Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 00:30

C'est bizarre ... je ne vois pas Ichiro ailleurs qu'aux M's. Enfin si il veut venir aux Mets ! il peut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 00:43

Il y a 2 minutes tu avez les meilleurs champs du monde Laughing , voila que tu veux déjà changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 00:43

Ah nan nan, mais bon ... qui ne voudrait pas d'Ichiro dans son équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 00:46

Popopooop là les gars, on se calme, je sens que les hormones s'affolent là quand on parle d'Ichiro ! Laughing

Plus sérieusement, je me demande vraiment ce qu'en pense Ichiro. Etant d'un naturel très réservé, on a du mal à savoir quels sont ses réels souhaits.

Car je me rappelle très bien de la saison 1998 (qui faisait suite à la saison 1997 - logique Very Happy - où les Mariners avaient remporté le titre de la AL West). La situation de Randy Johnson, au sommum de sa forme à l'époque, alors dans sa dernière année de contrat, était claire: soit à la mi-saison Seattle était dans la course aux playoffs et il restait, soit Seattle était au fond du trou et il partait... La vérité, c'est que Seattle a complètement loupé la saison, et Randy était parti voir les Astros (qui avaient échoué en NLDS à l'époque).

Donc je ne veux pas que se passe la même chose pour Ichiro cette année quoi... ça me foutrait les boules.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 00:46

Attends je te fais marcher bien sur.

Tu sais maintenant qu'il a 2 copains à Boston, il ne serait pas dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 00:54

bigred a écrit:
Popopooop là les gars, on se calme, je sens que les hormones s'affolent là quand on parle d'Ichiro ! Laughing

Plus sérieusement, je me demande vraiment ce qu'en pense Ichiro. Etant d'un naturel très réservé, on a du mal à savoir quels sont ses réels souhaits.

Car je me rappelle très bien de la saison 1998 (qui faisait suite à la saison 1997 - logique Very Happy - où les Mariners avaient remporté le titre de la AL West). La situation de Randy Johnson, au sommum de sa forme à l'époque, alors dans sa dernière année de contrat, était claire: soit à la mi-saison Seattle était dans la course aux playoffs et il restait, soit Seattle était au fond du trou et il partait... La vérité, c'est que Seattle a complètement loupé la saison, et Randy était parti voir les Astros (qui avaient échoué en NLDS à l'époque).

Donc je ne veux pas que se passe la même chose pour Ichiro cette année quoi... ça me foutrait les boules.

A mon avis, c'est le genre de joueur qui veut quand même avoir un titre à son palmarès. Si les M's ne lui donnent pas ... il ne restera pas (avis perso). Il aura beau avoir l'amour du club, rien n'y fera. On peut prendre l'exemple de Iverson en NBA qui a déclaré que les 76Ers n'était plus un club en quête de gagner. Il est donc parti tout naturellement pour aller aux Nuggets, la ou les chances sont quand même bien meilleurs. (Même si Iverson a démenti avoir demander toutes demandes de transfert ... il a juste dit ce qu'il pensait, mais quand on lui a proposé de partir, il a dit oui, de plus avec les dirigeants ... aie aie aie). Je pense que le cas Ichiro n'est pas complètement différent du cas Iverson. (pas dans le caractère mais dans le mouvement de carrière pour voir plus loin dans l'avenir).

Perso, ca me ferait chier d'avoir une capacité comme la sienne, et être dans un club qui a des difficultès à s'affirmer et qui ne gagne plus de titres. Les dirigeants et tout le staff savent ce qu'ils doivent faire ... taffer, taffer et retaffer 2 fois plus que les autres. J'espère que les M's feront une très bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 00:59

Carlos Beltran a écrit:
A mon avis, c'est le genre de joueur qui veut quand même avoir un titre à son palmarès.

ça, j'en suis sûr Very Happy

Carlos Beltran a écrit:
Si les M's ne lui donnent pas ... il ne restera pas (avis perso). Il aura beau avoir l'amour du club, rien n'y fera.

Prenons l'exemple d'un Tony Gwynn par exemple (deux "hitting machines tiens en plus !). L'amour du club j'y crois encore ! Mais encore une fois, ce qui me dérange le plus, c'est l'opacité d'Ichiro sur la question. C'est le flou artistique quoi ! On angoisse d'avance !

Carlos Beltran a écrit:
On peut prendre l'exemple de Iverson en NBA qui a déclaré que les 76Ers n'était plus un club en quête de gagner.
Oui mais voilà, Ichiro est à mille lieux d'être un Iverson ! Et ça c'est une raison qui change tout tout tout ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 01:01

De toute façon, se n'est pas pour cette année, ça couterai beaucoup trop cher.
Le fait de devenir free agent , va t il le perturber pour la saison 2007. Je ne penses pas, c'est un vrai pro, Japonnais si plus est. Il va au contraire vouloire faire le maximum pour favoriser un bon trade en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 01:03

Citation :
Oui mais voilà, Ichiro est à mille lieux d'être un Iverson ! Et ça c'est une raison qui change tout tout tout !

Développe développe. (ou alors tu parles dans le sens grande gueule ?)

Si Ichiro est muet, c'est a mon avis qu'il réfléchit déjà à une issus. Si les M's ne redressent pas la barre ... 2007 pourrait bien être la dernière saison de ichiro à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 01:03

Je disais ça car il y a énormément de cas où un joueur dans sa dernière année de contrat se fait transférer à la mi-saison...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 01:07

Ah oui ... c'est vrai aussi. Donc les M's vont devoir faire des efforts du feu de dieu pour le garder !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 03:26

Carlos Beltran a écrit:
Développe développe. (ou alors tu parles dans le sens grande gueule ?)

Si Ichiro est muet, c'est a mon avis qu'il réfléchit déjà à une issus. Si les M's ne redressent pas la barre ... 2007 pourrait bien être la dernière saison de ichiro à Seattle.
Quand j'ai répondu juste après ça, ce n'était pas la réponse à ce post. Bien entendu que je parlais de "grande gueule". Ichiro et Iverson, c'est quand même le jour et la nuit ! Tu verrais Ichiro avec des tatouages partout toi ! lol! Ichiro inspire quand même un respect total dans sa façon de se comporter, tout le monde (coéquipiers, entraîneurs, journalistes) soulignent son "work ethic" (premier à arriver sur le terrain super tôt avant le match, stretching intensif, concentration maximum, etc...), et aussi, éthique hors baseball pur, dans le sens où pendant le World Baseball Classic il a clairement dit à des reporters japonais ce que j'ai toujours pensé et ce qui m'a toujours gavé: les saleté de TOUS les dugouts MLB, où tout le monde jette son verre de Gatorade par terre, crache, met sa serviette au sol, enfin ne respecte rien quoi. Tu as aussi la façon de se comporter en interview, où Iverson est bien plus trash (cependant carton jaune pour Suzuki: ils ne parlent quasiment pas anglais, bien que cela fasse un baille qu'il évolue en MLB... Il pourrait faire de gros efforts sur ce point de vue là, j'aime vraiment pas ça...).

Voilà en quoi bien entendu Ichiro est à mille lieux d'Iverson (mais attention, je ne déteste pas le basketteur quand même, ce sera cool de le suivre chez les Nuggets).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 03:30

bigred a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Développe développe. (ou alors tu parles dans le sens grande gueule ?)

Si Ichiro est muet, c'est a mon avis qu'il réfléchit déjà à une issus. Si les M's ne redressent pas la barre ... 2007 pourrait bien être la dernière saison de ichiro à Seattle.
Quand j'ai répondu juste après ça, ce n'était pas la réponse à ce post. Bien entendu que je parlais de "grande gueule". Ichiro et Iverson, c'est quand même le jour et la nuit ! Tu verrais Ichiro avec des tatouages partout toi ! lol! Ichiro inspire quand même un respect total dans sa façon de se comporter, tout le monde (coéquipiers, entraîneurs, journalistes) soulignent son "work ethic" (premier à arriver sur le terrain super tôt avant le match, stretching intensif, concentration maximum, etc...), et aussi, éthique hors baseball pur, dans le sens où pendant le World Baseball Classic il a clairement dit à des reporters japonais ce que j'ai toujours pensé et ce qui m'a toujours gavé: les saleté de TOUS les dugouts MLB, où tout le monde jette son verre de Gatorade par terre, crache, met sa serviette au sol, enfin ne respecte rien quoi. Tu as aussi la façon de se comporter en interview, où Iverson est bien plus trash (cependant carton jaune pour Suzuki: ils ne parlent quasiment pas anglais, bien que cela fasse un baille qu'il évolue en MLB... Il pourrait faire de gros efforts sur ce point de vue là, j'aime vraiment pas ça...).

Voilà en quoi bien entendu Ichiro est à mille lieux d'Iverson (mais attention, je ne déteste pas le basketteur quand même, ce sera cool de le suivre chez les Nuggets).

Moi je te parlais pas du tout au niveau caractère, évidemment que les deux sont différents, ca vade soi, mais bien qu'ils ont un point commun : ils n'évoluent pas(ou évoluaient pour Iverson) dans une équipe qui gagne, et que à force, ca peut énerver. Donc un jour, Ichiro trouvera le moyen de partir si l'équipe ne s'améliore pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 03:43

D'accord, j'avais aussi compris ce point là, mais je voulais développer l'autre point (c'est toi en plus qui me l'a demandé Wink ).

Mais sinon vois tu, je pense qu'encore aujourd'hui, un joueur peut rester toute sa carrière dans le même club. Alors oui c'est bien de vivre les bons moments, mais la classe de ce genre de joueurs est de rester même en période de vache maigre. Sachant que dans ces saisons de 162 matchs, une saison pourrie peut sembler très très longue... Mais je suis sûr qu'il attendra que le club se relance vraiment (pour cette saison pourquoi pas ?).

Moi je crois vraiment qu'il restera chez les Mariners. D'ailleurs, ce serait une très bonne chose qu'il reste, tout en mettant la pression aux dirigeants: ça leur permettrait de se bouger les doigts du derrière pour enfin tout faire pour lui donner une équipe à la hauteur de son talent. S'il faut en passer par couper des têtes, et ben coupons les !

C'est simple: la fin du contrat d'Ichiro peut être, et même DOIT ETRE, un tournant important dans l'histoire de ce club. Elle doit vraiment permettre une prise de conscience générale que le club ne va pas très bien, et qu'il faut absolument se bouger pour conserver Ichiro, ce qui passera, outre la négociation de son propre contrat, par la construction d'une VRAIE équipe de baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 03:49

J'espère pour eux ... et pour toi evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 09:13

Moi je le vois bien partir ICHIRO, non pas qu'il n'aime pas les M's, je pense qu'il a prouvé le contraire mais il a besoin d'avoir un titre à son palmarés. Je ne crois pas que les M's soient compétitifs dans les 2-3 prochaines années, à mois d'avoir de super prospects en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 11:34

Un joueur et un club, c'est un échange : pour qu'Ichiro donne tout pour le club et reste, il faut aussi que le club se bouge... Et ce n'est plus trop le cas depuis 2004 !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 11:41

Encore TOUTAFFAIDAKKOR avec Fish...

Ichiro devait être le début de la (re)construction d'une machine à gagner. Et à part des acquisitions infructueuses, peu de choses ont été faites (ou mal faites).Sad

Le Farm n'est pas top, la rotation trés limite (pour ne pas être méchant...bounce

Et pourtant j'adore les mariners! Mais déception aprés déception, je me fais une raaison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 12:50

La farm system n'est pas top car on a puissé depuis quelques années dedans pour reconstruire l'équipe.(lowe, lopez, betancourt, J.J,etc...); C 'est vrai que la rotation est lilité mais très competitive pour la AL west. J 'epère; cependant; l'ajout de thompson.
Les autres équipes de la division ont été inexsistant sur le marché des transferts
Après l'ajout de vidro et Guillen,le lineup proposé est pas mal du tout pour cette saison. Après, c'est wait and see.
Biggy, la trade de Jonson nous avait fait un bien fou avec l'arrivé de Garcia; Guillen et Halama.
Quand à Ichiro, les mariners ont intéret de le faire signer courant du spring trainning. Après, pourquoi pas l'echanger contre de très prospects mais le problème, c'est que Bavasi va encore nous foirer cette trade.
Je pense pas que Ichiro veut aller à Boston ou NY car il aime pas la pression lédiatique.(la raison de son départ du Japan).
Si Ichiro part en free agency,La vrai question est la valeur d'Ichiro sur le marché. Plus que Zito je pense
Les mariners s'étaient bien remis aprés les départs de Junior, Alex et Randy. Alors si Ichiro part, ca ne serait pas la fin du monde pour les M's. J 'espere trèss vite le courenement du king Felix
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 13:00

La raison du départ du Japon d'Ichiro, je ne suis pas sûr que ce soit la pression médiatique... Il était 6 fois meilleurs frappeur de la Pacific League en 7 saisons et comme c'est un compétiteur, il voulait simplement se mesurer aux meilleurs...

parce que je peux te garantir que les médias japonais le suivent d'encore plus près depuis qu'il est aux States qu'avant son départ...

Aaah ! Si les M's pouvaient recruter du lanceur... Au fait, on parle de Boston ou des Yanks pour son éventuel départ mais moi, je le verrais bien à LA...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 13:01

Oui, quand on parle des prospects, on en a de très très bons là comme tu le dis lool: des jeunes qui n'en veulent et qui pourraient bien être des stars dans très peu de temps, pourquoi pas cette année même !

Je focalise quand même sur le pitching. Il va falloir être fort si l'on veut obtenir de bons résultats. Je ne crains pas trop pour le bullpen, l'un des meilleurs de ligue l'an passé (il n'a presque pas été retouché, à part le départ de Soriano). La rotation est vraiment la grosse question.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 13:03

Fish #17 a écrit:
mais moi, je le verrais bien à LA...
Dodgers ou Angels ?
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 13:09

LA Dodgers...

Pour les Angels, j'arrive pas à m'y faire... Pour moi, c'est toujours Anaheim ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 13:53

Si....je t assure; fish, qu'une des raisons que le 'chillin 'ichiro voulait partir du Japan etait du a la pression mediatique.
Pour la rotation, on verrait bien.....c'est la grosse valriable X de la saison.......Mais bon Batista+ ramirez pour pineiro et meche c'est pas si mal........Enfin, si on avait fait signé Schmidt.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 EmptyMer Jan 03 2007, 14:00

Il reste qui comme pitchers "dispo" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser