Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptySam Fév 24 2007, 06:37

Chipper éprouve encore des ennuis avec ses pieds. À la fin de la saison dernière il n'En pouvait plus. Il devra continuer de recevoir des injections durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyLun Fév 26 2007, 13:03

Bobby Cox est émerveillé par les élans du Canadien Thorman qu'il voit frapper autour de 25 circuits cette saison avec de 500 à 600 présences au bâton.

Il invite les journalistes à écouter sle son de son élan qu'il compare à Chipper Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyMar Fév 27 2007, 06:45

Matt Harisson a déjà fait une excellente impression aux yeux de Bobby Cox suite à son match contre Georgia Tech University.

Harrison a lancé dans le A Fort l'an dernier et il devrait progresser encore cette saison. Peut-être même au AA. Rapide. glissante et une courbe à travailler qui bouge beaucoup sont dans son répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyMar Fév 27 2007, 18:16

Denys a écrit:
Matt Harisson a déjà fait une excellente impression aux yeux de Bobby Cox suite à son match contre Georgia Tech University.
Gni ? C'est demain le match contra GT confused
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyMar Fév 27 2007, 23:59

T'as raison j'ai lu trop vite. C'est lors de ses lancers préparatoires que Cox n'avait que de bons mots pour lui. Il est sur les rangs pour lancer demain contre GT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyJeu Mar 01 2007, 00:03

C'est fini et Atlanta a gagné 5-0. 20ème victoire je crois contre les 2 universités de georgie, aucune défaite jusqu'a présent et un match nul.
Que 2 hits pour les yellow jackets, et beaucoup de strikeouts ... c'est normal en même temps même si c'est que la deuxième fois que les opposants des braves ne scorent aucun run
1 homerun de langerhans, une platrée de singles, des belles courses autour des bases (base volée pour kelly johnson ca fait plaisir) quelque walks, mais aussi une erreur sur un vol de base de GT entre McCann et Johnson, et trop d'at bats pliés en un pitch, ca m'hérisse toujours autant ca. Belle perf des lanceurs, beaucoup de K's donc et un bon controle sur leur breaking balls. Ca fait bizarre de voir un lanceur mettre 3 canons en plein milieu de la zone, en mlb il se fait déchirer le mec, on sent bien la difference de nvieau Laughing par contre pas top un joueur de GT s'est blessé pendant le match, très bete sur de l'exhibition ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyJeu Mar 01 2007, 00:08

Des erreurs de début de camp. Surtout quand tu joues contre des lanceurs moins expérimentés. Les joueurs tentent surtout de s'élancer. L'anxiété du début de saison, une longue periode sans avoir frappé, pour l'instant ça va. C'est à compter du 21 avril que ça devient vraiment plus agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyJeu Mar 01 2007, 02:21

Les braves ont (re)signé McCann, Langerhans, Orr, Diaz, Pena, Thorman, Acosta, Yates, Bohn et Blanco pour un an. pas de montants annoncés
d'autres vont suivre surement je pense
http://sports.yahoo.com/mlb/news?slug=bravessignings&prov=st&type=lgns
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyVen Mar 02 2007, 17:25

victoire 7-2 contre les dodgers hier. on commence donc la grapefruit league sur une victoire, tant mieux
bonne perfs des lanceurs puisque Davies a dechiré, et c'est cormier qui a laché les 2 runs des dodgers. Etant donné que les 2 sont en compete pour le poste de 5ème lanceur, c'est une bonne indication du niveau des 2
sur 2 matchs jusqu'a present 19K en 18 manches, du tout bon, et des hits à la pelle pour nos prospects, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptySam Mar 03 2007, 02:33

Talladega a écrit:
victoire 7-2 contre les dodgers hier. on commence donc la grapefruit league sur une victoire, tant mieux
bonne perfs des lanceurs puisque Davies a dechiré, et c'est cormier qui a laché les 2 runs des dodgers. Etant donné que les 2 sont en compete pour le poste de 5ème lanceur, c'est une bonne indication du niveau des 2
sur 2 matchs jusqu'a present 19K en 18 manches, du tout bon, et des hits à la pelle pour nos prospects, rien à dire
C'est un bon début. Les matchs contre les universités étaient vraiment de l'entraînement. Pour ce match, c'est bien.

Mais comme toujours, pendant les Spring Trainings, ne nous concentrons pas trop sur les stats, mais plutôt sur le mental des joueurs. C'est ça que jugent les entraîneurs en ce moment. Ce jeune a-t-il la gniak ? Ce papy a-t-il encore l'amour du jeu ? etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptySam Mar 03 2007, 03:35

Justement ca montre qu'ils l'ont
Encore une victoire contre les pirates en 10ème manche, game winner de Prado et un bon boulot encore une fois de tous les joueurs, les prospects se dchirent bien
Mais ... Smoltz, que 2 innings mais il a bluffé tout le monde.Super braking pitches, un slider du feu de dieu, il à meme lancé une knuckleball à laroche pour le fun... mais franchement s'il lance comme ca toute la saison ca va dépoter
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptySam Mar 03 2007, 14:18

Talladega a écrit:
Justement ca montre qu'ils l'ont
Encore une victoire contre les pirates en 10ème manche, game winner de Prado et un bon boulot encore une fois de tous les joueurs, les prospects se dchirent bien
Mais ... Smoltz, que 2 innings mais il a bluffé tout le monde.Super braking pitches, un slider du feu de dieu, il à meme lancé une knuckleball à laroche pour le fun... mais franchement s'il lance comme ca toute la saison ca va dépoter
Pourquoi le "Mais..."' en parlant de Smoltz... Tu t'inquiètes car il n'a lancé que "2" manches hier soir ? T'inquiète, c'est rien, en fait les lanceurs partants en Spring Training ont en moyenne 6 starts. Ils commencent à 2 manches pour ensuite en rajouter une à chaque nouveau départ sur le monticule. Comme ça ils montent tout doux, sans se casser quoi que ce soit en forçant.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptySam Mar 03 2007, 16:39

les autres lançeurs, style Matzuska, ont fait que 2 innings aussi.......Donc pas d'inquétude pour John
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptySam Mar 03 2007, 18:00

Ah non non, c'était un mais de transition Laughing pas de soucis je sais 2 innings c'est normal, on va pas faire des matchs complets en mars, faut laisser la place aux autres. c'est que j'ai écrit "que 2 innings" mais ca c'est parce que je voudrais le voir lancer touuuuus les jours ce héros
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptySam Mar 03 2007, 18:53

t'as regardé le match?
Qu'est ce qu'ils ont dit à propos de <neil walker?
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyDim Mar 04 2007, 17:20

J'ai pas vu tout le match encore, je l'ai enregistré mais il manquait le début et la fin ... Walker c'est un joueur des Pirates ? je vais voir si on parle de lui ...

Hier défaite contre les Astros 6-1 Les Braves un peu faible à la batte et en défense, 2 runs données sur des erreurs c'est con. La bonne note c'est que Hudson avait vraiment la forme puisqu'en 2 manches la balle n'a tout simplement jamais quitté l'infield, ca c'est le Hudson qu'on connaissait à Oakland !
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyDim Mar 04 2007, 17:25

neil walker, 3eme base des pirates
Sinon Cox pense à se retirer après la saison 2008
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyDim Mar 04 2007, 17:27

OK Tally... Compris pour ta syntaxe Wink

Sinon, Bobby Cox "risquerait" de mettre un terme à sa carrière d'entraîneur après la saison 2008.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptySam Mar 10 2007, 12:55

Hampton out pour deux mois. Ils ont signé Mark Redman avec un contrat des ligues mineures pour pallier à la perte du vétéran. Il n'est pas pour autant guarantie d'un poste. Davies devrait obtenir la "slot" numéro 4 de la rotation. Ça devrait se faire donc entre Lance Cormier et Redman pour le dernier poste vacant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyLun Mar 12 2007, 23:57

Smoltz 4 manches 1 hit 1 walk 4 strikeouts 0 runs aujourd'hui dans une défaite contre les cards
ca fait 9 manches quelque hits 9 strikeouts et 0 runs jusqu'a présents
Cy young on en rêve deja Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyVen Mar 23 2007, 22:39

Salut a tous les fans des Braves, j'espere que notre equipe preferé connaitra une bonne saison... je pense quand meme que c'est chaid d'avoir laissé filer Adam LaRoche pour Pittsburgh ... on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyVen Mar 23 2007, 23:10

Manny a écrit:
Salut a tous les fans des Braves, j'espere que notre equipe preferé connaitra une bonne saison... je pense quand meme que c'est chaid d'avoir laissé filer Adam LaRoche pour Pittsburgh ... on verra bien!!!
Ah tu l'as dit bouffi ! LaRoche chez les Pirates, ce n'est pas très bon pour vous; ça vous enlève 42 homeruns dans votre lineup (j'espère correctement remplacé).

Sinon Manny, comment vois-tu la saison des Braves face aux deux rivaux "attendus" (mais bon, une saison étant ce qu'elle est, je mets les guillemets): Mets et Phillies.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyDim Mar 25 2007, 20:20

On verra bien ca dependra surtout du bullpen, en attaque je fait confiance aux stars pour repondre present (Andruw et Chipper Jones), les jeunes doivent confirmer et je pense que Bobby Cox nous trouvera bien une petite perle rare du coté des Minors histoire d'accrocher la tete de la division...
en ce qui concerne les Mets et les Phillies certes les lineups sont pas mal mais la saison est longue 162 matchs bcp de choses peuvent se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyLun Mar 26 2007, 12:04

Manny a écrit:
On verra bien ca dependra surtout du bullpen, en attaque je fait confiance aux stars pour repondre present (Andruw et Chipper Jones), les jeunes doivent confirmer et je pense que Bobby Cox nous trouvera bien une petite perle rare du coté des Minors histoire d'accrocher la tete de la division...
en ce qui concerne les Mets et les Phillies certes les lineups sont pas mal mais la saison est longue 162 matchs bcp de choses peuvent se passer!!
Effectivement, beaucoup de choses peuvent se passer. En tout cas, cela nous promet encore une fois une bien belle bataille en NL East !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 EmptyLun Mar 26 2007, 12:33

Comme d'hab, que ça soit en NL ou AL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser