Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Oakland Athletics

Aller en bas 
+34
Fish #17
dodgers93
rassioner
hhj
TOMTOM35
Frank
duckyanks
Jean
Peacelover
jeterfan94
j_rod
Ichiro#51
Fabulous_Fab
Denys
marc
VLAD
loolextracool
stephane93
gaz
Snowflake
Trankillous
Raiders
Field Out
manny ramirez
WestCoast
beber
cubby
Mets'Slugger
Talladega
bigred
accel14
EvilBlade
sebbasque1
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyVen Juin 22 2007, 15:03

loolextracool a écrit:
milton bradley a été designe comme assignement...4eme club qui le désigne comme assignement
l'assignment c'est la liste des transferts ?
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyVen Juin 22 2007, 16:32

En fait couramment évoqué par le sigle DFA (designated for assignment) l'assignment c'est l'action de mettre un joueur en dehors de l'équipe type (et le 40 man roster qui contient tout les joueurs que tu peux appeler pour un match et sous contrat de l'équipe), les équipes peuvent alors le recruter sans verser d'indemnités.

C'est en général ce qui se passe pour les joueurs qui ont plus de 3 ans de MLB derriere eux et qui refusent de retourner dans les minors league. C'est un bon moyen parfois de degraisser une position (c'est le cas ici, il y avait trop de OF) et de degraisser la masse salariale d'un joueur en fin de contrat.

Pour plus d'info sur Bradley il y a un excellent article sur le sfgate
http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2007/06/21/SPGA3QJD872.DTL
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyVen Juin 22 2007, 18:16

hhj a écrit:
C'est vrai qu'à Oakland il s'est toujours particulièrement bien tenu il avait pas mal d'affinité avec Nick Swisher, bon c'est vrai que ya eu l'incident du café avec Loaiza http://www.cantstopthebleeding.com/?p=7684
mais a part ça il s'est jamais rien passé d'extraordinaire, très dommage, enfin il avait réussit à se canaliser, parce que vu les antécédents (santé et personnels) il faut être une équipe courageuse pour l'engager.... perso je ne tenterai pas

et encore,c'etait juste un accident,bradley avait rien contre loaiza,si c'est pas bradley qui renverse le café,alors la presse aurait rien dite

Les A's ont 10 jours pour l'echanger,apres il ira sur le "waiver wire" où une autre equipe pourra le prendre
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyVen Juin 29 2007, 12:11

Semaine tres tres difficile pour les A's. On se rend bien compte que quand le pitching des starters redescend sur Terre et bien c'est un peu difficile de gagner des matchs. Bref un petit 1-6 on the road qui ne laisse rien présager de bon avant d'aller affronter les Yankees.

Hating the (New York) Yankees is as American as pizza pie, unwed mothers, and cheating on your income taxMike Royko
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyJeu Juil 19 2007, 16:39

Bon, les 3 dernières semaines ont été catastrophiques, tout a commencé à partir un peu en n'importe quoi après le départ de Milton Bradley qui - il est vrai - ne joue pas mais a sa petite influence sur l'équipe. Après y'a eu 9 défaites consécutives, et encore c'est presque pas le pire puisque autour de ses 9 défaites consécutives il y eu 11 matches sans mettre plus de 3 runs....

Bref pour résumer depuis le 21 Juin, un sweep pris contre les Mets, une série perdues 1-3 contre les Indians, une série perdues 1-2 contre Toronto, une série perdues 1-3 contre les Mariners, un sweep de 4 matchs contre les Twins, une série perdues 1-2 contre les Rangers, le tout pour une seule série gagnée contre les Yankees.

A croire que la seule bonne nouvelle c'est que Kendall (je n'ai rien contre lui mais bon .....) soit ENFIN parti C'est enfin l'ère de Suzuki (Kurt l'Hawaien).

Sinon hommage a Bobby Crosby qui apres avoir été nommé Rookie of the Year en 2004 avancaient avant le match d'hier les stats suivantes
- AVG de .184 sur Juin et Juillet
- 1 BB sur les 90 derniers AB
- 1 RBI sur les 110 derniers AB
Bravo Bobby, de la graine de Short Stop je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyVen Juil 20 2007, 14:55

Petite révolution dans le monde des A's et peut être du soccer US, les A's ont pris une participation conséquente dans le club de MLS des San Jose Earthquakes... Comme si Billy Beane était détendu avec la situation actuelle des A's. D'un autre côté c'était un bruit de couloir qui datait de y'a quelque temps déjà. On lui souhaite bonne chance dans cette seconde aventure en parallèle à aprtir de 2008
http://oakland.athletics.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20070719&content_id=2096980&vkey=news_oak&fext=.jsp&c_id=oak
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyMar Juil 24 2007, 14:51

Bobby Kielty DFA, ça commence à faire pas mal de joueur garant de l'ambiance chez les A's qui partent. Ca sent un peu la résignation.
C'est un peu tôt pour le dire (et encore) mais on commence à sentir les dirigeants faire un trait sur la saison 2007 pour mieux préparer 2008.... à tort ???? l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyMar Juil 31 2007, 14:22

Celle-là depuis peu aussi. LEs A's tentent de refiler Piazza aux Angels sans égards à la division dans laquelle ils le transigent. Si la transaction avorte d'ici 16:00 (HAE) on poursuivra la négociation pour effectuer l'échange plus tard avant le 31 septembre. Piazza ne serait probablement pas réclamer sur les waivers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyMar Juil 31 2007, 14:26

Et ou en sont les negociations avec Joe Blanton car les Dodgers semblent tres interesses pour l'acquerir?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyMar Juil 31 2007, 14:30

Y'a rien là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyMar Juil 31 2007, 14:33

Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyMar Juil 31 2007, 14:34

D'accord j'avais vu cette info sur le site de Foxsports donc je voulais savoir si tu avais quelques tuyaux la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyMar Juil 31 2007, 14:36

Ah non y'a rien de plus que ce qu'on sait déjà. C'est bien à ça que je faisais référence. Me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyMar Juil 31 2007, 14:40

Ben on saura un peu plus ce soir. La trade deadline se termine a 22h chez nous sauf pour moi qui sera encore en train de dejeuner en regardant Baseball Tonight lol
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyMar Juil 31 2007, 14:45

Parlant de ça, je vais aller dormir moi...j'adore ces nuits pour être à l'affut dans les moments comme celui-là. Mais c'est épuisant...

Je dois aller me reposer si je veux rien manquer plus tard. Je devrais avoir un article à écrire là-dessus...si Bonds me fait pas coup du record ce soir! Il pourrait pas attendre demain, celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyMar Juil 31 2007, 14:49

Ben tiens je vais aller me coucher moi aussi il est presque 5h du mat a Las Vegas faudra que je me reveille tot pour regarder les derniers trades
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Rookie
Rookie
Snowflake


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Paris
équipe : Oakland Athletics
Date d'inscription : 25/08/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyLun Aoû 13 2007, 14:45

ça va pas très fort depuis quelques temps pour les A's !!!! va falloir se resaisir illico presto sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyLun Aoû 13 2007, 14:47

... sinon les series seront pour les Mariners si on se fait pas doubler par les Ogres de Yankees
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyVen Mar 21 2008, 11:13

Demain au Japon :

Exhibition games...
Tokyo Yomiuri Giants VS Oakland Athletics : Tokyo Dome. 7 p.m.
Hanshin Tigers VS Boston Red Sox : Tokyo Dome (après-midi).

Je dis ça vraiment à titre informatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyVen Mar 21 2008, 11:24

Citation :
Exhibition games...
Tokyo Yomiuri Giants VS Oakland Athletics : Tokyo Dome. 7 p.m.
Hanshin Tigers VS Boston Red Sox : Tokyo Dome (après-midi).

C'est visible quelquepart?
Par moi, je veux dire. Je me doute qu'à Tokyo, ils vont le passer, petit espiègle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyVen Mar 21 2008, 11:26

Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyVen Mar 21 2008, 11:53

Fish #17 a écrit:
Aucune idée !

super!

Si je n'ai besoin de rien, je t'appelle clown ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyVen Mar 21 2008, 12:19

Sans soucis !

J'imagine qu'on trouvera ça sur le Tube d'ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyJeu Avr 24 2008, 23:26

Big Hurt passe chez les A's !!!

Je savais même pas qu'il avait quitté Toronto ! On en a pas beaucoup parlé de cette histoire, il s'agit tout de même de Franck Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
tibo
Rookie
Rookie
tibo


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 EmptyVen Avr 25 2008, 00:45

marc a écrit:
Big Hurt passe chez les A's !!!

Je savais même pas qu'il avait quitté Toronto ! On en a pas beaucoup parlé de cette histoire, il s'agit tout de même de Franck Thomas !

Un léger différent avec le club !!! Il avait besoin de passer un certain nombre de fois à la batte pour obtenir dix millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oakland Athletics - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakland Athletics
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser