Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Transfert

Aller en bas 
+24
Fabulous_Fab
EvilBlade
Feuh
Bullpen45
Peacelover
gbrett
mbridoux
Oliv
cubby
Pecheur
gamer
Red Sox
duckyanks
auronleboss
Frank
dodgers93
loolextracool
Talladega
Fish #17
stephane93
Denys
bigred
Carlos Beltran
marc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyMar Oct 31 2006, 23:51

Quelques nouvelles chaudes:
-Les mariners seraient retrissant a mettre le pacquet sur le brulant lanceur japonais
Aramis Ramirez vers les angels et Alfonso Soriano voudrait un contract a la carlos beltran.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyMar Oct 31 2006, 23:54

Qui aspire aux séries et serait assez stupide pour signer un paquet de problème? (euh...l'oncle Goerge pour le réseau YES?)

Alors il faut regarder du côté d'équipes qui ont intérêt à avoir une attraction à vendre. Je ne pense pas qu'il fera sauter la banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyMer Nov 01 2006, 00:32

43282.1

Phils to make serious bid for Soriano

By RANDY MILLER
phillyBurbs.com

With baseball's free agent season just underway, the Phillies are planning to attack by making a quick and hard run at landing the top slugger on the market, left fielder Alfonso Soriano.

Soriano, 30, is expected to get a first offer this week from the Phillies, who have decided to go all-out for the right-handed slugger the same way they did four years ago when signing free agent first baseman Jim Thome to a six-year, $85 million contract.

A team source says the Phils are prepared to dish out at least $75 million over five seasons for Soriano, who hit .277 with a career-high 46 homers, 95 RBIs and 41 steals last season for the Washington Nationals, most out of the leadoff position.

If the Phils land Soriano, their next move would be dealing left fielder Pat Burrell, who has two seasons and $27 million remaining on a $50 million contract that includes a no-trade provision.

In a meeting late this summer with general manager Pat Gillick and assistant GM Ruben Amaro Jr., Burrell was forewarned that the team wants to move him and asked to provide a list of places he'd go, the team source said.
Dealing Burrell to Arizona for catcher Johnny Estrada is a possibility.

The Phils prefer a major upgrade in left field because they want better lineup protection for first baseman Ryan Howard, who led the majors with 58 homers in 2006.

Last season, Howard hit cleanup with Burrell batting fifth on most nights. If Soriano signs, he'd likely hit fourth with Howard batting third and All-Star second baseman Chase Utley dropping from third to fifth.

If Soriano signs elsewhere, the Phils still will attempt to trade Burrell and swing a deal with the New York Yankees for outfielder Gary Sheffield, who has an option year at $13 million remaining on his contract ($5 million of which is deferred).

Ca serait bien même si perso, je préfère Aramis mais bon les PHILLIES étaient en tête des stats offensives l'année dernière en NL, je pense qu'on a plus besoin de pitchers. Mais faut l'avouer, y'a pas beaucoup de pitchers qui veulent jouer au citizen bank park...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyMer Nov 01 2006, 00:45

Mes excuses pour le triple-jeu plus haut. Si quelqu'un aurait la gentillesse d'en exterminer deux. Wink

# Edit Big Red: Done ! Un coup de Bégon est c'est effacé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyMer Nov 01 2006, 00:52

Fish #17 a écrit:
Et à votre avis ? Bonds ? Une saison de plus ou retraite ?

Il est évident que Barry Bond va continuer. Il est si pret du but. Il n'a même pas besoin de toute la saison. Il peut dire ce qu'il veut, malgré son état de santé il est toujours là et c'est bien la preuve qu'il ne pense qu'a ça : son record. Il faut dire que (si on ne parle pas des suspitions de dopage), c'est un fichu record tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyMer Nov 01 2006, 01:18

Oui, un fichu record qui tombera peut-être, mais de quelle manière ? Le petit Bonds n'est pas très propre quand même...

Cette saison il a frappé 26 HRs. En carrière il en est à 734, à 21 HRs du record...

C'est "faisable", mais il faut bien voir qu'il a vraiment des genoux en miettes. Il est vraiment sur les rotules. Je sais pas comment il gêrera sa saison, mais ça sera dur.

Et puis qui sait, la Commission de la MLB aura peut-être son mot à dire. Vu comment ils ont peu fêté le 715ème HR de Bonds qui passa Ruth, je sens bien l'intervention de Buddy dans cette affaire...

Bref, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyMer Nov 01 2006, 12:48

Éric Gagné devrait se retrouver autonome sous-peu. Les Dodgers vont lui offrir un prime de séparation d'un million et il va ensuite ...tenter sa chance avec...les Dodgers!

Gagné a manifesté l'intérêt d'y demeurer, il en fera son premier choix. Cependant, à moins qu'il accepte les conditions qui seront restrictives de L.A., il risque de se retrouver sous d'autres cieux.

Autre nouvelle. Le Québecois Steve Green passe de l'organisation des Tigers à celle des Orioles. Si son bras demeure en santé, je ne serais pas surpris de le voir dans la MLB à un moment ou l'autre de la prochaine saison.

Quant à Bonds, on ne m'a pas encore fait la preuve de l'influence des stéroides sur la performance d'un joueur de baseball. Il y a tellement de facteurs qui ont contribué aux nombre de circuits frappés par les joueurs depuis 10 ans que j'ai aucune misère à croire à ces autres théories qu'à celle des stéroides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyMer Nov 01 2006, 13:23

Denys a écrit:
Quant à Bonds, on ne m'a pas encore fait la preuve de l'influence des stéroides sur la performance d'un joueur de baseball. Il y a tellement de facteurs qui ont contribué aux nombre de circuits frappés par les joueurs depuis 10 ans que j'ai aucune misère à croire à ces autres théories qu'à celle des stéroides.
On peut par exemple citer l'explosivité. Au baseball, cette caractéristique est primordiale, et les stéroïdes aident pas mal. Ils améliorent aussi la coordination oeil / mains, ce qui est primordial dans la qualité de la frappe. Ils améliorent bien entendu aussi la masse musculaire, donc plus de biscotos veut biensûr dire plus de homeruns.

Franchement, regarde José Canseco, au moins lui ne s'en cache pas, et il le dit clairement: tout ce qu'il a réalisé, c'est grâce aux stéroïdes. Avant c'était un haricot, devenu une vraie masse grâce aux stéroïdes et à d'autres produits dopants.

Bon, sinon Andy Pettite et Roger Clemens pourraient bien tester le marché des agents libres. Aussi pour les Astros, Jeff Bagwell risque bien de les suivre. Franchement, je ne sais pas trop quoi penser de la fin de carrière de Roger Clemens. Il va continuer le bougre ??? Pour Andy, j'aimerais bien le voir ailleurs. Pour Bagwell, franchement, avec tous ses récents pépins physiques, je le voyais plus prendre sa retraite que de chercher un nouveau club...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyMer Nov 01 2006, 13:51

Alors pourquoi Canseco, Giambi, Palmeiro etc etc. n'ont jamais dépassé la marque de Maris?

Puis à ce compte là, pourquoi ne pas soupçoner Howard moins expérimenté d'avoir frappé autant de circuits? Il est venu à peu de choses près d'abattre lui aussi la marque de Maris? Il a fallu 8 ans à Bonds pour connaître sa première saison de plus de 40 circuits...trois saisons à Howard pour en frapper 58...

Les facteurs:

1- l'expension. 4 équipes de plus = 44 lanceurs qui ne seraient pas dans la MLB sans cette expension.

2- Les nouveaux stades qui favorisent les frappeurs.

3- Bonds joue dans l'Ouest...on y retrouve curieusement, les Rockies du Colorado un délice pour les frappeurs et Bonds y va souvent!

4- Bonds joue à SF. Un autre bel endroit pour les frappeurs.

5- Les équipes qui jouent de plus en plus la grosse manche et qui construisent leur rôle des frappeurs en fonction de cette stratégie. On voit beaucoup moins de buts volés depuis 10 ans dans la Nationale.

6- Bonds, McGwire, Sosa et Howard, sont tous des frappeurs de la LN. Ils jouent tous plus souvent que les frappeurs de l'Américaine à Wrigley au Colorado, à SF, Atlanta et ils bénéficient du fait que la relève entre plus tôt dans les matchs, en raison de l'absence du DH.

Le physique de Bonds? Avez-vous vu de quoi avait l'air Roger Clemens à ses débuts? J'invente rien en vous disant qu'avec l'âge bien...?

Est-ce que Bonds a pris des "penunes", ouaip! sans doute dans mon esprit! Est-ce que ça explique sa performance? non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyMer Nov 01 2006, 19:15

Les PHILLIES sont intéressé par Gary Sheffield... Franchement je ne comprends pas, il a un contrat à 13 millions de dollars, il est vieu (38 ans) et on a viré Abreu pour le même prix... Si les PHILLIES prennent Sheffield, je ne comprendrais pas la stratégie de Gillick, je préfère encore garder Burrell...

Sinon Maddux, Petitte, Gagné, Clemens et Bagwell sont les nouveaux noms en free agent...
Je ne sais pas si Pettite et Clemens vont continuer leur carrière, Gagné serait bien parti pour resigner aux LA (salaire beaucoup moins élevé).
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyMer Nov 01 2006, 21:46

on annonce suppklan chez les yankees...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 00:01

OK aec toi Denys, mais pour moi le dopage a forcément une incidence sur les performances. Il ne faut pas se voiler la face, le baseball n'a pas été tout propre, et aujourd'hui encore... Regarde la nouvelle de Mota, l'ancien lanceur de relève des Mets pris par la patrouille. Donc oui, tous tes arguments sur la distance des murs d'outfield dans certains stades, sur les nombreux lanceurs en plus non-expérimentés, etc... sont bonnes et sont de réels facteurs qui contribuent à voir plus de homeruns, mais tu ne peux pas nier que les stéroïdes aident à la performance et à l'endurance pour tenir le marathon des 162 matchs. Il est possible d'évoluer en MLB sans, mais certains joueurs "faibles" sont tentés, c'est normal.

Bref, il ne faudrait pas déborder du sujet principal, les transferts.

Et dans ce rayon, Tom Glavine et les Mets discutent longuement pour la signature d'un beau contrat de 2 ans pour 25 millions de $. Pas mal pour son âge. Attention quand même, même si je pense que la saison prochaine, bien reposé de ses bobos de 2006, Tom sera en forme, je ne sais pas ce qu'il deviendra en 2008... Ne sera-t-il pas un peu trop vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 11:54

Denys a écrit:
On voit beaucoup moins de buts volés depuis 10 ans dans la Nationale.

Peut-être que ce sont "simplement" les catchers qui ont progressé...?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 13:06

Non, même au contraire. Les bons receveurs sont devenus rares. C'est le style de jeu. Les gérants préfèrent maintenant jouer la grosse manche. L'éclattement des salaires y est aussi pour beaucoup. Les voleurs de buts demandaient autant d'argent que les producteurs de points et les frappeurs de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 13:27

Denys a écrit:
Non, même au contraire. Les bons receveurs sont devenus rares. C'est le style de jeu. Les gérants préfèrent maintenant jouer la grosse manche. L'éclattement des salaires y est aussi pour beaucoup. Les voleurs de buts demandaient autant d'argent que les producteurs de points et les frappeurs de puissance.
Je suis aussi d'accord là-dessus. Maintenant, les vols de base sont moins "impressionnants" que les homeruns, donc les joueurs préfèrent se concentrer sur la frappe. Et c'est aussi pour cela que les joueurs à potentiel 30-30 ou 40-40 se reconvertissent de plus en plus tôt comme des frappeurs exclusifs d'homeruns. Alors oui, il y a le facteur âge qui rend les jambes un peu moins fraiches et rapides quand on a 35 / 40 ans, mais à une époque, des joueurs à la Rickey Henderson, même "vieillissants", étaient toujours redoutés pour leur pointe de vitesse.

Bref, revenons une fois de plus aux transferts Very Happy

Et là, grosse nouvelle assez étonnante, extravagante, tonitruante ! Les Seattle Mariners se retirent de la course pour l'acquisition de Matsuzaka ! Et oui, Bill Bavasi a annoncé hier que le club ne participerait pas au "bid" pour obtenir le droit exclusif de négocier avec les Seibu Lions, et ce sur ordre de Hiroshi Yamauchi, CEO des Seattle Mariners. La raison invoquée est le prix exhorbitant estimé du bid, bien trop cher pour obtenir le seul droit de négocier un contrat, qui lui aussi s'annonce exhorbitant (10 millions de $ annuels selon Scott Boras, son agent). Dès lors, pour notre rotation 2007 (celle des Mariners), nos objectifs de recrutement sont désormais clairs: Jason Schmidt des San Fransisco Giants et Adam Eaton des Texas Rangers.

A suivre...

Mariners won't bid for Matsuzaka
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 14:04

ça me surprendrait que si le vol de bases était toujours efficace, les coaches n'en demanderait pas...

Je reste persuadé que même si la MLB ne compte pas actuellement de catcher "légendaire", leur niveau est supérieur à avant... Même les coureurs rapides se font gauler... Alors moins de vol car le niveau global a augmenté...

BigRed, je te parie qu'il y aura un lanceur jap' aux Mariners : Kei Igawa des Hanshin Tigers (qui jouera la série MLB VS NPB) mais je ne suis pas sûr que ce soit une grande nouvelle... AUtant j'adore ce lanceur autant je suis septique sur sa capacité à entrer dans le show...

P'têt qu'on chopera Uehara des Giants... Il est possible que le club de Tokyo lui laisse son bon de sortie...

Au fait, personne n'en parle mais Hideo Nomo cherche un club des majeures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 18:16

J'avais pas fait gaffe mais Kaz Matsui a demandé son droit à être agent libre...

Le 2B jap' mettra sûrement en avant lors des négociations ses jolies stats avec les Rockies :

.345 d'average,2 HR et 8 stolen bases en 32 games !

Transfert - Page 2 20060920-04721863-jijp-spo-view-001

Les Rakuten Golden Eagles et les Tokyo Yomiuri Giants (2 clubs de NPB) sont d'ores et déjà intéressés mais il veut rester en MLB !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 23:22

Selon mes sources aux postes de gérants de DG et autres postes de directions et de gestions, la tendance va continuer d'aller en diminuant.

Elles existeront toujours mais ne seront plus légions les équipes qui miseront sur le vol de but comme partie promordiale de leur stratégie.

Les formations, même dans la Natinale et aussi dans les mineures continueront de prévilégier de jouer pour la grosse manche.

On verra aussi de moins en moins de match complet. Les partants lanceront moins de manche globalement en saison. Certains n'hésitent pas à avancer qu'on verra même dans le futur (pas demain là) des rotations à six lanceurs un jour ou l'autre.

Certains proprios aimeraient bien faire passer le reglement du DH dans la LN. Le problème, c'est que les petits marchés bloquent le procesus car ils ne veulent pas devoir payer un salaire de plus à un dixième joueur qui jouera tous les jours.

Kaz Matsui demeure un joueur intéressant pour n'importe quelle organisation de la Nationale. Il devrait pas avoir de problème à se trouver un autre emploi. Quitte à signer un contrat des ligues mineures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 09:13

En tout cas avec les METS, il avait un gros gros salaire : 9 millions par saison. A ce prix là, je ne suis pas sûr que beaucoup d'équipes soient intéressées, s'il diminue ses exigences, pas de problème, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 21:20

stephane93 a écrit:

Je ne sais pas si Pettite et Clemens vont continuer leur carrière,

En se qui concerne Rocket, si il continue sa carrière, il restera à Houston. Il a choisie de rester en 2006 parsequ'il ne voulait pas déménager, je vois pas pourquoi se serais différent aujourd'hui. Soit Houston resigne avec lui, soit il arrête, je ne vois pas d'autre choix. C'est vrai qu'il est vieux mais son ERA est toujours aussi bas. En 2005 il fait 1,87 et en 2006 2,3 (sur 59 IP c'est vrai). Par contre il gagne moins de match qu'avant, bien qu'il encaisse moins de points. Si quelqu'un pouvais m' expliquer cela ?

En ce qui concerne les vols de bases, on sait très bien que le baseball professionnel favorise aujourd'hui les frappeurs de puissance plutôt que la stratégie. C'est bien dommage, mais c'est toujours la même chose, c'est une question de pognon, tout simplement. Pour faire du fric il faut du spectacle et plaire au plus grand nombre. C'est sur qu'en temps que fan de baseball je prefère voir du beau jeu défensif, une tactique audacieuse que trop de home run, mais que voulez vous c'est ça le baseball d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 21:58

Clemens avait deja un run support (nombre de runs scorés par l'attaque quand le starter est en jeu) pas folichon en 2005, donc en 2006 vu la saison des stros ca a pas du s'arranger, et sa fiche de W-L en a souffert.
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptySam Nov 04 2006, 04:16

News venant de Los Angeles, les Dodgers n'ont pas exercé l'option pour 2007 d'Eric Gagné.

Cela voudrait dire que L.A. voudrait se séparer de Gagné et tenterait de conserver Takaishi Saito qui a été par ailleurs excellent dans son role de closer et qui est surtout moins couteux pour la franchise?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptySam Nov 04 2006, 06:56

Ne sautez pas trop vite aux conclusions.

Il n'est pas dit que les Dodgers ont fait une croix sur Gagné. Ils n'ont tout simplement pas exercé l'option. Donc ils lui ont versé une prime de séparation de 1 million et les Dodgers peuvent maintenant le resigner âvec un contrat moins élevé ou avec des clauses de performances.

Les Dodgers restent le premier choix de Gagné. Seul une TRÈS excellente offre ferait plier Gagné. Une offre qui serait non seulement salariale mais avec aussi des conditions humaines qui approcheraient celles que les Dodgers font pour leur joueurs.

Pour Clemens. Les Astros n'ont pas d'offensive. Ça explique une partie du problème. Et n'oublions pas qu'on lui oppose souvent son meilleur lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptySam Nov 04 2006, 10:15

Denys a écrit:
Pour Clemens. Les Astros n'ont pas d'offensive. Ça explique une partie du problème. Et n'oublions pas qu'on lui oppose souvent son meilleur lanceur.

Il devrait donc partir dans une équipe qui le soutiendra offensivement. Seulement vu son age, on ne sais même pas si il fera une saison complete.
Quelle sont les records en therme d'age pour des joueurs de MLB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 EmptySam Nov 04 2006, 13:01

Clemens va rester à Houston, aller avec les Rangers ou encore il ira à Boston ou NY, c'est déjà décidé pour lui. Il ira nul-part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser