Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyVen Juin 23 2006, 17:09

Nan mais les victoires des marlins et les défaites des braves, c'est la même chose, une tache de parcours. les marlins vont bientot retourner à leur niveau d'AAA et les braves vont recommencer à gagner ...
de toute facon c'est juste le bullpen qui est misérable. hier encore une fois le starter a quitté le terrain en ayant donné l'avantage a son équipe et le bullpen nique tout.
Revenir en haut Aller en bas
braves4life
Pro
Pro
braves4life


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : 52
équipe : Braves
Date d'inscription : 20/11/2005

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyVen Juin 23 2006, 20:56

bon bin apres une tres longue absence je reviens...(un peu) nous somme fin juin et dernier il reste de l'espoir pour Atlanta si les autres (mets etc...) on une baisse de régime et que "nous" le notre reviens sinon quoiqu'il arrive il ne faut rien regretter je pense que 14année d'affilé champion de NL east il est temps de laisser la place... meme si cela fait mal... le coaching des dirigeant ("virer les stars" garder des jeunes talens) a toujours marché sauf cette année meme si ce n'est pas encore fini... si "nous" perdons cette année c'est pour mieux rebondir a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyVen Juin 23 2006, 21:27

Ne part pas la-dessus ... il ne faut jamais se contenter. Les braves peuvent encore rebondir, et les autres devants se casser la gueule et tu ne sais pas pourquoi.

je garderais toujours en mémoire, l'excellent début de saison, jusqu'en juillet des Nats. Après ... c'était la débandade totale.

Il ne faut jamais oublié que rien n'est joué d'avance ... surtout en baseball.

Après dire que les marlins vont rejouer un niveau AAA par la suite, c'est y aller un peu fort quand même. Laughing

Ils etonnent maintenant. Ils peuvent même faire peur. Quand on voit comment ils cartonnent en ce moment, personne n'aurait cru ca, y'a encore 1 mois.

Leurs jeunes marchent fort, Dontrelle s'est ressaisit ...

Maintenant, je ne souhaite qu'au Braves de revenir a un meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptySam Juin 24 2006, 11:50

C'est bon, Atlanta a stoppé sa descente... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyDim Juin 25 2006, 18:19

Défaite 3-2 hier après une victoire sur les devil rays (walk de frenchy, puis base volée puis run héhé) ...
cormier pouvait rien faire malheuresement, il n'est la que pour remplacer les blessés. dommage car il n'a laissé que 3 runs, et le bullpen a quand même pitché un no no ... donc bon on aurait pu gagner mais les battes étaient trop endormies
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyLun Juin 26 2006, 04:53

Et une nouvelle victoires des bravos aujourd'hui face aux rays, pour gagner la série.
victoire 4-1
Chuck James très impressionnant pour son début en tant que starter. 8 manches, 8 K's 4 walks et seulement 3 hits pour un run.
Sosa a eu la save, proprement sans bavures ... ca à l'air d'être notre nouveau closer, ou alors un comitee avec ray (il a beaucoup lancé cette derniere semaine, donc repos)
en plus ca aurait p(d)u être un combined no hitter pour les braves puisque par 2 fois les arbitres ont eu des décisions d'aveugles. un coureur out en premiere mais donné safe, donc hit ... et une erreur de betemit qui a été comme hit pour le joueur de tampa bay, mais bien sur.
enfin bon tout va bien pour l'instant ...
à noter que pratt a eu un homerun !!! que diaz est 2eme de la mlb en AVG en tant que pinch hitter (368 je crois) et que même si les stats ne le montrent pas, francoeur a une moyenne de .278 cette saison après son gros slump a 3-37, et qu'il est le premier de la mlb en RBI's avec 2 outs > 31
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyMer Juin 28 2006, 10:57

excusez moi mais
BOUFFE TON EQUIPE QUI GAGNE FARNSWORTH !!!!!!!!!!!!
hahahahah ca te manque pas ton ERA de 2 à Atlanta ?

qu'est ce que c'est bon de pilonner les yanks, et surtout cette tache de farnsy.
5-2 score final
8 manche lancées à la limite de la perfection par horam et sosa qui finit (avec un hr quand meme ...). 2 hits pour francoeur qui est chauuuuud en ce moment et qui a encore un RBI avec 2 outs cheers AVG de .301 avec RISP quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyMer Juin 28 2006, 11:14

Ben voilà, ça revient...

La route est longue quand même, mais bon, ya encore de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyJeu Juin 29 2006, 00:17

gniiiiii défaite à la con
arbitre a la con, ca m'enerve les zone de strikes variables suivant l'équipe .....
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyJeu Juin 29 2006, 10:48

J'ai maté la fin hier, je pensais qu'Atlanta allait s'imposer en X inning, mais non, les Yank$ arrachent la victoire... drunken

Les Braves sont désormais a égalité avec les Nats... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyJeu Juin 29 2006, 11:37

Mets'Slugger a écrit:
Les Braves sont désormais a égalité avec les Nats... Wink
Oula... Sad

Pauvres Braves... Mais en même temps, historiquement, les Braves ont eu pas mal de mal contre les Yankees: World Series '96, World Series '99...

J'espère vraiment pour vous que vous arriverez à vous qualifier pour les playoffs, sinon beaucoup de journalistes (et beaucoup de membres sur le forum également) auront vu faux à l'intersaison en pensant que les Braves se qualifieraient encore sans problème...

Car à ce niveau, même pour la Wild Card ce sera chaud les macarons... (en même temps, on n'y est pas encore...).
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyJeu Juin 29 2006, 11:41

allez les braves faut battre les yankees
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyVen Juin 30 2006, 00:40

Quel Walkf OFF homer, franchement c'est un con A ROD mais quel joueur...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyVen Juin 30 2006, 11:31

stephane93 a écrit:
Quel Walkf OFF homer, franchement c'est un con A ROD mais quel joueur...
Franchement, "con", nan, moi je n'ai rien contre lui. C'est un ancien Mariners, il est certes parti prendre les billets qu'on a voulu lui donner chez les Rangers, maintenant il est chez les Yankees... comme l'aurait fait la plupart des joueurs. Moi je l'ai toujours respecté, je n'ai vraiment pas de dent contre lui...

Maintenant, c'est sûr que les Braves en ont encore fait les frais avant-hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyVen Juin 30 2006, 17:30

bigred a écrit:
stephane93 a écrit:
Quel Walkf OFF homer, franchement c'est un con A ROD mais quel joueur...
Franchement, "con", nan, moi je n'ai rien contre lui. C'est un ancien Mariners, il est certes parti prendre les billets qu'on a voulu lui donner chez les Rangers, maintenant il est chez les Yankees... comme l'aurait fait la plupart des joueurs. Moi je l'ai toujours respecté, je n'ai vraiment pas de dent contre lui...

Maintenant, c'est sûr que les Braves en ont encore fait les frais avant-hier soir...

C'est pas ça mais ses clauses de je veux être le mieux payé de l'équipe etc , c'est complétement stupide, c'est tout...Mais j'aime bien les yankees
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyMer Juil 12 2006, 00:30

Alors alors aucun message pendant que je suis absent, alors que les bravos ont eu une semaine de feu ?
bientot deuxièmes s'ils continuent comme sur leurs 10 derniers matchs (7W-3L) c'est bien ca, et ils se raprochent des mets

sinon francoeur est maintenant un major leaguer depuis un an (début le 7 juillet 2k5) est en un an il a 29 hr, 104rbi's et 275 d'avg, pas mal non ? et il mene toujours la mlb en 2 out rbi's avec 37 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptySam Juil 15 2006, 16:22

Match de dingue cette nuit, victoire 15-12 a SD, 2 bombes pour adam et chipster, une pour andruw et encore une blown save pour hoffman, arf
par contre le pitching pfouuuuuuuuh, hudson, barry, sosa ont galerés

ray, 3 batteurs, 2 K's, que dire de plus

et maintenant nous voici deuxièmes avec 3 victoires consécutives et 8-3 sur les 11 derniers matchs
a noter la série de 12 matchs consécutifs avec un extra base hit pour chipster, record égalisé avec un autre brave, en 28
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyLun Juil 17 2006, 00:25

Ah oui, effectivement les Braves sont sur une bonne série là ! Le All-Star Break est passé, ils vont passer la 2 là non ? Comme d'hab quoi... ?

Et pas mal la stat de Francoeur "en carrière". C'est plus que pas mal pour une première année complète en MLB ! Et il fera encore mieux les années suivantes, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyLun Juil 17 2006, 02:10

Et comment qu'il fera mieux,suffit de comparer avec la premiere année d'andruw ...

gros match aujourd'hui, plein de premieres et records, en vrac
-premier sweep depuis le 28 mai (cubs)
-premiere éjection de francoeur
-record d'éjéctions au PETCO (4, 2 pour chaque équipe)
-record de points combinés sur une série au PETCO
-record MLB égalé pour chipper jones sur le nombre de matchs consécutifs (14) avec un "extra base hit"
-premiere fois pour atlanta depuis chéplukan qu'un rookie gagne ses 4 premiers matchs
-record d'erreurs d'arbitrage, impressionant, 2 calls sur un check swing et un foul tip complètement ratés, ce qui causera 4 éjéctions, des strikes et balls au pif, bref du grand délire

enfin sinon tout roule pour atlanta, excellente reprise de la saison après cette victoire 10-5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyLun Juil 17 2006, 17:17

En tout cas c'est "marrant" de voir que l'égalisation d'un record mlb par chipper (ca arrive une fois tous les 10 ans) ne lui donne meme pas une ligne de texte sur la premiere page de mlb.com ... enfin c'est pas nouveau, on s'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyLun Juil 17 2006, 18:22

RRooohhh la mauvaise langue: trouvé ce matin, et encore présent en début d'après-midi (depuis il y a eu d'autres news):

Chipper ties extra-base streak record

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyLun Juil 17 2006, 19:10

La première page Big, la première page ! Je pense quand même que ca serait merité. Et j'ai regardé a 2 heures du mat elle y était pas
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyLun Juil 17 2006, 22:44

Il est vrai qu'ils auraient pu faire un effort mais bon, je pense que battre le record d'extra-base n'est pas un record notable. C'est une stat qu'il est bon de souligner, mais pas plus... Sans faire injure aux Braves hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyMar Juil 18 2006, 01:16

Oui c'est pas le top du record, mais c'est quand meme mieux que les unes (dans les cases) sur les victoires de séries habituelles, et puis bon ils auraient aussi pu en profiter pour faire une éloge a l'excellent batting de jones en juillet (BA .500+) .....mmmmh utopie

enfin cette nuit pas moyen que je loupe le match !!!!! a fond pour chipper et je vais gueuler s'il bat le record
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 EmptyMar Juil 18 2006, 05:32

Bon ben pas de record mais 3 hits pour chipper, un walk et surtout une grosse tollée pour les cards, qui se prennent une défaite et 15 runs, avec en vrac un grand slam de mccann, un homerun de sosa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc très beau match et atlanta qui continue sur sa lancée, sans aucun doute la meilleure équipe depuis le ASG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser