Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Oakland Athletics

Aller en bas 
+34
Fish #17
dodgers93
rassioner
hhj
TOMTOM35
Frank
duckyanks
Jean
Peacelover
jeterfan94
j_rod
Ichiro#51
Fabulous_Fab
Denys
marc
VLAD
loolextracool
stephane93
gaz
Snowflake
Trankillous
Raiders
Field Out
manny ramirez
WestCoast
beber
cubby
Mets'Slugger
Talladega
bigred
accel14
EvilBlade
sebbasque1
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyMer Juin 13 2007, 18:30

les nouvelles de l'infirmerie:

huston street ne sera probablement pas de retour avant le allstar break
snelling va peut etre pas etre de retour aussi tot que prevu
kielty lui donne enfin des signes de vie

travis buck et shannon stewart sont toujours "day to day"
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyMer Juin 13 2007, 18:37

j_rod a écrit:
travis buck et shannon stewart sont toujours "day to day"

Vu le catch de Buck, je pense qu'il s'en sort pas mal en day to day. ça aurait pu être bien pire. En parlant de blessure il lui est arrivé quoi exactement en 2004 à Mark Ellis pour rater une saison complète ??? Je me souviens avoir lu que c'était un choc avec Bobby Crosby au cours d'un spring training, mais rien de plus .....
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyMer Juin 13 2007, 19:33

hhj a écrit:
j_rod a écrit:
travis buck et shannon stewart sont toujours "day to day"

Vu le catch de Buck, je pense qu'il s'en sort pas mal en day to day. ça aurait pu être bien pire. En parlant de blessure il lui est arrivé quoi exactement en 2004 à Mark Ellis pour rater une saison complète ??? Je me souviens avoir lu que c'était un choc avec Bobby Crosby au cours d'un spring training, mais rien de plus .....

c'etait ça,en fait si je me rappel bien a l'origine il etait cencé raté 6 semaines mais ça a été plus grave que prevu.

ensuite son remplacant:frank menchino,s'est lui aussi bléssé et le rookie estaban german n'était pas tres impressionant

Il ne restait plus qu'un inconnu qui avait fait un bon spring training.....marco scutaro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyJeu Juin 14 2007, 09:16

JASON KENDALL A EU UN HR !!!!!!!!!!!

l'année derniere apres son HR il a fait une tres bonne fin de saison,esperons que ce soit le cas cette saison.
Peut etre que de voir son remplacant (suzuki) tous les jours depuis qu'il a été promu en mlb a donné une nouvelle motivation à kendall.
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyJeu Juin 14 2007, 10:56

j_rod a écrit:
JASON KENDALL A EU UN HR !!!!!!!!!!!

Il suffisait d'en parler pour le faire venir.....
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 01:32

Le match OAK vs HOU se termine à la 10ème par un 5 - 5 par une victoire d'OAK ????????? scratch scratch scratch scratch

Quelqu''un peu t il m'expliquer ça ?
C'est une erreur dans le wrap ?

Il vienne de faire la corection, c'est en effet une erreur dans le wrap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 01:55

oui oui 6-5 apres 11 inning,merci jason kendall qui decidement est de retour.
Chavez a eu un autre HR,Suzuki son premier hit et Castilla continue d'etre une revelation en lançant un superbe 11eme inning.
Revenir en haut Aller en bas
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 05:30

A oui très joli match...
Pour ma part,j'ai surtout été impressionné par la precision des lancés de Castilla.
Il est tout a fait exact que la 11° manche a été quasi gagnée par son bras,le reste est attribué à l'attaque pour les frappes (4hits d'affilés),permettant à OAKLAND de marquer le point de la victoire.

Dans l'ensemble un match très disputé,pour le plus grand plaisir des personnes l'ayant regardé(je pense).. cheers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 08:11

ca depend, je ne suis pas sûr que les fans de Houston aient appréciés la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 10:53

En tout cas c'était un magnifique match de 4 heures. Curt Suzuki tiens bien son role, il a été déterminant dans la construction du run gagnant, et depuis que Suzuki a été rappelé des minors Jason Kendall redevient Jason Kendall. Comme dirait papé diouf "ça c'est la trouille de sentir le souffle chaud dans son dos".

En tout cas j_rod a chaque fois qu'on critique ou malmène un joueur il fait des merveilles après (Kendall, Chavez ...). Et à chaque fois que je dit des choses gentilles sur des joueurs d'autres équipes (Brandon Morrow) ça pardonne pas ....
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 11:14

STP, pour morrow, c'est son premier mauvais match de la saison, comme on le disait sur le topic des M's, il controle pas encore trop la plaque.
J'ai regardé ce très beau match sur NASN e lle match des M's sur mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 13:25

loolextracool a écrit:
STP, pour morrow, c'est son premier mauvais match de la saison, comme on le disait sur le topic des M's, il controle pas encore trop la plaque.
J'ai regardé ce très beau match sur NASN e lle match des M's sur mon ordinateur

Attention j'ai jamais dit qu'il était mauvais, au contraire je pense qu'il est tres tres tres bon, je le vois bien dans un role de set up man a la Justin Duscherer pour la fin de cette année et le début de l'année prochaine et comme starter a partir du all star game 2008. Il a largement les moyens pour ça. Il va bien falloir quelqu'un a la place de Jeff weaver, et puis ca aurait de la gueule comme rotation si tout se passe bien d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 13:31

Ce qui m'impressionne vraiment c'est l'efficassité du bulpen des A's alors qu'il est plein de nouvelle tete

l'année dernier les 5 tetes d'affiche etaient:
street
duchscherer
kennedy
gaudin
calero

Street et duchscherer sont bléssé
kennedy et gaudin ont rejoint la rotation
le seul qui reste c'est calero,qui apres des difficultées en debut de saison semble s'ammelioré.

en ce moment il y a:
embree (qui est closer pour la premiere fois de sa carriere)
castilla (surnomé "fake jairo" car quand il etait arrivé dans l'organisation il s'etait donné une fausse identité "jairo garcia" avec 2 ans de moin)
colby lewis (apres un match desastreux en tant que starter,il a été superbe dans le bulpen)
ron flores (ça fait plusieurs année qu'il navigue entre la AAA et la MLB)
calero


Le bullpen pourrait aussi voir l'arrivé de rich harden mercredi,qui pourrait etre reconverti en closer pour esseyer de limiter ses blessures.

Les A's ont aussi recruté rudi lugo des devil rays,il s'etait fait remarqué plus tot dans la saison apres avoir celebré apres un strikeout de nick swisher comme s'il avait gagné la world series alors que l'equipe etait en train de perdre le match et n'avait presque aucune chance de gagner,lugo avait dit que pour lui ce strikeout etait tres important car il n'avait pas aimé la façon dont swisher s'etait comporté apres qu'il aie tapé un HR plus tot dans le match,les voila maintenant tous les 2 coequipier.

et j'ai trouvé ça sur AN:

Oakland Athletics - Page 11 Astwilightzonetrans
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 13:56

Je me souviens de cette histoire Lugo Swisher, c'est ridicule, Swisher est une crème de garçon, je pense qu'il a pu etre maladroit grand maximum, mais pas chambreur. De là à célébrer un K sur Swisher .... y'en a bcp qui peuvent célébrer alors Smile

Souhaitons lui bonne arrivée à ce Ruddy Lugo (frère de Julio Lugo d'ailleurs, avec Ron Flores ça fait le deuxieme "petit frere de" de l'équipe, j'espere qu'ils ont la trempe de Jeff weaver)

Pour Rich harden dans le role de Closer ça me fait un peu peur je doit avouer, il va se donner à fond sachant qu'il a 3 outs a faire et potentiellement a chaque fois qu'il va lancer je vais craindre une blessure, en plus c'est un joueur qu'a plutôt besoin de se chauffer (pas en 2007 en tout cas, mais en 2006 les débuts de matches étaient rude rude), c'est un mini Diesel donc le role du closer boff boff boff

Sinon pour Gaudin hier j'ai remarqué un truc complètement fou, c'est sa motion au lancer, quand les bases sont vides il a un lancer avec un genou qui part tres haut assez classique, mais quand il y a un joueur sur base il change complètement son attitude avec un lancer tout plat avec peu de mouvement de la jambe gauche et un genou tres bas. Ca l'a beaucoup penalisé hier pask'il a bcp moins bien lancé quand y avait du monde sur les bases... ça aurait pu couté le match
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 14:27

je l'ai pas pris mal, hhj!!!!!!*
Si les M's et les A's demeurent assez proche, on va avoir des séries entre les deux clubs assez passionnantes. I am looking forward to them!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 14:54

loolextracool a écrit:
je l'ai pas pris mal, hhj!!!!!!*
Si les M's et les A's demeurent assez proche, on va avoir des séries entre les deux clubs assez passionnantes. I am looking forward to them!!!!!

Et oui, 8 matchs en juillet entre les A's et les M's dont 4 Day Game. Avec un peu de chance Harden sera à 100% et Loaiza sera de retour (même si il est loin d'être indispensable pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 14:54

hhj a écrit:

Sinon pour Gaudin hier j'ai remarqué un truc complètement fou, c'est sa motion au lancer, quand les bases sont vides il a un lancer avec un genou qui part tres haut assez classique, mais quand il y a un joueur sur base il change complètement son attitude avec un lancer tout plat avec peu de mouvement de la jambe gauche et un genou tres bas. Ca l'a beaucoup penalisé hier pask'il a bcp moins bien lancé quand y avait du monde sur les bases... ça aurait pu couté le match

c'est c'est la difference entre le wind up et le stretch,tous les starteur le font plus ou moins,quand il y a des homme sur des bases,le lanceur adopte une motion plus courte afin de laisser moin de temps au joueur pour voler une base.Avec gaudin la difference est extreme car ça motion etait tres lente et beaucoup de lanceur en profitait,cette année il a donc racourci encore plus sa motion à la demande de curt young.

Le harden 2006 reste pour moi une exception en 2004,2005 et 2007 il a pas eu ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 15:07

j_rod a écrit:
c'est c'est la difference entre le wind up et le stretch

Je connaissais le principe, mais j'imaginais pas que ça pouvait aller à ce point. Pour les curieux connectez vous sur MLB.com et regardez le résumé du match ou un inning complet de Gaudin (les 1, 3 et 5 sont de bons exemples). C'est impressionnant.

On sent qu'il perd en contrôle même si la vitesse est sensiblement la même, apres c'est normal si le changement de motion date de cette année.

En tout cas on parle beaucoup de Curt Young cette année et ce n'est que justice ....
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 15:09

curt young des A's?
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 15:12

loolextracool a écrit:
curt young des A's?

Oui l'entraineur des Pitcher qu'est arrivé en 2004 au cours de la dernière année du Big Three.
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 16:13

hhj a écrit:
loolextracool a écrit:
curt young des A's?

Oui l'entraineur des Pitcher qu'est arrivé en 2004 au cours de la dernière année du Big Three.

oui,il a reussi a faire oublier rick peterson qui est parti chez les mets,c'est lui qui avait formé me "big 3" je me rappelle qu'a 'epoque certain le trouvait irremplacable.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 16:24

On sait que la force des A's réside dans leur pitching comme le disait hier les commentateurs
Votre pitching staff nous a fait suffrir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 16:28

loolextracool a écrit:
Votre pitching staff nous a fait suffrir!!!!!

Je ne rappellerais pas les stats de l'année dernière concernant les matches A's - M's mais c'est vrai que le pitching nous a sauvé maintes fois
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 16:30

chut!!!!!!!, ça fait mal....lol
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 EmptyVen Juin 15 2007, 16:37

j'ai vu sur baseball tonight que harden serait sur la liste des départs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oakland Athletics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakland Athletics
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser