Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Transfert

Aller en bas 
+24
Fabulous_Fab
EvilBlade
Feuh
Bullpen45
Peacelover
gbrett
mbridoux
Oliv
cubby
Pecheur
gamer
Red Sox
duckyanks
auronleboss
Frank
dodgers93
loolextracool
Talladega
Fish #17
stephane93
Denys
bigred
Carlos Beltran
marc
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Transfert   Transfert EmptyDim Oct 29 2006, 22:25

Et c'est partie pour les transferts

Barry Bonds qui aimerait frapper les 21 homes run qui lui manque c'est déclaré autonome. Il voudrait joué en AL. Vu les soupçons qui sont sur lui et ses problèmes aux genoux, trouvera-t-il une autre équipe ?
Il y a d'autre grand nom comme Garciaparra, Frank Thomas, Cliff Floyd et Shannon Stewart qui se sont décalré également autonomes
Sinon Walkfield a resigné avec les Red Sox. Mais son catcher Mirabelli est sur le départ.

Voila perso si vous avez des nouvelles sur les transferts qui concerne les Red Sox ça m'interesse vivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyDim Oct 29 2006, 22:39

D'après Mark Healey du Gotham Baseball, apparement, les red sox pourraient être interessé par Aaron Heilman et Lastings Milledge en échange de Ramirez si les Mets veulent le payer 39 M pour les 2 prochaines saison. Ce qui reste encore à prouvé ... depuis le temps que l'on entend parler de Ramirez aux Mets, ca fait un peu rire.

Sinon les Mets sont evidemment plus qu'interessé par Barry Zito. Minaya l'a confirmé.

Selon le Chicago Tribune, Les Cubs sont de plus en plus interessé par le Japonais Hiroki Kuroda plutôt que Daisuke Matsuzaka.

Beaucoup de rumeurs concernant Gary Sheffield, les Yankees pourraient exercer l'option et ensuite le trader pour ces équipes la : Angels, Orioles, Cubs, Giants, Astros,Rangers ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyDim Oct 29 2006, 22:44

De toute façon il risque d'avoir beaucoup de mouvement chez les Yankees et les Red Sox cette année. Le seul moyen pour les Red Sox de faire des affaires, c'est de vendre Ramirez. Ca fait pas mal d'année qu'ils s'acrochent à lui sous la pression des supportaires, mais là ils n'ont vraiment pas le choix

Lastings Milledge, je ne le connaissais pas, il viens des minors ligue. Je ne vois pas en quoi il serait interessant pour les sox. En centre on a déjà Coco Crisp. Par contre il nous faut un nouveau champs droit car Nixon est sur le départ
Sinon Aaron Heilman pourquoi pas on a besoin de lanceur partant. D'abors Wells est partie chez les Padres, Palpelbon il est telement bien en closer que je ne comprends pas pourquoi on parle de le faire rentrer dans la rotation et le jeune Jon Lester lutte toujours contre le cancer.
Enfin je t'avoue que j'aurai preferer un nom plus prestigieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyDim Oct 29 2006, 23:05

En ce qui concerne Gary Sheffield, il gueule un peu car les Yankees n'ont pas racheté son option d'achat pour la saison suivante.

Faudrait de toute façon qu'il aille voir ailleurs Gary, ce serait mieux pour lui et la fin de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyDim Oct 29 2006, 23:43

marc a écrit:
De toute façon il risque d'avoir beaucoup de mouvement chez les Yankees et les Red Sox cette année. Le seul moyen pour les Red Sox de faire des affaires, c'est de vendre Ramirez. Ca fait pas mal d'année qu'ils s'acrochent à lui sous la pression des supportaires, mais là ils n'ont vraiment pas le choix

Lastings Milledge, je ne le connaissais pas, il viens des minors ligue. Je ne vois pas en quoi il serait interessant pour les sox. En centre on a déjà Coco Crisp. Par contre il nous faut un nouveau champs droit car Nixon est sur le départ
Sinon Aaron Heilman pourquoi pas on a besoin de lanceur partant. D'abors Wells est partie chez les Padres, Palpelbon il est telement bien en closer que je ne comprends pas pourquoi on parle de le faire rentrer dans la rotation et le jeune Jon Lester lutte toujours contre le cancer.
Enfin je t'avoue que j'aurai preferer un nom plus prestigieux

Attention, la MLB regorge de rumeurs ... par contre, Milledge n'est pas que Champ centre. Il est plus LF et RF qu'autre chose.
Par contre pour Heilman, même si a fait "perdre les Mets", il reste un bon lanceur. Après vous êtes pas vraiment dans une bonne position pour recruter du lourd.

Moi perso ... Ramirez, je m'en fiche ! mais d'une force, j'en veux pas ! Laughing
Refilez-le à une autre équipe, mais il coute tellement cher aussi.

Perso, je préfère que les Mets gardent Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyLun Oct 30 2006, 00:49

Ah autre rumeur, vu que Valentin est en Free Agent (je parle des Mets evidemment), les Mets seraient interessé par Soriano pour occuper ce poste qui pourrait revenir à son poste de prédilection. Car on sait qu'avec les Nationals, il n'a jamais été épanouit à 100% et pour cause ... on avait aussi parlé de Soriano l'année dernière, et à la surprise générale, Valentin était venu.

Perso, j'aime pas Soriano, mais ses qualités de joueurs sont indéniables. Valentin a été "LA" grande surprise des Mets cette saison, il a parfaitement rempli son contrat contre toute attente. Après, on sait bien que Minaya est certainement le GM le plus compétent pour dégoter les gros coups. Si glavine s'en va, cela pourra donner plus d'argent et gonfler la masse salariale. Si Floyd s'en va (ce que je n'espère pas) cela va encore plus augmenter le budget.

Ce qui est sur, c'est que je voudrais voir Zito débarquer. Après le reste ... si on peut encore avoir un SP, le reste peut très bien ne pas se faire. Inutile de prendre ce que l'on a déjà. Après Minaya est l'homme de la situation et je lui fais confiance à 200 %. il n'est pas respecté pour rien.

On parle beaucoup de Aramis ramirez également, aux Cubs mais aussi aux Phillies.

Un pitcher japonais du nom de Kei Igawa pourrait rejoindre une équipe de la côte Ouest. Mais certaines équipes comme les Braves, Mets, et Tiger sont aussi interessés.Mais le plus probable serait soit les Dodgers et les M's.La piste la plus sérieuse serait les M's, si ils perdent la trace de Matsuzaka et si les Dodgers resignent Maddux.

Autant dire que les stars japonaises sont pas mal contactés ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyLun Oct 30 2006, 07:18

Si j'étais les Mets, j'oublierais Ramirez, Soriano etc. Je miserais sur Cat et sur Schmidt.

Aller chercher autre chose qu'un lanceur serait une grosse erreur que ne feront probablement pas les Mets. Ils vont se passer de Pedro jusqu'en juin au moins, alors...Et ils vont surement pas resigner Trax. Donc ça prendra encore un autre lanceur pour combler le manque qu'il y avait cette saison.

Les Red-Sox, eux aussi je les verrais bien mettre la main sur Cat ou Kennedy mais d'abords sur Speir ou Borowski seraient aussi de très bonnes acquisitions.

Les Yankees...mystère. Ils devront d'abord se départir de lanceurs avant de faire de la place à d'autres.

Surveillez ce que feront les Jays, les Reds et les Brewers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyLun Oct 30 2006, 09:13

Du côté des PHILLIES, on cite tous les 3ème base possible : de ramirez à Beltre en passant par crede.
On parle également de trader Burrell, la dernière rumeur le concernant contre Bonderman (c'est trop bien pour que ce soit vrai).
On parle également du retour de Chase utley aux Dodgers (il est originaire de LA) et ça il en est hors de question même si on parle contre lui de betemit, lowe voir Penny. Il est le meilleur à son poste, c'est pas pour avoir des seconds couteaux en échange... (je parle d'un 3ème starter par exemple).
Enfin on parle également des pitchers, ce qui est pour moi la priorité des PHILLIES, vu qu'on dominait la NL dans tout ce qui est attaque. Je ne pense pas qu'on aura Zito ou Schimdt mais pourquoi pas un Mussina.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyLun Oct 30 2006, 12:13

Matsuzaka chez les Mariners, on attendra mais j'espère que cela va se faire, tout comme Jason Schmidt pour notre rotation (celle des Mariners). Sinon, pour le départ de Beltre, franchement, après ses deux premières années plus que moyennes, j'espère quand même qu'il restera, car depuis la seconde partie de cette saison, il est redevenu bon et clutch.

Pour les Mets, je ne vois pas pourquoi on parlerait d'Aramis Ramirez. Il joue 3ème base, et à ce poste il y a déjà David Wright... Le convertir en shortstop ? Ben il y a déjà Reyes. Donc ça paraîtrait vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyLun Oct 30 2006, 13:11

Je ne sais pas pour Matsuzaka...

J'ai de la misère avec les joueurs asiatiques. À date, je peux pas dire que je trouve l'experience très réussie. Il y a eu plusieurs flop. Même Matsui qui devait transformer les Yankees n'a été au mieux que bon. Ce qui est pas mal mais pas à ce salaire... À l'exception d'Ichiro ci-dessus, la plupart on du mal à demeurer constants.

Le problème vient du fait qu'au Japon ils ont circuit pro intéressant. Une sorte d'entre-deux entre le AAA et la MLB. Ça ne serait pas pareil si on repêchait des joueurs du Japon pour les monter dans les circuits affiliés comme on le fait pour les autres. Là, on prend un joueur qui a du succès et on le parachute dans la fosse aux lions des majeures. Les voyages sont différents, les saisons différentes, les frappeurs sont différents, les lanceurs aussi, ça devient difficile de s'ajuster. Souvent ils connaissent une bonne première saison, le temps que les dépisteurs aient fait leur travail et qu'on commence à mieux les connaître.

On vit la même chose entre la NFL et la CFL. Un paquet d'ex-vedettes de la NFL se sont cognés le nez dans la CFL et la même chose à l'inverse.

Oui pour un joueur japonais! Non pas à n'importe quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyLun Oct 30 2006, 13:32

Matsuzaka a fait une solide WBC, c'est pour cela qu'il y a tout un buzz autour de lui...

Pour Kei Igawa (c'est lui sur la photo ci-dessous), c'est un lanceur gaucher et il est l'ace des Tigers... Même si je l'adore, je pense que ça ne marchera pas pour lui dans les Majeures... Son "âge d'or" au Japon était 2003... Depuis, ses perf se dégradent petit à petit ! Mad

Transfert Igawa01pz5

Dans les bons japs, on peut aussi citer Iguchi ou Nomo quand il était "jeune" !
Et vous verrez que Kaz matsui va remonter la pente : c'était un joueur de feu au Japon, il n'y a aucune raison qu'il ne retrouve pas son niveau...

Hideki Matsui n'a certes pas révolutionné les Yankees mais il est un vrai solide joueur et un des trop rares yankees à avoir briller en post-season... Je ne pense pas qu'on puisse révolutionner une équipe en étant tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyLun Oct 30 2006, 16:00

Citation :
Beltran dit
Moi perso ... Ramirez, je m'en fiche ! mais d'une force, j'en veux pas ! Laughing
Refilez-le à une autre équipe, mais il coute tellement cher aussi.

Perso, je préfère que les Mets gardent Floyd.

Tu ne peux pas comparer Floyd et Ramirez

Ramirez 144 RBI en 2005, 102 en 2006
Floyd 98 RBI en 2005, 44 en 2006

Même si Ramirez a de moins bonne stat en 2006 (principalement a cause de sa bléssure), il reste une des big star de la MLB. Il coute cher c'est sur, comme les autres big star mlb. Mais au moins on sait pourquoi !


Ps : je n'arrive pas à citer ton message Carlos # Edit Big Red: c'est pas grave marc, j'ai réctifié le tire ! Wink


Dernière édition par le Lun Oct 30 2006, 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyLun Oct 30 2006, 17:05

Denys a écrit:
Si j'étais les Mets, j'oublierais Ramirez, Soriano etc. Je miserais sur Cat et sur Schmidt.

Surtout que Schmidt (comme Soriano) est sur la liste des autonomes depuis dimanche

Denys a écrit:

Les Red-Sox, eux aussi je les verrais bien mettre la main sur Cat ou Kennedy mais d'abords sur Speir ou Borowski seraient aussi de très bonnes acquisitions.

Borowski est un très bon closer, mais je prefère Papelbon. En conclusion ce serait une bonne aquisition si Papelbon rejoint la rotation et ca je suis contre, il est trop bien la ou il est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyLun Oct 30 2006, 20:37

bigred a écrit:
Matsuzaka chez les Mariners, on attendra mais j'espère que cela va se faire, tout comme Jason Schmidt pour notre rotation (celle des Mariners). Sinon, pour le départ de Beltre, franchement, après ses deux premières années plus que moyennes, j'espère quand même qu'il restera, car depuis la seconde partie de cette saison, il est redevenu bon et clutch.

Pour les Mets, je ne vois pas pourquoi on parlerait d'Aramis Ramirez. Il joue 3ème base, et à ce poste il y a déjà David Wright... Le convertir en shortstop ? Ben il y a déjà Reyes. Donc ça paraîtrait vraiment stupide.

Ouh la ... personne ne parle de Aramis Ramirez aux Mets, mais aux Cubs et aux Phillies, pas aux Mets.

Pour Ramirez (Manny cette fois), déja il coute trop cher pour ce qu'il est (désolé de le dire comme ça mais bon ...) et ensuite, on a un LF déja très compétent, mais ayant eu une année la plus difficile de son histoire, car blessé les 3/4 de la saison y compris en playoffs.
Surtout qu'il a dit qu'il aimerait bien revenir à New York. Et quand je vois ses perfs en Playoffs, finalement, il aurait cartonné sans ses ennuis de santé.

Donc perdre Floyd pour ramasser un autre LF qui coute la peau des fesses, quand on en a déja un très compétent, perso je vois pas ...

L'objectif des Mets : recruter du pitcher, et du bon starter. Schmidt ... pourquoi pas bien que je préfère Zito.

Pour Soriano, si Valentin s'en va, il restera Hernandez, et franchement, il a de superbes qualités défensives, mais à la batte c'est une quiche. Donc Soriano en 2B ca le ferait grave (bien que je ne l'aime pas, je le confirme, mais un bon joueur est un bon joueur, c'est juste son caca nerveux avec les Nats qui m'a saoulé)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyLun Oct 30 2006, 20:57

Wang avec les Yankees traduit bien ce que je voulais dire. Il est arrivé des mineures. Donc il a eu le temps de graduer et de s'ajuster.

Matsui, son problème...les Yankees. Il ne cadre pas du tout dans ce décor là je trouve. Mais l'oncle Goerge aime bien vendre des vedettes pour sa station YES qui d'ailleurs augmente ses abonnements et sa pub chaque fois qu'elle signe un gros nom.

Sauf que Matsui, jouer les vedettes, c'est pas son truc. Je le verrais très bien dans un club comme les Twins, les Angels ou les Astros. Il y serait sans doute plus éfficace et plus heureux.

Marc, je ne parlais pas de Borowski comme closer mais comme "set-up" man pour mettre la table à Papelbon. Speir ferait l'affaire aussi. Ça consoliderait l'enclos pour quelques années. Les Red-Sox ne doivent pas penser championnat de division mais reconstruire et espérer se battre pour une place en séries malgré tout.

Les Red-Sox ont besoin pour cette année de transition d'un partant à la mi-carrière, un releveur et se débarrasser de Ramirez pour deux prospects si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyLun Oct 30 2006, 21:56

Phillies, Indians Interested In Akinori Iwamura.
7 year-old Japanese third baseman Akinori Iwamura is being pursued by both the Phillies and the Indians.

Pat Gillick mentioned today that he has a lot of interest in Iwamura to play third for the Phils. You may recall that Gillick imported Ichiro back when he was GM of the Mariners. Another convenient factor is that manager Charlie Manuel has played in Japan before.

The Tribe is showing interest as well, but are committed to Andy Marte at third base. They would ask Iwamura to convert to second base.

Si quelqu'un connait ce joueur, ça m'interesserait puisque les PHILLIES seraient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyLun Oct 30 2006, 23:17

Juste comme ca, c'est 17 ans, pas 7, sinon ca fait un peu rapia d'aller chercher des gosses de 7 ans Laughing

Sinon, ben rotowire powah
http://www.rotowire.com/baseball/player.htm?id=8892
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyLun Oct 30 2006, 23:28

Euh c'est 7 ans d'experiences pas 7ans d'âge ni 17 ans, il en a 27.

Un frappeur de puissance qui a augmenté son nombre de circuits en même temps que son nombre de retraits sur des prises. À mettre un bémol, mais s'il ne coûte pas trop cher, ça peut être pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyMar Oct 31 2006, 10:50

Iwamura a fait une énorme saison en 3ème base avec les Tokyo Yakult Swallows (ou il est titulaire depuis 2000).

Avec .311, 32 HR, 77 RBIs et 84 runs en 2006, c'est clair qu'il a de solides arguments à faire valoir ! Il avait même dépassé les 30 HR et les 100 RBIs en 2005 et 2004...

ça serait le premier 3B jap à entrer dans le "Show" !

Transfert Iwamuraff9
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyMar Oct 31 2006, 11:03

Quelques nouvelles officiels

- Les White Sox de Chicago ont exercé leur option sur les contrats de Mark Buehrle, Jermaine Dye et Tadahito Iguchi.

- C'est officiel Wakefield reste à Boston (13ème saison) pour 4 million de $. Son catcher Mirabelli reste sur la liste autonome, mais garde contacte avec Theo Epstein

- Mike Piazza et Ryan Klesko sont aussi sur la liste, les Padres n'ont pas fait valoir leur option.
Par contre Mike Cameron et Russell Branyan devraient rester à San Diego

- D'autre grand nom sur la liste autonome : Carlos Lee (Rangers), Aramis Ramirez (Cubs).
Mais aussi : Scott Spiezio et Ronnie Belliard (Slt) ect ...

Il ya du monde pour l'instant 122 joueurs.
Vivement le 11/11/06 que les tractations officiels commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyMar Oct 31 2006, 12:53

Une possible mauvaise nouvelle pour les Angels. Bud Black s'en irait à San Diego gérer le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyMar Oct 31 2006, 16:06

Et à votre avis ? Bonds ? Une saison de plus ou retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyMar Oct 31 2006, 18:26

je souhaite que nan ... Laughing
Mais vu qu'il a son imbécile de record en tête, même si il prétend le contraire, il peut rejouer et le veut surtout. Maintenant, dans quel club ? on parle de la AL pour être DH.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyMar Oct 31 2006, 18:38

Il ne cache pas qu'il veut péter le record...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyMar Oct 31 2006, 23:02

Oui, je le verrais clairement dans un club d'AL pour être DH. Il ne va pas encore jouer en champs gauche avec ses vieux genoux tout rouillés quand même !

Après, quel club en AL ? Je ne sais pas vraiment si des clubs se sont déjà clairement manifestés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser