Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyLun Avr 09 2007, 02:01

Oh nan nan, petite défaite encore, Heilman a foiré sa présence, sinon y'aurait eu victoire de notre côté. Match serré en tout cas. Les défaites y'en aura encore, et pour toutes les équipes, on est pas invincibles, on est juste une des meilleurs équipes de la league.

6 Matchs, 4 victoires, 2 défaites (pas énorme), y'a encore de la marge pour devenir premiers de la division.

La saison ne fait que commencer, on se débarasse pas aussi facilement d'une équipe comme ça, les Mets sont encore trèèèèès loin d'être les champions, mais les Braves comme les Phillies également Smile

Je suis très loin d'être inquiet par cette défaite (surtout en voyant la performance d'El Duque, un peu plus pour Heilman, c'est vrai, mais bon en même temps ... c'est que le début).


Dernière édition par le Lun Avr 09 2007, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyLun Avr 09 2007, 02:07

Carlos Beltran a écrit:
les Mets sont encore trèèèèès loin d'être les champions, mais les Braves comme les Phillies également Smile

et les Marlins alors?Faut quand même pas les sous estimer
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyLun Avr 09 2007, 02:11

j_rod a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
les Mets sont encore trèèèèès loin d'être les champions, mais les Braves comme les Phillies également Smile

et les Marlins alors?Faut quand même pas les sous estimer

Bah on peut dire les Nats aussi si tu pars par là ... sérieusement ? Girardi y était pour beaucoup dans les résultats des Marlins l'an dernier, je ne sais pas si ils referont une aussi belle saison que l'année dernière. Je peux me tromper, mais les trois équipes qui vont dominer la NL east on les connait bien ... après je suis pas contre de les voir derrière les Mets en position de 2ème Smile . Mais bon, y'a 162 matchs, les Marlins démarrent bien, mais auront beaucoup de mal à terminer aussi bien que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyLun Avr 09 2007, 02:26

Carlos Beltran a écrit:
Bah on peut dire les Nats aussi si tu pars par là ... sérieusement ?

C'est vrai que les favoris sont les mets et braves et phillies,mais en general y'a qu'en même au moin une surprise par an dans la ligue,je vois beaucoup plus de potentiel dans cette equipe que les nats.


Dernière édition par le Lun Avr 09 2007, 07:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyLun Avr 09 2007, 06:59

Autre match correct pour les Braves.

Bon match de mise en condition de Davies qui a faillit atteindre la septième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyLun Avr 09 2007, 15:59

Avec une envolée d'Andrew Jones magistrale en champ centre ! Un autre grand jeu de sa part qui garnira sa vidéothèque une fois à la retraite !

Le jeu de la semaine mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyMar Avr 10 2007, 04:58

désolé si ça a deja été dis mais mike hampton va raté sa seconde saison consécutive car il va encore se faire opérer Shocked
ça doit vraiment être dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyMer Avr 11 2007, 19:38

J'allais le dire !

C'est très très dur oui, lui qui avait signé un contrat multi-years, et surtout multi zéros après le 1 Laughing avec les Rockies au début des années 2000. Les Mets avaient jugé à l'époque qu'ils n'étaient pas judicieux de le conserver dans leur lineup, ils n'ont pas eu tout faux...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyMer Avr 11 2007, 20:41

C'est clair que ca fait chier de payer un joueur blessé, j'espère que l'assurance pourra encore payer le salaire cette année
mais bon si davies continue a jouer comme lors de son premier match, que cormier revient en forme ca devrait faire une super rotation quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyJeu Avr 12 2007, 05:24

et hop victoire contre les nationals, une petite fiche de 7-1, le meilleur début de saison depuis 1995 et deja 2 matchs d'avance sur tout le monde
tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyVen Avr 13 2007, 05:42

Putain d'arbitres...
non seulement le lineup d'atlanta était sous lexomil aujourd'hui, les arbitres ont carrements aidés les nationals a gagner le match. Je passe outre les strikes trèèèèès genereux sur Cordero en 9è manche et l'absence totale de make up calls évidemment, mais alors depuis quand un joueur qui ne bouge meme pas et se fait hit by pitch va en 1ere base ? 2 fois en un inning l'arbitre a donné la 1ere base a des putains de statues qui bougent pas d'un poil, et en plus ca donne la victoire aux nationals. je reve...........................
Revenir en haut Aller en bas
BigPapi31
Pro
Pro
BigPapi31


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Saint-Eustache, Quèbec, Canada
équipe : Associés de Laval Midget AAA
Date d'inscription : 31/03/2007

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyVen Avr 13 2007, 05:58

Si le gars ne bouge pas et que le tire est hors de la zone des prises...c'est normal si la balle était dans la zone des prises c'est sensé être une prise...mais dans la boite des frappeurs le frappeur peut rester la et ce faire atteindre
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyVen Avr 13 2007, 14:31

Effectivement, c'est la règle même du hit-by-pitch Tally Wink Pas besoin d'essayer d'éviter la balle si vraiment ça vient sur soi.

Bon, pas grave quand même, c'est votre seconde défaite de la saison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyVen Avr 13 2007, 16:05

Oui la 2ème et 7 victoires meilleure fiche de la mlb jusqu'a present

Et relisez les regles mes amis
Citation :
6.08
The batter becomes a runner and is entitled to first base without liability to be put out (provided he advances to and touches first base) when --
(b) He is touched by a pitched ball which he is not attempting to hit unless (1) The ball is in the strike zone when it touches the batter, or (2) The batter makes no attempt to avoid being touched by the ball;
If the ball is in the strike zone when it touches the batter, it shall be called a strike, whether or not the batter tries to avoid the ball. If the ball is outside the strike zone when it touches the batter, it shall be called a ball if he makes no attempt to avoid being touched.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyVen Avr 13 2007, 16:33

En tout cas en France, il faut essayer d'éviter la balle pour qu'on soit HBP mais attention, y'a une différence majeure c'est que les balles vont à 150 à l'heure alors évidemment desfois c'est pas évident, donc ça parait logique qu'on lui accorde une base.
En tout cas, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire toucher end ehors de la strike zone et ne pas aller en 1ere...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyVen Avr 13 2007, 17:12

stephane93 a écrit:
En tout cas en France, il faut essayer d'éviter la balle pour qu'on soit HBP mais attention, y'a une différence majeure c'est que les balles vont à 150 à l'heure alors évidemment desfois c'est pas évident, donc ça parait logique qu'on lui accorde une base.
En tout cas, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire toucher end ehors de la strike zone et ne pas aller en 1ere...
Oui tu as rasion, en France la règle doit être différente. Mais bon, si c'est l'extrait de la MLB... Que dire...
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyVen Avr 13 2007, 17:30

stephane93 a écrit:
En tout cas en France, il faut essayer d'éviter la balle pour qu'on soit HBP
je ne crois pas non !
je ne suis pas le mieux placé (pas arbitre), mais ayant déjà été touché par un pitch sans chercher à bouger, j'ai toujours eu la 1ère base.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyVen Avr 13 2007, 20:28

Ma soeur est arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptySam Avr 14 2007, 04:06

Après au soft c'est peut être pas pareil...
Mais on voit souvent en MLB les gars bougeaient et essayer d'éviter la balle alors que de temps en temps un HBP serait le bienvenue...
Mais bon l'arbitre peut accorder la base même si le frappeur ne bouge pas si la balle a une grosse vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptySam Avr 14 2007, 04:14

duckyanks a écrit:
stephane93 a écrit:
En tout cas en France, il faut essayer d'éviter la balle pour qu'on soit HBP
je ne crois pas non !
je ne suis pas le mieux placé (pas arbitre), mais ayant déjà été touché par un pitch sans chercher à bouger, j'ai toujours eu la 1ère base.

Steph a raison, il faut essayer, sinon le HBP ne compte pas. Se serait trop facile. Maintenant beaucoup trop d'arbitres sont lacsiste sur se point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyDim Avr 15 2007, 03:00

marc a écrit:
duckyanks a écrit:
stephane93 a écrit:
En tout cas en France, il faut essayer d'éviter la balle pour qu'on soit HBP
je ne crois pas non !
je ne suis pas le mieux placé (pas arbitre), mais ayant déjà été touché par un pitch sans chercher à bouger, j'ai toujours eu la 1ère base.

Steph a raison, il faut essayer, sinon le HBP ne compte pas. Se serait trop facile. Maintenant beaucoup trop d'arbitres sont lacsiste sur se point

Ya qu'a voir Wright contre Moyer au match entre les Mets et les Phillies. La balle c'était une a 86 mp/h et pourtant il pas bougé. Il a pri la balle dans le pied sans bouger et il eu la première base.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyDim Avr 15 2007, 03:06

Tu crois vraiment qu'a 86 mp/h tu as le temps de te dire celle là je vais faire exprès de me la prendre !!!!

Mais de toute façon ça ne change rien à la règle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyDim Avr 15 2007, 03:08

Je sais bien que 86 mp/h c'est assez rapide mais c'est loin d'être ce qui se fait de plus rapide en MLB!

En fait ce qui m'a choqué c'est qu'il a même pas daigné bouger son pied. Peut-être qu'il la voyait plus loin, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyDim Avr 15 2007, 03:52

Moi j'trouve ca idiot de pas bouger. Les joueurs c'est pas des madames Irma, et ils sont pas masos non plus, sérieux pour pas bouger faut aimer avoir mal ou faut vraiment vouloir sa base ...

sinon : p******** de pluie ca fait 2 heures que j'attends le début du match...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 EmptyDim Avr 15 2007, 15:46

86 mph, ce n'est pas "le plus rapide" en MLB, mais bon, pas besoin de comparer aux 95 mph d'autres lanceurs pour s'apercevoir que c'est en soit très rapide. Désolé, mais quand on a ça qui fonce sur soi, on n'a pas forcément le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser