Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyDim Avr 15 2007, 23:06

victoire 8-4 avec 2 missiles des joneses et une super performance d'hudson dont l'ERA est a 0.86 maintenant je crois
8 victoires - 3 défaites, meilleure fiche de la mlb les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyDim Avr 15 2007, 23:10

Ouai !! Très impressionnant ces braves !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyDim Avr 15 2007, 23:57

C'est vrai que vous avez une très belle équipe. Je disais en début de saison que vous seriez dangereux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyLun Avr 16 2007, 19:20

Hudson est de retour!! cheers
ça fait du bien,avec zito et mulder qui galèrent en se moment,c'est bien de voir que au moin lui se debrouille bien.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyMar Avr 17 2007, 21:34

En parlant de Zito, bon match pour lui hier avec les Giants contre les Dodgers: 6 manches lancées, aucun point encaissé, 3 BBs et 4 Ks.

Peut mieux faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyMar Avr 17 2007, 22:05

bigred a écrit:
En parlant de Zito, bon match pour lui hier avec les Giants contre les Dodgers: 6 manches lancées, aucun point encaissé, 3 BBs et 4 Ks.

Peut mieux faire quand même...

Exacte j'en parlé sur le topic des Giants justement. C'est bien pour lui. Mais bon sa fiche est toujours négative 1 W 2 L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyMer Avr 18 2007, 17:22

Victoire chaotique hier, Smoltz dominant mais il a trop lancé, 3 erreurs en défense Renteria 2 à lui tout seul il est completement ailleurs en ce moment il aurait bien besoin d'un jour de repos

Sinon 4 choses qui me plaisent
McCann OBP à .400 slugging à .545 c'est très bon ca il continue sur sa lancée de 2006 certains disaient que ses stats allaient baisser pour l'instant il est au top niveau

Francoeur 6 walks sur les 6 derniers matchs OBP de .352 malgré une moyenne de .262 je suis super content il fait de beaux at bats en ce moment il swingue plus comme un psychopathe à des pitchs affreux pourvu que ca dure

Chipper aussi qu'on voulait mettre à la maison de retraite continue à tout détruire sur son passage, 4ème homerun hier il mène les braves en OBP et slugging et il a l'air d'avoir la forme. Sa saison 2006 avait été sa meilleure depuis 2001 s'il continue sur cette lancée il va être MVP Razz

Kelly johnson AVG de .222 malgré 4 hits la nuit dernière, mais un OBP de .352 il fait de super at bats à chaque fois un modèle de discipline s'il peut remonter son AVG de 50 points son OBP depasserait les .400 et il en est capable. En plus il est très bon en défense en 2B Glenn Hubard a vraiment fait un beau boulot toujours pas d'erreurs cette saison et des beaux double play

Et Atlanta mene toujours la division, youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyJeu Avr 19 2007, 05:08

Kellyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy le single avec les bases remplies 2 outs pour donner l'avantage à l'équipe c'est clutch caaaaaaaaaaaaaaaa

GO BRAVES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyVen Avr 20 2007, 12:29

Mettre Andruw Jones à la retraite ???

Pour les journalistes, il sera agent libre à la fin de la saison... Je suis loin de penser comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyVen Avr 20 2007, 12:34

Hum ... je ne pense pas non plus perso. Les journalistes s'enflamment parce qu'il ne fait rien du tout en ce début de saison. C'est son .170 qui bloque ... mais ça va venir. C'est comme Delgado, je suis pas inquiet, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyVen Avr 20 2007, 19:55

La retraite il y est pas deja ? Pourtant quand il est au marbre on dirait. Autant sa défense est toujours aussi bonne, mais alors le batonnet pfffffffff
c'est pas dur, c'est groundout sur le SS coup après coup, a se demander comment il a frappé des homeruns, il arrive pas à sortir la balle de l'infield

il va tourner la page ouais peut-être mais avant septembre j'esère

le bon point c'est que les braves carburent même avec lui qui joue comme un grand père, donc s'il se reveille un jour ca va dépoter, mais bon hier on aurait bien eu besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyVen Avr 20 2007, 20:28

Moi en tout cas j'aimerais bien Avoir Andrew Jones aux PHILLIES, ça c'est clair alors à la retraite ce sont encore des racontard de journalistes!
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyVen Avr 20 2007, 20:29

andrw, il va jamais arreter...Qu'il vienne à seattle prendre le relais d'ichiro
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptySam Avr 21 2007, 02:23

"3rd baseman Chipper Jones up
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
First pitch it's gone homerunnnnn"

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ca
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyJeu Avr 26 2007, 21:45

Tu dois être trop dégouté Tally de la façon dont vous avez perdu hier.
Moi qui critique souvent Chuckles, là votre coach a pas été très lucide quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyJeu Mai 03 2007, 01:23

Purée j'avais pas vu ce post
Oui Cox avait été completement a coté de la plaque ce jour la, d'ailleurs le coaching recemment pas top, 2 coureurs taggés au marbre en 2 matchs sur des décisions idiotes du coach en 3ème base

Mais bon ce que je voulais dire c'est qu'hier McCann ET (!) Pena ont été blessés, McCann pas sur le DL mais Pena oui, Redman aussi d'ailleurs

Kevin Barry est donc rapellé
eeeeeeeeeeeeeeeet

enfin

...

JARROOOOOD SALTALAMACCHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
youhouuuuuuuuuuuuu son premier match ce soir y'a pas moyen que je loupe son début. Le top prospect des braves les enfants, dans le top 40 des prospects mlb de baseball america.
Un des plus beaux swings que j'ai jamais vu
Atlanta Braves - Page 23 Smallsaltiu7sm1

Rentenez ce nom, S-A-L-T-A-L-A-M-A-C-C-H-I-A
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyJeu Mai 03 2007, 01:43

Avec un nom aussi chelou et long que le sien, on peut que le retenir Laughing . En tout cas, tu dois être content mon bro. Je vais suivre le début en tout cas et après je basculerais sur le match des Angels je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyJeu Mai 03 2007, 03:17

Oh purée deja Salty a eu un coureur qui voulait voler une base

et son premier at bat, une mine en plein champ centre vraiment pas loin du homerun si ca avait été en champ gauche ou droit c'était dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptySam Mai 05 2007, 18:48

Victoire 4-0 contre les Dodgers hier. 2 doubles par McCann et Francoeur et 7 manches sans runs de Smoltz
Je poste pas beaucoup sur l'équipe mais en ce moment y'a pas grand chose à dire, tout va bien, 18-10 pour l'instant toujours en tête de la NL East avec les Mets...
Apparemment mercredi contre les Padres ca sera Maddux/Smoltz, pour la première fois depuis 92!!!!
Sinon pour ceux que ca interesse, si y'en a, j'ai mis des vidéos du match de Saltalamacchia sur dailymotion
https://www.dailymotion.com/Nasadega/
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptySam Mai 05 2007, 19:33

comment tu obtiens ces videos si ce n'est indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptySam Mai 05 2007, 20:02

Avec mlb.tv (l'archive du match ou en live) et un logiciel pour capturer une vidéo de la vidéo en gros vu qu'on peut pas enregistrer le stream. envoie moi un mp si tu veux plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptySam Mai 05 2007, 20:12

ca nous arrangerait un petit peu si vous pouviez avoir un coup de mou!!!
Allez un petit coup de main les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyMer Mai 09 2007, 12:17

Un peti article sur une rumeur:

Tampa has too many outfielders. They’ve had too many outfielders for a couple of years now. With Carl Crawford, Delmon Young, and Elijah Dukes, they’ve already got three guys who should be playing everyday. Add in Jonny Gomes as a fourth OF with some power and the reality that B.J. Upton should probably end up in the outfield in the not too distant future, and they don’t need Rocco Baldelli. What they do need is a catcher, however, as Dioner Navarro is pretty horrible and it’s the one position they don’t have any real depth in at the minor league level.

Atlanta, on the other hand, has handed Matt Diaz an everyday job in LF after jettisoning Ryan Langerhans, and he’s a much better fit as a RH platoon partner or fourth outfielder. He doesn’t provide enough offense to make up for his below average defense, and at 29 years old, he’s not exactly the future. There’s also the issue of Andruw Jones impending free agency with no internal replacement, and the Braves are in need of an outfielder, preferably one who can play left field this year and potentially move to center next year. In Jarrod Saltalamacchia, they have the best catching prospect in the game, a switch-hitter with power and a good approach at the plate. In the nice-problem-to-have department, however, Salty has this guy named Brian McCann’s ahead of him on the depth chart, and that won’t be changing anytime soon.

Salty would be an immediate upgrade over Dioner Navarro for the D’Rays, and provide them with a young star at the one position they don’t have a young star. Baldelli would provide an upgrade over Diaz as the Braves make their pennant push this year and an in-house fallback plan should Andruw Jones not re-sign over the winter. The Braves improve their team using only a resource that has little chance of impacting their team, while the Devil Rays continue to load up for a hostile takeover of the A.L. East beginning in 2009.

Qu'est ce que tu en penses, tally?
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyMer Mai 09 2007, 14:44

Elle revient souvent cette rumeur, et non seulement je n'en veux pas (Salty est trop bon pour jouer dans un autre club Smile ) mais je crois pas que ca va arriver...

Deja Cox a dit que Salty resterait à Atlanta un bon bout de temps dans un article récent... mais en plus je ne crois pas qu'Atlanta aie besoin d'un OF d'une autre équipe...
Francoeur est planté en RF pour longtemps, Andruw est encore la cette saison, et en LF on a Matt Diaz et Willie Harris qui font un le boulot qu'on leur demande. Alors c'est vrai que si Andruw fait ses valises en 2008 y'aura un trou, et je ne vois aucun des 3 joueurs que j'ai cité précédemment en CF...
Mais en revanche dans le farm system il a y un certain Brandon Jones qui déchire un peu tout et est un très bon CF, il a deja joué la au Spring Training.
Honnetement je pense pas que Salty sera échangé pour Baldelli. En plus les stats de Baldelli m'impressionent pas plus que ca, .326 en OBP sur sa carrière... A la limite je préférerais Crawford mais TB va le garder je pense.
Franchement je crois plus à une conversion de Salty en 1ère base, ou si au pire (car ca m'embêterais vraiment) il sera échangé contre un ou plusieurs bon lanceurs, dont Atlanta a aussi besoin. Quoi que si Lerew continue à lancer comme hier pour son premier match de la saison (6 manches 2 hits 7K 2BB) ca aussi ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 EmptyDim Mai 13 2007, 09:15

L'une des équipes la plus améliorée sur sa fiche de l'an dernier à la même date. Quel excellent travail de reconstruction. Une sapré belle organisation, les Braves. Ils ont d'Excellents dépisteurs, de bons gérants dans les mineures, de bons enseignants. Bref, l'Art de reconstruire en gardant son noyau de vétérans et de développer des joueurs de talents.

Une reconstruction qui n'est pas fini. Mais le plus beau de l'histoire, ils arrivent à être compétitif tout en reconstruisant car ils n'ont pas pulvérisez leur filliales. En plus, ils ont réduit leur budget. Ce qui va donner des dollars disponibles plus tard quand ils le jugeront nécessaire.

Vraiment admirable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser