Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptySam Juin 10 2006, 14:45

c'est bien vous remontez la pente, c'est vrai que c'est un perle cet ichiro...
Je me suis toujours posé la question, pourquoi reste t-il aux mariners?
Il a un attache particuliere? ou alors c'est tout simplement un mec bien qui sait ce que lui a apporté les mariners?
je dis pas ça contre vous spécielement mais il doit y avoir un tas d'équipe qui rève de l'avori et qui peuvent gagner les WS...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptySam Juin 10 2006, 20:30

Ben en fait, pour être tout-à-fait franc avec toi, je ne sais pas trop. Je me suis déjà posé la question, mais je n'ai jamais trop su y répondre.

Perso je pense (je ne suis sûrement pas objectif) qu'il est resté tout ce temps à Seattle car le club lui a beaucoup apporté.

Maintenant, ce qui sera intéressant de voir, ce sera au moment de sa resignature. Le front office le laissera-t-il tester le marché des free agents ? Le resigneront-ils en sortant le gros carnet de chèque ?

Mais bon, respect à Ichiro. En 2000, 2001, 2002 et 2003, je voyais dans toutes les revues et sur les sites web dire qu'ichiro était extraordinaire, mais je ne le voyais pas jouer à la télé. Là je le vois, et c'est vrai que c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptySam Juin 10 2006, 21:06

c est facile......les mariners sont detenus par nintendo, societe japonaise..........
Ils vont essayer de le garder pr tjrs etre populaire au Japan.......Je me rapelle de sasaki, haseguaya...ect
Les mariners vt essayer de faire signer le pitcher japonais........ qui a pitche en final de la WBC...........
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyDim Juin 11 2006, 04:09

Citation :
Les mariners vt essayer de faire signer le pitcher japonais........ qui a pitche en final de la WBC...........
Oui, je me rappelle de lui et de son lancé spécial jamais vu auparavant.

Pour son arrivée en Major League, ce sera probablement l'année prochaine, car ce lanceur est dans sa dernière année de contrat avec son équipe japonaise, et je crois bien qu'il a son billet de sortie. Je ne me rappelle ni de son nom ni de son équipe, mais c'est sûr qu'avoir un tel lanceur qui détient un lancé inconnu de tous, ça pourrait faire des ravages en major leagues...
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyDim Juin 11 2006, 04:55

les mariners ne sont pas les seuls sur lui...les yankees et une autre equipe si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyDim Juin 11 2006, 05:07

Tu as tout-à-fait raison, c'est bien ça...

Maintenant, les Mariners ont pas mal d'arguments à faire valoir avec la tradition nipponne: Ichiro, Johjima, et les anciens comme Sasaki qui ont fait leurs preuves...

Matsui est en face chez les Yankees, mais comme tu dis il y a Nintendo comme tu dis qui pourrait bien peser dans la balance.

Mais bon, pour l'instant, on a joué deux mois dans la saison, et il fait jouer sans lui pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyDim Juin 11 2006, 15:13

Bon, Seattle a éclaté les Angels cette nuit: 12-6 !!! cheers Very Happy Razz cheers

Grand Slam de Sexson, solo-homerun de Beltre, et 3-run homerun d'Ichiro !!!

Ichiro finit même le match avec un 3-sur-6 à la batte ! C'est tout simplement immense !

Meche n'a pas été mauvais, et le bullpen a bien finit le match !

Les Mariners gagnent 8 de leurs 10 derniers matchs... c'est vraiment bon, et ça vient après une série de 6 défaites consécutives.

La fiche est maintenant de 30W-34L. Objectif retour à l'équilibre dans une semaine ! Laughing

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyDim Juin 11 2006, 20:22

bigred a écrit:
Bon, Seattle a éclaté les Angels cette nuit: 12-6 !!! cheers Very Happy Razz cheers

Grand Slam de Sexson, solo-homerun de Beltre, et 3-run homerun d'Ichiro !!!

Ichiro finit même le match avec un 3-sur-6 à la batte ! C'est tout simplement immense !

Meche n'a pas été mauvais, et le bullpen a bien finit le match !

Les Mariners gagnent 8 de leurs 10 derniers matchs... c'est vraiment bon, et ça vient après une série de 6 défaites consécutives.

La fiche est maintenant de 30W-34L. Objectif retour à l'équilibre dans une semaine ! Laughing

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz

Hourra des points de plus à mon pool !!
Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyLun Juin 12 2006, 14:03

Et les Mariners remportent une nouvelle victoire 6-2 et sweepent les Angels chez eux ! Seattle remporte 9 de ses 11 derniers matchs ! Very Happy Razz Cette saison, les Mariners remportent 7 matchs sur 9 contre les Angels ! Very Happy Razz

Seattle Mariners - Page 10 226mari4

Le match a vraiment été à sens unique. Jeff Weaver (3-9) était sur le monticule pour les Angels et a encore commis de grosses boulettes, autant avec ses lancés qu'avec son gant. Il commet deux énormes cagades en 5ème manche, dont la dernière avec les bases pleines et une grounder d'Ichiro qu'il choppe mais relâche à vouloir lancer trop vite. Ces deux énormes erreurs ont permis aux Mariners de prendre le large dans cette 5ème manche, puisque suivant cette erreur, Adrian Beltre frappe un simple qui fait rentrer 2 runs. Au total, Seattle marquera 3 runs dans cette manche.

Seattle Mariners - Page 10 2003055361

A cela ajoutez un solo-homerun de Jeremy Reed en 2ème manche (son 3ème de la saison) et un 2-run homerun de Raul Ibanez en 7ème manche (son 12ème de la saison).

Voilà comment les Mariners ont pu inscrire leurs 6 runs. Mais le plus important dans cette rencontre n'était pas là. Le jeune Felix Hernandez était sur le monticule hier après-midi. Après deux très bons starts, il se devait de confirmer, face à un lineup qui, certes, connaît pas mal de difficultés, mais qui reste tout de même le lineup des Angels qui peut à tout moment se réveiller et exploser.

Seattle Mariners - Page 10 CwuVcQZI Seattle Mariners - Page 10 MRzWTdFI

Felix "The King" commence son match tout doucement, en concédant un run dès la première manche. Puis, restant stoïque, il reprend le monticule en seconde manche et là retire 17 batteurs de suite ! Felix enchaîne les fastballs, les changeups, les curveballs, et quelques sliders, et donne vraiment du file à retordre aux Angels. Felix retire 9 batteurs sur strikeout, et les Angels finissent avec 4 hits et seulement 2 runs.

Hernandez a vraiment était très très bon, finissant même le match. Il lance ses 9 manches en 94 lancés seulement ! Et dire que parfois il lançait plus de 100 pitchs en à peine 5 manches ! Sur ses 11 premiers starts, il a encaissé 11 homeruns, depuis il est devenu imbattable ! C'est donc un Felix retrouvé qui nous gratifie de 3 très belles sorties. Hernandez enchaîne donc 3 très belles victoires et revient à une fiche un peu plus flatteuse (6W-6L, 4.94 ERA).

Seattle Mariners - Page 10 2003055309

J'espère qu'il continuera sur cette voie jusqu'à la fin de la saison. J'ai comme l'impression que le meilleur est encore à venir sur ces 4 prochains mois...

Hernandez hot as Mariners sweep
Box Score (W) 6-2: Mariners dent Halos

Les Mariners, grâce à cette belle série toujours en cours, remontent avec un fiche de 31W-34L, juste derrière les Oakland Athletics, qui viennent de sweeper les New York Yankees au Yankee Stadium, et qui sont seconds de la AL West avec une fiche de 32W-31L. La prochaine série s'avère donc plus qu'intéressante, puisque les Mariners se déplacent sur la Bay d'Oakland pour une série qui s'annonce animée dans la AL West. Seattle peut revenir à une fiche positive et passer second devant les A's, Oakland peut creuser l'écart avec son poursuivant direct... La lutte s'annonce acharnée !

Début des hostilités Mardi soir à 7:05 pm PT, 4H05 du matin en France.

Jamie Moyer (3W-5L, 3.86 ERA) prendra le monticule pour les Seattle Mariners.
Seattle Mariners - Page 10 119469

Joe Blanton (5W-6L, 5.60 ERA) prendra le monticule pour les Oakland Athletics.
Seattle Mariners - Page 10 430599

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyMer Juin 14 2006, 17:37

Voilà, premier match de la série contre les Oakland Athletics. Autant dire que cette série est extrêmement importante, et un sweep pour l'une ou l'autres des équipes fera très mal.

Seattle Mariners - Page 10 MJ2x7nrA

Seattle a mis sur le monticule Jamie Moyer. Ce dernier lance 6 manches, et concède 2 runs... correct allez-vous me dire, sauf que de son côté, Joe Blanton a encore été monstrueux. Il a une fiche cette saison de 3W-6L, et ses 3 victoires ont été acquises face aux Mariners (avec un ERA sur ces 3 matchs de 0.75). Il y a des choses comme ça que l'on a du mal à expliquer.

Seattle Mariners - Page 10 450MARINERS_ATHLETICS_BASEBALL_OAS103_763369713062006

Joe Blanton a été bon tout au long du match, tout du moins jusqu'à la fin de la 8ème manche. Il arrive en 9ème manche, et concède un simple face à Ichiro (qui finit la soirée à 1-sur-4), puis un double d'Adrian Beltre qui permet de mettre Seattle dans une excellente position dans cette 9ème manche: aucun retrait et coureurs en 2 et en 3. Le closer des A's arrive alors, et la situation se complique encore plus lorsqu'il touche José Lopez sur un lancé... Bases pleines et aucun retrait, les Mariners sont menés 2-0... la situation semble excellente pour remporter le match. Mais les vieux démons des Mariners ont très vite ressurgis: Ibanez, Sexson et Everett ont été incapables de faire rentrer ces coureurs au marbre. Ibanez se prend un K, tout comme Sexson qui se prend un 3ème strike sur un lancé qui touche le sol ( Mad ??? Mad ), et Everett frappe une fly ball facile pour la défense adverse.

Seattle Mariners - Page 10 450MARINERS_ATHLETICS_BASEBALL_OAS106_763354113062006

Voilà comment les Mariners perdent un match qu'ils auraient très bien pu gagner. Cette défaite n'ennerve pas pour autant le skipper Mike Hargrove, qui dit avoir vu du très bon baseball.

La fiche: 31-35L, 3ème de la AL West.

Mariners unable to solve Blanton
Box Score (L) 0-2: Seattle's streak stops at 3

Les 2 prochains matchs seront encore plus importants pour Seattle si l'équipe veut remporter cette série périeuse. A noter tout de même que les Mariners ont perdu 7 des 8 confrontations contre les Athletics cette saison. Il serait temps de renverser la vapeur !

Seattle Mariners - Page 10 450MARINERS_ATHLETICS_BASEBALL_OAS105_763359413062006

Prochain match, ce soir, au Oakland Coliseum, 7:05 pm PT, 4H05 du matin en France.

Starting pitchers:

Joel Pineiro (5W-6L, 5.13 ERA) prendra le monticule pour les Seattle Mariners.
Seattle Mariners - Page 10 334492

Dan Haren (5W-5L, 3.61 ERA) prendra le monticule pour les Oakland Athletics.
Seattle Mariners - Page 10 429717

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyJeu Juin 15 2006, 14:25

Et les Mariners chutent de nouveau face aux Oakland Athletics 7-2...

Seattle Mariners - Page 10 450mariners3

Dan Haren fait un gros match en lançant 7 manches, et concédant 4 hits, 11 run, et infligeant 4 strikeouts.

Seattle Mariners - Page 10 56apgMXj

De son côté, Joel Pineiro n'a pas été bon. Il lance seulement 4 manches et concède 7 runs pour 6 hits et 2 walks, pour aucun strikeout... C'est de nouveau décevant de sa part. Depuis la fois où il a été nommé AL player of the week courant Mai, Joel a totalement perdu de sa splendeur et n'arrive plus à faire des sorties convaincantes, ce qui est somme toute assez gênant.

Le bullpen des Mariners a donc dû travailler tôt, et Jake Woods nous a gratifié d'un très bon match, en lançant jusqu'à la fin du match, soit 4 manches (pour une relève, c'est quand même pas mal...), et concède 3 hits, aucun run, et 2 walks, et inflige 3 strikeouts. Comme quoi, une telle performance de notre starter aurait peut-être changé la physionomie du match...

Seattle Mariners - Page 10 450mariners4

Côté attaque, les Mariners ont été assez moux. Ichiro garde son très bon rythme de croisière avec ses 2 hits en 3 passages à la batte, Lopez confirme au spot n°3 avec un 2-sur-4 et un RBI, Betancourt fini avec 1 hit en 3 ABs... mais pour le reste, ça a été n'importe quoi. Surtout nos "gros" frappeurs: Ibanez est en ce moment dans un petit slump, et finit le match à 0-sur-4 avec 5 LOB. L'action la plus révélatrice de son mauvais match au bâton a été dans la 1ère manche. Les Mariners remplissent les bases avec Ichiro, Beltre et Lopez, et Ibanez, sans retrait, frappe un groundball sur le 2nd base pour un double-play... Ichiro est quand même rentré au marbre, mais avouez quand même que ce n'est pas trop ce que l'on demande dans ce genre de situation.

Seattle Mariners - Page 10 Tzev6WDf

Autre joueur à nous avoir également gratifié d'une mauvais prestation: Richie Sexson... Là, ça devient quand même très alarmant: il finit à 0-sur2 avec 2 walks, et sa moyenne cette saison à la batte est de .202 ! Il est maintenant notre 5ème hitter, mais là je me demande ce qui lui arrive.

C'est drôle parce que j'ai l'impression que le cas Beltre est partiellement résolu. Depuis qu'il est frappeur n°2, il frappe au moins une fois par match. Mais maintenant, c'est Big Richie qui est dans un pétrin pas possible. Mike Hargrove va devoir trouver les mots justes pour le remettre en confiance !

La fiche: 31W-36L, 3ème de la AL West.

Mariners held in check by Haren
Box Score (L) 7-2: Pineiro gets hit hard

Ce soir, dernier match de la série, et il va falloir éviter le sweep...

Jarrod Washburn (4W-7L, 4.28 ERA) prendra le monticule pour les Seattle Mariners.
Seattle Mariners - Page 10 132220

Esteban Loaiza (1W-3L, 6.39 ERA) prendra le monticule pour les Oakland Athletics.

Seattle Mariners - Page 10 117842

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyJeu Juin 15 2006, 23:30

Hé, franchement, on rencontre Esteban Loaiza ce soir... Et voilà ce que je découvre avec stupeur...

Loaiza arrested on suspicion of drunken driving

Citation :
OAKLAND, Calif. (AP) - Athletics pitcher Esteban Loaiza was arrested on suspicion of drunken driving after police clocked his Ferrari going more than 120 mph on a freeway near San Lorenzo.

Loaiza was pulled over at 3:30 a.m. Wednesday He was arrested on suspicion of reckless driving and driving under the influence after failing a sobriety test, California Highway Patrol spokesman Mike Wright said Thursday. The 34-year-old pitcher spent the night in jail before being released.
"We're aware of the incident and it's an ongoing legal matter," Oakland assistant GM David Forst said after the team's 7-2 victory over Seattle on Wednesday night. "We will have no further comment. We will let the legal proceedings play out."

Loaiza, 1-3 with a 6.89 ERA, was scheduled to start Thursday against the Mariners. It will be his second start since coming off the disabled list.

Loaiza signed a three-year, $21 million contract with the A's in November after playing with the Washington Nationals in 2005.

C'était hier soir, la veille de son match de cette aprèm... Laughing Laughing Laughing

Si on gagne pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyJeu Juin 15 2006, 23:33

Ah oui qd meme Laughing

Bon, ca devrait passer pour les M's, du moins je vous le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyVen Juin 16 2006, 00:26

Ben 6-5 là pour les A's en mileu de 7ème manche...

2 outs, Ibanez frappe un triple, et Sexson à la batte avec deux retraits... et comme d'hab, out sur une groundball en 3ème base...
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyVen Juin 16 2006, 04:54

Défaite de 9-6...

Betancourt fait très bien depuis le début de la saison, Sexson produit quelques points, Beltre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyVen Juin 16 2006, 10:42

Aie ca fait mal pour les M's... et les A's sont chauds en ce moment: 7 victoires d'affilée...

31-37 la fiche de Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyVen Juin 16 2006, 16:18

Bon, oui, effectivement, nouvelle défaite des Seattle Mariners qui n'ont pas pu éviter le sweep... nniiaarrfffff Mad Mad Mad

Les Mariners souffrent quand même le martyr face aux Oakland Athletics cette saison: en 10 rencontres, Oakland en a remporté 9 ! (seule la première rencontre au Safeco Field a été remporté par Seattle 6-2...); ça fait plutôt mal tout ça.

Seattle Mariners - Page 10 KCOt3H3w

Donc pour ce match, Jarrod Washburn était le lanceur partant, et face à lui, le revenant Esteban Loaiza, qui lançait après avoir été en Disabled List et qui avait été chopé en bagnolle par les flics la veille du match pour conduite en état d'ivresse... On avait donc tout réuni pour faire un bon match (un lanceur revenant de blessure et éméché... quand même...).

Seattle Mariners - Page 10 450mari1

Le début de match est à notre avantage. Dès la seconde manche, on remplit les bases, et enfin les battes des Mariners se réveillent avec quelques hits importants ! Néanmoins, vu la manche que l'on a joué et le nombre de coureurs ayant été sur base, finir cette manche avec 3 points n'est pas très flatteur...

Surtout lorsque de suite après, dans cette même manche, les A's mettent 2 points, puis de nouveau 2 points en 3ème et 4ème manche. Le score est alors de 6-2 pour les A's qui prennent le large. La faute peut-être à un Jarrod Washburn trop tendre sur le monticule. Une nouvelle fois cette saison, il n'arrivait pas à placer ses lancers comme il le souhaitait, surtout dans les moments importants: le plus flagrant est son manque de précision avec 2 retraits. Il a eu de nombreuses manches avec 2 retraits et aucun coureur sur base, et où des walks et hits ont suivi... Et cela se paye très cher.

Seattle Mariners - Page 10 450mari5

Une fois Washburn terminé, le bullpen est arrivé, notamment avec le jeune rookie Emiliano Fruto (qui nous a fait de très très bonnes sorties ces récentes semaines). Malheureusement, alors que les Mariners étaient revenus à 6-5 avec enfin des battes chaudes, Fruto se troue et concède 2 points, tout comme George Sherrill qui en encaisse 1.

Seattle Mariners - Page 10 450mari4

Le score est alors de 9-6 à l'avantage des Athletics, et qui ne verront jamais revenir les Mariners.

Défaite donc de Seattle 9-6, avec comme problème majeur le pitching, autant avec notre starter qu'avec nos relievers.

Seattle Mariners - Page 10 Q3zltIVH

Côté attaque, des points positifs sur ce match sont à relever: Raul Ibanez, Richie Sexson (enfin...), et Carl Everett, respectivement nos frappeurs 4, 5, 6, ont chacun 2 hits... c'est pas mal. Mais malheureusement, ils n'avaient pas grand monde à faire rentrer au marbre: devant eux, Ichiro est à 1-sur-5 (il conserve tout de même sa série de hits par match), Beltre à 0-sur-3, et Lopez à 0-sur-5 (avec 5 LOB... depuis qu'il est frappeur n°3, je pense qu'il doit être un peu plus crispé, car il n'a pas son rendement habituel...). Dernière bonne nouvelle cette fois, toujours côté batting, la belle performance de Yuniesky Betancourt qui finit son match à 2-sur-4 et 2 RBIs, et un Batting Average qui remonte du coup à .291. Pour un frappeur n°9, c'est plutôt flatteur, et selon Mike Hargrove, il n'est pas à l'ordre du jour (et ne le sera jamais pour le moment) de le faire remonter dans le lineup. Skipper Mike aime le voir batter à ce niveau du lineup, ça lui réussit pas mal !

Côté news, concernant notre rotation, suite à la mauvaise performance de Joel Pineiro Mercredi soir, et surtout après de nombreuses sorties plus que râtées (1W-5L, 7.54 ERA sur ses 6 derniers starts, depuis qu'il a été nommé AL Player of the Week début Mai), son avenir est remis en question. Selon Mike Hargrove, toutes les possibilités sont étudiées: le faire passer dans le bullpen, le faire redescendre quelque temps en Triple-A Tacoma, ou bien même le trader... On verra ça dans les jours qui suivent. Affaire en tout cas à suivre.

Sinon, la fiche des Mariners est de 31W-37L, toujours 3èmes de la AL West, au coude-à-coude avec les Los Angeles Angels of Anaheim (qui ont remporté une belle victoire cette nuit face aux Royals en extra-innings).

Mariners' woes against A's continue
Box Score (L) 9-6: Woes against A's continue

Ce soir débute à la maison au Safeco Field une série Interleague face aux San Fransisco Giants, où l'on va bien entendu accueillir comme il se doit notre cher ami Barry Bonds (si il joue biensûr... Laughing ). First pitch à 7.05 pm PT, 4H05 du matin en France. A noter que Samedi, les Mariners passeront sur le réseau national en faisant parti des quatre profgrammations du Fox Sports Game of the Week ! Very Happy (cette année, ils passent en tout 3 fois sur Fox Sports, et aucune fois sur ESPN...).

Noah Lowry (2W-4L, 3.50 ERA) sera sur le monticule pour les San Fransisco Giants.
Seattle Mariners - Page 10 430161

Felix Hernandez (6W-6L, 4.94 ERA) sera sur le monticule pour les Seattle Mariners (ce qui m'étonne d'ailleurs, car normalement, cela aurait dû être Gil Meche. Mais celui-ci ayant eu des petits pépins physiques, je pense qu'on essaie de lui donner un jour de récupération en plus).
Seattle Mariners - Page 10 433587


LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyVen Juin 16 2006, 19:49

info trade.....Boston pense a Meche pour aider son starting pitching et apparement Jason Schmidt veut signer avec les mariners la saison prochaine

http://seattletimes.nwsource.com/html/sports/2003064891_localgiants16.html
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyVen Juin 16 2006, 20:00

Oui, je viens à l'instant de voir la nouvelle concernant Jason Schmidt sur ce même site du Seattle Times ! Et j'allais la mettre à l'instant... mais tu m'as devancé... Wink

Ce serait sympa un bon petit Jason Schmidt dans notre rotation...

Par contre, Gil Meche... il a eu des hauts et des bas depuis le début de la saison, mais au final, je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça...

Et tu sais si il y a des possibilités de trades à la mi-saison (autant pour Schmidt que pour Meche ?), ou alors faudra-t-il attendre l'intersaison ?

En tout cas, je trouve que notre rotation n'est pas fameuse. Si l'année prochaine on arrive à s'attacher les services de ce pitcher japonais dont on avait déjà parlé, plus Jason Schmidt, plus un Jarrod Washburn retrouvé, moins un Jamie Moyer qui prendra sûrement sa retraite (quoique...)... ça pourrait le faire... enfin je l'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyVen Juin 16 2006, 20:05

On parle de metch a boston pour la mi-saison(avant le 31 juillet) et pour schmidt ca sera a la fin de saison quand il sera free agent.......
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyVen Juin 16 2006, 22:06

C'est bien ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptyVen Juin 16 2006, 23:03

schmidt pour vous ca serait bien ... de quoi renforcer le pitching ... et je sais très bien ce que cela implique sur le jeu d'une équipe ... quand Martinez est arrivé ... tout a changé. J'espere que pour vous, ca sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptySam Juin 17 2006, 00:24

Ben carrément...

Mais bon, pour le moment, en même temps, je n'ai pas envie de me dire: "roh, cool, l'année prochaine, on va ptetre avoir un tel et puis un tel, et si on a celui-là se serait génial".

Quelques renforts à la mi-saison, OK, mais autant ne pas trop s'impatienter dessus. Il faut quand même se battre avec les armes du bord (plus quelques renforts) pendant toute la saison avec ses trippes, et ne pas trop se dire: ce sera mieux l'an prochain en s'inventant une équipe de rêve.

Les Mariners peuvent faire de bonnes choses cette saison, j'en suis sûr. Après, l'an prochain, OK, avec des joueurs en plus se sera encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptySam Juin 17 2006, 01:59

Bon, cette nuit, je regarde les Mariners, ya quand même Felix "The King" Hernandez sur le monticule !

Et puis samedi et dimanche, je ne pourrai peut-être pas les voir...

Donc au moins un match sur 3 face à SF, ça le fait !

GGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz cheers cheers cheers Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
auronleboss
MVP
MVP
auronleboss


Nombre de messages : 548
Age : 65
Localisation : champs droit, stade pershing
équipe : le PUC!!!
Date d'inscription : 04/12/2005

Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 EmptySam Juin 17 2006, 02:08

eh euuu tu dors jamais??? sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser