Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transfert

Aller en bas 
+24
Fabulous_Fab
EvilBlade
Feuh
Bullpen45
Peacelover
gbrett
mbridoux
Oliv
cubby
Pecheur
gamer
Red Sox
duckyanks
auronleboss
Frank
dodgers93
loolextracool
Talladega
Fish #17
stephane93
Denys
bigred
Carlos Beltran
marc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyMer Nov 08 2006, 00:37

Tiens, regarde Auron, tu as ici un bon récapitulé de toutes ses blessures de l'année, c'est assez impressionnant d'ailleurs:

Sore right big toe, Right hip inflammation, Strained right calf, Torn left calf tendon. Avec tout ça hein, il en a bien bavé le Pedro.

big toe = le gros orteil
hip = hanche
calf = le mollet
Revenir en haut Aller en bas
auronleboss
MVP
MVP
auronleboss


Nombre de messages : 548
Age : 65
Localisation : champs droit, stade pershing
équipe : le PUC!!!
Date d'inscription : 04/12/2005

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyMer Nov 08 2006, 01:35

mmm mais comment il peut se faire mal au pied?? lool
Il aurait du prendre 1 mois de repos au lieu de continuer parce qu'apres c'est trop tard, il est tout cassé.

Mais pendant les matchs des METS, on voyait Pedro avec un bandage au bras. IL avait quoi? mal aux doigts?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyMer Nov 08 2006, 13:07

Il avait mal partout !

Bon, sinon, pour reparler des 2 "frères" Pettite et Clemens, on en reparlerait aussi chez les... Yankees ! Ce serait leur grand retour à NYC, et je pense que ce ne serait vraiment pas mauvais pour la rotation des Yankees qui en auraient bien besoin. Certes ils deviennent assez vieux, mais même à leurs âges il ferait du bien à cette rotation qui contient déjà un Wang et un Mussina (s'il resigne).
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyMer Nov 08 2006, 13:29

bigred a écrit:
Il avait mal partout !

Bon, sinon, pour reparler des 2 "frères" Pettite et Clemens, on en reparlerait aussi chez les... Yankees ! Ce serait leur grand retour à NYC, et je pense que ce ne serait vraiment pas mauvais pour la rotation des Yankees qui en auraient bien besoin. Certes ils deviennent assez vieux, mais même à leurs âges il ferait du bien à cette rotation qui contient déjà un Wang et un Mussina (s'il resigne).

Mussina s'en va, je suis pret à parier ma chemise. C'est pourquoi les Yankees vont se battre pour avoir nos deux confrères. Seulement veulent ils y revenir. Moi je penses que Clemens ira soit à Houston, Soit chez les Rangers. Pettitte alors là j'en sais fichtre rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyMer Nov 08 2006, 13:29

Toujours concernant la rotation des Yankees, on parle aussi de Randy Johnson. Non pas pour un trade, mais plutôt quant à la suite de sa carrière. Il jouera bien en 2007 avec le maillot Pinstripes, mais on se demande de plus en plus si ce ne serait pas sa dernière saison. Franchement, à plus de 40 ans, je ne pense pas que ce soit une mauvaise décision, surtout après ces deux dernières saisons plus si flamboyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyJeu Nov 09 2006, 07:13

Si l'oncle Goerges signe Clemens et Pettitte il aura encore rien compris. À son âge je pense que la lumière n'allume plus au deuxième étage.

Ça serait beau une rotation Pettitte, Clemens, Johnson, "Moose" et Wang...Il pourrait aussi sortir Gaylord Perry de la retraite et Nolan Ryan...

Bah ça vendrait des abonnements à YES et ça donnerait un bon show de télé sportive...

Cré Goerges, il nous fera toujours rire celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyJeu Nov 09 2006, 10:58

Mais j'ai une question bête... Pettitte a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyJeu Nov 09 2006, 10:59

Si Petitte rempile ce sera avec Houston à mon avis... mais bon wait and see

et concernant Big Unit je crois qu'il était envisagé il y a qq temps de le sortir de la rotation et d'en faire un reliever...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyJeu Nov 09 2006, 13:35

34 ans, il aura 35.

Son problème tout comme celui Johnson c'est les nombreuses blessures. Il lance aussi de moins en moins de manches de qualitées.

Ce qui veut dire que les Yanks qui n'ont toujours pas de relève digne de ce nom avant la neuvième, devraient les sortir plus tôt et plus souvent avec une rotation hypothétique, Clemens, Pettitte, Wang, Mussina, Johnson.

Le Moose est usé à la corde, Johnson est sur les vapeurs d'essence, Pettitte n'a plus le même bras, ni la même efficacité, Wang ça va, et Clemens, demeure est entré dans le "range" des incertitudes, malgré ses bonnes performances.

Et qui mettra la table à Rivera? Et qui fera le travail avant etc. Bref, une bien mauvaise idée...

Les deux formations new-yorkaises auront beaucoup de travail à faire pour combler les lacunes dans leurs rotations. Pedro, est déjà depuis quelques années, devenu ordinaire après la sixième manche. Avec ses blessures, ça va pas s'améliorer. SI jamais il revient. Et déjà avec lui, les Mets avaient une lacune chez les partants. Ça va négocier fort chez les agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyJeu Nov 09 2006, 14:55

Pour les Mets, on parle de Dontrelle Willis... MMHHHH l'an passé on en parlait déjà, mais après que la saison ait commencé, donc c'était quand même bien dur pour lui de venir à NYC, mais pour 2007, c'est différent...

Pour les Yankees et leur rotation, c'est vrai que faire revenir Clemens et Pettite, ça rappellerait la gloire passée des New Yorkais, mais ça ne les aidera pas forcément à être de gros favoris pour le titre. Clemens, outre son état physique, ce qui me préoccupe le plus, c'est son état d'esprit: sera-t-il concentré à 200% sur l'objectif de titre l'an prochain avec les Astros, les Yankees, ou n'importe quelle autre équipe. Je ne sais vraiment pas... Pour Pettite par contre, je suis un peu moins d'accord. Il est encore bon le monsieur. Alors certes, cette saison il a affiché un très moyen 4.20 en ERA, avec 14W-13L. Les défaites sont nombreuses, mais il faut voir aussi comment les 'Stros ont joué collectivement, ce n'était pas brillant (à part la fin de saison, OK). Donc à la rigueure, pour moi, Pettite chez les Yankees, OK, mais Clemens, pas trop.

Sinon, côté coaching, les Padres ont embauché Bud Black au post d'entraîneur, lui qui a été de 2000 à 2006 pitching coach des Angels.

Et Bud Black n'aura pas l'occasion de coacher Josh Barfield, qui entre dans son année sophomore en 2007, et qui est un sérieux candidat au titre de NL Rookie of the Year cette année. Josh a en effet été transféré des Padres aux Cleveland Indians. Il aura la lourde tâche de remplacer Ronnie Belliard, parti à en Juiller dernier chez les Cardinals et qui nous a fait des playoffs et World Series de feu de dieu, surtout en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyJeu Nov 09 2006, 21:30

Oui Dontrelle est peut-etre pret à venir à New York. Comme tu dis Big, on en parlait pendant la mi-saison, mais la c'est totalement différent. On sait que Minaya est particulièrement attaché à ce joueur, et que Dontrelle est pas non plus indifférent aux Mets ... a suivre donc, mais ca risque d'etre un bel épisode de cette off-season.

Maintenant, on parle de Zito aux Rangers ...


Pour parler un peu des coachs, Manny Acta, l'actuel instructeur des 3ème buts chez les Mets, pourraient bien décroché le contrat de sa vie, en acceptant le poste de manager des Nats. C'est une perte pour nous, mais ca peut le faire chez les Nats. Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyJeu Nov 09 2006, 22:19

Pour Zito chez les Mets, franchement, je ne sais pas si ça se fera, je n'y crois pas vraiment.

Pour Manny Acta, c'est vrai que ça peut être une très très belle opportunité dans sa carrière, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyJeu Nov 09 2006, 23:26

Après l'échange du 2ème base des Padres Josh Barfield avec les Indians, on parle de plus en plus d'un échange avec Marcus Giles d'Atlanta, qui recevrait Scott Linebrink en retour, leur set-up man. Perso je trouve que ca serait très bien pour Atlanta, ca libererait de l'argent et Linebrink est un très bon lanceur ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyVen Nov 10 2006, 00:29

C'est vrai, Linebrink n'a pas eu de mauvaises stats avec les Padres cette année, avec un ERA de 3.57 et 7W-4L. Pas mal !

Par contre, perdre Marcus Giles !!! Qui pour le remplacer ? Car en interne, il n'y a pas pour l'instant de joueurs au niveau, à moins de piocher en minors, et là je ne sais pas si vous avez des poulains de prêts.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyVen Nov 10 2006, 00:35

OH, et je viens de lire ça, le grand, le cultissime, l'immense, le seigneur, le magnifique, le pétillant Kirk Gibson pourrait bien être le bench coach des Arizona Diamondbacks ! Smile

RROOOHHH, qu'est-ce que ce serait beau de le revoir !

Au fait, il est déjà revenu en MLB dans une équipe de coach, ou c'est sa première expérience de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyVen Nov 10 2006, 01:34

bigred a écrit:
C'est vrai, Linebrink n'a pas eu de mauvaises stats avec les Padres cette année, avec un ERA de 3.57 et 7W-4L. Pas mal !

Par contre, perdre Marcus Giles !!! Qui pour le remplacer ? Car en interne, il n'y a pas pour l'instant de joueurs au niveau, à moins de piocher en minors, et là je ne sais pas si vous avez des poulains de prêts.
Ah ca un Marcus Giles ca se remplace pas comme ca ... surtout défensivement puisque le bougre est quand même pas manchot et sait se servir de son gant ...
Maiiis c'est sans connaître mister Schuerholz, et si Giles devait partir, Martin Prado serait son successeur logique. Il se debrouille pas mal en minors et fait son chemin sans trop de problèmes, il a deja joué en MLB et, sans être une tuerie, c'est pas un poids, et il a un grand avenir. C'est un bon défenseur aussi. Regarde ses stats ici http://www.sportsline.com/mlb/players/playerpage/548120
Il pourrait batter 8ème, ou peut-être meme leadoff pourquoi pas ? Enfin bon l'offense est assez bonne pour pouvoir se passer de Giles, et si ca peut amener Linebrink au village, moi je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
auronleboss
MVP
MVP
auronleboss


Nombre de messages : 548
Age : 65
Localisation : champs droit, stade pershing
équipe : le PUC!!!
Date d'inscription : 04/12/2005

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyVen Nov 10 2006, 01:43

et sinon il n'y a pas de rumeur concernant Ichirô? genre qu'il va aller dans une équipe à la hauteur de son talent ou un truc du genre?
Et je voudrais avoir des renseignements aussi sur Piazza... ou est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyVen Nov 10 2006, 07:35

ichiro va etre le CF des mariners l'an prochain... je voudtrais reagir "a la hauteur de son talent" Leas Mariners est une equipe en devenir avec un tres bon jeune nucleus. comme chaque off season, mes expectations sont eleves,,,,,,

Concernant les braves, ils sont assez de talents en mineures ligues pour remplacer giles. Example: Francoeur a la plade de Drew
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyVen Nov 10 2006, 10:48

Oui, Drew vient de refuser de resigner avec les Dodgers, et le voilà sur le marché des agents libres. Tout comme Sheffield avec les Yankees (et il s'est épemché dans la presse pour dire son dégoût de la situation), et Glavine avec les Mets (grosse surprise quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyVen Nov 10 2006, 13:26

Pour Glavine, même si les Mets négociaient avec lui, je suis pas du tout étonné de sa décision. Il veut finir sa carrière à Atlanta après est-ce qu'ils en veulent ... c'est une autre question. Ca leur ferait pas de mal je trouve et un vétéran est toujours bon à prendre, même à 40 ans. Par contre ... il douille ...

Perso, si il s'en va, ca va laisser du fric de côté et pouvoir recruter encore plus du lourd. Et du plus jeune par la même occasion. Donc bon, chaque choses ont une fin et on se souviendra longtemps de Glavine évoluant aux Mets surtout cette saison.

Enfin c'est pas encore fini car les mets ont jusqu'au 20 novembre pour exercer leur option sur lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyVen Nov 10 2006, 16:39

Pour en revenir à Alfonso Soriano, les Phillies ont annoncé qu'ils allaient faire partie des prétendants (je ne sais plus si tu en avais déjà parlé Steph...)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyVen Nov 10 2006, 19:41

bigred a écrit:
Pour en revenir à Alfonso Soriano, les Phillies ont annoncé qu'ils allaient faire partie des prétendants (je ne sais plus si tu en avais déjà parlé Steph...)

Si mais j'avoue que je préférerais avoir A-RAM... Soriano est trop cher pour ce qu'il est et c'est un fouteur de merde...
Ou encore Carlos Lee.
On parle également de Borowki Weathers Baez Batista pour faire la relève aux Phillies.
En 3ème base in parle de De Rosa et Wes Helms.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyVen Nov 10 2006, 21:27

Piazza on parle de retraite possible.

Ce qui donne une ouverture pour les Québecois Laforest et Carlin. Par contre, si Piazza quitte, il sera sans doute remplacé par un vétéran. Bud Black va vouloir le meilleur possible pour ses lanceurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptyVen Nov 10 2006, 22:51

Citation :
Soriano est trop cher pour ce qu'il est et c'est un fouteur de merde...

Pour ceux qui est du fouteur de merde, avec les Nats oui ... mais pour ce qu'il est, excuse moi mais c'est quand même pas n'importe qui. Perso si il vient aux Mets, je dis carrément pas non. Surtout si il retrouve sa place de 2B qui est ce dit en passant, sa "vraie place".
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 EmptySam Nov 11 2006, 00:44

Et bah voila, on parlait de Sheffield ... il va aux Tigers pour la saison prochaine. En échange de Humberto Sanchez et de deux autres prospects. Un bon contrat de deux ans avec Detroit.

Les Yankees perdent gros ... les Tigers gagnent beaucoup pour renforcer leur offensive.

C'est le premier Gros transfert de cette fin de saison et pour le début de la saison 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser