Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyJeu Jan 18 2007, 21:46

Y'a Smoltz. Je crois que je serais MVP avant qu'il soit échangé ...
Y'a wickman qui prendra sa retraite je pense
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyJeu Jan 18 2007, 23:39

Et moi qui pensais à toi Tally en te croyant pleurer à l'annonce du départ d'Adam La Roche...

En tout cas, j'ai trouvé que c'était une belle perte pour les Braves. Mais comme on l'a dit, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémaillère... faut faire des choux, et le choix du pitching des Braves pour cette saison n'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyVen Jan 19 2007, 00:55

Quand on sait qu'il y a ca pour le remplacer
http://sportsline.com/mlb/players/playerpage/448974
(regardez ses stats en minors en bas, surtout en 2006)
bah moi ca me fait pas peur, thorman a les memes stats que celles de laroche en minors, et il a un très bon potentiel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyVen Jan 19 2007, 00:57

Talladega a écrit:
Quand on sait qu'il y a ca pour le remplacer
http://sportsline.com/mlb/players/playerpage/448974
(regardez ses stats en minors en bas, surtout en 2006)
bah moi ca me fait pas peur, thorman a les memes stats que celles de laroche en minors, et il a un très bon potentiel aussi

Encore faut-il savoir si la MLB va lui réussir ... c'est pas non plus le même niveau. Il a fait un bon début, et encore y'a beaucoup mieux, mais rester tout une saison c'est un autre défi à relever.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyVen Jan 19 2007, 01:47

Au que oui, le défi est encore grand ! Mais c'est vrai que j'avais déjà entendu parlé de lui sur des sites de baseball... C'est un espoir, encore faut-il confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyVen Jan 19 2007, 02:10

Bah c'est un top prospect des Braves. Il a survécu tous les niveaux de minors, j'ai confiance il y arrivera. Son avg est pas folichon mais c'est parcequ'il a beaucoup joué comme pinch hitter. Quand il jouait plus régulièrement il allait deja mieux. Et il a deja un bon slugging. Il aura peut etre pas les stats de laroche en 2006, mais il aura peut etre celles de laroche en 2004 ou 2005

d'ailleurs on compare souvent Thorman à Klesko, c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptySam Jan 20 2007, 01:44

http://www.sportsline.com/mlb/story/9939587
Gros article sur l'offseason et les meilleures et pires actions

ca fait plaisir de voir atlanta 2ème dans les équipes les plus ameliorées ... très peu de personnes ne donne Atlanta comme un rival pour les Mets, alors que je trouve qu'il vont leur donner beaucoup de fil à retordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptySam Jan 20 2007, 02:08

C'est vrai que le bullpen à pris un bon coup de neuf, c'était votre point faible ... maintenant, il faut attendre encore avant de se prononcer. On va avoir de beau duel encore je pense. Ca sera plus tendu que la saison dernière de toute façon. Moi, j'ai toujours vu les Braves comme les principaux rivaux des Mets, même pour la saison à venir. Le bullpen des Mets n'a plus rien à prouver, et il s'est renforcé encore plus. (Quoi qu'on en dise, j'ai toujours respecté les Braves, surtout pour le farm system qui est impeccable, par contre dans l'autre sens, y'a beaucoup de fans d'Atlanta qui sont pas de l'avis inverse sur des forums que je fréquente ... tant pis pour eux Smile)

J'ai pas envie de tomber dans le " mais je pense que les Mets sont meilleurs" ... je suis pour les Mets donc j'en pense pas moins, c'est logique.

En tout cas l'article en lui même , y'a du bon ... mais y'a aussi du nettement moins bon ... (Sur les Braves, c'est évident que le bullpen à considérablement pris de la gueule, en tout cas sur le papier)

Par contre ça : Roger Clemens. Play. Don't play. Come back in May. Or June. Or July. Whatev ... yawn ... er ... bigger yawn ... Zzzzzzzz. m'a quand même fait bien rire Laughing

Mais je suis loin de partagé toutes les réactions de cet article ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptySam Jan 20 2007, 16:18

Ouaip c'est vrai...

D'ailleurs, dans la catégorie "Worst personnel moves", ils mettent en 5°:
5. Seattle keeping manager Mike Hargrove. What's the point ?

Ils peuvent développer là, histoire d'expliquer un peu mieux ? Car Mike Hargrove n'a rien de mauvais, c'est un excellent coach, quoiqu'on en dise. Il a su insuffler un peu d'alan à ces Mariners l'an passé, cette année on passera la barre des .500, et j'espère bien que l'on sera des playoffs contenders. Vraiment là, je ne comprends pas...

Pour les Braves, car c'est quand même leur topic, clair qu'ils se sont bien améliorés. Disons que l'an passé, c'était un passage à vide, un moment sans, ça arrive à tout le meonde, et je ne les vois vraiment pas chuter deux fois de suite. Par contre, force est de constater une chose: l'an passé, on disait "les Mets titilleront les Braves...", aujourd'hui on pense que "les Braves titilleront les Mets...". Les Braves reviendront, c'est sûr, mais leur saison 2006 aura bien redistribué les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptySam Jan 20 2007, 16:22

bigred a écrit:
Ouaip c'est vrai...

D'ailleurs, dans la catégorie "Worst personnel moves", ils mettent en 5°:
5. Seattle keeping manager Mike Hargrove. What's the point ?

Ils peuvent développer là, histoire d'expliquer un peu mieux ? Car Mike Hargrove n'a rien de mauvais, c'est un excellent coach, quoiqu'on en dise. Il a su insuffler un peu d'alan à ces Mariners l'an passé, cette année on passera la barre des .500, et j'espère bien que l'on sera des playoffs contenders. Vraiment là, je ne comprends pas...

Pour les Braves, car c'est quand même leur topic, clair qu'ils se sont bien améliorés. Disons que l'an passé, c'était un passage à vide, un moment sans, ça arrive à tout le meonde, et je ne les vois vraiment pas chuter deux fois de suite. Par contre, force est de constater une chose: l'an passé, on disait "les Mets titilleront les Braves...", aujourd'hui on pense que "les Braves titilleront les Mets...". Les Braves reviendront, c'est sûr, mais leur saison 2006 aura bien redistribué les cartes...

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Je pense que les Braves seront les plus dangereux dans la NL East pour les Mets. Maintenant, attention quand même, c'est loin, très très loin d'être une équipe de manchots pour cette saison 2007 ...

Et pour l'article, clair que c'est quand même une vraie daube, un vieux torchon comme on dit ! (sauf 2,3 choses de vrais, le reste ... ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptySam Jan 20 2007, 16:57

Moi il me plait cet article. Rien que le premier article sur les yankees c'est tout a fait ca. Ce que j'aime bien avec ces articles (comme espn page 2) c'est que c'est totalement subjectif, pas comme sur mlb.com qui est plus de l'info. La si le mec aime pas un joueur ou une trade il le dira, après on est pas forcément d'accord mais ca fait bouger les choses.
Il est clair que je ne lis pas ca pour m'informer ou me faire une opinion, je me la fais tout seul. Mais c'est sympa pour lire l'opinion de quelqu'un d'autre, et souvent y'a des trucs bien marrants comme le passage sur Clemens par exemple. C'est comme ESPN Page 2 dont j'ai parlé plus haut, si on lit ca comme un lit un article dans l'équipe c'est clair que ca parait horrible.

Sinon j'ai lu que Wilson et Thorman pourrait tous les 2 avoir le job de 1B, un platoon quoi, avec Wilson qui jouerait contre les lanceurs gauchers, vu qu'il a de très bonne stats dans cette situation. Bonne idée je pense ca enlevera un poids à Thorman
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptySam Jan 20 2007, 17:10

Bouger les choses, tu peux donner ton avis, mais ca s'arrête la. Ca ne fera pas bouger la MLB pour autant. C'est marrant comme ça, mais certains trucs sont quand même abusé. Enfin, ici, ca parait pas trop ridicule, pas comme sur RDS en tout cas ... Laughing (avec le fameux Patrick Roy ! ) pig
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptySam Jan 20 2007, 18:38

Andruw JONES veut finir sa carrière chez les Braves donc tout fan de Braves doit être heureux je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyDim Jan 21 2007, 00:52

Ichiro#27 a écrit:
Andruw JONES veut finir sa carrière chez les Braves donc tout fan de Braves doit être heureux je pense non?
Ah ça, Tally n'en a pas parlé, mais je suis sûr qu'il jubilerait si Andrew signait jusqu'à la fin de sa carrière à Atlanta (il en a déjà parlé en plus il y a quelques mois).

Sinon, ben l'article que tu nous as mis Tally, c'est un article certes subjectif comme tu l'as dit, marrant pour son ton ouai si tu veux (sur certaines choses je trouve ça moyen, sur d'autres ça me fait rire !), mais clair que de là à dire que ça fait avancer le baseball cyclops Oulala, c'est un pas que seul toi franchis ! ça ne fait avancer rien du tout, ça fait juste avancer les compteurs de la page web du site !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyDim Jan 21 2007, 00:55

j'ai dit que ca faisait bouger les choses, et oui c'est le cas puisqu'on en parle ici même
pour andruw oui j'adorerais qu'il reste jusqu'a la fin de sa carrière, faut voir à quel prix aussi, si on pourra se le permettre, mais oui ca serait génial qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyDim Jan 21 2007, 01:03

Talladega a écrit:
j'ai dit que ca faisait bouger les choses, et oui c'est le cas puisqu'on en parle ici même
pour andruw oui j'adorerais qu'il reste jusqu'a la fin de sa carrière, faut voir à quel prix aussi, si on pourra se le permettre, mais oui ca serait génial qu'il reste
On en parle oui, mais est-ce que ça fait "bouger les choses", est-ce que cet article marquera l'histoire des MLB... ? Noonnnnnn... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyDim Jan 21 2007, 11:57

Un excellent article. J'aime ça. C'est dans mon style d'analyse.

Le but entre les saisons est toujours de s'Améliorer. Bien des gestes posés cet hiver seront complémentés dans un ou deux hivers. Les Braves ont été brillants en travaillant à régler leur probleme en relève. Surtout qu'ils ont quelques bons jeunes joueurs de positions en ce moment qui bénéficient de l'expérience des deux Jones.

Les Pirates ont fait un bon coup aussi sur celui-là. Laroche rendra Bay moins vulnérable et ça apportera de la puissance à un rôle qui en manquait passablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyDim Jan 21 2007, 18:34

bigred a écrit:
Talladega a écrit:
j'ai dit que ca faisait bouger les choses, et oui c'est le cas puisqu'on en parle ici même
pour andruw oui j'adorerais qu'il reste jusqu'a la fin de sa carrière, faut voir à quel prix aussi, si on pourra se le permettre, mais oui ca serait génial qu'il reste
On en parle oui, mais est-ce que ça fait "bouger les choses", est-ce que cet article marquera l'histoire des MLB... ? Noonnnnnn... Wink

Oui on en parle ici, mais dire que ça fait bouger les choses ... non carrément pas. Ca va pas changer le cours de la MLB avec un article dans ce genre là. Un article n'est pas fait pour faire bouger les choses, il est là pour informer rien de plus. D'ailleurs, d'un point de vu journalistique, ce genre d'analyse est acceptable aux Etats-Unis et au Canada, pas du tout en Europe, ou le role de la presse est d'informer et pas de blamer sur un cas ou quoi.

Mais pour faire bouger la MLB ... il faut plus d'un article. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyDim Jan 21 2007, 18:53

Mais ou vous avez lu que j'ai dit que ca ferait bouger la mlb ? ca fait parler sur les forums, dans les bars, le reste on s'en cogne c'est pas bug selig qui lit cbs de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyDim Jan 21 2007, 18:59

Bah c'est toi qui a dit que ça fait bouger les choses (la preuve avec Big on a compris la même chose, on s'est pas consulté) ... c'était pas clair ton message. Bouger les choses c'est pas en parler sur des forums ou quoi, c'est censé donner un impact plus important. Dans ce cas la, tu aurais du dire, ca permet d'en parler ... et pas autre chose. (et encore ... on parle pas souvent d'un article sauf quand il fou un peu le dawa)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyMer Jan 31 2007, 09:34

Une petite note en passant. Les Braves ont référé l'an dernier aux Capitales de Québec l'excellent joueur d'arrêt-court Willie James.

JAmes de l'aveu même des Braves (et du mien) a le talent pour jouer défensivement dans les majeures mais a de trop serieux problèmes en attaque. Ce qui fait que les Braves ont abdiqué.

Rarement vu un arrêt-court avec un bras aussi puissant et d'une agilité peu commune. Il tourne le double-jeu comme une ballerine. Mais au bâton...c'est difficile. Un gars avec autant de vitesse qui retrousse beaucoup trop souvent la balle a peu de chance de percer. LEs Caps l'ont toujours sur leur roster pour la saison prochaine. J'aimerais bien le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptySam Fév 03 2007, 23:41

Vent d'optimisme à Atlanta. On hésite pas à affirmer que les Braves sont sur la route du retour au sommet. Je le pense aussi. Avec une rotation prometteuse et enfin un enclos plus solide ça rapportera dans le futur. Chipper veut jouer jusqu'à 40 ans. Ça permettra à l'équipe de bénéficier de son expérience auprès des jeunes loups.

Il faut quand même attendre un peu que tout ce beau monde arrive à "maturité." Certains y sont déjà, les autres vont y arriver juste au bon moment pour ramener les Braves comme équipe dominante. Pas cette saison, mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyMar Fév 13 2007, 12:39

Les Braves sont sur le point d'être vendus au groupe Liberty Media corp.

Les Braves auront de quoi s'amuser. Une fois de plus, une équipe achetée par un groupe média. Des gros sous disponibles en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyMar Fév 13 2007, 16:01

Non malheuresement le président de Liberty Media a souvent dit qu'ils toucheraient pas au payroll. Y'a juste eu une interview donnée à FSN ou il a declaré qu'ils pourraient peut-être ajouter 5-10 millions, ce qui serait très bien mais j'ai du mal à y croire, vu qu'en fait Liberty Media a revendu des actions de Time Warner à ... Time Warner, qui en echange file du pognon et les braves à Liberty Media, les Braves n'étant la qu'en tant qu'organisation sportive jesaispasquoij'airiencompris, ce qui permet tout simplement à Liberty Media de ne pas payer de taxes sur la transaction, une bonne magouille légale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 EmptyMer Fév 14 2007, 08:02

Je ne parlais pas de cette saison mais dans le futur. Y'a aucune raison pour l'instant d'augmenter la masse salariale du côté des Braves.

C'est un bon coup pour Liberty Media. C'est une compagnie solide. Une fois de plus des pertes hypothetiques des Braves, n'en seront pas, en plus d'offrir un produit qui ne leur coûtera pas cher (rien du tout) à présenter à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser