Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyMar Juin 06 2006, 16:55

Il aurait jamais du être closer de toute facon, il était meilleur en setup.
Puis bon le soutien, il s'en plaint même pas. Même Cox le dit que c'est lui tout seul le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyMer Juin 07 2006, 14:09

Mais voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
C'est de ca dont je vous parle !!! pitching ET batting au top !!! Andruw 2 pour 4, un homerun, langy un triple, adam un homerun, giles qui a été clutch ...
et puis ramirez qui rejoue a son plus grand niveau, 2005 est loin derière. 8 manches et seulement 3 runs

et puis raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay. merde quoi 1 save, 2 strikeouts et aucun hit. il est la notre closer bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyMer Juin 07 2006, 19:01

Perso, je partage l'avis sur de Tally sur les closers. Reitsma a quand même 4 blown saves. La fiche cette saison aurait été de 33W-26L si il avait fait tous ses saves, ce qui est quand même bien différent du 29W-30L.

Un closer est super médiatisé, super payé, car il est primordial dans l'équipe. Toutes les grandes équipes ayant gagné des championnats en avaient un: Mariano Rivera chez les NYY, Dennis Eckersley chez les A's, Mark Wohlers chez les Braves, Robb Nen chez les Marlins, etc etc...

Un closer doit arriver en 9ème manche et doit retirer directement les 3 batteurs qu'il rencontre. Perso, avec les problèmes de notre closer Eddie Guardado, ça m'est resté en travers de la gorge... 3 blowns saves + 2 défaites alors qu'il y avait égalité en 9ème manche ou en prolongations; ça aurait pu faire, dans l'idéal, 5 victoires de plus, soit 32W-28L... bien loin de nos 27W-33L !

Donc oui Reitsma plante tout. Je l'ai déjà vu jouer et il était mauvais. D'ailleurs il est arrivé l'an passé chez les Braves, et ses stats étaient assez pourries: 3W-6L, 3.93 ERA, 15 saves... mais 9 blowns saves !!! ça faisait quand même énorme.

Après oui, derrière Reitsma les Braves ont d'autres problèmes, mais comme le dit Tally, Reitsma leur plus gros soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyMer Juin 07 2006, 22:51

Je continue a dire qu'il y a un problème plus haut que ca, au niveau du coaching. (c'est mon avis)

Faut le changer ... que Ray vienne au secours des Braves comme il le fait depuis un certain temps (même si y'a rien de catastrophique quand même, faut pas exagérer).

Maintenant je continue a dire que si le staff ne fait rien, et continue de le faire jouer ... y'a de la faute du closer, mais aussi de l'organisation, faut etre aveugle pour pas le voir.

Quand un joueur est mauvais on le jarte ... on le laisse pas jouer je sais pas combien de matchs pour tout faire foirer au dernier moment.

Chez les Mets Wagner a fait 3 blown saves ... on aurait été a 37W-23L ... mais je vais pas rejeter toute la faute sur lui pour autant et partir sur des "on aurait dut ... il y aurait dut avoir ceci ou cela". Par contre à la différence de ce que l'on voit chez les Braves ... si Wagner aurait été mauvais si naze ... il aurait dégagé et depuis longtemps. Parce que au prix ou il est payé ... on débourse ... mais si on a rien en retour, c'est la porte assuré !

Maintenant chacun son avis ... ca ne reste que le miens bien sur. Mais risquer autant pour ne rien avoir au retour et planter une saison, c'est sacrément dommage, surtout une équipe comme les Braves. Et c'est étonnant qu'ils prennent autant de risque ... COx c'est pas de la confiance qu'il a ... c'est de l'inconscience à ce niveau la.

Que Ray vienne et qu'il fasse du bon taff ... et que Reistma retrouve une place de reliever normal, même si déja il est pas bon en closer ... je vois comment il sera bon autrement ... ou qu'il soit trader ... mais personne n'en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyMer Juin 07 2006, 23:32

Dans le même post tu dis que le coaching est responsable, et après tu dis qu'il faut virer reitsma car il est nul ? Plutot contradictoire ca.

Et puis si, c'est catastrophique. 7.20 hein

Et c'est pas facile de virer un joueur qui fait de la merde. S'il a un contrat en indispensible ou everyday tu le met pas a la porte comme ca. Doit y avoir des clauses de dingue, et aussi des pénalités financières. Regarde Beltre par exemple chez les mariners ou même quand floyd décollait pas des .200 en ce début de saison. Après on peut le faire jouer une fois de temps en temps, mais bon il doit aussi y avoir des obstacles. et puis ca lui arrive aussi de pas trop mal jouer.
S'il est la il y a une raison ... c'est pas le management d'atlanta qui va se laisser avoir aussi facilement s'il n'y a pas un truc caché.

Je suis sur que si wagner se mettait a planter plus de saves, il lancerait toujours. D'une parcequ'il y a pas d'alternative et parceque faut quand même croire que ca peut se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyMer Juin 07 2006, 23:44

Talladega a écrit:
Dans le même post tu dis que le coaching est responsable, et après tu dis qu'il faut virer reitsma car il est nul ? Plutot contradictoire ca.

Et puis si, c'est catastrophique. 7.20 hein

Et c'est pas facile de virer un joueur qui fait de la merde. S'il a un contrat en indispensible ou everyday tu le met pas a la porte comme ca. Doit y avoir des clauses de dingue, et aussi des pénalités financières. Regarde Beltre par exemple chez les mariners ou même quand floyd décollait pas des .200 en ce début de saison. Après on peut le faire jouer une fois de temps en temps, mais bon il doit aussi y avoir des obstacles. et puis ca lui arrive aussi de pas trop mal jouer.
S'il est la il y a une raison ... c'est pas le management d'atlanta qui va se laisser avoir aussi facilement s'il n'y a pas un truc caché.

Je suis sur que si wagner se mettait a planter plus de saves, il lancerait toujours. D'une parcequ'il y a pas d'alternative et parceque faut quand même croire que ca peut se changer.

Euh ah bon ??? nan carrément pas, c'est pas contradictoire, j'ai dis qu'il était responsable, mais j'ai dis aussi que le coaching était responsable également, c'est pas contradictoire mais complémentaire. Il peut y avoir des torts des 2 cotés.

Et le catastrophique c'état pour votre situation dans le standing, vous etes pas dernier de la league, c'était dans ce sens la ... donc faut pas tout mélanger non plus ...

Enfin bon je vais pas une fois de plus me bagarrer avec toi ca sert a rien ... et j'exposerais plus mes points de vue sur ton équipe également.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyMer Juin 07 2006, 23:47

Désolé de pas savoir lire entre les lignes et de pas être d'accord avec toi. Je ne fais qu'apporter mon point de vue de fan qui suis son équipe 7 jours sur 7.
Va lire les articles de mlb.com ou à chaque fois cox dit qu'il croit que reitsma peut faire de bons matchs. Après si t'a décidé de croire que reitsma est laissé tout seul je peux plus rien faire.

c'est moi ou tu as édité
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyMer Juin 07 2006, 23:51

Je crois qu'on part dans un autre sujet la ...
Qu'il croit en lui tant mieux ... mais qu'il continu d'y croire si il a envie de tout faire planter, ca le regarde.

Le pire c'est que tu le dis toi même, que Cox ne pige rien, et s'obstine trop a le faire jouer ... donc bon je l'invente pas ca.

Mais bon assez discuté pour ma part ca sert a rien ... et ca ne mene a rien surtout. Tu as ton idée et moi la mienne point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyMer Juin 07 2006, 23:58

Faut savoir si tu veux parler de soutien ou de prendre la bonne décision. Il doit bien avoir ses raisons pour le faire jouer, je suis pas dans sa tête, même si je suis pas d'accord avec lui.
Si en revanche tu parles du soutien y'a pas d'idée a avoir. Cox le soutien tout le temps. Donc dire que reitsma n'est pas soutenu par le coaching c'est faux, je suis désolé. On peut discuter son niveau, mais le soutien, il est la en tout cas.



ah et je crois pas que je sois en train de me prendre la tête ou je sais pas quoi, contrairement à d'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyJeu Juin 08 2006, 00:05

Il n'y a pas que Cox dans le staff coaching ...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyJeu Juin 08 2006, 00:11

C'est quand même le boss. On peut penser que l'ensemble de l'équipe est dans la même atmoshpère.
Et puis mcdowell ne s'est jamais ouvertement plaint non plus.
Nan honnetement c'est pas ca le problème avec reitsma. De toute facon tout le monde veut gagner, donc je vois pas pourquoi on le laisserai exprès comme ca vu que ca nuit a l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyJeu Juin 08 2006, 00:18

Je parle du coaching, mais on peut aussi parler des joueurs de l'équipe et des fans pour le soutient.

Ses coéquipiers doivent en avoir marre aussi ... et ca, je pense que la pression devient trop forte pour lui. Si pendant un save, il tremble comme une feuille, et a l'idée de se dire "je dois pas les décevoir une fois de plus" ... ca sera de plus en plus dure.

Bon, même si ils le pensent, on verra rarement un joueur dire :" il est nul ... faut qu'il arrete."

Et je crois aussi savoir que les fans ne le soutiennent pas non plus, et ca on sait que c'est primordial pour un joueur.

On peut rêvé qu'il se reprenne mais bon ... espérer c'est bien ... mais quand on perd du terrain ca devient dure a digérer la pillule.

Moi je dis ça parce que j'aime bien les Braves (même en étant Mets fan) ... mais bon ... y'a un moment ou il faut se poser les bonnes questions, et pas tarder a réagir.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyJeu Juin 08 2006, 01:08

J'avais une question: il est blessé combien de temps McCain?
Car faut le reconnaitre, ils vous manque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyJeu Juin 08 2006, 01:16

Brian McCann - Placed on the 15-day disabled list, retroactive to May 24, with a sprained left ankle.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyJeu Juin 08 2006, 01:25

Il va rejouer dans pas longtemps. Il fait des matchs a richmond en AA pour se remettre en bonne forme. S'il revient pas cette semaine surement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyJeu Juin 08 2006, 01:26

Oki bonne nouvelle pour vous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyJeu Juin 08 2006, 01:41

Ah ben en fait je viens de voir qu'il rejoue demain.
Bonne nouvelle en effet ca nous changera de pratt.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyJeu Juin 08 2006, 20:03

Notes: Guardado deals with new role

Voilà en tout cas un vrai lanceur, quelqu'un de franc avec lui-même, avec ses coéquipiers, avec son coaching staff, et avec ses supporters: il n'assure pas, tout cela est de sa faute, les fans commencent à le siffler, et pour lui c'est normal, il le mérite.

Il a beau ne plus être notre closer dans les faits (même si Hargrove dit qu'il a toujours "officiellement" le poste, alors que J.J. Putz close les matchs depuis de longues semaines maintenant), il continue à avoir des difficultés, même en setup man.

C'est ça que j'aime bien, ça enlève bien des problèmes. Il ne ment pas sur lui-même. Il ne rejète la faute sur personne d'autres.


Dernière édition par le Jeu Juin 08 2006, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyJeu Juin 08 2006, 21:06

oula tu t'es emmelé la big Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyJeu Juin 08 2006, 21:09

Oui je crois aussi ... lol!
T'as bu un coup de trop ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyJeu Juin 08 2006, 21:15

Ben attendez... lol

On parlait des problèmes de closer chez les Braves avec Reitsma. Et l'article que je vous mets vous montre comment ça se passe chez les Mariners avec un problème de closer (vous avez lu l'article ?).

Il a chié, il le reconnaît, Hargrove l'a viré du poste, et tout se passe mieux maintenant avec J.J. Putz !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyJeu Juin 08 2006, 21:17

Sauf que ton lien revient sur un topic du forum ... lol
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyJeu Juin 08 2006, 21:27

AAAaaahhhhh OOOOOOKKKKKKKKKKKKKK !!!

lol! lol! lol!

J'avais po compris Laughing

Je viens de réparer l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyDim Juin 11 2006, 06:11

Tres belle victoire aujourd'hui, bien meritée apres le desastre de juin ...
Betemit en lead off qui produit 3 hits, dont 2 doubles. Renteria qui claque un 3 runs HR.
Hudson qui ne laisse que 2 runs aux stros sur 8 manches et 4 hits. Et puis Rayyyyyyyyy qui semble bel et bien être LE closer maintenant.
Donc victoire 4-2. Ca fait du bien de voir que Bobby fait quand même des changements. McCann 4ème hit depuis son retour. AVG de .359 ... respect.

En tout cas Grosse news ... chipster jones qui frape un RBI double et qui devient le recordman de RBI's à Atlanta (pas la franchise Braves donc) Bravo à lui il le merite.
Bravo Chipper !
Atlanta Braves - Page 10 Chip1012
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 EmptyDim Juin 11 2006, 10:42

Désolé d'attenuer ta joie lol mais tu as ommis un détail important il manquait les meilleurs jours des astros mais bon ça fait plaisir de vous voir gagner après votre série de défaites...
Beau retour de McCann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser