Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMar Avr 03 2007, 12:44

Non car on juge que la manche "aurait" du être terminée avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMar Avr 03 2007, 12:45

merci pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMar Avr 03 2007, 12:46

C'est déjà assez difficile comme ça de lancer, si en plus il faut assumer les erreurs des autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMar Avr 03 2007, 12:50

C'est plus frappant dans le cas suivant...

2 retraits, un jeu de routine...le 2B cafouille, coureur sauf au premier. Le frappeur suivant frappe un circuit de 2 points.

On ne peut tenir le lanceur responsable des 2 points. Il serait suposé être assie dans l'abri avec ses coéquipiers.

PAr contre si statistiquement parlant on ne voit pas ces chiffres à sa fiche, ça ne veut pas dire que le gérant et la direction n'en tiennent pas compte. Le lanceur n'a pas réussi à se sortir d'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMar Avr 03 2007, 12:54

Denys a écrit:
Non car on juge que la manche "aurait" du être terminée avant.

Exact ! c'est une finesse de scorage !
Ce qui veut dire que si une erreur survient à 2 retraits, ben, le lanceur il peut lancer n'importe nawak, il aura aucun run mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMar Avr 03 2007, 13:19

Pour revenir sur ces erreurs, je vous encourage vivement à les voir sur mlb.com, ça doit être gratuit.

La première n'a pas coûté de point aux A's: 2 retraits, et une balle roulante tranquille pour Crosby. Il n'y a quasiment aucun rebond, mais on voit que Bobby a pris des habitudes de pro et a malheureusement oublié les fondamentaux: se placer devant la balle, ce qui aurait pu l'éviter de passer derrière lui !

Pour la seconde, énorme encore ! Ichiro frappe alors qu'il y a un retrait: c'est une petite balle roulante le long de la ligne marbre / 3ème base. Kendall a attendu qu'elle sorte hors-ligne, mais elle n'a jamais viré du mauvais côté ! Bon ensuite à souligner, un hit très important de Beltre au-dessus du shortstop. Important car la manche a continué. Important également car l'an passé, comme en 2005, Beltre n'arrivait jamais à placer ce genre de frappe.

Après donc, avec coureurs en 1 et en 2 (dont le speedy runner Ichiro en 2 Smile ), José Vidro arrive à la batte. Il frappe une balle roulante sur le lanceur Dan Haren... Je me dis mince, pas ça, une double jeu tout cuit pour Oakland... Là, j'avoue, Haren mais un missile à Crosby qui est pourtant bien sur sa base en 2, mais capte mal la balle qui part derrière lui !!! du coup, Ichiro par en 3, Beltre en 2 et Vidro en 1 !

Là, Raaaauuuuuullllll Ibanez arrive au marbre avec bases pleines et 1 retrait (et des idées de grand slam, jamais très bonnes car souvent ça se finit en strikeout...). Là, le MVP 2006 des Mariners a montré son grand professionnalisme. Il a tout fait pour frapper une flyball loin en champs pour un sac fly. La balle part loin en champs droit, pendant un temps, le Safeco Field (et moi-même !) croit à une grand slam, mais ça c'est fini en sac fly, mais important quand même car Seattle menait 1-0.

Après, Sexson arrive à la batte... et nous a fait du Sexson ! A savoir, soit un strikeout, soit un homerun. Avec Beltre en 3 et Vidro en 1, Big Richie a eu la bonne idée de frappe un homerun, son premier de la saison, qui plus est dans le profond champ centre du Safeco, c'est dire !

C'était trop bon, et le match était quasi plié !

Donc comme quoi, comme je l'ai dit tout-à-l'heure, Seattle a su de suite profiter des erreurs adverses... Et ça dans une saison, c'est primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMar Avr 03 2007, 13:25

Sauf que là, c'est un match, pas une saison !
Les Mariners ont tellement été décevants qu'il serait sage d'attendre avant de dire qu'ils ont les qualités "primordiales" d'une équipe qui va aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMar Avr 03 2007, 13:37

Oui, ne t'inquiète pas, je ne m'enflamme pas, mais je remarque que sur ce match, nous avons fait preuve de réalisme, primordial en saison.

Et j'espère donc que nous continuerons sur cette voix.

Vraiment, sur cet unique match, tout a été parfait.

Maintenant c'est sûr, la saison est longue, et je m'attends à voir de nombreuxhauts et bas.

Mais il faut le dire, je crois bien que dans cette AL West, personne n'arrivera à 100 victoires, donc tout reste ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMar Avr 03 2007, 13:40

c cool de prendre l'avantage spychologique sur un des prétendants qui était notre bete de la saison passée et en plus en gagnant de maniere spendide...Felix, Cy young de l'opening day 2007
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMar Avr 03 2007, 16:35

Belle victoire et gros match de king Felix, j'espère que ça va durer toute la saison pour vous.
Ca fait plaisir pour vous, j'aime beaucoup cette équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMar Avr 03 2007, 20:16

Merci steph, bonne chance à tes Phillies également, ils méritent de se mêler à la bataille dans la NL East Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMar Avr 03 2007, 23:04

Quel match du King 12 K ( ça confirme bien la pub qu'il a tournée), en tout cas j'espere que les autres lanceurs vont s'immités car la ça peut faire mal en tout cas SEXSON était 5eme frappeur dommage qu'IBANEZ est fait un zéro pointé mais bon on peut pas tout avoir et il fait un sac fly comme meme.

En tout cas ça fait toujours plaisir de commencer par une victoire et en plus contre la bete noir de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMer Avr 04 2007, 00:57

Quel match hier ! J'étais tout simplement épaté par la performance du King Felix ! Également je suis content du coup de circuit de Big Rich qui a comfirmé la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMer Avr 04 2007, 07:13

So far so good pour les Mariners !

8-4 en début de 8ème manche !

2ème homerun de la saison pour Big Richie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMer Avr 04 2007, 07:44

Héhé, victoire 8-4 ! 2W-0L, on égalise le total de victoires de l'an passé contre Oakland Very Happy

Julio Mateo nous a un peu plombé le match avec ses 2 runs concédés (4 partout), mais Yuniesky Betancourt s'est chargé de mettre un missile en champs gauche ! 2-run homerun !

Ichiro a lui aussi frappé un RBI-triple Very Happy Puis rentré au marbre sur un sac fly de Beltre ! Very Happy

Reitsma est venu en set-up dans la 8ème manche. Première fois que je le vois vraiment ! Manche parfaite !

Et le rookie, drafté en 2006, Brandon Morrow finit le match dans la 9ème ! Very Happy Razz

I love these Mariners ! flower

LET'S GO MARINERS !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMer Avr 04 2007, 09:54

Bonne dynamique... C'est clair ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMer Avr 04 2007, 12:35

On peut dire qu'il y a des équipes qui commencent plutôt bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMer Avr 04 2007, 14:22

contre une bete noire en plus.......J'ai un peu regardé le match hier soir entrecoupé par des coupures dodo mais bon........Allez regarder le hr de betancourt (une merveille de swing) et le triple d'ichiro......attention à JUlio Mateo pour le reste de la saison qui a permis au As de revenir et d'enlever le W à washburn........C'est bien qu'hargrove a lancé Morroz durant ce match avec 4 points d'avance qui a un article sur seattle times:
http://seattlepi.nwsource.com/baseball/310266_mside04.html
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMer Avr 04 2007, 14:27

tiens sur fox sport, les journalistes s'enflamment en commençant à comparer betancourt à Arod:
http://msn.foxsports.com/mlb/story/6638572
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMer Avr 04 2007, 15:27

Défensivement, tout le monde s'accorde à dire que Yuni sera un très grand. Un A-Rod pourquoi pas, mais certains "osent" une bien plus grande comparaison en terme de défense: Ozzie Smith Very Happy ça fout un peu la pression quand on commence à vous comparer à ces légendes. Mais le jeune a la tête sur les épaules. En tout cas oui, c'est un très bon défenseur. Oublions son erreur du premier match (je crois que l'an passé, sa première erreur est arrivée en Mai, c'est dire). Il nous a vraiment frappé une belle balle en homerun !

Et à noter que cela vient encore une fois à la suite d'une bourde du shortstop Bobby Crosby... Sur une balle certes assez dur à prendre (il la prend à la limite herbe / terre battue), il lance en première, seulement à côté de sa cible. Nick Swisher fait son possible pour prendre la balle, il plonge même, mais ne tient pas son pied sur son coussin. Les arbitres ont été généreux je trouve en accordant un infield hit à José Guillen. J'aurais plutôt vu une erreur la dessus mais bon, tant mieux pour Guillen à qui on accorde un hit.

En tout cas pour Crosby, série difficile, car là encore, ça a été le début de la fin pour les A's: après cette erreur en 8ème manche, Johjima suit. Il loupe son bunt en se prenant un strike puis frappe un flyout alors qu'un hit and run était annoncé. Du coup Guillen est resté en première base, mais Yuni a fait le reste. Pour les 2 autres points de la manche, c'est Beltre qui fait rentrer Ichiro sur un sac fly en champ droit comme je l'ai dit ce matin, et pour le quatrième point... ma mémoire me joue des tours... scratch

Sinon oui loolextracool, c'était bien de la part d'Hargrove de nous mettre Brandon Morrow sur le monticule en 9ème manche alors que l'on menait de 4 points. Attention, pour son premier start, ça n'a pas non plus été de tout repos... Il a quand même eu du mal à mettre ses strikes. Puis, avec aucun retrait et coureurs en 1 et en 2, Brandon Walsh (eeuuuhhh non, Morrow, sorry, Beverly Hills repasse le matin sur TF1... Laughing ) est enfin rentré dans son match.

Bon, pour le moment, nous gagnerons "statistiquement" 162 matchs, et Big Richie Sexson battra tous les records MLB cette saison avec 162 homeruns (et oui, 2 victoires en 2 matchs, et 2 homeruns en 2 matchs pour Seattle, ça fait statistiquement du 100% Very Happy )

Bon, faut pas trop que je m'enflamme non plus, il reste 160 matchs, mais ça fait du bien de faire un tant soit peu mordre la poussière à nos bourreaux de l'an passé !

Sinon, comme d'hab'...

LET'S GO MARINERS !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMer Avr 04 2007, 16:41

Biggie, ce soir c'est au tour de batista de montrer son talent pour le sweep....Match à 4h demain heure française.....On va se focaliser sur le sweep et apres on verra bien.........
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMer Avr 04 2007, 16:55

En tout cas ce Sexson me surprant comme meme apres un ST pourrit il commence la saison comme ci il était rodé depuis 3 mois ou alors il cachait son jeu ;-) en tout cas je ne suis pas dessus par Ichiro avec un triple c'est cool. Et Mateo qui a le win ca me fait rire car sur le plan sprotif il ne le merite pas au vu de la manche qu'il fait hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMer Avr 04 2007, 17:09

le spring trainning n'a pas duré 3 mois mais je suis hyper content de l'équipe.....Sexson, plus que 33 hr et je serais satisfait de ta saison.....
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMer Avr 04 2007, 19:05

loolextracool a écrit:
le spring trainning n'a pas duré 3 mois mais je suis hyper content de l'équipe.....Sexson, plus que 33 hr et je serais satisfait de ta saison.....
Je lui en demande 40 moi ! Encore 38 donc ! Hop hop hop, au boulot ! M'enfin attention quand même, Richie connaîtra son slump habituel en ne touchant pas une bille pendant je ne sais combien de semaines.

Ichiro#27, en effet, c'est bizarre que Mateo ait la victoire, mais c'est comme ça. Pour Washburn, je m'en fou s'il n'a pas son "W", du moment qu'il n'a la de "L". Je regarderai son ERA à la de la saison pour le juger (pour vous dire, Washburn avait un ERA inférieur à son adversaire d'un soir, Blanton, et pourtant il avait une fiche bien pire que lui...).

Et oui lool, encore un match à 4H00 du matin heure française, mais je crois que je serai fidèle au rendez-vous ! Je veux que les Mariners sweepent les Athletics, et je veux voir ce que vaut vraiment Batista.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 EmptyMer Avr 04 2007, 19:13

bigred a écrit:
Ichiro#27, en effet, c'est bizarre que Mateo ait la victoire, mais c'est comme ça. Pour Washburn, je m'en fou s'il n'a pas son "W", du moment qu'il n'a la de "L". Je regarderai son ERA à la de la saison pour le juger (pour vous dire, Washburn avait un ERA inférieur à son adversaire d'un soir, Blanton, et pourtant il avait une fiche bien pire que lui...).

Non c'est normale qu'il n'a pas son W, car les A's sont revenu au score en 7ème et les Mariners sont repartie devant en fin de 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser