Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 00:40

Big red...je vais te contredire.....le mois de juilet n'a pas ete aussi complique... Certes avant le all star game, on a pas ete terrible mais depuis on joue de mieux en mieux gagnant 3 series sur 5 et avec un peu plus de chance, on aura pu gagner les series a NY (les yankees peuvent dire merci a l'arbitre) et a toronto .......
Le mois de juin a ete aussi facile car on a joue que contre des equipes de NL. Le calamiteux debut de juilet est du a un retour brutal de matchs contre les equipes de AL.
La serie contre les indians a ete palpitante. Apres un solo homerun du sud coreen et un excellent match du lanceur de la tribu indienne (2eme shotout de suite), Broussard nous a offert la serie grace un Hr et un sacrifice.........Quelle recrue!!!!!
Hier soir, victoire servi sur un plateau par les pitchers des orioles. Maintenant gagnant soit ce soir ou demain pour gagner cette serie.......
Je suis content que la ALwest soit aussi serre car cela donne envie de se passionner pour toutes les series. Hier sor, j'ai un peu regarder apres les mariners, le match entre les AS et les angels..Quel Pitching staff du cote d'Oakland qui a pu conserver Barry (No bonds...Zito). Sorry Met's slugger, tu verras pas ce Barry du cote du shea cette saison...Peut etre la piece manquante des Mets pr une future victoire en world series. (pas trop satisfait du recrutement des mets en laissant partitr Nardy et en prenant 2 moyens relievers...En tout cas mtn Milledge a tt a prouver)
Les rangers , (que j'appelle le club des rednecks) a ete le club le plus actif de la AL West sur le marche des transferts en recrutant Lee (qui a evolue ds le minor league club pr lequel j'ai travaille l'annee derniere), Stairs et le pitcher Wells.Les rangers ont une sacree armada offensive mais il manque peut etre un autre bon starting pitcher...........
J'ai ete surpris par l'inactivite des angels qui n' ont pas pu recruter Soriano et a qui on a chipe broussard
j'ai pas ete surpris que l'on fasse pas plus de transfert avant la trade deadline a cause du peu de prospects qu'on pouvait offirr meme si j'esperais Soriano et peut etre Schmidt.
Let's go M's
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 00:51

Citation :
Sorry Met's slugger, tu verras pas ce Barry du cote du shea cette saison...Peut etre la piece manquante des Mets pr une future victoire en world series. (pas trop satisfait du recrutement des mets en laissant partitr Nardy et en prenant 2 moyens relievers...En tout cas mtn Milledge a tt a prouver)


La piece manquante, personne pourra le dire. Il faut attendre de savoir si les Mets vont aller en playoffs déja, et ensuite en World Series. Pour Milledge, oui il a tout a prouver encore, mais il a quand même fait un bon début. Il doit maintenant se stabiliser et grandir un peu, sportivement parlant, car il est encore un peu fou-fou. Pour le recrutement "forcé" des Mets, Hernandez est un bon reliever. Pour Perez ... on verra bien, l'avenir nous le dira. Il a foiré sa saison pour le moment, mais un changement de club, un meilleur staf, une meilleure équipe etc ... ca peut changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 00:59

Tu aurais bien voulu voir Zito du cote du shea , wouldn't you?
Pour ces 2 relievers, vous avez laisser partir Nardy qui a ete un element assez important de l'equipe......
Je me souviens que Perez etait jadis considere come un joyau du cote des pirates....
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 01:02

Citation :
J'ai ete surpris par l'inactivite des angels qui n' ont pas pu recruter Soriano et a qui on a chipe broussard
Ben Broussard n'a pas été chippé aux Angels, mais aux Indians, tout comme Perez Wink

Citation :
Big red...je vais te contredire.....le mois de juilet n'a pas ete aussi complique... Certes avant le all star game, on a pas ete terrible mais depuis on joue de mieux en mieux gagnant 3 series sur 5 et avec un peu plus de chance, on aura pu gagner les series a NY (les yankees peuvent dire merci a l'arbitre) et a toronto .......
En fait oui, je parlais des simples calendriers: bien que l'on s'en soit pas mal sorti comme tu l'as dit (et moi aussi d'ailleurs), on ne peut pas dire que le calendrier de Juillet ait été simple. Et idem pour Août: imaginons par le plus grand des hasards que nous cortonnons tout, cela ne voudra pas dire que ce mois aura été facile...

Certaines victoires s'acquièrent dans la douleur (un seul exemple: la victoire contre les Red Sox un Dimanche il y a deux semaines sur le game-winning homerun de Sexson... celle-ci n'a pas été de tout repos, comme d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 01:04

les angells voulaient Brousard aussi.. C'est ca que je voulais dire...desole pour le quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 01:07

Bien evidemment que j'aurais voulu, qui ne voudrait pas de Zito dans la rotation d'une équipe ? mais après y'en a plein d'autres, comme Willis, Schmidt etc ... que j'aurais voulu voir, mais il faut faire avec, et notre rotation n'est pas si mauvaise. Sinon nous en serions pas la.

Perez n'est pas un reliever, c'est un starter.J'espere qu'il se fera a sa nouvelle équipe. Après de voir laisser partir Nady comme je l'ai dit, oui cela m'embete, je l'aimais bien, et il apportait du plus. Maintenant le coté plus de tout ca, c'est la venue de Milledge de facon permanente , et ca c'est pas negligeable.

Enfin j'arrête de polluer le post des Mariners avec les Mets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 01:08

tu sais tres bien ...big red que... je sais que Broussard jouait chez les indians avant qu'ill rejoigne les mariners.....lol ....C'est moi qui l'ait mis sur le forum...lol
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 01:10

Ah OK Laughing Je me disais aussi...

Mais bon, sérieusement, nous avons encore toutes nos chances pour la qualification en playoffs, et franchement fin Août on verra beaucoup plus clair !

Et aussi en parlant de l'inactivité des Angels, tu oublies le fait qu'ils avaient sur leurs tablettes Miguel Tejada ! N'ayant pas pu me connecter à la Trade Deadline, je viens de voir seulement aujourd'hui que Tejada reste finalement à Baltimore, et c'est bien mieux comme ça je pense ! Very Happy Ce sera une flêche en moins dans l'arc des Angels ! pirat


Dernière édition par le Mer Aoû 02 2006, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 01:10

Perez evoluait en relieve pour les pirates cette saison. Il a ete tranforme en relive pitcher apres ses mauvaises performance en tant que starter
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 01:16

Citation :
Perez evoluait en relieve pour les pirates cette saison. Il a ete tranforme en relive pitcher apres ses mauvaises performance en tant que starter
scratch Je parlais d'Eduardo Perez, transfuge lui aussi des Indians lol!
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 01:19

je repandais a carlos concernant le nouveau Perez des mets..........Ton message m'a fait bien rigoler...lol....
Pr Tejada. le proprietaire des orioles a refuse toutes les offres meme une tres allechante avec le jeune Santana des Angels......
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 01:56

lol! lol! lol! OOKKKKKKKKKKKKKKK On a des ptis problèmes de réecption satellite là Laughing Tu me reçois sur la 2 ? Laughing

Bon, sinon ce soir deuxième match de la série contre les Orioles à Baltimore.

First pitch à 7:05 pm EST.

Voici les lanceurs partants pour ce soir:

Pour les Seattle Mariners: Jamie Moyer (6W-9L, 4.21 ERA)
Seattle Mariners - Page 14 119469

Pour les Baltimore Orioles: Rodrigo Lopez (7W-11L, 6.57 ERA)
Seattle Mariners - Page 14 150438

Voici les starting lineups publiés pour ce soir:

Pour les Seattle Mariners:
Suzuki, RF
Lopez, 2B
Beltre, 3B
Ibanez, LF
Sexson, 1B
Broussard, DH
Johjima, C
Betancourt, SS
Jones, CF


Pour les Baltimore Orioles:
Roberts, 2B
Mora, 3B
Tejada, SS
Conine, LF
Lopez, C
Millar, 1B
Patterson, CF
Tatis, DH
Markakis, RF


LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 12:34

Et défaite des M's a Baltimore... 2-0... no comment... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 13:09

Tu l'as dit bouffi...

Défaite 2-0 pitoyable. Rodrigo Lopez nous a masterisé... Mad Franchement, l'attaque a été déplorable, et comme d'habitude, Jamie Moyer n'a eu aucun run support, le pauvre...

Bon ce soir dernier match de la série qu'il nous faut remporter !

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 13:15

Ouaip, faudra sauver la série deja, 2-1 serait pas si mal du coté de Camden Yards...

Ce soir vous mettez Hernandez au mound, Bedard coté Piafs oranges Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 20:11

Ca va être un beau match Bedart a fait un super mois de juillet et hernandez ben c'est hernandez
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 20:31

le pb c'est que ce match n'est pas telediffuse meme dans la region washington-baltimore....je suis tres mecontent....ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyMer Aoû 02 2006, 20:33

my bad...je pensais que le match commencais a 12h et mais le match est a 3h et...super je peux le voir.....youpi youpi oh
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyJeu Aoû 03 2006, 09:55

Victoire des Mariners 2-1 a Oriole Park... ce fut assez laborieux, mais le gain de la série est là... Merci a Beltra, 2 run HR shot en 1ere manche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyJeu Aoû 03 2006, 12:26

Alors loolexracool, t'as pu voir le match ? Il passait pas à la télé pourtant ?

Bon moi je n'ai pas pu voir le match hier Mad Mais je suis trop content de voir que Seattle ait cloué le bec à ces Piafs Oranges ! Un victoire 2-1 après avoir perdu 2-0, ça fait du bien.

Au final on remporte la série, comme je le souhaitais ! Merci à Beltre qui nous frappe ce 2-run homerun comme tu l'as souligné Mets'Slugger. Beltre est bien l'homme en forme et il confirme belle et bien son retour depuis pas mal de temps d'ailleurs. Le travail fut long et laborieux, mais au moins maintenant on a un Beltre potable à la batte qui fait un tant soit peu peur aux lanceurs adverses, pas comme en début de saison... Bon, ce n'est pas non plus le canonier qu'il a été aux Dodgers mais bon, je crois qu'il faut oublier cette période et arrêter de tout le temps le comparer sur ces bases là. On a aujourd'hui un nouveau Beltre, et il faut apprécier ses performances ! Very Happy

Sinon Hernandez a été très bon, sur 5+ manches, et a concédé 1 run en début de 6ème manche. Par contre, le bullpen a encore été très solide, avec une nouvelle très très belle performance de Mark Lowe qui lance une 2 manches 1/3 sans concéder aucun run. Je dois avouer que ce jeune m'impressionne de jour en jour ! Very Happy

Bon et puis bien entendu, J.J. Putz a assuré avec son 23ème save, ça fait du bien ! Il a encore une fois assuré dans la situation la plus difficile pour un closer (et situations pour lesquelles ces closers sont grassement payés): une avance d'un piti point ! Very Happy

Les Mariners gagnent la série, une nouvelle après celles de Boston, Toronto et Cleveland !

Le record est de 53W-54L, derniers de la AL West juste derrière les Rangers à 54W-54L... et à 3.5 matchs des leaders, les A's, que l'ont s'apprêtera d'ailleurs à recevoir dès Vendredi soir au Safeco Field pour 3 matchs Very Happy Cette série sera dores et déjà capitale pour la suite de la saison...

Faudra au moins remporter 2 matchs...

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyJeu Aoû 03 2006, 23:46

bigred a écrit:
Mais je suis trop content de voir que Seattle ait cloué le bec à ces Piafs Oranges !

Ah je vois que mon expression t'as bien plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptySam Aoû 05 2006, 00:50

Une série primordiale


Seattle Mariners - Page 14 Scl4


Ce soir débute une série au Safeco Field qu'il faudra regarder avec beaucoup d'attention. Après avoir remporté leurs 4 dernières séries contre Boston, Toronto, Cleveland et Baltimore (sans aucun sweep, leur donnant une fiche sur cette période de 8W-4L), les Seattle Mariners auront à coeur d'en remporter une 5ème, cette fois-ci contre les Oakland Athletics. Malheureusement, cela ne risque pas d'être facile. En effet, depuis le début de la saison, ces deux clubs, rivaux de la même division West de l'American League, se sont déjà rencontrés à 10 reprises. Seul la toute première confrontation a été remportée par Seattle.

Pour être plus précis, cette première série de 4 matchs a eu lieu du 6 au 9 Avril et a vu la victoire de Seattle au premier match 6-2, puis la défaite de cette même équipe 5-0, 3-0 et 6-4. A l'époque, les starters nous ayant fait perdre (Blanton, Zito et Harden) étaient très impressionnants.

Seattle Mariners - Page 14 KHCpkfAU

Puis vînt une autre série au mois de Mai, du 16 au 18, cette fois-ci à Oakland. Là-bas, les Mariners y ont subi le même sort en se faisant sweeper 12-6, 7-2 et 6-3. Cette série avait d'ailleurs mené Mike Hargrove à une première convoncation entre joueurs et staff pour remettre les pendules à l'heure et mieux faire passer son message. Peine perdue, très vite par la suite Seattle connaissait la même routine de matchs laborieux.

Seattle Mariners - Page 14 J6AZFNWM

Puis vînt la 3ème série de la saison entre ces deux clubs du 13 au 15 Juin, où les Athletics ont une nouvelle fois sweepé à domicile les Mariners 2-0, 7-2 et 9-6. Le coup de balais avait un goût amer déjà bien connu depuis le début de la saison et les confrontations entre ces deux clubs.

Seattle Mariners - Page 14 T734aOxU

Le plus douloureux pour les hommes de Mike Hargrove aura été les coups d'arrêt nets et tranchants qu'auront donné les hommes de la Baie de San Fransisco aux Mariners. A chaque veille de série, Seattle avait l'espoir de retrouver la barre des .500 ou de s'y approcher de très près... A chaque fin de série, Seattle se retrouvait médusé dans le dugout, errant et ressassant le sweep souvent plus douloureux qu'une batte de baseball assénée en pleine tête. Pourtant, après cette dernière série perdue qui aura vu des Mariners moribonds, inexistants, livides et sans âme, Skipper Mike Hargrove convoqua une nouvelle fois ses troupes dans les vestiaires. Pas un mot de cette discussion n'arrivera aux oreilles des journalistes, mais l'on peut facilement s'imaginer la teneur générale du discours... Cependant, force est de le reconnaître, tel un elixire de jouvance, cette discussion aura permis aux Mariners de revenir dans la compétition et d'être aujourd'hui candidats directs aux playoffs, dans une division, il faut le reconnaître, assez faible...

Ce soir nous retrouverons donc ces A's qu'il nous faudra absolument battre. Un point sur la situation à l'heure actuelle entre ces deux clubs:
Oakland Athletics: 1ers de la AL West (57W-51L)
Seattle Mariners: 4èmes de AL West (53W-54L), à 3.5 matchs des leaders

Ainsi, à l'issue de cette série, 4 cas de figure seront possibles:
- Les Mariners sweepent les Athletics, chose que j'espère biensûr mais dont je doute fort, auquel cas Seattle reviendrait à 0.5 matchs d'Oakland.
- Les Mariners remportent 2 des 3 matchs de cette série, auquel cas Seattle reviendrait à 2.5 matchs d'Oakland.
- Les Mariners remportent 1 seul match de cette série, auquel cas Seattle perdrait du terrain et se retrouverait à 4.5 matchs d'Oakland.
- Les Mariners se font une nouvelle fois sweeper, chose que je n'espère vraiment pas mais qui reste vraiment possible, auquel cas Seattle se retrouverait à 6.5 mathcs d'Oakland.

La situation est claire. Seattle joue cartes sur table. Franchement, un sweep serait catastrophique. La course au playoffs serait déjà bien entamée. Ne prendre qu'un seul match serait la moins pire des choses, mais encore une fois, dans une division si serrée, je ne pense pas que Seattle puisse se le permettre. Non, il n'y a qu'une seule alternative possible, et aucun autre choix: remporter la série ! Au moins remporter deux matchs, le sweep serait la cerise sur le gâteau (quoique cette cerise serait clairement précieuse pour la suite des événements et la course aux playoffs).

Voilà en quoi cette série s'annonce tendue: Seattle reçoit leurs bourreaux de la saison tout en n'ayant pas le droit à l'erreur. Du côté joueurs, nul besoin de leur rappeler l'enjeu de cette série. A titre d'exemple, au soir de la belle victoire 2-1 face à Baltimore, Putz a bien spécifié que cette prochaine série serait primordiale et qu'il fallait évidemment la gagner. Surtout qu'en même temps, une autre série de 4 matchs celle-ci est en train de se jouer entre les Angels et les Rangers... Ces deux séries cumulées peuvent décanter quelque peu la situation et commencer à situer les "vrais" prétendants de la AL West.



Ce soir donc first pitch à 7H05 pm PT, 4H05 du matin en France.

Sur le monticule pour les Oakland Athletics: Barry Zito (11W-7L, 3.61 ERA)
Seattle Mariners - Page 14 217096

Sur le monticule pour les Seattle Mariners: Jarrod Washburn (5W-10L, 4.43 ERA)
Seattle Mariners - Page 14 132220


Le match de Samedi sera diffusé à l'échelle nationale sur la FOX ( Very Happy ) à 1H05 pm PT, 22H05 en France, avec comme starters probables:

Pour les Oakland Athletics: Dan Haren (8W-9L, 3.72 ERA)
Seattle Mariners - Page 14 Ph_429717

Pour les Seattle Mariners: Joel Pineiro (7W-8L, 5.62 ERA)
Seattle Mariners - Page 14 Ph_334492

Enfin, le match de Dimanche débutera à 1H05 pm PT, 22H05 en France, avec comme starters probables:

Pour les Oakland Athletics: Joe Blanton (11W-9L, 4.61 ERA)
Seattle Mariners - Page 14 Ph_430599

Pour les Seattle Mariners : Gil Meche (9W-5L, 4.24 ERA)
Seattle Mariners - Page 14 Ph_219194


LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptySam Aoû 05 2006, 01:14

GO MARINERS !!!
Puis le passé c'est le passé c'était pas le même BELTRE...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptySam Aoû 05 2006, 17:03

Citation :
GO MARINERS !!!
Puis le passé c'est le passé c'était pas le même BELTRE...
Merci Steph ! Wink Et puis Beltre clair, il est quand même passé d'un BA de .200 à .261 en 2 mois, ce qui n'est vraiment pas facile !

Bon, sinon, aïe, je voulais regarder le match cette nuit, mon réveil a bien sonné à l'heure, mais j'étais bien trop fatigué ce coup là pour regarder ce match... Sleep Je me suis donc rendormi en n'oubliant pas de faire une petite prière pour implorer la victoire des Mariners...

Peine perdue... Crying or Very sad Seattle s'incline 5-2 face à un Barry Zito encore une fois impressionnant. C'est tout de même la 10ème défaite de rang des Mariners contre les A's cette saison... Franchement, qui peut expliquer cela ?

Franchement, lorsque l'on joue contre les équipes de la AL East nous avons une bonne fiche de 15W-14L, contre celles de la AL Central, la fiche est un peu moins bonne mais reste honorable (14W-18L), et contre les équipes de la NL, la fiche est carrément béton (14W-4L). Seulement, là où le bas blesse, c'est notre fiche face aux équipes de la AL West, soit nos principaux rivaux: 10W-19L. La plupart de ces victoires ont été glanées face aux Angels, sinon une seule, je dis bien une seule équipe nous plombe vraiment: les Oakland Athletics contre lesquels nous avons une fiche de 1W-10L Shocked Mad C'est quand même pas croyable ça ! D'ailleurs demandez une explication aux joueurs, aux coachs, staff, etc... personne ne saura vous répondre, c'est vous dire...

M'enfin allez, ce soir et demain se jouent encore 2 matchs que l'ont peu toujours gagné ! L'espoir est encore là de remporter la série ! Very Happy Ce soir et demain je ne loupe sous aucun prétexte ces deux matchs !

Et encore une fois et plus que jamais:

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 EmptyDim Aoû 06 2006, 02:17

Désolé Big tes mariners ont perdu ... j'ai regardé le match, Haren était vraiment en forme, 7 K's, dommage car le homerun était beau, et puis votre gars la, Lowe, il est bon aussi !! Toujours pas de point encaissé, chapeau.

En tout cas ca m'a rapellé les matchs d'atlanta, le starter loupe son match et le bullpen après réussi quand a lui un gros match, mais les battes ne peuvent réduire l'écart ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser