Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyMer Aoû 16 2006, 20:20

Au fait, j'ai oublié de le préciser, hier soir, défaite des Mariners 11-2... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Aïe bobo...

On ne compte plus les défaites face aux A's cette saison... Pour le dernier match de la série, on verra bien... Mais bon, faudrait quand même éviter la défaite et donc le sweep, car cela ferait 2 sweeps d'affilés, soit 7 défaites consécutives, et le tout contre deux équipes de la AL West... No No No

Et quand on pense que la prochaine série ce sont les Angels... Maaaaammmaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyJeu Aoû 17 2006, 12:16

Voilà voilà... les Mariners viennent UNE NOUVELLE FOIS de se faire battre par les Athletics hier soir sur le score sans appel de 4-0 Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad

Et ça fait donc un nouveau sweep contre les A's... et la 15ème défaite des Mariners contre les A's cette saison en 16 match... affraid affraid affraid

Je dois avouer que je n'y comprend rien... Est-ce le mauvais sort, est-ce la faute à pas d'chance...

Je n'en sais fichtrement rien, mais c'est clair que ça me gave graaaaaaaave Mad

J'en ai marre, c'est notre 7ème défaite de rang, en plus toutes contre des équipes de notre division. Dans cette situation, comment voulez vous réussir à quelque chose dans l'optique des playoffs...

La fiche est maintenant de 56W-64L, soit un gouffre qui commence à se creuser. Je me demande même si ce ne serait pas notre tombe que l'on creuse actuellement...

Car certes, le sweep début Août contre les A's nous avez fait mal, mais nous avions réussi à revenir en sweepant les D-Rays à la maison. Là, c'est une toute autre histoire... Les Angels nous attendent, sans parler des Red Sox et des Yankees... Tout en sachant que le mois de Septembre sera aussi dur, avec comme séries finales les A's et les Rangers... rien que ça... Mad Mad Mad

Bon, je le dis encore, mais avec une teinte d'amertume cette fois-ci:

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyJeu Aoû 17 2006, 18:17

et on a eu les bases loaded avec 1 out............
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyJeu Aoû 17 2006, 21:55

Oui, j'ai vu en plus, 10 hits dans la partie, et encore je ne sais pas combien de walks, donc pas mal de coureurs sur bases...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptySam Aoû 19 2006, 21:26

Au fait, Jeudi soir, défaite des Mariners face aux Angels (je n'ai pas le csore en tête, j'ai pas vraiment envie de la savoir en même temps...).

Et hier soir, défaite des Mariners 3-0 face à de très bons Angels, surtout avec ce bougre de rookie Jered Weaver... Imaginez vous, il vient d'arriver en MLB, et est le premier en AL dans l'histoire en tant que rookie à arriver à 9 victoires si vite... Pour les Angels c'est une pépite d'or... Ce Jered leur offre 9 victoires ! Au lieu des 9 défaites de plus qu'aurait pu leur donner son frère Jeff... Comme quoi, excellent move de l'organisation...

Ce soir nouveau match... Mais là l'heure est grave. On perd 4 matchs à Texas, on en perd 3 à Oakland, et là on en perd 2 face aux Angels... soit un total de 9 défaites consécutives... Voilà... tout est dit... Et ce face à des équipes de la AL West... OK on a eu ce sweep en notre faveur à la maison face aux Devil Rays, mais juste avant n'oublions pas qu'il y a eu ce sweep reçu au Safeco face aux Athletics... Le mois d'Août est CAUCHEMARDESQUE ! No No No affraid affraid affraid

J'avais dit il y a quelques jours de cela que ce mois d'Août serait quasi décisif pour la poursuite de la saison pour bien nous situer dans l'optique des playoffs... Et bien là on est bien fixé: nos chances de disputer ces postseasons viennent de considérablement s'amenuiser... Elles sont même quasiment nulles... Je ne vois pas comment on pourrait redresser la barre, à moins d'un ENORME mois de Septembre, comme en 1995... Mais là j'y crois moyen...

J'espère que dans quelques semaines je reprendrai ce post pour dire publiquement que je me suis trompé sur toute la ligne... Mais voilà... le coeur n'y est plus...Et loolextracool, tu arrives encore à y croire toi ???

ça n'a plus du tout la même saveur, mais je le répète quand même encore:

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyDim Aoû 20 2006, 02:03

j'y cros pas plus non plus........hier soir, j'ai un peu zappe sur le match des M's tout en regardant bosox contre les yankees...on arrive a etre en base et on se loupe a l'image du flyout de reggie ou adrian beltre pouvait marquer facilement.....Bavasi et hargrove semble tres memacer du cote de la rainy city.........
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyDim Aoû 20 2006, 02:09

Et oui...

Ahh comme quoi, il est loin le mois de Juin féérique...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyDim Aoû 20 2006, 12:04

Bon, 10ème défaite consécutive, sous le score de 9-7 cette fois-ci contre les Angels... on commence à toucher le fonds là...

Et puis ce matin je me réveille et je vais sur le site mlb.com... et qu'est-ce que je vois... Les Phillies qui nous chopent notre Jamie Moyer national...

Phillies shore up staff with Moyer

Avec toutes ces nouvelles que je me prends en pleine face, je suis réellement écoeuré, mes tartines de pain beurre miel ne sont pas loin de ressortir là...

M'enfin... je souhaite quand même bonne chance à Jamie chez les Phillies... Ils ont intérêt à aller en playoffs, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyDim Aoû 20 2006, 12:42

Ouais je suis content, il est vieux ok mais bon, il fait plutot une bonne saison chez vous, ça va remplacer mathieson.
En échange, vous prenez deux minor league inconnus de A.
Normalement,le trade est à notre avantage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyDim Aoû 20 2006, 15:03

Presque 44 ans qd meme le Moyer... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyDim Aoû 20 2006, 18:55

c'etait sa derniere saison de toute maniere...Bavasi avait tout fait pour que Moyer fasse une derniere saison chez les mariners. Un mythe s'en va chez les mariners............snif snif......
On recupere 2 jeunes lanceurs...Vu toutes les trades de bavasi, je doute que l'on a pris du talent en echange
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyDim Aoû 20 2006, 20:06

Le reliever que vous avez pris est pas mal 6-2 2.55 ERA environ en A.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Pro
Pro
VLAD


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : quebec, CANADA
équipe : Blue Jays, Padres et Montreal Canadiens
Date d'inscription : 18/01/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyDim Aoû 20 2006, 23:02

jeunne prospect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyLun Aoû 21 2006, 11:48

Et les Mariners reperdent hier soir, 3-2, alors que l'on menait 2-0 en milieu de 4ème manche après un 2-run homerun de Big Richie Sexson (son 26ème de la saison...). Soriano et Putz nous ont planté le match, c'est dommage car ce sont là quand même des relievers qui ont très bien lancé pendant la majeure partie de la saison...

A noter que sur ce match, Jake Woods était sur le monticule en tant que starter... Il fallait palier l'absence d'un des grands pitchers de l'histoire des Mariners, Jamie Moyer, parti chez les Phillies. Jake lance donc 5 manches 2/3 et ne concède qu'1 seul run, 5 hits, 1 walk, et mettant 2 strikeouts ! Mateo a très bien pris la relève pendant 1 manche 1/3, mais Soriano et Putz se sont chacun pris un point...

C'est ainsi la 11ème défaite consécutive des Mariners qui coulent et n'arrivent plus à sortir la tête de l'eau. Et moi qui pensait qu'enfin, après deux années noires, nous ferions une année honorable en nous mêlant même à la lutte aux playoffs... Ce ne sont aujourd'hui que de vains espoirs... Les Mariners sont définitivement morts et n'ont plus rien à espérer cette saison... Ah, si peut-être... Il faudrait qu'ils évitent quand même le record de défaites consécutives de cette saison, voire de l'histoire, ça ferait tâche... (je ne connais aucun de ces chiffres).

Les Mariners sont morts... Vive la saison prochaine... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyLun Aoû 21 2006, 12:15

Pfff, c'est vraiment parti en brioche pour vous cette saison... désolé pour toi Big Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyLun Aoû 21 2006, 21:18

Comme quoi les closers n'aiment pas les situations de tie game même si pultz est rentré avec 1 point d'avance, il n'a pas su tenir le score après.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyLun Aoû 21 2006, 21:27

AAhh tu as de la mémoire, c'est bien Wink

Mais pour moi ça n'a pas grand chose à voir avec aimer ou ne pas aimer... Si ça se trouve il voulait y aller (ce que je pense, car Putz est une personne de caractère), et il n'a quand même pas pu avoir le save... ça arrive à tout le monde de vouloir faire quelque chose et d'échouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyLun Aoû 21 2006, 22:22

C'est clair je suis d'accord, ça n'a rien à voir avec aimer ou pas, c'est plus une question de mental, de préparation à défendre le score nul et non pas l'avantage... c'est dommage pour vous mais après l'égalisation des angels, j'étais sur que vous alliez perdre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyLun Aoû 21 2006, 22:33

Sinon pour changer de sujet... J'ai lu sur le forum des PHILLIES qu'apparemment Ichiro ne voudrait pas resigner avec les mariners à moins qu'il y ait des changements significatifs dans le management des M's. Ca aurait été marqué sur le board des M's... Ca sent pas bon pour vous et franchement c'est compréhensible, c'est un super joueur, il trouvera preneur.
Enfin rien n'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyLun Aoû 21 2006, 22:36

Je doute que les dirigeants des M's vont laisser partir Ichiro sachant que les presidents des M's sont japonais.......Deja pendant la derniere intersaison, Ichiro voulait que l'equipe soit plus competente..c'est comprehensible.....Bavasi va pas faire de long feu du cote de Seattle vu les 2 dernieres saisons et cette saison
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyLun Aoû 21 2006, 22:53

Ouais mais garder un joueur contre son gré ce n'est jamais bon... Après faut voir le recrutement des M's aussi, ça se trouve ichiro va vouloir rester après le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyLun Aoû 21 2006, 23:09

En même temps Ichiro n'est pas un Mickael Essien ou un Mamadou Diarra Laughing

Je ne sais pas... C'est vrai, comme dit lool, les dirigeants nippons vont faire le forcing... Et puis un bon pti changement dans le front office, à la Reds cette année, ça peut changer pas mal de choses !

Mais tu me fais peur avec ces rumeurs Steph !
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyMar Aoû 22 2006, 00:01

il va avoir de l'activite de ce cote la avec un nouveau GM ..................Cela prouve qu'Ichiro est un vrai competiteur.........
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyMar Aoû 22 2006, 00:08

Big...T'as oublie la girouette Ribery...lol
Et puis de cote du coach, un coup a la tigers peut nous faire du bien car on a les joueurs pour......
Ichiro est la face de la franchise et une sorte de Zizou du cote du pays du soleil levant
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 EmptyMar Aoû 22 2006, 13:51

Jamie Moyer se dit très heureux de se retrouver à Philadelphie et d'avoir l'opportunité de disputer les playoffs. Mais il n'oubliera pas cependant de si tôt Seattle, qui restera sa ville.

Moyer reflects on M's, Seattle

Concernant les fans, ils sont tous dépités de la saison des Mariners et de son management, en passant de Mike Hargrove à Bill Bavasi, et même à Hiroshi Yamauchi de Nintendo...

Et il est vrai qu'aujourd'hui, dans l'Emerald City, la tendance s'est inversée: ce sont les Seahawks de la NFL qui font vibrer les foules, et non plus les Mariners comme à une époque... Crying or Very sad

Even die-hard M's fans have thrown in the towel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser