Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oakland Athletics

Aller en bas 
+34
Fish #17
dodgers93
rassioner
hhj
TOMTOM35
Frank
duckyanks
Jean
Peacelover
jeterfan94
j_rod
Ichiro#51
Fabulous_Fab
Denys
marc
VLAD
loolextracool
stephane93
gaz
Snowflake
Trankillous
Raiders
Field Out
manny ramirez
WestCoast
beber
cubby
Mets'Slugger
Talladega
bigred
accel14
EvilBlade
sebbasque1
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyDim Juin 10 2007, 02:44

Je voulais aussi partager avec vous un article que j'ai écrit sur mon myspace a mes amis américains le matin du 27 septembre 2006 ou les A's se sont officiellement qualifié pour les play off. Bon désolé c'est en anglais mais je pense que ça devrait aller ....

As everyday I woke up around 8.20 to go to work and as a part of my daily routine (that includes brushing my teeth, eating a yoghourt and a fruit or whatever food left in my fridge) I opened internet explorer to see on MLB homepage what happens yesterday for the A's as I've done in each single morning since April now….

Background; I'm not supposed to be a baseball fan cause I'm European, I'm supposed to cheer whatever lazy French soccer team in a boring championship clinched by the same team since 5 years (and on its way for a sixth). I'm not supposed to be a baseball fan cause my European culture let so few place for a sport where a single game can last up to three hours, so few place for a sport where some players are 250 pounds or more, where blood testing is not part of the rules, where some of the player advertise for doping product, where when you get caught on juice you take 10 days off instead a two years here in Europe and a lifetime sentence the second time….

But I love this sport, I don't know why, I can't say that "I live for this game" but many hours of my week are dedicated to this sport. I'm probably one of the rare French subscriber to MLB TV (no Blackout restriction youhou) and I watch my A's every once I can (I got to admit that I'm not fan enough to wake up in the night for the 7.05 game)

So this morning on the homepage I read "A's cruise in Seattle, join the postseason party". That's it. It was just enough to make from a rainy day a beautiful day. I had a smile the kind of ear to ear smile you have when you are "sports happy". You don't know really why you are happy, but you are, and you are a lot. A beautiful period when you don't care about the fact that the A's lost the past 4 American League division series they made. Just happy to be in October Baseball…

Maybe it was for the green and yellow outfit at the beginning (as my home town soccer team http://en.wikipedia.org/wiki/FC_Nantes_Atlantique), then it was Bobby Crosby, Baseball ability to generate statistics, my First A's cap, Barry Zito, the two dollars games, my first A's Tee, the one dollar HotDogs exclusively ordered 6 by 6, the Tailgate, Nick Swisher, my second A's Tee, MoneyBall, Ken Macha, Franck "Big Hurt" Thomas, Barry Bonds 714th with the Coliseum crowd cheering and curtain calling him whatever he's done or said in the past, my first A's sweater, Billy Beane, my all you can see access to baseball games via MLB TV, Esteban Loaiza month of August, the pennant race, Marco Scutaro's ability to walk off games, Dan Johnson Curtain call on his grand slam, Jay Payton and Jason Kendall, White Sox getting kicked off the WC race by the one they called "an idiot" a few month ago, Huston Street and finally the guy I have never seen in real; the starting pitcher Rich Harden.

It's probably all this together. All this crossed my mind when I saw this four innocent words "join the postseason party", the kind of words that comfort you in the choice you made once to pick a baseball team cause when you arrive in the US you need to pick a baseball team (and not only for a bad hair day cap, I really think that they should ask on VISA form "What's your baseball team?" instead of where do you come from). I could have picked the Giants or the Padres (Manager Bruce Bochy is French) but no, I picked the A's once cause the team looked cheap, I like the Cinderella stories, I like the team who defy the consensus being in the last five in every Hitting stats (On a math purely judgement the A's hitting stats are equal to the Royals).

I think I picked the good team, the one that corresponds to my personality, the team that made me discover baseball. I'm proud of my team. For me Oakland will still be a Different Brand of Baseball forever….
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyLun Juin 11 2007, 13:43

Bienvenue à toi HHJ,meme si tu as tapé une balle dans mon oeil samedi !
Les A's ont sweepé les giants ce week end tout comme les Mariners à San diego. La bagarre fait rage pour la poursuite des Angels en AL west.

Tiens va voir ce blog:
http://www.athleticsnation.com/
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Rookie
Rookie
Snowflake


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Paris
équipe : Oakland Athletics
Date d'inscription : 25/08/2006

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyLun Juin 11 2007, 14:53

bienvenue à toi HHJ,

super ton post en anglais... go A's

face au giants, super sweep et presque un shutout sur 3 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyLun Juin 11 2007, 14:56

Et oui j'ai vu ça, j'ai regardé le match hier, on a même sweepé avec 2 shut out. 3 Run encaissés sur la série, seulement 10 sur les 6 derniers matches, nos pitchers sont en feu ... Ca me fait plaisir que les Mariners aient gagné, ça laisse du suspense. Malheureusement pendant ce temps là Los Angeles continue son cavalier seul ....

Sinon pour Charles Thomas il a été échangé contre JD Closser par les Brewers. JD Closser qui vient plus ou moins remplacer la place de Back Up Catcher laisser vacante par Adam Melhuse parti à Texas. Mais bon je pense que la solution d'avenir c'est Kurt Suzuki parce que Jason Kendall est dans sa dernière année de contrat et je pense qu'il va partir à la fin de l'année et que Mike Piazza n'a aucune intention de catcher sauf si ya épidémie de varicelle ....

Merci pour le site et encore désolé pour ton oeil, au moins t'as évité le home run Smile
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyLun Juin 11 2007, 14:58

Merci Snowflake

je vais aller me présenter dans la section idoine cet aprèsm, faut juste que je m'autorise une petite pause Baseball
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyLun Juin 11 2007, 15:05

Merci d'avoir regardé ce que Charles Thomas est devenu.
Je sais qu'il aura sa chance chez les brewers, une équipe en perte de vitesse. N'oubliez pas qu'il s'est rélevé avec les braves en 2003. Dommage qu'il n'a pas confirmé avec vous par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyLun Juin 11 2007, 15:29

Après c'est vrai que quand tu m'en as parlé l'autre jour, je me souvenais plus trop (j'ai découvert le baseball qu'en 2005). C'est quand même un gars qu'a battu .109 pour 5H et 1 RBI en 46 AB au printemps 2005. Y'en a eu des comme ça aux A's et en général on s'en souvient pas trop. Je lui souhaite de trouver sa place au Brewers même si ça va être dur, ya quand même Hall, Jenkins, Hart et Mench en outfield ....
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyLun Juin 11 2007, 17:45

Pour finir avec Thomas, on en avait déja discuté avec J_rod sur le forum dans les pages antérieurs
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMar Juin 12 2007, 13:01

bienvenue à toi!

J'adore ton message myspace,t'as decouvert le baseball en 2005?T'as pas connu les années fustrante 2000-2003 alors.

Je suis content pour melhuse,il rejoint ron washington et il pourra joué plus souvent,je m'attendais a ce que ce soit JD closer justement qui prenne sa place,ou encore jeremy brown car normalement kendall joue quasiment tout le temps et avoir un rookie prometteur comme suzuki qui reste assi sur le banc c'est un peu du gachi.
Mais si suzuki va joue assez souvent tout en apprenant le role de catcher de jason kendall ça pourrai etre bien,je me demande juste si kendall va etre tres cooperatif.
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMar Juin 12 2007, 13:35

Le problème de Melhuse c'est qu'il ne jouait presque plus parce que Kendall est un Catcher un peu à l'image de Olivo et Posada, il lache pas de matchs. La règle en gros ça serait de reposer son Catcher 1 match tout les 5 ou 6 ou quand un Day Game suit un Night game, mais Kendall est toujours fidèle au poste meme si il est loin de son rendement habituel depuis le début de la saison.

C'est compréhensible qu'après ça Melhuse soit un peu frustré, il a 35 ans bien tassé. Mais bon je suis pas sur que ça se passe vraiment mieux au niveau du temps de jeu à Texas paske Gérald Laird lache rien non plus. En tout cas dimanche il est rentré en cours de matches à la 11è je crois .... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMar Juin 12 2007, 13:44

cela va vous étonne, c'est jojhima qui a joué le plus de matchs la saison derniere en tant que catcher de toute la mlb!!!!!
je rejoins HHj sur la regle des catchers
Les années fustrantes des A's correspondaient au titre de world series des angels et de la saison mythique de mes M's!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMar Juin 12 2007, 13:45

j_rod a écrit:
T'as pas connu les années fustrante 2000-2003 alors.

Et oui. Et le plus drôle c'est qu'à l'époque la seule chose que je connaissait des A's c'était leur logo parce que y'a un des acteurs du film Raï (avec Tabatha Cash ..... no comment) qui portait une casquette sur la cover de la BO du Film ..... lol

Oakland Athletics - Page 10 Bo_rai10
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMar Juin 12 2007, 13:52

loolextracool a écrit:
cela va vous étonne, c'est jojhima qui a joué le plus de matchs la saison derniere en tant que catcher de toute la mlb!!!!!

Et en plus depuis cet année vous avez Jamie Burke qui remplit largement son role de Backup Catcher.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMar Juin 12 2007, 13:54

je l'adore le vieux burke, l'ancien quaterback.
Ce modele devrait suivi par les A's pour faire progresser le rookie
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMar Juin 12 2007, 14:10

Sinon il y a une stat intéressante à propos de Kendall 1 HR en 1354 AB avec Oakland .... Je sais qu'il est pas là pour ça, mais bon ça fait léger léger

En plus je trouve que depuis le début de l'année il se fait voler beaucoup de base, d'ailleurs c'est le catcher de la MLB le plus volé, je sais que c'est pas tout le temps sa faute mais bon ça commence à faire désordre surtout qu'il a pas non plus un gros ratio CS/SB
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMar Juin 12 2007, 14:58

le manque de HR me derangais pas car il ratrapais avec un bon OBP mais cette saison: .194/.236/.204/.440

c'est juste atroce,et dire que c'est lui qui a le plus gros salaire de l'equipe.

Le seul truc qui le sauve c'est que les lanceurs l'adore et quand s'est lui qui joue les lanceurs on un ERA de 3.07 alors que quand c'etait melhuse il était de 4.32.

Sinon,pour les fans des M's Doyle devrais etre de retour de blessure dans peu de temps,il devrait peut etre il y avoir de la place avec buck et bradley qui sont bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMar Juin 12 2007, 14:59

j'attends le retour de doyle au safeco avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMar Juin 12 2007, 15:26

Content que tu sois d'accord avec moi j_rod. C'est dur de taper sur Kendall pask'il est très apprécié dans l'équipe et par les supporters en général mais c'est vrai que le Kendall 2006 me manque (le Jay Payton 2006 aussi)....
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMar Juin 12 2007, 16:58

hhj a écrit:
Content que tu sois d'accord avec moi j_rod. C'est dur de taper sur Kendall pask'il est très apprécié dans l'équipe et par les supporters en général mais c'est vrai que le Kendall 2006 me manque (le Jay Payton 2006 aussi)....

payton me manque pas trop,buck fait du bon travail
Si ellis pouvait redevenir ce qu'il etait en 2005 ça serai super,Chavez lui semble finalement nous montrer pourquoi il a été resigné.
Le jeune chavez avait toujours des mois d'avril et mai pas terrible avant de devenir tres bon le reste de la saison,j'espere que ça sera le cas cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMar Juin 12 2007, 17:39

Ellis est back on track, depuis la naissance de son bébé il est a 343 de moyenne avec un SLG de 650.

Chavez j'ai jamais vraiment trop accroché, les fan des A's que j'ai rencontré m'ont toujours rabaché que c'était le "most overrated player" de l'équipe, à force j'ai pris le pli. Même si j'avoue qu'il fait un travail extraordinaire en 3B.

De toute façon les A's (que ce soit l'équipe en général ou des joueurs en particulier) font toujours de meilleures deuxièmes moitié de saison, sur les 5 dernières années les A's étaient la meilleure équipe de la ligue derrière les Yankees en nombre de victoire apres le All Star...

Après j_rod t'as peut être des exemples de joueurs qui s'éteignent un peu en voyant septembre arriver.... moi j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMar Juin 12 2007, 18:39

Chavez depuis un ans n'est pas le joueur qu'il etait,de nombreuse blessure l'empeche de jouer a 100%
il a quand meme eu 100RBI 4 fois dans sa carriere,c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMer Juin 13 2007, 01:27

j_rod a écrit:
Chavez depuis un ans n'est pas le joueur qu'il etait,de nombreuse blessure l'empeche de jouer a 100%
il a quand meme eu 100RBI 4 fois dans sa carriere,c'est pas rien.

Quand on parle du loup.... Très bon article sur athletic nation à propos d'Eric Chavez
http://www.athleticsnation.com/
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMer Juin 13 2007, 11:11

hhj a écrit:
j_rod a écrit:
Chavez depuis un ans n'est pas le joueur qu'il etait,de nombreuse blessure l'empeche de jouer a 100%
il a quand meme eu 100RBI 4 fois dans sa carriere,c'est pas rien.

Quand on parle du loup.... Très bon article sur athletic nation à propos d'Eric Chavez
http://www.athleticsnation.com/

lol,j'ai vu ça juste apres avoir ecris ce message,t'as un pseudo sur AN?
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMer Juin 13 2007, 11:12

Pour ta fantasy team, prends george sherril pour les K et les holds
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 EmptyMer Juin 13 2007, 12:05

j_rod a écrit:


lol,j'ai vu ça juste apres avoir ecris ce message,t'as un pseudo sur AN?

Non pas encore j'ai découvert le site que très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oakland Athletics - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakland Athletics
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser