Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptySam Avr 07 2007, 19:31

loolextracool a écrit:
enfin le doubleheader est aujourd hui:

Et bah nan,le doubleheader est lui aussi annulé d'apres mlb.com Very Happy

y'a maintenant 2 match à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptySam Avr 07 2007, 20:17

Oui, match épique hier ! J'ai regardé les longues intermissions, mais j'ai finalement craqué et suis allé me coucher en ne sachant pas si le match allait reprendre.

Mike Hargrove a été fin... Son équipe menée 4-0, il y a en milieu de 5ème manche bases pleines pour Seattle et 2 retraits. José Lopez a deux strikes, et risque de se faire éliminer. Si les Indians retiraient Lopez, on serait arrivé au milieu de la 5ème manche, et dans ce cas, si l'équipe à domicile mène, elle n'a pas besoin de jouer sa 5ème manche à la batte.

Ce qu'il y a, c'est que Lopez passait à la batte sous des rafales de neige assez impressionnantes ! Il se prennait plein de flocons glacés sur le visage, et surtout dans les yeux. Mais le pire, c'est que la visibilité des lancés était quasi nul. Bien entendu, tout le Jacobs Field, comme Eric Wedge, l'entraîneur des Indians, voulaient que le match continue pour éliminer Lopez et que le score de 4-0 soit "officiel". Mais c'est là qu'Hargrove est intervenu auprès de l'arbitre principal pour tenter d'arrêter le match. Une longue discussion entre Wedge, Hargrove et l'arbitre s'en suivit, et le match fût interrompu... Il devait redémarrer... Finalement jamais !

Donc match repoussé, tout comme celui de ce soir. Et Denys, si les joueurs et arbitres ont absolument voulu que ce match se joue, c'est bien parce que Seattle ne rend qu'une seule fois visite aux Indians de la saison ! Et durant toute cette saison, il n'y a que deux jours libres en même temps pour Seattle et Cleveland pour rattrapper les matchs, c'est dire !

Alors sachant que le temps est vraiment pourri à Cleveland et qu'il le restera pendant tout le week-end, il ne faut même pas s'attendre à un doubleheader !

Voilà pourquoi tout le monde a poussé à jouer. Maintenant, les équipes vont devoir si ça se trouve jouer toute une semaine entière je ne sais pas quand, en faisant juste un aller retour express à Cleveland (venant d'Oakland si ça se trouve, et repartant pour Tampa le lendemain qui sait !).

Dame nature n'a vraiment pas été clémente !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptySam Avr 07 2007, 21:15

Enfin perso si j'étais un supportaire Indians je serais un peux vert quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptySam Avr 07 2007, 21:23

Tu serais surtout gelé ! Laughing

Mais c'est comme ça, tout le monde a fait son possible, mais rien à faire ! Dame nature décide avant tout.

Sinon, ça va être très très dur les amis de rattraper ces deux matchs annulés, je vous le dis les amis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptySam Avr 07 2007, 21:50

Tiens, aussi, sur le match d'hier: loolextracool, tu m'as dit je ne sais plus où que Julio Mateo était sur la 60-day Disabled List. Or, hier je l'ai vu s'échauffer dans le bullpen...
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptySam Avr 07 2007, 21:54

bigred a écrit:
Tiens, aussi, sur le match d'hier: loolextracool, tu m'as dit je ne sais plus où que Julio Mateo était sur la 60-day Disabled List. Or, hier je l'ai vu s'échauffer dans le bullpen...

C'est possible d'apres mlb.com il est actif
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptySam Avr 07 2007, 23:43

Je viens d'aller voir les stats de Beltre, ça va pas fort en ce début de saison. J'espère qu'il va monter en puissance plus rapidementy que l'an dernier où il avait fini très fort.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptySam Avr 07 2007, 23:53

stephane93 a écrit:
Je viens d'aller voir les stats de Beltre, ça va pas fort en ce début de saison. J'espère qu'il va monter en puissance plus rapidementy que l'an dernier où il avait fini très fort.
Arrêtez de vous enflammer sur les tous premiers matchs de la saison.

Que dois-tu dire alors avec un David Ortiz qui est à .133 en moyenne à la batte (4-sur-15, avec une paire de simples et de doubles) ! Il n'a qu'un seul petit RBI en plus cette saison sur ses 4 premiers matchs !

Mais ça ne veut rien dire. Je sais, on n'a que ça pour le moment à se mettre sous la dent pour "commenter" les résultats et performances, mais ça ne veut rien dire !

Regarde, il suffit à Beltre ou Ortiz, comme plein d'autres dans leur cas, de faire une petite série de 8-sur-20 la semaine prochaine, et la moyenne va faire un bon exponentiel ! Ce n'est pas comme si on était en milieu de saison où il est bien plus difficile de faire monter haut une moyenne basse, vu qu'un hit commence à vous donner des +.001 à votre moyenne.

Donc pour Beltre, comme la seconde moitié de saison 2006, j'ai confiance !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptySam Avr 07 2007, 23:56

C'est normale, on prend se que l'on a et on se laisse influencer. Mais bon c'est le début de saison et bien sur que d'ici quelques semaines plus rien ne sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptySam Avr 07 2007, 23:57

Je suis d'accord mais bon j'étais persuadé qu'il allait continué sur sa bonne lancée, je suis un petit peu déçu c'est tout mais c'est loin d'être fini, ça c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyDim Avr 08 2007, 00:12

La saison est très longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyDim Avr 08 2007, 10:00

je t'avais donné le lien...c bizarre..;Pas un doubleheader today et lundi ossi?
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyDim Avr 08 2007, 10:42

doubleheader aujourd 'hui et un match lundi....Il y aura un match à faire ultérieurement.....
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyDim Avr 08 2007, 13:05

Oui, en effet lool, cette après-midi et ce soir, on joue un doubleheader. J'ai été consulté la météo sur le site de la radio officielle des Indians, WTAM, et disons que le temps pour cette après-midi et ce soir à Cleveland n'est pas encore au beau fixe. Il ne faudra pas s'attendre à de beaux rayons de soleil !

En tout cas, j'espère qu'aujourd'hui on jouera bien ce doubleheader, ça fera deux bons matchs à se mettre sous la dent ! Very Happy

Seul problème dans ces doubleheader qui me gêne toujours un peu, c'est le bullpen. L'utiliser sur deux matchs en une seule journée n'est jamais très facile.

En tout cas, voici les match-ups pour ces deux matchs: Jeff Weaver VS C.C. Sabathia, et Felix Hernandez VS Fausto Carmona.

Héhé, bon c'est bien, on va mettre au repos Ramirez qui a lancé 4 manches pour rien vendredi soir vu que le match n'a pas été homologué. Donc logique qu'il ne rejoue pas pour se reposer. Gros match-ups donc, j'ai impatience de voir le Weaver, et surtout de revoir King Felix, qui aura en face un lanceur pas trop expérimenté (en 2006 avec les Indians: 1W-10L, 5.42 ERA, pour 38 apparitions sur le monticule et 7 starts, et 0 save en 3 opportunités...).

So...

LET'S GO MARINERS !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyDim Avr 08 2007, 17:48

doubleheader annulé et remis à demain, il faut que les indians s'achéte un toit....
En effet, mateo n'est pas sur la DH, regardes la date de l'article....je veux voir un match des M's....Please
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyLun Avr 09 2007, 10:58

Ark! Ça ça retarde la préparation mes amis. Et un programme double tu comptes ça comme un jour. Ça va pas être évident à gérer avec à peine une semaine d'activités et des gars qui n'ont pas joué du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyLun Avr 09 2007, 11:38

Les Mariners n'ont pas joué depuis le 5/4 et dans 2 jours ils font l'opening day à Boston ! Et pour ne rien arranger, ils vont affronter Beckett et Matsuzaka !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyLun Avr 09 2007, 12:00

c demain, marc, 8h heure française, nous ca va etre wahburn et batista si on joue cette aprém........je veux que la tribu indienne mette un toit à son tipie
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyLun Avr 09 2007, 12:04

Oui quand je dis 2 jours, je pensais à aujourd'hui et demain. Je reconnais que se n'est pas très claire Rolling Eyes

Sinon tu crois qu'il y a une chance que le match d'aujourd'hui ai lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyLun Avr 09 2007, 12:05

j'ai pas encore checké le temps à cleveland mais j'ai deja bloqué ma soirée pour regarder les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyLun Avr 09 2007, 12:11

Les risques de reprises sont là. On annonce des risques de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyLun Avr 09 2007, 12:12

oulala.....au niveau du calendrier, cela va etre compliqué.....
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyLun Avr 09 2007, 12:14

C'est une série de combien de matchs qui étaient prévu au départ, 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyLun Avr 09 2007, 12:14

non, 4
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 EmptyLun Avr 09 2007, 12:17

Ouuufff ! Ca commence mal pour les calendriers ça. Il n'y a pas interet qu'il pleuvent trop sur les terrain ou ces 2 équipes vont jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser