Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyVen Mai 12 2006, 20:24

En plus sa valeyr descend légérement...
Enfin je pense surtout qu'il n'est plus aussi motivé, j'avoue que ce n'est pas évident...
Le faire exprès, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyVen Mai 12 2006, 21:22

Je ne pense pas qu'il le fasse exprès ... mais il faut dire qu'il est pas dans une équipe où il peut évoluer correctement maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyVen Mai 12 2006, 22:28

Franchement vaut mieux qu'il parte... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptySam Mai 13 2006, 05:11

Match complet de Smoltz (plus de 50) ce soir pour une victoire 6-2 face aux nats cheers
Et 3 RBI's pour Francoeur cheers cheers cheers


Dernière édition par le Sam Mai 13 2006, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptySam Mai 13 2006, 10:38

Talladega a écrit:
Match complet de Smoltz (plus de 50) ce soir pour une victoire 6-2 face aux marlins cheers
Et 3 RBI's pour Francoeur cheers cheers cheers

C'etait face aux Nationals Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptySam Mai 13 2006, 15:34

Oula oui pardon affraid Pas bien de poster a 4h
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptySam Mai 13 2006, 16:37

Talladega a écrit:
Oula oui pardon affraid Pas bien de poster a 4h

Pas grave Tally, Wink ... de repos tu as besoin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyDim Mai 14 2006, 05:28

9eme inning, 2 outs, washington mene 5-4
et c'est le Grand slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam frenchy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyDim Mai 14 2006, 10:44

Et victoire 8-5 des Braves, pauvre Nats Laughing ils se prennent 2 HR's en 9e manche, dont 1 grand slam... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyDim Mai 14 2006, 14:15

Oulalalalalala... Jeff Francoeur frappe encore un grand coup !

Je me rappelle d'un article sur internet (mlb.com) dont on avait pu débattre sur ce site. Il parlait du mauvais début de saison de Francoeur. Là, il vient de répondre à ses détracteurs. Bon, ce n'est qu'un hit (mais au combien important). Ces stats ne sont pas si mauvaises que ça, au vu de son début de saison: 7 HRs, .263 en BA... pas mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyDim Mai 14 2006, 17:02

Et je dirais même plus AVG de .309 en mai avec 17 RBI's et une série de 11 matchs consécutifs avec un hit
je vous avais dit qu'il fallait pas l'enterrer
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyLun Mai 15 2006, 22:47

Hahahaha j'avais même pas fait gaffe ... Francoeur a tappé son walk off grand slam (j'adore dire ca) avec une batte rose ... pour la journée contre le cancer

il devrait en avoir plus souvent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyMar Mai 16 2006, 18:36

Match plein d'action hier ...
davies encaisse 5 runs en 2 innings puis se blesse. paronto pitche et a 6 K's. atlanta revient avec 2 homeruns, puis villareal laisse les poissons égaliser. puis atlanta reprend l'avantage pour la victoire affraid
davies blessé 15 jours.

mais tout de même, 6 victoires sur les 8 derniers matchs, et un retard de 5.5 victoires maintenant
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyMar Mai 16 2006, 21:11

Héhé la NL east va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyMar Mai 16 2006, 21:39

stephane93 a écrit:
Héhé la NL east va très bien Very Happy

C'est féroce en effet... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyMer Mai 17 2006, 19:43

Encore une victoire cheers Hudson impressionant au pitching, 10 K's en 6 manches et seulement 2 runs accordés bounce

Match serré tout de même puisque joué sur un run en extra innings.
Et la je ne peux que m'exclamer : Diaz est tout simplement en train de faire un moi de mai de folie. Encore 3 hits ce soir, 1 homerun (premier en tant que brave) et un single qui score andruw pour la victoire. Il a tout simplement maitrisé les lanceurs. AVG de .594 en ce moi de mai, après une moyenne de .200 en mars et avril. Il est en train de s'imposer dans le lineup et pour l'instant ca nous fait du bien !

Un autre qui est en train de faire du bon jeu, c'est francoeur. "seulement" 2 hits en 5 at bats la nuit derniere, mais je ne peux que me réjouir de voir son 8ème homerun, mais surtout qu'il arrive enfin a avoir des at bats de plus de 3 pitchs !!! Il tappe beaucoup moins les premiers pitchs, et se retrouve souvent avec des 2-2 voir même 3-2. Et du coup il reussi a avoir le pitch qu'il attend, et clac !!!

En revanche chipper et giles sont un peu à la traine en ce moment, pas de hits et pas mal de double plays ... dommage car ils avaient aussi eu des bonnes périodes. Enfin on sait qu'ils peuvent (et doivent) faire beaucoup mieux.

Et pour finir, dernière chose qui me ravit, les matchs a un point se jouent désormais en notre faveur ! C'est nous qui remontons les scores, plus le contraire, notament grâce a un bullpen solide. Ray et villareal sont vraiment de très bons relievers, merci a eux.
Reitsma aussi maitrise mieux ses pitchs, il ne lance plus son changeup trop prévisible.
Enfin bref que du tout bon. bilan de ce moi de mai pour l'instant, 9-6, a comparer au 11-14 d'avril. Bientôt les .500 et seulement 5.5 matchs de retard, loin des 9 d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyJeu Mai 18 2006, 03:04

Talladega a écrit:
Un autre qui est en train de faire du bon jeu, c'est francoeur. "seulement" 2 hits en 5 at bats la nuit derniere
Hey, 2 hits en 5 passages à la batte ça fait du .400 en moyenne à la batte. T'imagine si il fait "seulement" ça toute l'année... Personne n'arrive à frapper en moyenne 2-sur-5 sur toute une saison
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyJeu Mai 18 2006, 19:14

Tu as raison big j'avais pas vraiment fait gaffe. Enfin a un hit près on passe a du plus que moyen donc bon ...
enfin pour le moment la n'est pas le problème ... le problème ..... y'en a pas ! tout va au mieux pour les cardiac kids en ce moment bounce
smoltz a très bien pitché, même si je comprends pas pourquoi cox l'a laissé faire 130 lancers et remplir les bases en 8eme confused
enfin bon, hormis ca rien à dire ... l'attaque d'atlanta est au top ... giles a l'air de revenir a un bon niveau et ca aide vraiment.
encore un no hitter pour reitsma même si y'avait rien a sauver.
mais surtout, encore (le 4ème je crois) un walk off pour atlanta cheers homerun de chippeeeer dans le 11ème
je vous l'avais dis que quand l'équipe gagnerait les matchs serrés au lieu de les perdre ca allait être tout bon.
et bonne nouvelle des défaites adverses. de quoi accompagner le passage a un % de .500 en victoires a un retour à moins de 5 jeux de retard.

ce soir sosa au pitch, j'espère qu'on va marquer beaucoup de points et que sosa va arrêter de lancer les 0-2 au milieu de la zone

BRAVES ARE BACK !!!

au fait big ton avatar me fait penser ... j'ai lu que McCann était très prés d'Ichiro (devant ou derrière) en nombre d'infield singles cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyJeu Mai 18 2006, 19:45

Citation :
au fait big ton avatar me fait penser ... j'ai lu que McCann était très prés d'Ichiro (devant ou derrière) en nombre d'infield singles

Oui mais McCann ne rattrapera jamais Ichiro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyJeu Mai 18 2006, 19:55

Talladega a écrit:
y'en a pas ! tout va au mieux pour les cardiac kids en ce moment bounce
smoltz a très bien pitché, même si je comprends pas pourquoi cox l'a laissé faire 130 lancers et remplir les bases en 8eme confused
enfin bon, hormis ca rien à dire ...

C'est une manie des coach ça de laisser les pitchers lancer et remplir les bases lol au lieu de le changer avant...
Ca arrive souvent à Willis et aux phillies aussi, enfin belle remontée des braves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyJeu Mai 18 2006, 22:04

C'est sur que en ce moment les braves remontent bien la pente. Mais bon faut aussi savoir que c'est contre les marlins. Et les Braves n'ont pas un mois difficile. Ce qui tourne à l'avantage facilement. Les Marlins, c'est une équipe qui est plus que fragile cette saison. Donc heureusement que la victoire est la ... après, il faut voir par la suite. Attendons de voir ce que va donner les rencontres en fin de mois ... les padres, cubs et les dodgers ... c'est pas impossible mais c'est déja plus compliqué.

Le mois de juin est le plus compliqué pour eux ... donc pour le moment ca va ... parce que les équipes sont pas forcément compétitives face à l'offensive des Braves ... mais par la suite, ca sera rudement plus dur.

wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyJeu Mai 18 2006, 22:29

Les Braves sont en train de sweeper des Marlins en décrépitude...

Score final 9-1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyJeu Mai 18 2006, 23:00

victoire 9-1 des braves
pour le bilan du match, voir un des posts d'avants puisque c'est pareil Laughing
3 RBI's pour chipper et francoeur qui passe premier en nombre de homeruns à atlanta. d'ailleurs andruw a pas eu de HR depuis 80 at bats ... enfin tant qu'il a une bonne moyenne c'est pas grave.

oui les braves ont des matchs faciles en ce moment, mais ca empêche pas de voir qu'ils jouent largement mieux qu'il y a un mois. C'est une autre équipe. Même un dontrelle en forme n'a rien pu faire.

De plus je dirais que les mets avaient aussi eu un mois facile en avril. Donc les choses s'équilibrent niveau calendrier au final.
Y'a qu'a voir sosa, aucun walk aujourd'hui et seulement 1 ER alors qu'avant c'était la cata ...

et il faut aussi savoir prendre avantage de ces periodes faciles !

21-20 bounce

Home Runs
Francoeur - 10
A. Jones - 9
Laroche - 5
McCann - 5
Betemit - 4
Jordan - 3
C. Jones - 3
Langerhans - 2
Renteria - 2
Diaz - 2
Giles - 1
Sosa - 1
Pratt - 1


Runs Batted In
A. Jones - 39
Francoeur - 36
C. Jones - 22
McCann - 20
Laroche - 19
Renteria - 15
Langerhans - 12
Betemit - 12
Diaz - 11
Jordan - 9
Giles - 7
Thomson - 4
Pratt - 3
Orr - 2
Smoltz - 2
Sosa - 1
Hudson - 1
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptyJeu Mai 18 2006, 23:05

Talladega a écrit:
victoire 9-1 des teams
pour le bilan du match, voir un des posts d'avants puisque c'est pareil Laughing


oui les braves ont des matchs faciles en ce moment, mais ca empêche pas de voir qu'ils jouent largement mieux qu'il y a un mois. C'est une autre équipe. Même un dontrelle en forme n'a rien pu faire.

De plus je dirais que les mets avaient aussi eu un mois facile en avril. Donc les choses s'équilibrent niveau calendrier au final.
Y'a qu'a voir sosa, aucun walk aujourd'hui et seulement 1 ER alors qu'avant c'était la cata ...

et il faut aussi savoir prendre avantage de ces periodes faciles !

21-20 bounce

Dontrelle en forme ... c'est quand même vite dit ...

Par contre un mois d'avril facile c'est vite dit ... les séjours en californie sont en général difficile, Atlanta c'est quand même notre bete noire ... un mois semi facile on va dire.


Mais c'est vrai que ces periodes sont profitables pour certaines équipes et pas pour d'autres ... ca donne du piment.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 EmptySam Mai 20 2006, 04:59

LAROOOOOOOOOOOOOOOOOCHE grand slaaaaaaaaam !!!!
5-0 dans le premier inning, 5 hits et 2 walks pour atlanta

meme thomson met un hit rolalalala
pour le seul match non interleague c'est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser