Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Transfert

Aller en bas 
+24
Fabulous_Fab
EvilBlade
Feuh
Bullpen45
Peacelover
gbrett
mbridoux
Oliv
cubby
Pecheur
gamer
Red Sox
duckyanks
auronleboss
Frank
dodgers93
loolextracool
Talladega
Fish #17
stephane93
Denys
bigred
Carlos Beltran
marc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptySam Nov 04 2006, 14:39

Denys a écrit:
Clemens va rester à Houston, aller avec les Rangers ou encore il ira à Boston ou NY, c'est déjà décidé pour lui. Il ira nul-part ailleurs.
Ca c'est pas nouveau, l'année dernière déjà c'etait son discour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptySam Nov 04 2006, 20:31

Il peut arrêter aussi non... Est-ce sûr à 100% que Clemens rempile pour une nouvelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptySam Nov 04 2006, 23:29

bigred a écrit:
Il peut arrêter aussi non... Est-ce sûr à 100% que Clemens rempile pour une nouvelle saison ?

C'est lui qui parle de rempiler pour une demi saison. Comme en plus il est toujours aussi fort, il n'y a pas de raison. En plus il a tellement de records en poche, dont celui du nombre de K en 1 match 19 je crois. C'est un géant du baseball, peut être le plus grand historiquement en activité.
Alors pourquoi pas une saison de plus, si il en a envie je vois pas bien qui pourrai l'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 00:28

Je sais pas... Je respecte énormément la Roquette ( Very Happy ), mais bon là, je trouve cela un peu ennervant. Je n'aime pas trop les joueurs qui disent un coup je prends ma retraite, un coup je reviens, un coup je repars à la retraite, ensuite je reviens sur les terrains, etc etc...

Même Michael Jordan m'a un peu ennervé, c'est vous dire...

Aussi, on parle dans la presse de Pedro Martinez. Alors, retraite ou pas ? Tout dépendra de la guérison de ses bobos. Ce serait dingue de ne plus le revoir sur les terrains comme ça. Il est parti sur blessure, un tel joueur ne peut pas partir de la sorte...


Dernière édition par le Dim Nov 05 2006, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 00:29

bigred a écrit:
Je sais pas... Je respecte énormément la Roquette ( Very Happy ), mais bon là, je trouve cela un peu ennervant. Je n'aime pas trop les joueurs qui disent un coup je prends ma retraite, un coup je reviens, un coup je repars à la retraite, ensuite je reviens sur les terrains, etc etc...

Même Michael Jordan m'a un peu ennervé, c'est vous dire...

C'est le privilege des stars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 00:40

Aussi, on reparle du retour de Sammy Sosa en 2007 !

Il dit vouloir revenir en MLB après avoir pris une année de repos en République Dominicaine.

Que sera intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 00:45

oui j'ai vu ça, la par contre je trouve qu'il y va fort, après un an tout de même, il y a du boulo, même quand on s'appelle Sammy Sosa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 01:37

marc a écrit:
En plus il a tellement de records en poche, dont celui du nombre de K en 1 match 19 je crois. C'est un géant du baseball, peut être le plus grand historiquement en activité.
Il me semblait que c'était 27...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 02:22

stephane93 a écrit:
marc a écrit:
En plus il a tellement de records en poche, dont celui du nombre de K en 1 match 19 je crois. C'est un géant du baseball, peut être le plus grand historiquement en activité.
Il me semblait que c'était 27...

J'avoue que je ne me souviens plus du nombre de K, je suis juste sur que c'est lui, mais 27 ca fait 3 par manches, ca me semble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 03:10

20 strikeout en fait, mais à deux reprises dans sa carrière: en 1986 puis en 1996.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 13:42

Moi j'ai une video de lui où y'a bien marqué 27 SO...
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 14:20

A ma connaissance personne n'a jamais mis 27 K dans un match... C'est bien trop énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 14:20

stephane93 a écrit:
Moi j'ai une video de lui où y'a bien marqué 27 SO...
Alors cette vidéo est archi-fausse Steph. Dis-toi bien que 27 Ks en un seul match, c'est un complete-game en ayant retiré TOUS les joueurs sur K (car 9 manches X 3 retraits sur K par manche = 27 Ks). Et ça, personne n'a encore réalisé cette performance.

C'est bien 20 strikeouts comme l'a dit Frank, record réalisé en 1986 (face aux Mariners... No ) avec les Red Sox et en Septembre 1996 à Détroit, toujours avec Boston.

Bon, sinon pour Sammy et Pedro, tout le monde se demande ce qu'il en sera dans quelques jours, semaines, ou mois.

Pour moi, le retour de Sammy n'est pas "honteux". Il a eu le droit je trouve de prendre une année de repos, alors qu'il avait connu deux dernières saisons assez compliquées. Pour Pedro, encore une fois, j'espère qu'il ne va pas partir comme ça, sur blessure. En même temps, s'il revient, c'est qu'il sera à 100% de ses capacités. Je n'ai pas non plus envie de le revoir pour ses derniers starts en carrière en faisant des performances moribondes. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: de toutefaçon   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 15:01

bigred a écrit:
stephane93 a écrit:
Moi j'ai une video de lui où y'a bien marqué 27 SO...
Alors cette vidéo est archi-fausse Steph. Dis-toi bien que 27 Ks en un seul match, c'est un complete-game en ayant retiré TOUS les joueurs sur K (car 9 manches X 3 retraits sur K par manche = 27 Ks). Et ça, personne n'a encore réalisé cette performance.

C'est bien 20 strikeouts comme l'a dit Frank, record réalisé en 1986 (face aux Mariners... No ) avec les Red Sox et en Septembre 1996 à Détroit, toujours avec Boston.

Bon, sinon pour Sammy et Pedro, tout le monde se demande ce qu'il en sera dans quelques jours, semaines, ou mois.

Pour moi, le retour de Sammy n'est pas "honteux". Il a eu le droit je trouve de prendre une année de repos, alors qu'il avait connu deux dernières saisons assez compliquées. Pour Pedro, encore une fois, j'espère qu'il ne va pas partir comme ça, sur blessure. En même temps, s'il revient, c'est qu'il sera à 100% de ses capacités. Je n'ai pas non plus envie de le revoir pour ses derniers starts en carrière en faisant des performances moribondes. A voir...

Pour Rocket, c'est ça 20 K, j'étais pas loin, enfin, c'est déjà un exploits incroyable et exceptionnel.
Sammy Sosa je ne trouve pas que son retour est honteux, mais au bout d'un an de pause, ça me semble irréalisable. Il faut tout de même qu'il retrouve une forme physique suffisante.
Pedro Martinez, ça va être compliqué. Il ne pourra de toute façon pas jouer avant juin, il n'est pas tout jeune, et il n'a pas un physique solide.
Je me suis toujours demandé comment il faisait pour lancer aussi fort avec un tel physique. Maintenant j'espère vraiment qu'il aura l'ocasion de prendre sa retraite dans une période fast plutôt que sur blessure. Je suis juste un peu pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 15:43

marc a écrit:
Pedro Martinez, ça va être compliqué. Il ne pourra de toute façon pas jouer avant juin, il n'est pas tout jeune, et il n'a pas un physique solide.
Je me suis toujours demandé comment il faisait pour lancer aussi fort avec un tel physique. Maintenant j'espère vraiment qu'il aura l'ocasion de prendre sa retraite dans une période fast plutôt que sur blessure. Je suis juste un peu pessimiste
En même temps, depuis quelques années, il avait déjà perdu pas mal de sa vélocité. Il n'arrivait plus à lancer ses fastballs à 96 mph comme auparavant. Maintenant, son registre ayant changé, il lance finement.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 16:10

stephane93 a écrit:
Moi j'ai une video de lui où y'a bien marqué 27 SO...

Il y aurait il un moyen de nous diffuser ça. Car là je suis plusque perplexe. Tu dois surement confondre avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 16:25

En tout cas, pour ceux qui sont abonnés à Baseball Best's, voici la preuve en image avec le match dans son intégralité de Roger Clemens face aux Seattle Mariners !

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/mlb/baseballs_best/mlb_bb_gamepage.jsp?story_page=bb_86reg_042986_seabos
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 21:35

marc a écrit:
bigred a écrit:
stephane93 a écrit:
Moi j'ai une video de lui où y'a bien marqué 27 SO...
Alors cette vidéo est archi-fausse Steph. Dis-toi bien que 27 Ks en un seul match, c'est un complete-game en ayant retiré TOUS les joueurs sur K (car 9 manches X 3 retraits sur K par manche = 27 Ks). Et ça, personne n'a encore réalisé cette performance.

C'est bien 20 strikeouts comme l'a dit Frank, record réalisé en 1986 (face aux Mariners... No ) avec les Red Sox et en Septembre 1996 à Détroit, toujours avec Boston.

Bon, sinon pour Sammy et Pedro, tout le monde se demande ce qu'il en sera dans quelques jours, semaines, ou mois.

Pour moi, le retour de Sammy n'est pas "honteux". Il a eu le droit je trouve de prendre une année de repos, alors qu'il avait connu deux dernières saisons assez compliquées. Pour Pedro, encore une fois, j'espère qu'il ne va pas partir comme ça, sur blessure. En même temps, s'il revient, c'est qu'il sera à 100% de ses capacités. Je n'ai pas non plus envie de le revoir pour ses derniers starts en carrière en faisant des performances moribondes. A voir...

Pour Rocket, c'est ça 20 K, j'étais pas loin, enfin, c'est déjà un exploits incroyable et exceptionnel.
Sammy Sosa je ne trouve pas que son retour est honteux, mais au bout d'un an de pause, ça me semble irréalisable. Il faut tout de même qu'il retrouve une forme physique suffisante.
Pedro Martinez, ça va être compliqué. Il ne pourra de toute façon pas jouer avant juin, il n'est pas tout jeune, et il n'a pas un physique solide.
Je me suis toujours demandé comment il faisait pour lancer aussi fort avec un tel physique. Maintenant j'espère vraiment qu'il aura l'ocasion de prendre sa retraite dans une période fast plutôt que sur blessure. Je suis juste un peu pessimiste



Detrompe toi Marc, Pedro est solide, seulement cette année ca été dur tout simplement. Cette année, ses blessures se sont eternisés d'une manière très triste. Mais ce n'est pas une raison pour le voir mort pour autant. Il a un moral d'acier et veut revenir c'est évident. Après, il est pas tout jeune, mais il est loin d'être le plus vieux. je prend l'exemple de Glavine qui a 40 ans, est encore capable de nous faire des saisons de fou. Clemens peut encore lancer, Moyer etc etc ...

Pedro reviendra, il faut juste y croire un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyDim Nov 05 2006, 22:07

Carlos Beltran a écrit:
Detrompe toi Marc, Pedro est solide, seulement cette année ca été dur tout simplement. Cette année, ses blessures se sont eternisés d'une manière très triste. Mais ce n'est pas une raison pour le voir mort pour autant. Il a un moral d'acier et veut revenir c'est évident. Après, il est pas tout jeune, mais il est loin d'être le plus vieux. je prend l'exemple de Glavine qui a 40 ans, est encore capable de nous faire des saisons de fou. Clemens peut encore lancer, Moyer etc etc ...

Pedro reviendra, il faut juste y croire un peu ...

Je ne demande que ça. C'est un joueur pour lequel j'ai beaucoup de respect et d'admiration. Et il n'est pas étrangé à notre victoir en 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyLun Nov 06 2006, 09:12

Il reviendra si seulement il est à 100%, je ne pense pas que ce soit une question de volonté mais plus de niveau...
Malheureusement il est vieu et avoir une blessure à cet âge ne veut pas dire que sa carrière est foutue mais pour qu'il soit à 100 % ça va peut être lui prendre 1 an apèrs sa blessure.
Il a fait une des plus mauvaises saisons de sa carrière (c'est lui qui l'a dit), il a peut être pas envie qu'on se souvienne de lui dans ces dernières saisons...
Moi je souhaite qu'il continue et que les METS recrutent du lours en pitcher, comme ça le niveau de la NL va être au top.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyLun Nov 06 2006, 20:56

Eh les gens ! il a 35 ans, c'est pas encore un papy gateux. Des mecs qui ont cet age la, même plus vieux ca existe et c'est encore solide.

Sa blessure est l'accumulation de ses starts ces saison. Au fil du temps, il a été de moins en moins performant parce qu'il était blessé. Maintenant, il peut très bien s'en sortir et revenir au top et nous décroché un comeback award la saison prochaine pourquoi pas.

Je souhaite qu'il revienne et qu'il continue a faire vibrer cette équipe qui l'admire tant.

Pour ce qui est du pitch pour les Mets, je pense que Monsieur Omar va nous dégouter du bon, je lui fais confiance à 200 %, pour ca y'a pas de problème. Si y'a bien un homme qui métrise ce truc la, c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyLun Nov 06 2006, 21:07

On espère tous qu'il va revenir, c'est juste que sa blessure semble vraiment sérieuse et que c'est lui même qui dit qu'il n'est pas sur de pouvoir rejouer au plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyMar Nov 07 2006, 11:28

Clemens et pettitte aimeraient pouvoir jouer dans la même équipe la saison prochaine. C'est vrai qu'ils ont un parcours identiques depuis quelques années, mais de là à déclarer ça .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyMer Nov 08 2006, 00:04

Pour Pedro, c'est fou ça, ça fait tellement longtemps que je le vois que j'en ai carrément oublié qu'il n'a en fait que 35 ans !

Maintenant, OK, au baseball, 35 ans ce n'est pas vieux, c'est même quasiment un âge d'or.

Oui mais voilà, Pedro ne se remettra pas de sa blessure comme ça, d'un coup de baguette magique. Il reviendra en Juin prochain, c'est bien ça. Donc clair que le Comeback Player of the Year, il pourra l'oublier. Alors peut-être le reverra-t-on en 2008 à son meilleur niveau.

Et encore, malheureusement, j'ai trop peu que Pedro ait trop forcé pendant plus de 2 ans. Car cela fait très longtemps qu'il a accumulé bobos et pépins physiques, et qu'il a joué dans la douleur. Et c'est bien là que son âge rend les choses bien plus compliquées. Car certes, deux joueurs au meilleur de leur forme peuvent avoir le même niveau à 35 ans, j'en suis sûr, mais là où le bas blesse, c'est que des blessures qui ont traînées pendant plusieurs, non soignées, ne pardonnent jamais, encore moins à 35 ans. Et n'oubliez jamais, le corps se souvient de tout ! Pedro ne l'a pas ménagé ces dernières années, c'est un juste rappel à l'ordre: "arrête de me maltraiter, j'en peux plus, je n'arrive plus à suivre !".

Nan, franchement, pour moi, Pedro connaîtra encore une bonne saison, voire deux grands maximum (ma bonté me perdra), mais après, ce sera fini... Malheureusement... Et si Pedro doute aujourd'hui sur la suite de sa carrière, ça veut dire que le bonhomme doit vraiment en chi*r physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
auronleboss
MVP
MVP
auronleboss


Nombre de messages : 548
Age : 65
Localisation : champs droit, stade pershing
équipe : le PUC!!!
Date d'inscription : 04/12/2005

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyMer Nov 08 2006, 00:25

au fait moi je suis HS.... il a quoi pedro martinez deja? c'est vrai qu'on l'a pas vu pendant les play-off....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser