Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyMer Mar 14 2007, 11:44

tu m'as pas dit kel était ta préféré pour 2006
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyMer Mar 14 2007, 14:33

http://seattle.mariners.mlb.com/sea/fan_forum/commercials_2007.jsp,
le lien pour les pubs: ma préféré RAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL et j'ai bien aimé celle d'Ichiro et de Felix.......
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyMer Mar 14 2007, 17:50

Celle de 2007 il y a celle d'Ichiro du King FELIX et de la paire SS et 2B et l'année derniere je lai trouve vraiment toutes trop bien meme mieux que cette année enfin c'est mon avis mais j'avou que pour celle de 2007 avec celle d'ICHIRO on est pas loin de la vérité lol.

D'ailleurs au Japon je crois il a fait quelques matchs en tant que lanceur non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyMer Mar 14 2007, 21:32

j'ai bien aussi aimé J.J et sherril dans le bulpen et la RAAAAAAAAAAUUUUUl, quand on va les regarder pendant toute la saison, on va s'y habituer comme celles de la saison passée.........You are gonna to love those guys(vieux slogan de 96)
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyVen Mar 16 2007, 13:49

Les Mariners ont perdu hier 5-3 contre les Giants... Je regarderai peut-être le match.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyVen Mar 16 2007, 14:29

g un peu vu le match enfin le début........Bonne partie de notre lineup qui avait les bases loaded des le premier inning dommage que big richie (quel deception, inflied fly au premier pitch) et clemens n'ont rien pu faire. Il y a du positig dans cette défaite:
weaver n'a pas craqué et a concédé seulement 2hr à cause seulement d'un hr
La patience de vidro à la plaque
beltre sembe en pleine possession de ses moyens
le hr de betancourr, superbe frappe....

Pour completer big red, les mariners ont ausi perdu contre les clubs hier un peu plus tot.....Baek n'est pas paru en forme et poste une tres grosse era.....pas bon signe
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyDim Mar 18 2007, 01:16

Et hier soir victoire des Mariners contre les Royals qui nous avaient mis la pâtée au dernier match !

Ce soir, nous ne sommes pas en bonne posture face aux Rangers. Nous sommes actuellement menés 4-1 en début de 9ème manche.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyDim Mar 18 2007, 20:30

Suzuki aurait mit Bostonsur sa liste s'il devient agent-libre à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyDim Mar 18 2007, 20:48

en plus boston a besoin d'un outfielder car crisp va etre blesser et on veut mettre le rookie en cf. C'est ce que le gars nous a dit, big red machine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyDim Mar 18 2007, 22:33

loolextracool a écrit:
en plus boston a besoin d'un outfielder car crisp va etre blesser et on veut mettre le rookie en cf. C'est ce que le gars nous a dit, big red machine!!!!!
Hey hey, tu m'étonnes ! Wink

Après, ne parlons pas de cela. Pour le moment il a une saison à jouer avec Seattle, et ça va bien se passer. Il restera à Seattle.

Après, au pire des cas, s'il veut partir, et bien qu'il parte à Boston, à condition d'avoir du lourd en retour. Un Ichiro vaut bien quelques grosses stars des Red Sox...
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyJeu Mar 22 2007, 18:17

je viens de finir le match d'hier contre les rockies...
Un trés bon comeback des M's avec un remericment à RAul et à Beltre.
ichiro a un hit dans 10 matchs consécutifs, broussard est entrain de faire son trou et prouvait qu'il faudra compter sur lui. Ca doit faire plaisir à Biggy!!!!!
De plus, le pitching a été excellent à part le 4eme inning ou on se prend tous les runs. batista, woods, white, green que du solide.Selon les commentateurs, white et green seraient en concurrence pour une place dans le bulpen.
je viens de lire sur espn qu'on s'interesse à benitez mais j'ai pas vu contre qui vu que c'est en insider..........
Blomquist est le leader du hit average...Unbelievable....lol

Belle présentation sur fox sport ou hagrove pense vraiment que les M's ont tous les ingrédients pour remporter la Al west
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyVen Mar 23 2007, 13:36

Oui, belle victoire des Mariners contre les Rockies ! Et bien entendu qu'on ne peut se passer de Broussard. N'oublions pas que l'an passé, il est arrivé à la mi-saison pour booster notre lineup. Vu que nous ne sommes pas totalement au point, il nous en vraiment utile, et j'espère qu'il sera utilisé plus de 2 ou 3 matchs par semaine.

Sinon, hier, nouvelle victoire des Mariners 11-6 face aux White Sox. Et avec un Willie Bloomquist encore impressionnant: 4-sur-5 et 2 RBIs !!! Très bon leadoff hier, il a scoré 3 runs. De toute façon, ce n'est pas vraiment une surprise, Willie est extrêmement important dans notre équipe. Sa versatilité nous est d'une grande aide. Il joue 7 positions tout de même ! Tout sauf lanceur et catcheur ! Donc qui sait, peut-être aurait-il sa chance pour l'Opening Day qui arrive à grands pas (un peu plus d'une semaine) pour être dans le roster initial: pourquoi pas champs centre !

En tout cas, depuis quelques jours, les Spring Trainings des Mariners sont meilleurs. On attend une belle confirmation. J'aimerais bien que Seattle finisse ces ST sur une bonne série, histoire de commencer la saison en forme !

Et tenez, ça ne concerne pas directement les Mariners, mais un peu quand même: Figgins des Angels s'est blessé hier. Du coup, les Angels devront débuter la saison sa lui... Et c'est pas plus mal pour nous ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyVen Mar 23 2007, 14:04

C'est pas une victoire contre CWS, c'est une véritable claque, ni plus ni moins !!!
Je n'ai pas vu le match, mais se qui me surprend, c'est la sortie de Contreras après la première manche, surtout Haeger se prend 7 points derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyVen Mar 23 2007, 14:32

et de ramirez aussi apres 0.1 inning
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyVen Mar 23 2007, 14:37

la match a été interrompu pendant 47 minutes pour cause de pluie, c'est pour cela que les 2 lznçeurs ont pitché pendant seulement 47 min
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyVen Mar 23 2007, 21:45

loolextracool a écrit:
la match a été interrompu pendant 47 minutes pour cause de pluie, c'est pour cela que les 2 lznçeurs ont pitché pendant seulement 47 min
Voilà, c'est bien ça la raison du changement. En même temps les choupettes, elles pouvaient pas relancer nan ?

Ce soir, on joue contre les Angels !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyVen Mar 23 2007, 22:27

bigred a écrit:
loolextracool a écrit:
la match a été interrompu pendant 47 minutes pour cause de pluie, c'est pour cela que les 2 lznçeurs ont pitché pendant seulement 47 min
Voilà, c'est bien ça la raison du changement. En même temps les choupettes, elles pouvaient pas relancer nan ?
Si c'est à cause de la pluie, c'est normale. On ne remets jamais un lanceur qui a été intérompue sur une duré assez longue. C'est une régle d'or ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyVen Mar 23 2007, 23:07

Ce n'est pas comme au tennis alors.

Et puis de toute façon, Spring Trainings ou pas, c'est mieux de garder des bras au frais sans risquer de les casser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyVen Mar 23 2007, 23:08

bigred a écrit:
Ce n'est pas comme au tennis alors.

Et puis de toute façon, Spring Trainings ou pas, c'est mieux de garder des bras au frais sans risquer de les casser pour rien.

Oui au tenis c'est un peu difficile Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptySam Mar 24 2007, 00:22

Les Mariners sont chauds en ce moment !

7 points dans la 4ème manche pour le moment pour mener 9-4 face aux Angels, avec à l'instant un homerun de Beltre, Guillen à 3-sur-3...

John Lackey pour les Angels n'y est pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptySam Mar 24 2007, 12:55

Seattle s'est finalement imposé 10-6 face aux Angels hier.

Un bon Felix Hernandez, qui m'a cependant fait peur en cours de match, car on a cru qu'il s'était blessé. Rien de bien grave en fait, mais je n'ai pas envie que cela gâche son début de saison. J'espère qu'il ne cache pas sa douleur !

Ce soir nous jouons les Royals.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyLun Mar 26 2007, 12:02

Samedi soir on gagne 5-4 face aux Royals, hier soir on gagne 10-6 contre les Athletics en 10 manches.

J'aime la tournure que prend la fin de ces Spring Training dans le camp d'entraînement de Péoria ! Very Happy

Mais il ne faut pas non plus s'enflammer. Comme nos séries de défaites début Mars, ces séries de victoires "ne veulent rien dire". Mais disons que c'est plus intéressant de voir Seattle gagner que perdre, surtout à moins d'une semaine de l'Opening Day... contre ces mêmes A's ! Razz

Aujourd'hui, un seul joueur n'a vraiment pas commencé ses Spring Trainings: Richie Sexson. Il a toujours une moyenne à la batte aussi mauvaise...

Aussi, je m'aperçois de plus en plus que depuis peu de temps que Reitsma est mis en closer. Et il obtient 3 saves dans ces matchs de printemps. Je me demande néanmoins ce que devient J.J. Putz ? Je sais qu'il a reçu il y a une semaine environ une batterie d'examens qui étaient concluants, mais j'espère vraiment qu'il sera là pour le début de la saison.

Car là ça me fait plaisir si nous pouvons avoir un solide set-up man avec Reitsma juste avant notre closer maison Putz !!! Razz

Bon allez, on se concentre pour cette dernière semaine sans enjeux. Car dès Lundi 2 Avril, nous devrons être près pour sweeper les Athletics à la maison !!!

LET'S GO MARINERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyMar Mar 27 2007, 18:09

Fish, je répond ici à ta question sur le post des Red Sox concernant les autres japonais de la ligue, et plus particulièrement d'Ichiro.

Il s'en tire avec un "petit" .321 à la batte... Quoique je ne devrais pas mettre de guillemets pour adoucir le petit, car une telle moyenne en une vingtaine de matchs, ce n'est pas folichon pour un joueur de sa trempe...

J'espère juste qu'il nous fera une bonne semaine pour partir bien en forme sur la saison régulière !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyMer Mar 28 2007, 12:35

Seattle perd hier soir face aux San Fransisco Giants 9-8...

C'est Ramirez qui nous plante le match avec 7 runs et 11 hits encaissés en 6 manches (tu vois marc, les 2 runs en 6 manches de Pavano, j'achète tout de suite ! Wink ).

Un beau comeback tout de même en fin de match avec 1 point marqué en 8ème manche, et 5 dans la 9ème !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 EmptyMer Mar 28 2007, 12:41

Oui, c'est sur dans ces conditions là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser