Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyLun Mai 21 2007, 23:42

Ca pose pas de problèmes de trouver un frappeur, mais tout le monde n'a pas un David Ortiz dans son équipe... les équipes de NL doivent souvent utiliser des joueurs de bench alors qu'en AL un joueur à ce poste à plein temps. Et puis les lanceurs AL ou NL c'est des outs assurés ca change rien ca les lanceurs NL sont pas des furies à la batte...
Pour Boston s'ils ont sweepé la NL c'est car ils étaient chauds... la même en septembre ils se faisaient éclater
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMar Mai 22 2007, 00:26

Je vais être d'accord avec mes collègues fans de la NL East. Un joueur DH qui fait ceci toute l'année, comme Ortiz, c'est un sacré avantage, on en avait déjà parlé sur le forum d'ailleurs. En NL, nous n'avons pas de joueurs capables de frapper comme les DH de la saison en AL. Les lanceurs, disons le clairement, ce sont des quiches à la batte, pourquoi ? c'est pas ce qu'on leur demande. J'avoue que mettre des DH en NL serait une bonne chose ... mais bon, c'est mon avis. On va pas changer les choses comme ça. Mais je penses que l'on perds des points et des valeurs statistiques comparés à la AL (en attaque évidemment), et puis franchement voir un lanceur batter ... on se marre. Quand je vois la grande perche de Glavine par exemple, même si il est pas encore mauvais ... il fait rire. le pire : Pedro ... il est à crever de rire.

Après pour ce qui est du calendrier ... ca me choque pas plus que ça. Ca tourne. Il est vrai que les braves et les Mets rencontrent des pointures quand même ... mais c'est le job.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMar Mai 22 2007, 00:49

Moi je suis contre le DH, deja je pense que pour avoir le droit de toucher une batte on devrait faire une part du job en défense... et puis franchement les stratégies une fois que les starters sortent sont sympas. En AL t'a jamais de pinch hitters, les boxscores sont plates comme des murs. Un bon bench en NL ca peut faire la difference avec une autre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMar Mai 22 2007, 01:02

C'est ton point de vue et je respectes. Perso, je penses qu'un lanceur à autre chose à faire que de batter. Il devrait rester sur son banc à se reposer et a rester concentrer pendant tout le match. Après c'est vrai que le pinch hitter est plutôt une bonne chose, mais combien valent réellement le coup ? un pinch hitter peut être décisif comme il peut ne rien faire, ce qui équivaut souvent à voir un lanceur batter.

Après en ce qui concerne les DH's, je suis contre le fait que l'on puisse y penser pour un titre MVP. Pas de défense mojoritaire ? pas de titre.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMar Mai 22 2007, 01:24

Tout pareil que Tally pour le DH, en plus en AL, on ne voit pas l'utilité des pitch hit alors qu'en NL, un bon banc c'est super avantageux. Puis bon le baseball c'est aussi stratégique et j'adore quand c'est stratégique, surtout avec une quiche comme Manuel lol...
Je préfère de très loin le style NL, puis y'a quand même de bons batteurs en pitchers.
Par exemple zambrano fait en moyenne un homerun tous les 10 at bat, j'en connais pas beaucoup qui ont cette moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMar Mai 22 2007, 01:37

stephane93 a écrit:
Par exemple zambrano fait en moyenne un homerun tous les 10 at bat, j'en connais pas beaucoup qui ont cette moyenne...

C'est bien là le problème je trouves ...

Ce qui est énervant, c'est que les pitchers qui frappent, dans les moments importants (style, 2 coureurs sur les 2 dernières bases et 2 out) sont en général largués. Après je dis pas qu'un DH est plus sûr dans ce moments précis, mais il a déjà beaucoup plus de chance car il fait ça tout le temps.

Après je partage ton avis que le charme d'une équipe NL est tout autre. Mais nous sommes aussi fan d'équipes qui sont en NL ... on serait en AL, on dirait l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMar Mai 22 2007, 01:41

Ouais enfin un 9ème batteur AL est mieux qu'un pitcher mais il n'y a pas non plus la ligne droite de longchamps...
C'est vrai qu'on est fan d'équipes NL mais bon je trouve que ça enlève le charme du baseball que la lanceur ne fasse que lancer c'est tout. Après c'est vrai quand ça arrive à ton équipe, genre 9eme 2eme 3eme 2 out et un point de différence et que c'est le pitcher t'as les boules lol mais desfois le pitcher adverse a tendance à sous estimer le lanceur à la batte et BOUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMar Mai 22 2007, 01:44

C'est vrai aussi, mais ca reste quand même rare. Enfin bon, chacun son avis. Après tout, les deux leagues ont du charme, DH ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMar Mai 22 2007, 01:46

AH oui c'est clair, j'aime beaucoup les Yankees et les Mariners en AL. Enfin bref, on a fait une big déviation LOL.
A propos des braves, il y a une grosse série en fin de semaine entre les braves et les phillies. J'espère qu'on aura digéré notre 1-5 face aux Braves lol...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMar Mai 22 2007, 02:11

Demain Mets/Braves avant Wink
Il faut creuser l'écart et gagner ces matchs là, ils sont importants. Ca va pas être simple, mais on peut le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMar Mai 22 2007, 04:42

Personnellement je préfère aussi le DH. Car en générale le 9ème frappeur est quasiment un mort automatique en NL et je trouve ça un peu facile (je nuance mes propos bien sur !). Disons que le DH relève un peu le niveau. La lanceur à le temps de bien se préparer et se reposer entre chaque manche, et ça donne des matchs plus intenses. De plus ça donne aussi plus de solutions tactiques et ça ça va dans le sens baseball. Les lanceurs de NL sont aidé aussi par le faite que tout les 9 frappeurs ils ont de grande chance de sortir le frappeur et par conséquent leurs stats sont légèrement aidées par rapport aux stats dans lanceur AL. En plus, souvent le lanceur AL doit affronter un DH qui est un gros frappeur de puissance comme Ortiz et cela l'aide complique beaucoup ses affaires. Et puis coté spectacle c'est sympa aussi de voir c'est gars énorme frapper des HRs à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMar Mai 22 2007, 23:08

LE DH retire de la stratégie. L'art de gérer un banc. Les lanceurs lancent plus de manches dans l'AL parce qu'ils ne vont pas au bâton. On peut se permettre de les étirer plus longtemps.

Les gérants de l'AL ont généralement passablement de difficultés lorsqu'ils se présentent pour gérer dans la Nationale.

Bill the Spaceman Lee disait que c'était anti-démocratique de retirer le droit de frapper à un lanceur. Charlie "O" ne l'a jamais eu dans ses amis. Wink

Personellement; j'aime les deux façons de jouer. Une pour son attaque axé sur la grosse manche, l'autre pour son small ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMar Mai 22 2007, 23:20

L'obliger ???? Rien ne l'oblige de prendre un DH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMar Mai 22 2007, 23:22

T'en parleras aux gérants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMar Mai 22 2007, 23:57

Denys a écrit:
T'en parleras aux gérants...

C'est claire, se serait du jamais vu, mais selon la règle ça n'a rien d'obligatoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMer Mai 23 2007, 02:21

Denys a écrit:
LE DH retire de la stratégie. L'art de gérer un banc. Les lanceurs lancent plus de manches dans l'AL parce qu'ils ne vont pas au bâton. On peut se permettre de les étirer plus longtemps.

Un banc de pitchers mouais, je ne vois pas maintenant en tout cas les pitchers NL restés moins longtemps, c'est théorique ce que tu dis...De plus y'a plus de bons batteurs alors ils ont tendance à se prendre plus de points et à être retirés.
Enfin pour moi ça se confirme pas ce que tu dis désolé...
De plus je trouve qu'on gère et change plus les joueurs de lineup en NL qu'en AL puisqu'il y a un lanceur à changer, à partir de la 6ème ou 7ème...
Je ne comprends pas trop ton argumentation mais bon c'est mon avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMer Mai 23 2007, 10:18

Oui je suis assez d'accord, j'ai l'impression qu'on voit plus de complet game en NL quand Al. Mais je ne m'appuie sur rien pour dire ça, c'est juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMer Mai 23 2007, 10:51

"De plus je trouve qu'on gère et change plus les joueurs de lineup en NL qu'en AL puisqu'il y a un lanceur à changer, à partir de la 6ème ou 7ème...
Je ne comprends pas trop ton argumentation mais bon c'est mon avis... Very Happy"

C'est exactement ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMer Mai 23 2007, 10:55

Denys a écrit:
"De plus je trouve qu'on gère et change plus les joueurs de lineup en NL qu'en AL puisqu'il y a un lanceur à changer, à partir de la 6ème ou 7ème...
Je ne comprends pas trop ton argumentation mais bon c'est mon avis... Very Happy"

C'est exactement ce que j'ai dit.

Oui mais ça c'est plus par obligation que par stratégie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMer Mai 23 2007, 10:59

C'est là que la stratégie entre en ligne de compte. Faut savoir gérer ton banc. Et le lanceur te force à gérer le bas du rôle des frappeurs différement en offensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMer Mai 23 2007, 11:03

Denys a écrit:
C'est là que la stratégie entre en ligne de compte. Faut savoir gérer ton banc. Et le lanceur te force à gérer le bas du rôle des frappeurs différement en offensive.

Oui mais en AL tu n'a pas de trou dans le line up et se n'est pas évident à gérer pour les lanceurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMer Mai 23 2007, 11:16

C'est pas tellement complexe. Tu envois ton partant. Tu prépares ton passeur de moppe si besoin. Sinon, un de tes droitier qui est le plus apte à lancer, ensuite un droitier et un gaucher plus tard et le set-up man et le closer.

Ça dépend juste des besoins du match. Mais la routine se resemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyMer Mai 23 2007, 20:25

Belle demonstration de Davies hier contre le DH, puisqu'il lance 8 manches et ne donnant qu'un point, et il frappe un homerun à 3 points, la classe... victoire 8-1 contre les Mets et retour à un 1 1/2 matchs au classement
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptyJeu Mai 24 2007, 00:07

C'est chaud cette série, la première place est en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 EmptySam Mai 26 2007, 02:04

Mike Gonzales out pour toute la saison. Gros coup dûr pour les Braves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser