Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyMar Aoû 22 2006, 23:39

je mettrai pas la faute a Nintendo qui nous permet d'avoir plus qu'un bon payroll. C'est comme critiquer Rolland Luis Dreyfus a Marseille.........
J'ai reflechi au pourquoi de ces defaites contre les equipes de Al West.....Et j'ai trouve: La Al west, ex equo avec la Al central, est la division ou les equipes ont les meilleurs pitchings staffs hormis les Rangers qui eux misent tous sur leur attaques .......Notre pitching staff est bon surtout notre bulpen .....mais on arrive pas a marquer contre eux...En juin, on a gagner contre les equipes de NL grace a notre pitching.....

Big, l'annee prochaine, ca serait sympa si on pouvait se creer une fantasy league entre membres de strikeout.........A bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyMar Aoû 22 2006, 23:51

Pour la fantasy league, il y a déjà du monde qui en avait commençé une avant le début de la saion (et de ton arrivée sur le forum); ça suit (difficilement) son cours... Je sais pas, j'avoue que la fantasy ne m'a jamais trop fait rêver... Enfin bref, on verra ça au moment venu lool !

Pour en revenir aux Mariners, ton analyse est pas mal. En fait, ce que tu dis là, c'est que nous n'avons pas une bonne offense, car les pitchings staffs en AL West sont tous excellents (sauf celui des Rangers comme tu l'as dit), et quand même, les 3 autres équipes arrivent à bien s'en sortir entre-elles, alors que nous, nous sommes incapables de les hitter... Donc oui, c'est bien notre lineup qui est défaillant.

Et je mettrais ça sur le compte de la jeunesse. Et comme le dit Moyer dans l'article, en essayant de comprendre pourquoi Seattle a eu tant de difficultés cette saison, il dit clairement que cette équipe est encore très jeune; certes, oui, ces joueurs ont appris à jouer parfaitement au baseball, c'est ce qu'on a su parfaitement leur enseigner (les jeunes Betancourt, Lopez, Hernandez, etc Razz ), mais il y a une seule chose qu'il faut apprendre de soi-même: savoir gagner...

Le réel problème, et autant en défense qu'en attaque qu'au pitching, c'est donc le mental et la culture de la gagne qu'il faut réellement inculquer à tous ces jeunes et moins jeunes également... Seattle devrait reprendre le slogan des White Sox 2005 en tant que light motiv (que j'appréciais énormément): Win or Die tryin'
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyMer Aoû 23 2006, 02:30

tres bonne analyse....C'est asu coach d'inspirer cette soif de victoire......Personnelllement, je prefere le winning spirit de l'equipe de tocard du film major league (Indians en france).....Wild Things for Life........
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyMer Aoû 23 2006, 11:58

Citation :
tres bonne analyse....C'est asu coach d'inspirer cette soif de victoire......Personnelllement, je prefere le winning spirit de l'equipe de tocard du film major league (Indians en france).....Wild Things for Life........
Clair ! Very Happy

Bon, sinon, incroyable ! cheers Enfin... Enfin le cauchemar vient de prendre fin ! Les Mariners ont enfin gagné contre les Yankees pour stopper l'hémoragie de 11 défaites consécutives. Victoire 6-5. Pour tous vous dire, je ne croyais réellement pas à cette victoire, et m'attendais à voir une nouvelle fois ce matin la défaite de Seattle, surtout avec la venue des Yankees qui ont été particulièrement costauds à Boston ! Mais Joe Torre le craignait, et ça c'est bien passé: toutes les séries de genre ont une fin, et la fin pouvait bien être ce soir là. Joe Torre avait vu juste !

Pour ce match, deux jeunes starters étaient sur le monticule, avec très peu d'expérience en Major League, pour ainsi dire jamais: Cha Seung Baek pour Seattle, que l'on a eu l'occasion de voir de rares fois en Spring Training, et qui a passé toute la saison chez les Triple-A Tacoma Rainiers (avec de bonnes stats: 24 GS, 12W-4L, 3.00 ERA, 147 IPs, 37 BBs, 103 Ks), et qui a pu quelques fois lancer chez les Mariners en 2004. D'ailleurs, ça y est, après ne s'être reposé que sur nos 5 lanceurs partants tout le long de ces 4 mois et demi de compétition (la rotation Moyer-Pinieiro-Washburn-Meche-Hernandez), Mike Hargrove change coup-sur-coup ses starters: Jake Woods Dimanche soir en lieu et place de Moyer parti ( Crying or Very sad ) et Baek hier soir à la place de Meche. On fait tourner que voulez-vous...

En face, Jeff Karstens pour les Yankees, qui a passé la première moitié de la saison chez les Double-ATrenton Thunders, puis chez les Triple-A Colombus Clippers. C'était pour lui aussi son premier start en Major League cette saison (et son tout premier en carrière).

Les deux joueurs rendent une fiche à peu près similaire. Ils tiennent à peine plus de 5 manches et doivent laisser place à leur bullpen dont la tâche sera longue.

Dans ce match, une seule star pour les Mariners: Adrian Beltre. En première manche il claque un 2-run homerun, et en 9ème manche, alors que le score est de 5 partout, il claque un game-winning solo-homerun, son 15ème de la saison ! Very Happy Razz Franchement, s'il continue sur ce rythme là, il pourra peut-être dépasser son total de l'an passé, à savoir 18, et même passer allègrement les 20 (aller, je dirais même 25, soyons fou !). Beltre est un nouveau joueur, et il nous délivre enfin de bonnes prestations.

A noter également dans ce match que Big Richie Sexson nous frappe un nouvel homerun (2-run) en 3ème manche, son 27ème de la saison, après nous en avoir fait péter un beau au dernier match. Son Average "remonte" à .233. Ce sont de bien bonnes nouvelles tout ça !

Voilà, enfin une victoire des Mariners qui fait du bien au moral... En même temps, attention, j'ai dit au début que le cauchemar venait de prendre fin... mais il est très facile de se reprendre dès ce soir de belles raclées et de repartir sur une lourde série de défaites. Car n'oublions pas que ce soir nous affrontons Wang, et demain, une très vieille connaissance, Randy Johnson... Sans oublier que juste après, ce sont les Red Sox qui passent à la maison... Le mois d'Août n'est donc pas encore fini, et le mois de Septembre sera tout aussi corsé... On verra bien.

Néanmoins, je le sais...:

LES MARINERS SONT MORTS... VIVE LA SAISON PROCHAINE !
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyMer Aoû 23 2006, 16:48

Dommage qu'on dise ça tous les ans ! Espèrons que la possible arrivée de Dai Matsuzaka redonne du peps aux Mariners !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyMer Aoû 23 2006, 16:53

Ouais ça serait vraiment bien !

En tout cas Beltre a produit 2 HR hier c'est ça l'essentiel, mais faudrait que les autres fassent leur part aussi offensivement à chaque match et on pourrait gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyMer Aoû 23 2006, 21:10

L'arrivee de Mastuszaka en major league la saison prochaine est assez difficile mais pas impossible..... Puisque son contrat ne sera pas termine a la fin de cette saison.......Il faudra qu'un club ricain rachete son contract....Les M's sont deja familiers a ce process puisqu'ils avaient racheter le contract d'Ichiro.......
Hier soir, superbe match...j'ai mate la fin du match. contre une equipe red hot (Sweeper les red sox 5-0 a bososton).....Le K en A-Rod et le Hr de Beltre.......Woua
Beltre monte en puissance....wait and see
J'ai aussi apprecie de voir Snelling en fin sur pied et ds le lineup............
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyMer Aoû 23 2006, 23:18

Snelling prend d'aiileurs la place d'Ichiro en Champs Droit, et Ichiro se retrouve du coup en Champs Centre... étonnant...

En parlant de champs centre, Jones, qui était monté en Major League, est reparti en Minor Leagues...
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyJeu Aoû 24 2006, 00:01

En fait, pas si étonnat que ça Ichiro en CF : vue sa vitesse de course, il occupe le champ qui couvre le plus de terrain...

D'ailleurs, début 2006, les Yankees cherchaient un lead-off à mettre en CF et prospectaient Ichiro avant d'aller sur un autre de mes OF préférés : Johnny Damon !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyJeu Aoû 24 2006, 00:08

Ahhh, pas mal, je ne savais pas que les Yankees scrutaient Ichiro à l'intersaison ! Heureusement qu'ils ont pris Damon ! Very Happy

Par contre, c'est vrai qu'Ichiro a une sacrée vitesse de course, mais possède également un bras de feu... Et le champs droit a comme principal caractéristique d'avoir une énorme relance... Donc bon... Ichiro allait parfaitement en Right Field (en même temps ça ne me dérange pas de le voir en Center Field, c'est juste que j'ai pas l'habitude quoi).
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Rookie
Rookie
yukimaru


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : devant un ecran
équipe : SEATTLE MARINERS
Date d'inscription : 20/08/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyJeu Aoû 24 2006, 00:45

lorqu'il etait au japon chez les orix, il jouait CF donc ce changement de position ne devrait pas lui poser de probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyJeu Aoû 24 2006, 00:49

Oui, enfin ça fait 6 ans au moins qu'il n'a plus joué à ce poste. Je ne l'ai pas encore beaucoup vu jouer à cette position... j'essaierai à l'occasion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyJeu Aoû 24 2006, 01:15

Il jouait très souvent RF aux Orix aussi de toutes façons ! Rarement vu un aussi gros gun en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyJeu Aoû 24 2006, 06:12

Le pb d'Ichiro en CF...C'est que son bras canon a la cobra fonctionne moins bien........Ichiro au Yankees en debut de saison n'etait qu'une rumeur......Damon etait bien la priorite des yanks....j'ai mis le match en toile de fond...on perd 4-0 base loadedd et 2 out
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyJeu Aoû 24 2006, 11:32

Et bien au final, défaite des Mariners 9-2 hier soir...

Wang est vraiment phénoménal cette saison, il concède 2 runs pour 7 hits, aucun Walk, et inflige 5 Strikeouts... ça fait mal. Il est vraiment costaud cette saison, puisque maintenant, se fiche est de 15W-5L, et un très beau 3.81 ERA. Il ne fait pas beaucoup de vagues dans l'actualité de la MLB mais est bien là. Il démontre tout l'étendu de son talent sur les monticules. Je me rappelle, à son arrivée en MLB l'an passé, ce n'était pas brillant, surtout en début de saison. Depuis le petit a parcouru pas mal de chemin...

Pour le pitching des Mariners... Ben là je ne comprends pas trop... On fait un peu n'importe quoi, mais bon, c'est déjà la fin de saison pour nous. Felix Hernandez était sur le monticule, et nous a complètement planté. Il ne lance que 3 manches 2/3 et concède 9 hits pour 7 runs ! affraid Pas étonnant que l'on perde... Felix prend ainsi sa 12ème défaite de la saison, sa fiche est désormais de 10W-12L. Pour ainsi dire, c'était sa première saison complète en MLB... Il y en aura d'autres (et puis quoique, ses 10W sont pas mal pour un rookie). Et c'est Pineiro qui nous "finit" le match en lançant les 5 manches 1/3 restantes... Mouaaaiiiisss...

Seattle Mariners - Page 17 V7pVuoqk

Niveau attaque, c'est la bérésina une nouvelle fois pour ce jeune lineup de Seattle. Ils n'ont réussi qu'à frapper Wang (les 7 hits, dont 2 de Lopez et 2 de Sexson, qui a d'ailleurs le seul double du match pour nous... Shocked ). En plus, quand je vois le lineup de hier soir, je me dis que ça sent vraiment la fin de saison. Snelling au spot n°2, remplacé par Bohn (c'est qui lui ???), Beltre n'a eu que 2 passages à la batte et a été remplacé par Bloomquist (il a eu un pépin physique ou quoi ?), Lopez au spot n°6, Rivera qui catche (il doit jouer en général les day-games...) et qui est remplacé par Kenji juste en fin de match... Shocked Shocked Shocked Ouuuuuaaaaahhhhooouuuuuuuu !!! Hargrove veut se faire virer là... scratch

Côté Yankees, c'est bien plus fort: Robinson Cano a été énorme du haut de ses 3 RBIs et 2 hits, alors que Posada, Giambi et Damon ont chacun 2 RBIs.

Voilà, nouvelle défaite donc, la 69ème de la saison... (57W-69L). Je le savais de toute façon et l'avais dit: ce mois d'Août serait couperet pour la suite de notre saison. Soit on s'écroulait, soit on restait dans la course avec un capital confiance décuplé en battant de si gros adversaires. Malheureusement, la première hypothèse s'est révélée être la bonne...

Les Mariners sont morts... Vive la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyJeu Aoû 24 2006, 15:19

Heureusement qu'il nous reste les souvenirs des saisons glorieuses Boone-Martinez-Ichiro-Hasegawa-Sasaki !

L'arrivée de Johjima est une bonne chose... Conserver Ichiro sera impératif mais il faut du pitching et de la gnaque au bâton !!!

Le pitching, ça se recrute (Matsuzaka pitié !!! Mais il en faudra d'autres !) mais la hargne, 'faut l'avoir ! Ah quand une révolte des joueurs là ??? Un sursaut d'orgueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyJeu Aoû 24 2006, 19:55

Y'avait un truc que vous disiez que c'était à cause de vos hitters que votre saison est pas si bonne que ça.
Quand je regarde l'ERA de vos pitchers, pas un n'est en dessous de 4, c'est très très moyen quand même...
Si votre équipe doit mettre 6-7 points à chaque match pour gagner c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyVen Aoû 25 2006, 02:34

le sursaut d'orgueil est valable pour les lanceurs aussi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyVen Aoû 25 2006, 11:28

stephane93 a écrit:
Y'avait un truc que vous disiez que c'était à cause de vos hitters que votre saison est pas si bonne que ça.
Quand je regarde l'ERA de vos pitchers, pas un n'est en dessous de 4, c'est très très moyen quand même...
Si votre équipe doit mettre 6-7 points à chaque match pour gagner c'est pas évident.
T'as pas tort Steph... L'année prochaine on fera mieux...

Bon, sinon les Mariners ont gagné hier soir, 4-2 ! Incroyable ! Razz On remporte donc la série contre les Yankees à domicile ! Mention spéciale à Lopez et Sexson, qui ont tous les deux 2 hits chacun. C'était la première défaite de notre vieille ami Randy Johnson en carrière au Sefeco Field.

Mais c'est quand même incroyable, comme on en a parlé avec loolextracool, on est maudit face aux équipes de la AL West... On s'est complètement râté contre nos rivaux prinipaux, et maintenant que l'on joue contre des équipes d'autres divisions, ça va mieux... Et surtout les Yankees qui sont sortis d'une énorme série contre les Red Sox (à mon avi, ils ont du trop faire la fête dans l'avion les amenant à Seattle... C'est la seule explication plausible... Laughing ).

Dès ce soir, nous recevons les Red Sox pour affronter Curt Schilling et ses 14 victoires... Vous verrez, on va encore remporter la série contre cette grosse cylindrée, histoire de bien mieux nous faire regretter nos piettres performances de bras cassés contre les équipes de nos divisions...

Les Mariners sont morts... Vive la saison prochaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyVen Aoû 25 2006, 15:44

Bravo à vous, ça m'enbête un peu car j'aime bien les YANKEES mais je suis content pour vous
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyVen Aoû 25 2006, 19:32

Steph, je parle du probleme des hitters est plus important que celui des pitchers. On est reconnu pour avoir un des meilleurs bulpens de majors......
Ms un ace nous ferait du bien.....
Toute la saison contre les equipes de Al West, on s'est retrouve en position de marquer et on a pas eu le cluntch hit neccessaire pour tourner les matchs a notre faveur........
Ichiro, 2 supers play a CF....
Qui est john Bohn? j etais surpris en apprenant qu'il etait ds le starting lineup
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyVen Aoû 25 2006, 20:15

En tout cas j'espère que la rumeur qui parlait que Jason Schmidt voulait venir à Seattle l'an prochain va se réaliser ! Je crois que c'est un bon lanceur qui nous aiderais à compétitionner pour un spot en Playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptyVen Aoû 25 2006, 22:00

Jason Schmidt, clair que ça ferait plaisir ! Cette saison, il n'a que 10W-7L, mais un très très beau 3.23 ERA ! Very Happy Et ça ça me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptySam Aoû 26 2006, 21:59

big red......jason schmidt est un tres bon lanceur ms son era est relative car il joue en NL (pas de DH). Prends l'exemple d'Arroyo avec les reds.....Go reds pr la Nl wild card car J'aimerais bien que Junior regoute au playoffs...........
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 EmptySam Aoû 26 2006, 22:59

Ouais enfin c'est pas toute les équipes qui ont des super DH non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser