Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Transfert

Aller en bas 
+24
Fabulous_Fab
EvilBlade
Feuh
Bullpen45
Peacelover
gbrett
mbridoux
Oliv
cubby
Pecheur
gamer
Red Sox
duckyanks
auronleboss
Frank
dodgers93
loolextracool
Talladega
Fish #17
stephane93
Denys
bigred
Carlos Beltran
marc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 01:01

Boston est en très bonne voie pour recruter le très convoité Matsuzaka. Se serait Boston qui lui a fait la meilleur offre devant les Yankees. J'avoue que cela me surprend. C'est une big star au Japon, mais en MLB que cela va t il donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 01:05

Carlos Beltran a écrit:
Citation :
Soriano est trop cher pour ce qu'il est et c'est un fouteur de merde...

Pour ceux qui est du fouteur de merde, avec les Nats oui ... mais pour ce qu'il est, excuse moi mais c'est quand même pas n'importe qui. Perso si il vient aux Mets, je dis carrément pas non. Surtout si il retrouve sa place de 2B qui est ce dit en passant, sa "vraie place".

Ouais enfin 18 millions par saison, je préfère avoir un ace avec ça, après je dis pas non mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 01:09

18 millions ? oui et bien pour Matsuzaka, on parle de 45 millions de $
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 01:19

Franchement ... c'est pas pour foutre ma merde, mais je trouve qu'on en fait tout un four de ce Matsuzaka. J'ai l'impression que d'entendre que lui en ce moment ... Matsuzaka, Matsuzaka, Matsuzaka ...

C'est la ou il arrive en MLB et qui fait de la daube ... Laughing
C'est déja arrivé ... Matsui était un pur bijou au Japon, arrivé aux Mets ... c'était l'horreur. Bon c'est l'exemple qui est le plus frappant, mais c'est pourtant vrai. Pas la même culture, pas la même facon de jouer etc ... c'est dur pour un japonais de se faire a la culture d'un autre pays.

Bon après, je ne doute pas de son talent loin de la. Mais je trouve que les gens s'emballe un peu trop vite, un gros paquet de pognon sur un mec qui n'a pas fait ses preuves en Major, c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 01:39

C'est bien se que je penses, tout cela me semble dangereux. Si ça ne marche pas les Red Sox vont avoir du mal à s'en remettre.

45 millions tout de même c'est dinge affraid affraid affraid
A titre de comparaison Ichiro avait couté en 2001 15 millions.
Belle inflation tout de même !!!


Sinon quelqu'un connait le montant de la transaction de Scheffield aux Tigers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 01:56

Non Marc pas encore d'indication sauf l'échange. Wink

Pour Matsuzaka, il est vrai que c'est dangereux, après il faut tenter aussi. Il est vraiment bon au japon et la MLB veut se l'arracher. Et les Red Sox ont besoin de renforcement au niveau pitching. C'est a double tranchant, ca passe ou ca casse. Vaut mieux la première option je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 01:59

Encore une nouvelle pour les Red Sox : Foulke le fameux releveur (qui est depuis quelque temps en perte de vitesse à cause de ses bléssures) est sur la liste des autonomes.

Domage pour les Red Sox, il fait partie de l'histoire du club et de la victoire de 2004.

Moi perso je suis déçu, j'attendais beaucoup de lui en 2006, et je pensais justement qu'il allait revenir en super forme en 2007.

De toute façon, selon les Red Sox, c'est lui qui a voulu quitter le club. Et aujourd'hui on a Papelbon.
Enfin c'est bien domage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 02:00

Carlos Beltran a écrit:
Franchement ... c'est pas pour foutre ma merde, mais je trouve qu'on en fait tout un four de ce Matsuzaka. J'ai l'impression que d'entendre que lui en ce moment ... Matsuzaka, Matsuzaka, Matsuzaka ...

C'est la ou il arrive en MLB et qui fait de la daube ... Laughing
C'est déja arrivé ... Matsui était un pur bijou au Japon, arrivé aux Mets ... c'était l'horreur. Bon c'est l'exemple qui est le plus frappant, mais c'est pourtant vrai. Pas la même culture, pas la même facon de jouer etc ... c'est dur pour un japonais de se faire a la culture d'un autre pays.

Bon après, je ne doute pas de son talent loin de la. Mais je trouve que les gens s'emballe un peu trop vite, un gros paquet de pognon sur un mec qui n'a pas fait ses preuves en Major, c'est risqué.
Je suis tout à fait d'accord, je ne comprends pas pourquoi les journalistent se dechainent sur ce mec, ok il a de bonnes stats, mais je ne le vois pas être un ace en mlb, il serait peut-être le starter #2 de certaines équipes, voir meme et plutot #3 ... la NPB c'est bien mais c'est paumé quelque part entre l'AAA et la MLB, donc ses stats ouais c'est cool mais j'apelle pas ca un ticket pour la gloire en MLB ...

pile à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 02:09

Le pire c'est quand je vois les $$$$$$$ derrière ce mec alors qu'on ne sait pratiquement rien de lui. C'est un peu faire confiance à l'aveugle ça. Je me méfie toujours des joueurs comme ça. Surtout que la NPB c'est pas la MLB quoi ... c'est complétement différent. Après y'a les perles comme Ichiro ou Matsui (Yankees) ... mais bon ils ont été pas mal de japonais en MLB et y'en a pas beaucoup à avoir marqué l'histoire, je pense que la raison vient du baseball complétement différent. Après peut-etre que pour le pitching c'est différent je sais pas ...

Enfin bon ... tout ca pour dire que Matsuzaka, Matsuzaka, Matsuzaka ca commence a me gonfler, et je suis pas le seul apparement Wink

Ce qui me fait marrer aussi, c'est que l'on doit lui proposer une super offre pour pouvoir discuter avec lui seulement ! juste pour boire un café (ou un saké Laughing), sé réunir à table avec son agent ... et pendant ce temps la, gling gling gling !!!! Paye ton porte-monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 02:27

Carlos Beltran a écrit:
Non Marc pas encore d'indication sauf l'échange. Wink

Pour Matsuzaka, il est vrai que c'est dangereux, après il faut tenter aussi. Il est vraiment bon au japon et la MLB veut se l'arracher. Et les Red Sox ont besoin de renforcement au niveau pitching. C'est a double tranchant, ca passe ou ca casse. Vaut mieux la première option je trouve Smile

Pour être dangereux, c'est dangereux.

Boomer est partie, Clement toujours bléssé, Shilling fait sa dernière saison, le petit nouveau Lester à le cancer, Foulke (même si c'est un releveur) s'en va.

Il faut pas se planter avec le recrutement Pitch, sinon il va nous rester Beckett et Wakefield, un peu court pour une saison non.
Un bon lanceur ca coute cher. Moi j'aurais preferé une valeur sur plutôt qu'un pari comme celui là.
Que va t il rester dans le budjet des Red Sox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 02:42

Oui, c'est vrai que Matsuzaka, c'est quand même une patate chaude. Tout le monde veut voir, mais au final, ils vont se brûler les doigts.

Bref, on ne sait pas encore où il va aller, d'après toi Marc les Red Sox seraient bien placés, mais bon, combien de fois dans des transferts ont a vu une équipe se faire sucrer à la dernière seconde... Juste, moi aussi je suis déçu pour Keith Foulke. Il doit vraiment batailler ferme avec plein de blessures coup sur coup qui le handicapent vraiment. Moi aussi il m'a marqué lors des World Series 2004, avec des playoffs magnifiques, et biensûr l'image de Foulke qui prend une grounder et qui réalise le dernier retrait de ces séries, avec à la fin l'explosion de joie avec son catcher. Souhaitons lui des jours plus heureux, il le mérite.

Allez, maintenant, dans ce qui vient d'être dit ce soir, la nouvelle qui m'a le plus étonnée, c'est la signature de Gary Sheffield chez les Detroit Tigers !!! J'adore Sheffield, et forcément, ça me fera quelque chose de le voir avec une casquette Tigers. Je suis content pour lui, j'espère que Detroit restera dans le droite lignée de cette dernière saison.

Je vais donc m'empresser d'aller sur mlb.com pour aller voir ça de plus près ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 02:50

C'est vrai que Sheffield chez les Tigers, c'est sympa. Il va enfin pouvoir s'exprimer.
Chez les Yankees il y a tellement de star, que l'on doit ce sentir un peu quelconque. Alors qu'une star un peu plus isolé peu tout de suite se montrer.

Pour Foulke moi aussi j'ai la nostalgie de ce grand moment des WS 2004. J'en frissonne rien que d'en parler Laughing


Dernière édition par le Sam Nov 11 2006, 02:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 02:53

Et n'oubliez pas nous plu: les Astros ont trouvé un accord pour signer avec Craig Biggio un contrat d'un an. Ce sera sûrement sa dernière année en carrière, et il est à 70 hits de la barre mythique des 3000 hits en carrière. C'est vous dire l'intérêt que ça aura sur le début de saison 2007, et par là même la pression que Craig aura sur les épaules (pas de blessure quoi).

Aussi, autre resignature, celle de Jim Edmonds qui restera encore jusqu'en 2008 le Champs Centre des Saint-Louis Cardinals.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 02:59

Ca commence a bouger pas mal la en ce moment ...

a votre avis, la prochaine grande signature, c'est pour qui ??? et quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 03:01

bigred a écrit:
Et n'oubliez pas nous plu: les Astros ont trouvé un accord pour signer avec Craig Biggio un contrat d'un an. Ce sera sûrement sa dernière année en carrière, et il est à 70 hits de la barre mythique des 3000 hits en carrière. C'est vous dire l'intérêt que ça aura sur le début de saison 2007, et par là même la pression que Craig aura sur les épaules (pas de blessure quoi).

Aussi, autre resignature, celle de Jim Edmonds qui restera encore jusqu'en 2008 le Champs Centre des Saint-Louis Cardinals.

Oui oui j'avais vu ça aussi, ca va être un des grands moments de la saison 2007. Il devrait y parvenir sans trop de problème. Surtout qu'il en a frappé 135 cette année. Moi je fais le parie pour fin juillet 2007, il passe le cap des 3000. Ca va être une sacré fête chez les Astros, car je crois que ça va être le premier du club à atteindre se chiffre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 03:08

Carlos Beltran a écrit:
Ca commence a bouger pas mal la en ce moment ...

a votre avis, la prochaine grande signature, c'est pour qui ??? et quelle équipe ?

Je me lance un peu, mais bon :

Glavine à Atlanta affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 08:44

Scheffield avantage N.-Y. Claggett a sauté le AA l'an dernier après avoir brulé le A. On l'a envoyé dans le AAA où il a aussi dominé avec une MPM de 1.97. Sanchez est pas trop loin des majeures et Whelan ben faudra voir dans quelques années.

Une première transaction brillante de Cashman et de l'oncle Goerges. Semble t-il qu'il y a au moins une chandelle en haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 13:09

Denys a écrit:
Scheffield avantage N.-Y. Claggett a sauté le AA l'an dernier après avoir brulé le A. On l'a envoyé dans le AAA où il a aussi dominé avec une MPM de 1.97. Sanchez est pas trop loin des majeures et Whelan ben faudra voir dans quelques années.

Une première transaction brillante de Cashman et de l'oncle Goerges. Semble t-il qu'il y a au moins une chandelle en haut...
Oui, on verra pour les Yankees. Mais il est vrai que pour eux, il semble plus intéressant de régénérer un peu leur groupe en le rajeunissant. Laisser la place à une nouvelle génération quoi et construire là-dessus.

Citation :
Oui oui j'avais vu ça aussi, ca va être un des grands moments de la saison 2007. Il devrait y parvenir sans trop de problème. Surtout qu'il en a frappé 135 cette année. Moi je fais le parie pour fin juillet 2007, il passe le cap des 3000. Ca va être une sacré fête chez les Astros, car je crois que ça va être le premier du club à atteindre se chiffre
Marc, attention, comme je l'ai dit, la seule chose qui pourrait barrer la route de Biggio, c'est une blessure, et même si elle ne l'éloignerait des terrains qu'une quizaine de jours ou l'histoire d'un mois, cela pourrait avoir des répercussions sur son rendement tout le reste de la saison. Donc la chose que l'on devrait lui souhaiter en priorité, c'est qu'il n'ait aucun pépin physique en 2007.

Transfert - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 14:20

Denys a écrit:
Scheffield avantage N.-Y. Claggett a sauté le AA l'an dernier après avoir brulé le A. On l'a envoyé dans le AAA où il a aussi dominé avec une MPM de 1.97. Sanchez est pas trop loin des majeures et Whelan ben faudra voir dans quelques années.

Une première transaction brillante de Cashman et de l'oncle Goerges. Semble t-il qu'il y a au moins une chandelle en haut...


Oui enfin ce ne sont que des prospects ... arrivé en MLB ca peut etre totalement différent. On m'enlevera pas de la tete que les yankees ont joué les stupides avec Sheffield. Maintenant lui va pouvoir évoluer dans un autre club et c'est tant mieux. J'aimerais qu'il cartonne à detroit pour montrer à NY qu'ils avaient tort.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 17:01

marc a écrit:
18 millions ? oui et bien pour Matsuzaka, on parle de 45 millions de $
Moi je parle de 18 millions de dollars par saison...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 17:04

Carlos Beltran a écrit:
Ca commence a bouger pas mal la en ce moment ...

a votre avis, la prochaine grande signature, c'est pour qui ??? et quelle équipe ?

Je pense que ce sera Soriano aux PHILLIES Cool
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptySam Nov 11 2006, 17:06

stephane93 a écrit:
marc a écrit:
18 millions ? oui et bien pour Matsuzaka, on parle de 45 millions de $
Moi je parle de 18 millions de dollars par saison...
Et d'ailleurs, la rumeur enfle bien: les Red Sox seraient bien en tête ! On en parle de plus en plus dans la presse, à la radio et les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptyDim Nov 12 2006, 20:18

Vu les nouvelles, on a l'impression que les Yankees veulent tout changer et rajeunnir leur équipe.
Sheffield est déjà partie, Mussina est autonome, et Wright (autonome également) est en cour de transaction avec les Orioles contre des joueurs de minor ligue.
Vu que l'on n'est qu'en novembre, c'est à ce demander si il va leur rester des joueurs avant la saison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptyDim Nov 12 2006, 20:43

Wright, ce ne sera pas une perte, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 EmptyDim Nov 12 2006, 22:02

oui mais Mussina par contre...

Au sujet de Mussina, il était venu à Valenciennes en 2003, car sa copine jouait pour l'USVO. A notre grande surprise (nous n'étions pas au courent et nous étions là par hasard), nous sommes tombé sur lui. C'était en février je crois. Enfin bref quelques mois plus tard il faisait le all star game.


Dernière édition par le Dim Nov 12 2006, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser