Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyLun Mai 29 2006, 01:23

Mais comme le disait le commentateur des Braves Chip Carey, cette victoire en prolongations fera mal aux Braves... le doute s'installe toujours dans ces situations là...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyJeu Juin 01 2006, 23:28

Talladega a écrit:

2 matchs contre les rockies : 2-0 sans problème pour moi
2 contre les phillies : 1-1
3 contre les mets : 1-2 pour atlanta
3 contre les marlins : 3-0 ou 2-1 au pire mais la ca devrait être une formalité
3 contre les nats : 2-1 ATL
4 contre les marlins : allez soyons fous, on est chez nous ... 4-0 !!!
3 contre les dbacks : 1-2 ATL
3 contre les padres : 2-1 ATL
3 contre les cubs : 1-2
3 contre les dodgers : 2-1 pour le retour au turner apres 9 jours ...
résultats ...
2-0
0-2
1-2
2-1
2-1
4-0
1-2
2-1
3-0
1-2


19W-10L c'était mon prono
18W-11L le résultat
qui a dit que j'étais optimiste ? Wink je me suis planté que 3 series cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyJeu Juin 01 2006, 23:32

Beau prono Tally ... tu vas pouvoir taffer pour bookmaker.com bientôt ! et a toi les pepettes ! Laughing Wink

Tres beau moi pour les braves ... malgré la difficulté en fin de mois.
Le mois de Juin s'annonce pas évident aussi ... mais c'est le cas pour toutes les teams de la NL east.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyJeu Juin 01 2006, 23:51

Ah oui, là je suis surpris (dans le bon sens Wink ) de voir les résultats de tes pronos !

Well done !

Les Braves ont eu un temps de rodage en Avril, en Mai ils ont vraiment commencé leur saison, maintenant je les attend à ce qu'ils fassent de gros mois de Juin, Juillet, Août et Septembre... comme d'habitude j'ai envie de dire. Et comme d'habitude également, ils se retrouveront bien placés tout début Octobre pour les places de playoffs... Avec de la concurrence cette année c'est clair ! (genre je vois bien la place de playoffs se jouer pendant la dernière journée... avec la Wild Card aussi si ça se trouve, enfin un truc passionnant quoi !).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyJeu Juin 01 2006, 23:54

Moi du moment que les Mets et les Braves vont en playoffs ... ca me va bien!

Après je préfère evidemment la 1ère place c'est normal ... Wink

Mais comme tu dis Big, les Braves ont toujours eu des débuts de saison un peu rude ... mais ont toujours bien fini ... même si cette année, la concurrence est plus dur. Et les braves ont un calendrier pas simple du tout.

Enfin moi comme j'ai dis ... du moment qu'avec tally on regarde les playoffs ensemble pour soutenir nos équipes ! je dis OUI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyVen Juin 02 2006, 04:34

les braves ont toujours un debut rude car ils doivent recomposer l effectf et trouver les jeunes pour combler les trous..........mais c'est vrai que cette annee est interressante...c'est pas moi qui va m'en plaindre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyVen Juin 02 2006, 05:34

défaite 2-1
encore un de ces jours ou c'est pas possible de dépasser la 3eme base (merci le homerun d'andruw) ...
merci aussi a cox pour avoir fait rentrer remlinger contre un gaucher. Il a toujours pas compris que c'était pas un lumière contre les gauchers ... son obsession d'aligner gauchers/gauchers et droitiers/droitiers va nous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyLun Juin 05 2006, 02:33

7.20

l'era de notre closer. On applaudit s'il vous plait.

je commence a récolter des fonds. Achat d'un billet Paris-Atlanta (pas de retour), d'un bidon d'essence et d'une boite d'allumettes. Si quelqu'un à l'adresse de monsieur Chris Reitsma ... J'accepte les dons. Soyons solidaires contre les joueurs surpayés qui coulent leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyLun Juin 05 2006, 10:42

Vas y Tally Wink

En tt cas le sweep 0-4 face aux D Backs a Turner Field fait mal... quoique Arizona fait feu de tout bois...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyLun Juin 05 2006, 12:18

lol! lol! Tally !!!

Effectivement, le closer n'est pas là... personne ne répond...

Mais comme le dit Mets'Slugger, les D'backs sont bons (si ça se trouve, même un Billy Wagner aurait planté le match).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyLun Juin 05 2006, 12:22

Faux ! Wagner contre Arizona n'a rien planté. Wink lol!

Nan mais c'est vrai que Reistma, ca sent quand même pas bon avec lui ... il va falloir trouver une soluce pour Cox ... il est mauvais ... il est mauvais, point barre. En plus contre les D'backs qui ont le meilleur AVG de la league ... c'est suicidaire de l'envoyer lui.

Je te soutiens Tally ! je viens même avec toi si tu veux ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyMar Juin 06 2006, 00:15

ouais enfin reitsma est rentré sur le monticule le match était presque plié donc bon...c'est une fausse excuse aussi et c'est clair que les D backs sont bons même si comme ça je ne connais pas trop de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyMar Juin 06 2006, 01:02

ouais mais le reste on s'en fout presque. les dbacks sont plus forts en ce moment, surtout sans mccann. mais la reitsma c'est vraiment le trou noir #1 de l'équipe. si on avait un vrai closer on serait kifkif avec les mets.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyMar Juin 06 2006, 01:25

C'est vrai que reitsma est un boulet pour les braves ... mais il n'est pas le seul problème à l'équipe. Toi même tu le dis.

Un bon closer c'est bien, mais ca ne fait pas tout. Donc le trou noir n*1 ok, mais il n'est pas le seul responsable des soucis des Braves.

Et les D'backs étaient quand même bien plus supérieur hier ... comme je l'ai dis, le meilleur AVG de la national. Sans compter qu'ils ont une défense a faire peur.

Maintenant le mois de juin est la ... et il n'est pas évident pour les Braves ... ni pour toutes les équipes de la Nl east.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyMar Juin 06 2006, 01:39

Quand on veut réparer la coque du navire il faut bien commencer par un endroit. Il faut trouver un vrai leadoff, un vrai 1B, une solution pour langy/diaz. Mais même si tout ca va mieux et que reitsma est la pour plomber des avances de 5 runs ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyMar Juin 06 2006, 01:43

Citation :
Il faut trouver un vrai leadoff, un vrai 1B, une solution pour langy/diaz ...

Tu le dis toi même ... il faut améliorer ces choses la aussi ... donc reistma n'est pas la seule cause.

Après si cox s'obstine a le faire jouer ... Rolling Eyes c'est aussi un problème de managment qui rentre en compte. Lui seul est le maitre de la situation ... Si on dit à Reistma d'aller closer ... il y va ... mauvais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyMar Juin 06 2006, 02:58

J'ai jamais dis que reitsma est le seul problème !!!!
Mais c'est le principal, point.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyMar Juin 06 2006, 03:12

Talladega a écrit:
J'ai jamais dis que reitsma est le seul problème !!!!
Mais c'est le principal, point.

t'emballe pas p'tit père c'est bon calmos ! Suspect
On peut débattre ou c'est interdit ? après que tu sois pas ok avec le résonnement d'accord ... mais c'est pas parce que c'est braves qu'il faut réagir comme ca. On est sur un forum et on débat aussi ! POINT

... seulement le nom de reistma revient souvent dans tes posts ... c'est peut etre le principal ... mais c'est pas celui qui fait tout foirer a chaques fois, je suis désolé ... la preuve :

le match du 01/06 ... reistma pitch et se prend aucun hit ... mais vous perdez 2-1.

le match du 03/06 ... reistma pitch et se prend aucun hit également mais vous perdez 4-2 ... et smoltz a été le pitcher qui a flanché dans la partie ...

le 2eme match du 3 ... reistma n'est pas présent ... vous perdez 13-9 ...

et hier vous etes mené 5-3 ... jusqu'au 8ème ... et la vosu vous prenez 4 hits ... et la effectivement reistma a merdé ... mais vous étiez déja mené

t'explique ca comment ??? Suspect

Je suis désolé, mais si c'était le principal ... ca se verrai autrement ... vous perdriez uniquement avec lui en closer, avec des situations de fin matchs beaucoup plus évidente que ca ...

Désolé mais y'a non seulement un problème de bench ... mais y'a aussi un petit problème de defense a se niveau la ... le pitcher est pas tout le temps le seul responsable de la défaite d'une équipe. C'est l'équipe tout entiere qui perd ...

Apres si cox le fait jouer ... bah soit il est maso ... soit il lui fait confiance ... et si vous avez personne d'autre pour le remplacer ... après y'a peut etre ray ou quoi ... mais il est pas désigné en closer, et il faudrait trouver un remplacant a reistma.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyMar Juin 06 2006, 03:34

Carlos Beltran a écrit:
On peut débattre ou c'est interdit ? après que tu sois pas ok avec le résonnement d'accord ... mais c'est pas parce que c'est braves qu'il faut réagir comme ca. On est sur un forum et on débat aussi ! POINT
Tu arrêtes pas de me dire "reitsma n'est pas la seule cause" alors que je dis exactement la même chose. Suspect

Je vais le repeter encore une fois, OUI il y a plusieurs problèmes, mais reitsma est LE problème.

Ta liste ne sert pas a grand chose. Une équipe ou un joueur a le droit de planter méchament des matchs de temps en temps. En revanche un closer qui se prend 4 points quasiment une fois sur 3 non c'est pas normal.

Regarde ta liste et compare la avec toutes les blown saves de reitsma ou toutes les bourdes des autres joueurs.
1/3 de blown saves, plus de hits que de strikeouts. Ce gars coule l'équipe a chaque fois qu'il met le pied sur le terrain. Il doit même pas avoir la moitié de ses manches sans au moins un hit.

Le bench est pas merveilleux mais il ne va pas non plus mal. 4 relievers avec un ERA en dessous de 3.50 Sauf qu'ils lancent moins de manches que les villareal, reitsma ou cormier qui ont des ERA moins glorieux.

Je regarde 75% des matchs d'atlanta et a chaque fois que reitsma vient mettre le pied sur le monticule tout le monde se demande combien de runs il va se prendre, que ca soit sur les forums ou dans la cabine des commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyMar Juin 06 2006, 03:47

Ouai si tu veux ... bref ... enfin c'est pas une raison pour réagir comme ca ...

De toute facon il ne faut pas que reitsma comme a dit stephane, qu'il devienne l'excuse de la défaitee, général des braves à chaque fois ! ( tu vas me dire ... mais j'ai jamais dis ca .... mais pourtant c'est souvetn ce qui revient, tu peux pas dire le contraire, a moins que je sois miro !)

Il est la depuis 2004 ... et vous etes bien devenus champions avec lui pendant 2 années nan ??? et vous etes pas dans les profondeurs du classement de la NL pour autant ... la saison est longue !

Maintenant ,quand on regarde les SP , y'a aussi un problème a ce niveau la ... vous vous extasiez sur reistma alors qu'un mec comme Sosa a plus de 5.00 et une fiche de 1-7 ... Thomson c'est pareil, il est pas mauvais, mais il perd du terrain ... Smoltz je l'aime bien aussi, mais il est pas au top de sa forme non plus. Hudson meme chose ... alors si eux ont du mal ... c'est aussi un problème de défense.

Mais y'a un problème sur et certain au niveau du coaching ...
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyMar Juin 06 2006, 04:12

de toute facon la meilleure chose pr l braves c'est que smoltz retourne closer....ms bon messieur prefere start les matchs.....J adore Smoltz............J l meme en bobblehead et j ai son t shirt
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyMar Juin 06 2006, 07:58

Faut dire aussi que le boulot de closer n'est pas si simple que ça, y'a tous les regards sur toi et tu fais perdre ton équipe, je peux te dire que le closer doit ruminer ça, sans parler de la confiance...

Je pense que reitsma a aussi un enorme problème de confiance, je pense pas qu'il soit si mauvais que tu le dis enfin pas au point d'avoir 7.50 ERA quand même... Mais il n'est pas en confiance et ça n'aide pas.

C'est pas possible de le mettre en AAA histoire qu'il se regènere un peu et qu'ensuite une fois que ça va mieux le remonter en MLB?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyMar Juin 06 2006, 08:45

C'est toujours possible en effet. Mais après qui prend sa place ? si c'est pour mettre un AAA à la place ... ok , encore faut-il qu'il assure derrière. Et c'est pas évident.

Moi perso toute cette histoire ca me parait dingue ... le mec est la depuis 2004 ... a priori personne a quelque chose a lui reprocher ... et la en 2006 il plante souvent des matchs.Y'a un soucis quelque part ... et le soucis vient du coaching, c'est évident. Si le mec est pas en confiance, si il est pas soutenu ou quoi ... comment veux-tu qu'il sorte un bon match ???

Enfin la défaite d'hier, n'est pas a cause de reitsma une fois de plus ... il n'était pas la ...
hudson n'a pas été brillant hier. Sans compter les 2 erreurs qui s'accumulent ... ce qui fait 43 erreurs en tout pour l'équipe depuis le début de saison. Je crois que c'est Giles qui a fait une très mauvaise relance sur le catcher, et LaRoche qui laisse échapper la balle.
Ce qui n'aide pas non plus a la victoire ... y'a donc aussi un problème de concentration générale ...quand tu vois les erreurs dans la NL east depuis le début de saison :

Mets : 37
Phillies : 39
Braves : 43
Nationals : 46
Marlins : 45

on constate qu'elles correspondent a peu près au classement actuel.Donc si la défense n'est pas a la hauteur, et la concentration un peu envolée ... et la encore Reistma n'y est pour rien, car il n'a pas fait une seule erreur et ses stats en fielding sont bonnes.

Maintenant y'a que COx qui peut décider .... soit il le vire ... soit il est patient une fois de plus pour le laisser pitcher, mais je partage l'avis a 100 % de stephane pour dire qu'un closer ne peut pas montrer un tel visage ! c'est pas possible ! y'a un manque de confiance ... de conseils, de soutiens ... peut etre aussi voir du coté du pitching coach aussi ! c'est pas lui qui est nouveau dans l'effectif cette saison ?
On sait que c'est un point central pour l'équilibre du pitching dans une équipe ... donc avant de discriminer Reistma, y'a des problèmes a régler bien avant ca, c'est certain. Donc dire que si y'avait un bon closer ... on serait au coude à coude avec les mets, c'est faux quand on regarde tout ca, car y'a pas que ca qui rentre en ligne de compte.

Enfin bref ! on est en début Juin ! les Braves sont 3ème de la NL east 28-30 peut etre ... mais c'est pas fini, il est encore trop tot pour sortir les mouchoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyMar Juin 06 2006, 14:53

Reitsma peut pas aller en AAA, c'est pas dans son contrat.

Et les années d'avant il était pas seul. Y'avait un closer by commitee avec kolb reitsma et farnsworth. maintenant il est tout seul et il s'écroule.
Et puis si il est vraiment mauvais. Son changeup est pas très bon et il le lance en plein milieu de la zone sur des 0-2 ... alors que sa fastball et son sinker sont pas trop mauvais.

je vois pas pourquoi mcdowell (nouveau coach de pitch) serait responsable alors que dans le même temps ray, qui a 1000 fois plus la presion quand il fait une save, y arrive très bien. Davies lance des shutouts. Ramirez est en forme en ce moment et efface sa mauvaise saison 2005. McDowell est très apprécié par les lanceurs.

C'est à lui de meriter le soutien et la confiance de ses coéquipiers. Deja je trouve que Cox le protege même apres ses gros gadins alors que d'autres l'auraient laissé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 EmptyMar Juin 06 2006, 15:22

Les closers ont besoin d'un soutient particulier ... plus que n'importe quel autre pitcher ... c'est lui qui termine le match, et qui a le plus de pression.

Si au départ il est pas soutenu, pas encadré comme il faut ... c'est mort. Y'en a plein des closers qui merdent en début de saison ... et qui après se reprennent parce que l'équipe le soutient, mais surtout les coach. C'est a eux de mettre en confiance ... et pas le contraire. Et puis y'a pas que lui qui merde un peu en ce moment du coté pitching chez vous la ...

Maintenant, effectivement, il est le Closer de l'équipe. Il doit aussi montrer qu'il est capable d'etre compétent. Mais moins il aura de soutient ... et moins il y arrivera. C'est une certitude et c'est normal ... si déja le mec a la goutte au coin de l'oeil a chaque fois qu'il va sur le monticule ...

Cox doit maintenant prendre une décision rapidement ... mais si reistma est le closer désigné ... a part jamais le faire pitcher (ce qui est impossible, mauvais ou pas il doit jouer) ...

Ou alors ... le trade ... mais contre qui ? telle est la question.

Mais c'est dommage qu'un gars comme ca ... puisse tomber aussi bas. Car je suis sur qu'il a des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser