Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyMer Avr 04 2007, 19:31

Et c'est bien ça qu'Ichiro#27 trouve anormal. Car on lui accorde une victoire alors qu'il a failli nous planter le match !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyMer Avr 04 2007, 19:41

Je n'ai jamais dis que c'était juste, mais que veux tu, c'est sous lui que les A's égalise, mais c'est aussi sous lui que le Mariners reprennent les devants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyJeu Avr 05 2007, 06:52

Je vais me coucher et en regardant les scores je vois que les Mariners se prenne un 9 - 0 et on est à la 6ème. Je suis vraiment surpris par les gros scores de se début de saison.
10 - 0 pur les Mets, 10 à 9 pour Detroit, 11 à 4 pour les Rockies, 8 à 7 pour les Indians ect... c'est dingue Y a t il une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyJeu Avr 05 2007, 13:45

je suis déçu du match d'hier...Surtout de batista qui devra prendre example sur le lançeur des A's, auteur d'une très belle performance; Hargrove a servi de la fin du match pour donner un inning à sherril qui a connu un ST désastreux et à permit à White de débuter en major.
Aujourd hui, journée de repos avant d'affronter les indians et les bosox......
Horacio ramirez va hériter du premier start contre la tribu indienner...et j'ai peur.
Pour en revenir à batista, il a interet à se rattraper mardi prochain.....;TT le monde disait que c'était une upgrade pr la rotation, j'attends de voir......
Le fantome de schmid se fait sentir du cote des vestiaires des m's
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyJeu Avr 05 2007, 19:54

marc a écrit:
c'est dingue Y a t il une explication ?
Sammy Sosa est pas revenu les mains vides, il a ramenés ses battes dont lui seul à le secret...
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyJeu Avr 05 2007, 19:56

lol en tout cas texas est 0-3, sweepé par les angels.....
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyJeu Avr 05 2007, 20:09

Julio mateo a été mis sur la 60 DL list....pas glop
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:10

Talladega a écrit:
marc a écrit:
c'est dingue Y a t il une explication ?
Sammy
Sosa est pas revenu les mains vides, il a ramenés ses battes dont lui seul à le secret...
lol! , oui mais bon il alimente pas toute la MLB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyVen Avr 06 2007, 13:07

Purée Julio Mateo sur la Disabled List ??? Tu as plus d'infos lool sur les raisons de ce passage en DL ?

C'est vrai que mercredi soir, Julio n'a vraiment pas été très bon...

D'ailleurs, pour revenir au match de mercredi, j'ai été moiaussi très déçu par les Mariners, surtout par Miguel Batista... Il nous fait quand même 2 balks en un seul match, faut le faire ! Je suis allé me coucher à la fin de la 7ème manche...

Les A's sont cette saison vraiment prenables...

Ce soir donc, Seattle se déplace à Cleveland où ça caille pas mal en ce moment avec de bonnes chutes de neige... Mais pour le moment, aucun match annulé ! Pour cette série de 4 matchs, je "prédis" au minumum 2 victoires des Mariners !

Les lanceurs partant prévus pour cette série ? Ramirez, Weaver, Hernandez et Washburn.

LET'S GO MARINERS !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyVen Avr 06 2007, 13:13

Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyVen Avr 06 2007, 13:22

Merci lool pour les précisions Wink Blessure très bête en somme...

Et le second article est intéressant. Mais bon, faut le dire, le 3ème match a plombé cesstats avec seulement 3 hits des Mariners contre Haren (dont 2 de Rauullll).
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyVen Avr 06 2007, 15:48

Biensur que je me suis levé à 4 heure du mat pour voir les A's et M's lol!

Tres bon premier match,pauvre crosby,il n'a pas pu trop s'entrainer lors du spring training a cause de sa blessure donc on savait qu'il était rouillé,les A's ont perdu,mais je preffere ça à ce qui s'est passé l'année derniere (defaite 15-2 face au yankees).

Et les Mariners sont finalement capable de bien frapper ce que joe blanton lance,c'était la seule equipe qui n'en était pas capable l'année dernière. Laughing

Hernandez montre enfin tout son potentiel,mais j'ai toujours des doutes sur le reste de la rotation de seatle,on verra bien.

Ah oui,j'ai un ami qui s'appelle Sean White,domage que ce soit pas le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyVen Avr 06 2007, 15:54

j_rod a écrit:
Et les Mariners sont finalement capable de bien frapper ce que joe blanton lance,c'était la seule equipe qui n'en était pas capable l'année dernière. Laughing
Taquin va !

Pour le reste de la rotation, en effet... J'ai de gros espoirs pour Felix, Jarrod m'a rassuré et j'espère qu'il fera une bien meilleure saison que l'an passé, je ne sais pas mais après son Spring Training j'ai confiance en Jeff Weaver ! Après, comme je l'ai dit avec loolextracool, Batista m'a terriblement déçu pour son premier start, et je ne sais pas quoi attendre pour Ramirez (je verrai ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyVen Avr 06 2007, 15:59

c'est sur avecune era de plus de 4,00, il fallait qu'on sache frapper contre lui.....On a vaincu notre bete noire....Maintenant, on va se frotter à la tribu indienne
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyVen Avr 06 2007, 23:39

Bon, le temps à Cleveland est vraiment pourri !

Il neige comme en Décembre ! Comme le disait un spectateur des Indians sur la bonne vieille cassette que j'ai sur les World Series 1997, avant un match d'Octobre donc, ce type disait: "It's Christmas time with this snooowwww !"

Ben clair, là je n'ai pas les images, mais j'ai mis la radio des Indians, WTAM, et ça chauffe sérieursement. Ils invitent des locaux au téléphone qui sont pour le début du match même en jouant sous un bon froid, d'autres ne sont pas d'accord ! Les commentateurs s'en mêlent ! Laughing

Yeeahhh, comme ils le disent quand même, ça ressemble à un match des Browns Smile

Bon, quand même, apparemment les matchs des White Sox (surtout le second), la température était apparemment bien plus froide qu'ici ! Conclusion: Cleveland, c'est des chochottes ! Laughing

Le commentateur de la radio n'a pas tort: il dit bien que ces joueurs sont payés des millions... pour avoir peur de jouer sous ce temps, sachant que dans la journée des travailleurs ont travaillé, dehors même !

OK, le baseball se joue avec de bonnes températures, mais là apparemment tout va et ils font leurs chochottes...

Bon, le match est quand même annoncé pour 23H00 heure française, avec une heure de retard.

Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyVen Avr 06 2007, 23:43

C'est pas la température ambiante le problème mais l'état du terrain. Parfait pour les élongations musculaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptyVen Avr 06 2007, 23:48

Denys a écrit:
C'est pas la température ambiante le problème mais l'état du terrain. Parfait pour les élongations musculaires.
Apparemment, le terrain est "clean"... Ils ont mis le drapeau et ont chanté l'hymne national !

Dans 13 minutes, let's play ball !!! Very Happy Razz

Pour des photos, c'est par là


Dernière édition par le Sam Avr 07 2007, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptySam Avr 07 2007, 00:04

YYeeaaahhhh ,LET'S PLAY BALL

ça commence par un drag bunt d'ichiro sur le premier lancé du match. Paul Byrd prend la balle est rerlance en 1...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptySam Avr 07 2007, 00:08

Belle moyen Ichiro, 364, c'est pas mal. Par contre le reste de l'équipe se n'est pas brillant brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptySam Avr 07 2007, 00:28

1 à 0 pour les Indians 2 morts, mais bases pleines. 9a commence pas fort pour les Mariners, qui eux se sont pris un 1 2 3 et ont déjà fait une erreur.
Oufff le tant que je poste et voila le 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptySam Avr 07 2007, 00:36

Mais un nouveau snow delay !

Les flocons tombent vraiment trop fort, mais pour le moment la bash n'est pas mise... Donc bon, on a un espoir que ce soit une petite interruption.

Mais bo, quand on voit Ichiro se geler les miches en champs centre, surtout que Ramirez n'est pas une strike machine en ce début de match... Si on ajoute a ce la l'erreur de Beltre en 3 sur une relance en 2 qui aurait pu se finir en double-jeu pour finir la manche... Et hop, au lieu de ça, la balle part en champs droit !

Donc 1-0 pour le moment pour Cleveland, et Raul Ibanez était à la batte au moment de l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptySam Avr 07 2007, 00:38

Ah bon il neige, comme je fais autre chose, je ne suivais que l'évolution du score.
C'est fou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptySam Avr 07 2007, 00:45

C'est le mois d'Avril dans ces régions des Etats-Unis ! Le match des White Sox contre les Twins a été annulé pour les mêmes raisons !

Ce qui est fou, c'est que l'expression assez ringarde je vous l'accorde est vraie dans ces régions des USA: "il n'y a plus de saison". Tout du moins, il n'y a plus d'automne et de printemps, les saisons "intermédiaires".
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptySam Avr 07 2007, 00:53

Here we go !

ça neige toujours autant mais c'est reparti !

LET'S GO Seahawks.. non ça reste du baseball...

Mais le match est arrêté de nouveau à l'instant, après un seul lancé de Byrd et une foul ball d'Ibanez... Sad

ça devient comique ce match !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 EmptySam Avr 07 2007, 00:57

C'est carrément la tempête, tu crois vraiment qu'ils ont une chance de reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser