Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Oakland Athletics

Aller en bas 
+34
Fish #17
dodgers93
rassioner
hhj
TOMTOM35
Frank
duckyanks
Jean
Peacelover
jeterfan94
j_rod
Ichiro#51
Fabulous_Fab
Denys
marc
VLAD
loolextracool
stephane93
gaz
Snowflake
Trankillous
Raiders
Field Out
manny ramirez
WestCoast
beber
cubby
Mets'Slugger
Talladega
bigred
accel14
EvilBlade
sebbasque1
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 16:44

hhj a écrit:
loolextracool a écrit:
Votre pitching staff nous a fait suffrir!!!!!

Je ne rappellerais pas les stats de l'année dernière concernant les matches A's - M's mais c'est vrai que le pitching nous a sauvé maintes fois

et on a fait souffrir pinero plein de fois aussi Very Happy

en parlant de gaudin,il est tres similaire a brandon morrow,curt young a reussi a faire en sorte que gaudin diminue son nomrbe de walks,meme si ces dernier temps ceux ci refont surface.

Aujourd'hui face aux cardinals haren va afffronté son ancienne equipe,j'espere qu'il sera pas trop nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 16:46

pineiro, dire qu'il était notre ace à une époque....lol
Gaudin, c'est un rookie?
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 16:51

loolextracool a écrit:
j'ai vu sur baseball tonight que harden serait sur la liste des départs

Noooooooooooooooooon ba ça c'est une news. Sur une liste des départs officielle ou une liste des départs officieuse, pour tout de suite, ou pour après la saison ????

Essayez pas de nous le piquer, fallait le signer quand vous l'avez drafté en 1999 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 16:57

j_rod a écrit:
Aujourd'hui face aux cardinals haren va afffronté son ancienne equipe,j'espere qu'il sera pas trop nerveux.

Je pense que ça devrait aller. Il va pouvoir revoir son pote Randy Flores (le frere de l'autre lol). Mais bon c'est du sérieux, pas de place pour l'émotion, faut pas qu'il nous fasse des "Zito" starts
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 17:00

Non Gaudin est aux A's depuis 2006. Il a commencé en 2003 avec les Tampa Bay, mais c'est la première fois qu'il a un role de starter à temps complet et ça lui réussit bien. Il est au dessus de toutes espérances...

Si on m'avait dit ça en début d'année je ne l aurai pas cru
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 17:10

loolextracool a écrit:
pineiro, dire qu'il était notre ace à une époque....lol
Gaudin, c'est un rookie?

nan,mais il est jeune,il vient d'avoir 24 ans je crois

il a commencé à 19 ans avec tampa bay et puis plus tard avec torronto,les 2 equipes avait abandoné tout espoir car meme si son arsenal etait superbe,il avait un enorme default:beaucoup trop de walks,
l'annee derniere les A's l'ont receuilli pour presque rien,il faut dire qu'un ERA au dessus de 13 l'année precedente n'etait pas tres impressionant.
Ils s'en sont d'abord servie comme releveur avec succes (ERA de 3.09,2.10 apres le allstar break) puis cette année il a fait son retour à la position de starter a cause des blessures de harden et loaiza et il est actuellement 5eme en ERA dans l'AL (2.85) et a un record de 6-1 meme s'il a encore beaucoup de walks,mais bon,barry zito en a toujours eu enormement aussi.

et pour la petite anecdote je crois bien que c'est lui qui lançait le dernier inning l'année derniere du match à seatle qui a permis aux A's de remporter la division
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 17:46

j_rod a écrit:
l'annee derniere les A's l'ont receuilli pour presque rien

En fait on l'a eu en échange de Dustin Majewski .... la bonne blague
http://www.thebaseballcube.com/players/M/Dustin-Majewski.shtml

C'est aussi ça une des qualités du staff des A's (et des Marlins aussi meme si ils ont encore plus de rookies), avoir les yeux des scouts adaptés au porte monnaie du propriétaire.....
Vive les middle market team
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 17:50

il faut pas oublier les braves dans le lot......
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 18:03

loolextracool a écrit:
il faut pas oublier les braves dans le lot......

Je ne suis pas d'accord pour les Braves en tant que Middle market team, ils sont largement dans le top ten des plus riches, et encore ils ont un peu baissé. Pour moi les middle voire low market team qui s'en sortent c'est les Marlins, les Pirates, les Indians et tout juste à la limite les DiamondBacks (apres leur changement de politique) et les A's.... Après Border line t'as les Twins et les Padres.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 18:23

je suis pas du tout d'accord avec toi aussi, les braves ont toujours pu se renouveler en vendant leur stars et en formant leur rookies.
La grande force de cette formation, c'est construite sur la formation de joueurs (francoeur, laroche, etc).
A l'occasion, je te passerais le livre du gm des braves ainsi que le livre scouting report qui fait l'apogée de la politique de recrutement de ce club.Ils ont pas chosi cette formation au hasard!!!!
Je trouve que les As et les braves ont une politique similaire s'appuyant sur les pitchers.
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 18:32

loolextracool a écrit:
je suis pas du tout d'accord avec toi aussi, les braves ont toujours pu se renouveler en vendant leur stars et en formant leur rookies.
La grande force de cette formation, c'est construite sur la formation de joueurs (francoeur, laroche, etc).
A l'occasion, je te passerais le livre du gm des braves ainsi que le livre scouting report qui fait l'apogée de la politique de recrutement de ce club.Ils ont pas chosi cette formation au hasard!!!!
Je trouve que les As et les braves ont une politique similaire s'appuyant sur les pitchers.

Là je suis d'accord sur ce que tu dit, les Braves ont des super scouts mais au niveau budget et Payroll ils sont plus proches des Mets que des A's
http://asp.usatoday.com/sports/baseball/salaries/totalpayroll.aspx?year=2006

Ils ont toujours su faire de bonnes affaires, mais bon ils ont aussi des joueurs qu'on ne verra jamais chez les petites équipes (Hudson, Renteria). C'est pour ça que je ne les considere pas comme Middle Market Team, bon apres je pense que leur Payroll commence à se tasser
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 18:36

c'est vrai que les A's ne peuvent pas se payer de tels joueurs. C'est pas une équpe qui s'appuie sur une ossature de joueurs avec quelques joueurs confirmés pour les encadrer; C'est pas une équipe qui se payer une équipe avec que des stars, genre NY, Boston ou encore les mets
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 19:15

loolextracool a écrit:
c'est vrai que les A's ne peuvent pas se payer de tels joueurs. C'est pas une équpe qui s'appuie sur une ossature de joueurs avec quelques joueurs confirmés pour les encadrer; C'est pas une équipe qui se payer une équipe avec que des stars, genre NY, Boston ou encore les mets

Apres c'est vrai qu'en salaire annuel 2007 on a quand meme
Kendall, Jason 12,858,194 Catcher
Chavez, Eric 9,500,000 Third Baseman
Piazza, Mike 8,500,000 Designated Hitter
Kotsay, Mark 8,000,000 Outfielder
Loaiza, Esteban 7,500,000 Pitcher
Apres Frank Thomas l'année derniere, je trouve qu'on commence à s'embourgeoiser....

Les Marlins sont les vrais héros de la MLB à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 19:17

c'es une équipe qui a connu 2 firesales. J'ai fait très bon papier dessus en plus.
C'est une équipe qui a le mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 19:20

hhj a écrit:
Piazza, Mike 8,500,000 Designated Hitter
Loaiza, Esteban 7,500,000 Pitcher
Bradley, Milton 4,000,000 Outfielder
Harden, Rich 2,250,000 Pitcher
Kielty, Bobby 2,100,000 Outfielder
Duchscherer, Justin 1,187,500 Pitcher

Je me rend compte qu'avec notre DL on peut se racheter les Tampa Bay ou Alex Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 15 2007, 21:12

Le meilleur article jamais écrit sur les catchers des A's, ça tombe bien on en parlait hier et avant hier.....

Ongoing Debate: Is The Catcher Important To A Pitcher's Success?
http://www.athleticsnation.com/

Bon les garçons pas de news de moi ce week end, je retourne dans ma bretagne natale, ou le wi fi n'a pas encore percé Sad
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptySam Juin 16 2007, 09:45

bah je prend le relai alors,les A's ont passé les mariners hier avec une victoire contre les cards 14-3

ça a été la routine pour haren 7IP 2ER qui empoche sa 8eme victoire d'affilé.
Chavez a tapé un HR pour la 3eme journée consecutive
rudi lugo a fait ses debuts hier en lancant un inning.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyLun Juin 18 2007, 21:16

Piazza va retrouver ses anciennes amours. Les A's confirment qu'il sera de nouveau utilisé comme receveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyMar Juin 19 2007, 11:20

Denys a écrit:
Piazza va retrouver ses anciennes amours. Les A's confirment qu'il sera de nouveau utilisé comme receveur.

Attention, il ne serait que BackUp, moi aussi j'ai lu ça, j'ai pas bien compris le moove, OK il vient en AL mais dans ce cas là je ne vois pas l'utilité de le faire rejouer catcher alors qu'on a Suzuki qui est la solution pérenne d'avenir. Mais c'est vrai que le match que Suzuki a catché ils en ont pris 15 dans la vue contre St Louis. A voir, pour l'instant il est toujours sur la DL
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyMar Juin 19 2007, 11:33

hhj a écrit:
Denys a écrit:
Piazza va retrouver ses anciennes amours. Les A's confirment qu'il sera de nouveau utilisé comme receveur.

Attention, il ne serait que BackUp, moi aussi j'ai lu ça, j'ai pas bien compris le moove, OK il vient en AL mais dans ce cas là je ne vois pas l'utilité de le faire rejouer catcher alors qu'on a Suzuki qui est la solution pérenne d'avenir. Mais c'est vrai que le match que Suzuki a catché ils en ont pris 15 dans la vue contre St Louis. A voir, pour l'instant il est toujours sur la DL

l'experience rudi lugo aura pas durer longtemps,il a ete remplacé par shane komine dans le bullpen.

en fait,piazza etait cencé rentrer plus tot,mais voila que cust recommence à devenir chaud comme de la brese et jason kendall aussi.
Je crois que c'est juste pour retarder son retour le plus possible,le temps de voir si jack cust peut continuer ou si kendall version 2006 est vraiment de retour.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyJeu Juin 21 2007, 23:36

milton bradley a été designe comme assignement...4eme club qui le désigne comme assignement
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 22 2007, 07:38

loolextracool a écrit:
milton bradley a été designe comme assignement...4eme club qui le désigne comme assignement

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Beane n'a pas fait quelquechose d'aussi contreversé depuis qu'il a transferé hudson et mulder dans la même semaine.

Bradley est peut etre le meilleur hitter des A's (c'est soit lui soit swisher)

ça sort de nul part,c'est une grosse surprise,de quoi enflamé les forums
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 22 2007, 09:38

Bradley est un joueur très difficile à diriger. Le genre capable de pourrir un vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 22 2007, 10:13

Denys a écrit:
Bradley est un joueur très difficile à diriger. Le genre capable de pourrir un vestiaire.

tu fais fausse route,oakland est le 1er vestiere où bradley a pas eu d'ennui,d'ailleur plein de coequipier l'aimaient bien,et il etait un favori des fans.

oui il s'est faché,mais c'est apres qu'on lui a annoncé qu'il allait quitté l'equipe,il voulait vraiment rester.
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 EmptyVen Juin 22 2007, 14:06

C'est vrai qu'à Oakland il s'est toujours particulièrement bien tenu il avait pas mal d'affinité avec Nick Swisher, bon c'est vrai que ya eu l'incident du café avec Loaiza http://www.cantstopthebleeding.com/?p=7684
mais a part ça il s'est jamais rien passé d'extraordinaire, très dommage, enfin il avait réussit à se canaliser, parce que vu les antécédents (santé et personnels) il faut être une équipe courageuse pour l'engager.... perso je ne tenterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oakland Athletics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakland Athletics
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser