Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMar Juil 18 2006, 10:47

Oui, je viens de voir ça sur mlb.com.

Et ce matin, l'un des titres principaux du site est: "Don't look now, but here come the hot Braves"

Alors, c'est plutôt flatteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMar Juil 18 2006, 11:32

Ouai c'est clair, que en même temps si l'équipe n'a pas les résultats,on va pas en parler ... la maintenant, les braves sont bien revenus, et ils font de belles performances, donc c'est un peu normal que l'on parle d'eux, et que MLB.com titre des phrases comme ça. En tout cas beau match cette nuit, j'ai regardé le début, et le grand slam de Mc Cann, je l'ai senti à 10 Km ... weaver est un pitcher plutot prévisible et les braves ont bien fait d'en profiter. 6 victoires d'affilées, c'est quand même pas mal après ce début de saison moyen.

Ce soir beau duel entre Hudson et Marquis. Même si cela ne va pas etre évident. Je doute qu'une autre taulé se fasse. Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMar Juil 18 2006, 11:56

Ah oui c'est vrai, c'était Jeff Weaver sur le monticule hier soir pour les Cardinals, l'ancien Angels...

Nan mais vraiment c'est pas possible, la saison 2006 de Weaver est cauchemardesque, franchement. Il en bave comme jamais, et pour son premier star me semble-t-il avec les Cards (à moins que la semaine passée il lançait déjà avec les Cards), c'est encore catastrophique: 4 manches, 6 runs concédés pour 8 hits... Les pauvres Cards, je ne sais vraiment pas s'ils ont fait une bonne acquistion.

Enfin bref, je m'égare un peu là en parlant de Saint-Louis sur le topic des Braves... Belle victoire donc encore une fois. Les Braves reviennent, espérons pour eux que cet élan dure et que ça leur permette d'arriver en haut du classement de la NL East.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMar Juil 18 2006, 12:55

Nan weaver n'est pas une bonne acquisation ... ca c'est sur. C'était son premier start hier aussi il me semble.

C'est clair que la, les Braves se sont bien reveillés. Ils ont pour le moment, bien remonté la pente. tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMar Juil 18 2006, 14:24

Tiens, je viens de voir que pendant les 4 derniers matchs ... les braves ont inscrits toujours plus de 10 runs par matchs. Ce qui fait 51 runs au total ... énorme quand même.

Maintenant, pour ce qui est de trade ou pas ... maintenant que les Braves sont dans une bonne passe (enfin ne nous emballons pas non plus, rien n'est joué) , je ne pense pas que les Smoltz, Giles et Hudson soit pret à être échangé.

En tout cas, le petit Scott Thorman a l'air d'avoir bien trouvé ses marques, en 19 matchs, 3 HR, 8 RBi et un avg de .250 c'est quand même pas trop mal. Ce mois-ci il a pour l'instant une moyenne de .435.

Maintenant, une petite question pour tally, car c'est son équipe et que j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense : Thorman convainquant en 1B ? Laroche peut-il craindre sa place ? il fournit pour le moment, et d'après ce que j'ai vu un travail plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMar Juil 18 2006, 15:59

Thorman à pas beaucoup joué en 1B encore, seulement 5 starts je crois, il joue quand même beaucoup en LF
Faut encore lui laisser du temps pour voir ce que ca donnera quand les scouts l'auront bien étudié. Laroche a quand meme un gros avantage avec sa très bonne defense, et en ce moment il est lui aussi completement déchainé a la batte, il doit avec un AVG d'au moins 500 en juillet.
Mais pour l'instant ma réponse est non, Laroche a quand meme bien progressé depuis un certain temps, moins de K's, moins de conneries en défense, il joue mieux contre les gauchers, faut voir s'il peut enfin décoller son AVG des 250.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMer Juil 19 2006, 10:07

eh bah ... encore une superbe victoire 14-5 contre les Cards ! Vous avez même fait plier Marquis, ce qui est pas evident. On a eu le droit 2 très grands Jones.
Avec encore des stats de match assez impressionantes.Avec 5 HR, 14 RBI, 18 hits, 14 runs ... vraiment bien en somme.

Ce soir un petit nouveau je crois Shiell contre ... Carpenter. Pas évident comme confrontation.

Bravo pour cette nuit Red-Hot Braves. Une 7 ème victoire mérité de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMer Juil 19 2006, 10:27

Ca y est, les Braves sont chauds avec cette 7eme victoire consécutive, il etait temps pour eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMer Juil 19 2006, 16:33

J'ai regardé ce match en live, et tous les fans des braves avec qui je parlais sur les forums étaient d'accords : nous vivons un reve éveillé.
Jamais l'équipe n'a aussi bien joué cette saison, et en ce moment ils sont sans aucun doute l'équipe la plus en forme de la league. Tous les joueurs sans exception jouent à leur meilleur niveau et ca fait plaisir a voir.
Ca montre bien aussi que cette saison n'est pas ce qu'elle devrait etre pour Atlanta. L'équipe n'a que rarement joué a son potentiel maximal comme elle le fait ici.
Et on se rapproche bien de la Wild Card avec ca. Il n'y a qu'un pas, que je ne ferai pas, a faire pour dire que si tout c'était bien passé cette saison les mets auraient pas une aussi grande avance. Mais ce qui est fait est fait et il faut se concentrer sur le futur, rien n'est fait pour la league mais une partie du retard a été refaite !!!
Demain Carpenter, encore un match difficile mais on a bien vu que meme les Park, Marquis pouvaient rien faire, donc pourquoi pas Carpenter aussi ?
En tout cas, pourvu que ca dure !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMer Juil 19 2006, 16:50

J'ai bien l'impression que t'as dû te réveiller tard toi après ce match de folie... Laughing Wink

En plus, les Braves marquent une nouvelle fois plus de 10 points, c'est énorme. Les Cards se font littéralement exploser !

C'est quand même incroyable !

Alors maintenant, reste à savoir comment vous gèrerez la suite. Et oui, d'autres équipes avant vous cette saison ont connu ce genre de streak (A's et Mariners pour ne citer qu'eux), mais malheureusement, une fois la série finie, la machine s'était quelque peu enrayée et les victoires ne venaient plus comme avant. Toujours dans la même division West, les Angels sont eux aussi entrain de connaître une très belle série... mais après, que se passera-t-il ?

Il fait toujours attendre la fin de ce genre de série pour voir comment l'équipe réagira... Car soit c'est un feux de paille, un petit éclair dans la saison, soit c'est le signe du retour en force de l'équipe qui déboîtera tout jusqu'à la fin de la saison... Et honnêtement, je ne vois pas comment on peut deviner objectivement cet avenir...

Et puis il faut le dire, c'est quand même bien de revoir des Braves conquérants !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMer Juil 19 2006, 17:19

Je sais pas non plus, mais ca serait pas la première fois que ca arrive en tout cas, donc bon avec du talent et de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMer Juil 19 2006, 23:02

En tout cas, ca va rendre la NL east plus compétitive. C'est toujours mieux que de stagner ... et puis vous commencez a prendre le large sur les phillies la. Enfin comme a dit Big, rien n'est fait encore.

Par contre je vois que tu parles de Wild Card ... attends un peu, la course à la première place n'est pas terminé (bon j'ai pas envie evidemment, et tu sais pourquoi Laughing, je serais stupide de dire le contraire). Mais il est vrai que l'avance est assez importante maintenant, et les Mets sont aussi en forme, ils ne lacheront rien, ils veulent ce titre depuis des lustres. Mais franchement, quand j'ai vu jouer les Braves avant-hier, et que j'ai regardé les vidéos des matchs, et les stats et tout ... c'est impressionant ce retour. Et je suis content de voir des mecs comme Mc Cann cartonné, j'ai un petit faible pour lui.

En tout cas bravo pour ces victoires et bonne continuation, c'est de bonne guerre.

Et pour ce soir, comme tu as dit ... si vous avez eu Marquis .. vous pouvez vaincre Carpenter, même si cela ne sera pas facile, car c'est un des meilleurs quand même, mais bon ... je m'en fais pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMer Juil 19 2006, 23:23

Ben y'a que 4 matchs de retard sur la wild card, c'est largement faisable. Souviens toi au début de la saison on disait que la WC serait a l'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMer Juil 19 2006, 23:24

C'est vrai ! et elle le sera ! Nan enfin tu n'as peut etre pas compris ce que je voulais dire, tu parles de WC, mais vous pouvez aussi accroché le titre aussi. C'est pas encore foutu. (c'est pas ce que je souhaite evidemment Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyJeu Juil 20 2006, 00:08

Aaaaaah ouais ouais t'inquiète j'y croirai jusqu'a ce que ce soit plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyJeu Juil 20 2006, 16:19

Bon ben défaite, rien d'étonnant. Shiell a pas trop mal joué, 4 runs contre la lineup des cards pour un premier match en mlb depuis 2003 on a vu pire, il leur a quand meme collé 6 K's. Pareil pour Barry meme si j'attendais plus de lui.
Par contre 5ème homerun consécutif de McCann et 19ème match a hit consécutif pour Chipper donc tout va pas si mal.
Maintenant série contre Philly et ca devrait bien se passer, le sweep est enviseagable, tout du moins 2 victoires
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyVen Juil 21 2006, 14:56

Ben voilà une nouvelle intéressante pour vous après vos nombreux déboirs concernant vos closers:

Braves acquire Wickman from Indians

Au passage, durant cette mi-saison, les Indians se font quand même pas mal pillés...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyVen Juil 21 2006, 16:52

Oui j'ai vu ca et je suis très content. Très bonne trade, un closer vétéran qui loupe pas une save sur deux et qui pourrait avoir d'encore meilleures stats ! En plus il coutera pas cher, et le prospect échangé ne va rien bouleverser pour les braves (y'a de quoi faire niveau catching avec mccann pratt pena et saltalamacchia)
Esperons qu'il va bien se sentir a atlanta
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyVen Juil 21 2006, 18:49

Le Wickman au une fiche de 1W-4L, et 15 Saves en 18 Opportunités...
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyVen Juil 21 2006, 22:43

C'est cool pour les Braves !! Très bonne acquisition
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyVen Juil 21 2006, 22:59

Ca ne peut pas faire de mal d'avoir un vrai closer de toute facon. Il va apporter de la nouveauté et de l'expérience, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyLun Juil 24 2006, 16:14

Victoire 5-1 contre philly hier, avec, pour la 2ème fois de suite, un homerun de francoeur dans la 9ème manche sur Tom Gordon. Ca a permis de securiser les 2 points de Renteria en 4ème et 9ème manche.
Allez maintenant faut égaliser la série, faut qu'hudson fasse un grand match pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMar Juil 25 2006, 23:13

Première save de wickman hier sur un score de 10-8
a noter que les braves ont en ce moment une série de 24 matchs consécutifs avec un homerun, le record est de 26, par les rangers ... à suivre donc c'est toujours bien d'ajouter une ligne dans les livres
Revenir en haut Aller en bas
Field Out
Rookie
Rookie
Field Out


Nombre de messages : 36
Age : 35
équipe : NY Yankees - Detroit Tigers
Date d'inscription : 26/07/2006

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMer Juil 26 2006, 18:54

Arrow Courte defaite pour les Braves avec 1 homerun de Ross il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 EmptyMer Juil 26 2006, 19:23

Deux !!! Deux homeruns de suite le salaud ...
Bon c'est pas grave, c'était un beau match avec que des supers lanceurs des deux cotés, c'est dommage de perdre car y'a eu des belles ocases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser