même si c'est "unfair".
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyLun Mai 21 2007, 22:44

Quand je lis ton poste (beau boulo d'ailleurs) je me dis que les Mets ont souvent plus de grosse équipe que les autres en face sur les inter ligue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyLun Mai 21 2007, 22:48

Chaque année ils doivent affronter les yankees 6 fois alors que nous et les braves pas tout le temps...
Mais bon j'avoue que cette année avec les athletics en plus c'est pas évident mais bon l'année prochaine, ils affronteront les royals par exemple...
A noter que par exemple les tigers les indians et les white sox sont pas si simples à jouer... Les twins ne sont pas très bons par exemple cette année, donc pour moi le calendrier cette année, certes il est un peu moins avantageux poiur les mets et braves je l'avoue mais bon tous les ans ça tourne.
L'an dernier par exemple on a joué 18 matchs d'interleague alors que les deux autres seulement 15 et quand on sait que l'interleague ne réussit pas à la NL quelquesoit l'équipe...
On a gagné aucune série d'interleague l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 EmptyLun Mai 21 2007, 23:05

stephane93 a écrit:

L'an dernier par exemple on a joué 18 matchs d'interleague alors que les deux autres seulement 15 et quand on sait que l'interleague ne réussit pas à la NL quelquesoit l'équipe...
On a gagné aucune série d'interleague l'an dernier ...

Comment tu l'expliques ça ? L'année dernière Boston a sweeper toute les équipes de la NL Est !!!! Pourquoi la NL aurait du mal face à l'Al. Surtout que quand les équipes AL jouent chez les équipes NL ils ne peuvent pas aligner les DH et les lanceurs AL n'ont pas l'habitude de frapper, c'est un sacré désavantage !!! Alors que dans l'autre sens ça ne pause pas de problème de trouver un frappeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser