Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Transfert

Aller en bas 
+24
Fabulous_Fab
EvilBlade
Feuh
Bullpen45
Peacelover
gbrett
mbridoux
Oliv
cubby
Pecheur
gamer
Red Sox
duckyanks
auronleboss
Frank
dodgers93
loolextracool
Talladega
Fish #17
stephane93
Denys
bigred
Carlos Beltran
marc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 13:10

Oui je suis d'accord, il évolue déjà a un bon niveau, faut pas pousser quand même.
Maintenant la différence se fait ressentir quand même pour les 3/4 quand ils viennent au pays de l'oncle Sam.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 13:12

Carlos Beltran a écrit:
Oui je suis d'accord, il évolue déjà a un bon niveau, faut pas pousser quand même.
Maintenant la différence se fait ressentir quand même pour les 3/4 quand ils viennent au pays de l'oncle Sam.

Tu parle de quel joueur ? Matsui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 13:21

Entre autre oui ... mais on peut aussi citer Seo et bien d'autres dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 13:25

gbrett a écrit:
Denys a écrit:
Hideki Matsui n'a rien de celui qu'on attendait, mais on peut pas parler d'un mauvais joueur. Disons que dans l'ensemble, l'experience n'est pas très convaincante pour ceux qui ne PASSENT PAS par les mineures.

D'un côté, tu as des joueurs japonais qui sont des stars et des joueurs confirmés dans leur pays, que les clubs MLB achètent à coups de millions de $, donc de l'autre côté, je vois mal, les clubs MLB leurs demandés d'aller réapprendre le baseball et donc de se formater pour la MLB en ligues mineures !

Et puis pour les jeunes joueurs japonais, je vois mal comment ils partiraient dès le collège en minor, pour qu'ils soient formatés pour la MLB.

Je pense que les japonais ne sont pas prêt à voir partir la relève dès l'âge de 15 ou 16 ans, au US.

Contrairement a des Dominicains, Venézuelien et autres !


Je m'auto-cite !!

Problème de niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 13:27

Hideki est discret mais c'est un énorme joueur... Solide, des nerfs d'aciers ! C'est pas parce qu'il pète pas des records qu'il n'est pas bon...

Faut arrêter de prendre Ichiro comme baromètre : Ichiro n'est pas bon ! C'est un Hall of Famer en puissance !!!

Nomo a été un joueur All-Star... Saito est fort... Il y a eu Sasaki, Hasegawa et So Taguchi a plutôt été décisif chez les Cards cette saison... Attendez de voir Jojima à son meilleur niveau (et Kaz Matsui, je persiste et signe... C'est pas parce qu'un joueur s'est percé qu'il est définitivement perdu pour le baseball... Il a .345 avec les Rockies, je me permets de le signaler)... Et qui peut oser dire qu'Iguchi est mauvais ??? C'est un des clutch des Chi White Sox et il est irréprochable en défense !

Ne confondez pas discrétion et faible niveau, s'il vous plait ! Smile

Si tu dis à part Ichiro personne n'est bon, je te réponds à part le Babe, aucun ricain n'est bon... Et ce sera aussi incomplet !

De +, passer par les mineures, ça veut pas dire grand chose : Nakamura (3B)étaient dans la AAA des Dodgers en 2005 et ça n'a pas plus marché pour lui...

La MLB, c'est la MLB... Faut s'y adapter... Point !


Dernière édition par le Jeu Déc 14 2006, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 13:30

Carlos Beltran a écrit:
mais on peut aussi citer Seo et bien d'autres dans le même cas.

Seo n'est pas japonais mais Coréen... Et ça n'a donc rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 13:34

Euh ... excuse moi mais So Taguchi je partage pas du tout ton avis ! tu as vu ses stats en saison régulière ? je l'ai vu faire plein de bourdes cette saison avec les Cards. Il a été décisif en playoffs, on est d'accord mais sinon ...

Pour Matsui, tu me feras jamais avaler qu'il est bon je suis désolé ... regardes les saison avec les Mets, c'est pas parce qu'il a .345 avec les Rockies avec quelques matchs que c'est un super joueur de la mort. Les accidents ca arrive. (je suis méchant mais bon ... désolé ce joueur je le trouve plus que moyen). Ca n'a donc rien a voir non plus !

Après, quand on cite un joueur japonais, on pense a qui en premier : Ichiro (je parle actuellement), c'est pas un hasard ...

Edit : oui pour Seo, si tu veux, n'empeche qu'il est pas bon quand même pour un joueur asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 13:51

Fish #17 a écrit:
Hideki est discret mais c'est un énorme joueur... Solide, des nerfs d'aciers ! C'est pas parce qu'il pète pas des records qu'il n'est pas bon...

Faut arrêter de prendre Ichiro comme baromètre : Ichiro n'est pas bon ! C'est un Hall of Famer en puissance !!!

Nomo a été un joueur All-Star... Saito est fort... Il y a eu Sasaki, Hasegawa et So Taguchi a plutôt été décisif chez les Cards cette saison... Attendez de voir Jojima à son meilleur niveau (et Kaz Matsui, je persiste et signe... C'est pas parce qu'un joueur s'est percé qu'il est définitivement perdu pour le baseball... Il a .345 avec les Rockies, je me permets de le signaler)... Et qui peut oser dire qu'Iguchi est mauvais ??? C'est un des clutch des Chi White Sox et il est irréprochable en défense !

Ne confondez pas discrétion et faible niveau, s'il vous plait ! Smile

Si tu dis à part Ichiro personne n'est bon, je te réponds à part le Babe, aucun ricain n'est bon... Et ce sera aussi incomplet !

De +, passer par les mineures, ça veut pas dire grand chose : Nakamura (3B)étaient dans la AAA des Dodgers en 2005 et ça n'a pas plus marché pour lui...

La MLB, c'est la MLB... Faut s'y adapter... Point !


La MLB, c'est la MLB...Faut s'y adapter... Point !
On est d'accord là dessus, seulement, il me semble quand même que les joueurs latinos se fondent plus facilement dans le moule que les asiatiques malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 13:53

Matsui a été plusieurs fois gold glove au Japon mais c'est bien connu, au Japon, le Gold Glove ne récompense que les mauvais joueurs...

Par rapport au nombre de joueurs japonais qu'il y a en Major League, il me semble que le Ratio de bons joueurs par rapport au total est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 13:57

Fish #17 a écrit:
Matsui a été plusieurs fois gold glove au Japon mais c'est bien connu, au Japon, le Gold Glove ne récompense que les mauvais joueurs...

Par rapport au nombre de joueurs japonais qu'il y a en Major League, il me semble que le Ratio de bons joueurs par rapport au total est pas si mal...

Comparons ce qui est comparable, y a quand même une grande différence entre la NPB et la MLB.

Disont que le joueur japonais est peut être moins exportable que le latino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 13:57

je suis ok avec Gbrett a 100 % et Fish, je te parle aux USA ! pas au Japon ! Matsui en MLB est une quiche point barre.Comparons ce qui est comparable comme a dit Gbrett.

Maintenant pour en revenir à Matsuzaka qui est quand même le début de notre hsitoire donc attention de ne pas trop s'en éloigner, les Red Sox ont pris un gros risque. Faire une bonne compèt en WBC c'est très bien, après faut voir aussi que c'est pas la même chose. Je pense que c'est quand même trop cher pour un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves, et ce que je reproche le plus, c'est tout ce cinoche !

Maintenant, ils l'ont eu, tant mieux pour eux, par contre, si ils se cassent les dents ... ca sera tant pis pour eux. (et j'avoue que je rigolorais pas mal car c'est un gros risque d'avoir dépenser autant d'argent, après pour les red Sox ca me ferait chier, car j'aime quand même bien cette équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 14:26

Mais ce que je veux vous faire comprendre, c'est que les Japonais ne jouent pas le même baseball que ce qui se fait dans le continent américain... Alors oui, intégrer un joueur jap, c'est compliqué...

ça ne veut pas dire que les japs sont mauvais.. ça veut dire qu'ils sont différents ! Et encore heureux qu'il y a une alternative au baseball testostérone qui se résume à frapper des HR...

Dire que Matsui est une quiche... p'tain, ça m'énerve... Tu dois bien savoir ce que ça représente comme effort pour progresser au baseball, non ? Et lui, c'est une quiche ? C'est Fabrice Fiorèse ???

Carlos, tu donnes l'impression qu'au USA ils jouent au baseball et au Japon au curling ! Ils jouent juste au baseball différemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
mbridoux
Pro
Pro
mbridoux


Nombre de messages : 368
Age : 46
Date d'inscription : 21/12/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 14:27

Et moi je suis 100% d'accord avec Fish. Le ratio n'est pas comparable entre les latinos et les joueurs japonais. On doit être à 30% de latinos et des japonais, on les compte sur les doigts de la main...

Combien de latinos moyens pour des Pedro Martinez, Ortiz, Tejada??? On peut pas prendre Ichiro pour comparer les perfs des autres japonais. Ce mec là est tout bonnement dans les 20-30 meilleurs joueurs de MLB!!! Donc derrière lui, combien d'américains, dominicains, vénézueliens, etc???

Pour Matsuzaka, les Red Sox ne se sont pas basés sur la WBC, faut pas les prendre pour des guignols non plus. Ils ont des scouts qui ont du le suivre au Japon toute l'année et certainement les années précédentes. Quand tu regardes Nomo, il a fait d'excellentes saisons au début.

Mais comme on disait précédemment, la gestion des lanceurs est différente entre les USA et le Japon. Les bras des joueurs japonais sont souvent sur-utilisés dans leurs jeunes années, moins de lanceurs de relève en NPB, plus de complete games, etc. et au final ça peut engendrer des problèmes physiques.

Et qu'est-ce que les Red Sox attendent de Matsuzaka? QU'il gagne le Cy Young et le Rookie of the Year? Je pense que s'il leur ramène une douzaine de Wins ça sera déjà pas si mal. La rotation tourne pas non plus autour de lui.

Pour ce qui est du battage médiatique, Boras n'y est certainement pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 14:39

Arretez 5 minutes de me faire dire ce que j'ai pas dit s'il vous plait !

Pour Matsui, tu me feras pas changer d'avis, faut se rendre a l'évidence un jour ou l'autre et admettre les faits, c'est tout ! Ca fait depuis combien de temps que Matsui est joueur ??? ca fait combien de temps qu'il joue a peu près bien ??? bon bah voila, faut arreter aussi de défendre ce qui ne l'est pas. Il a eu le temps pour s'y faire quand même !

Je n'ai jamais dit que le baseball au Japon est mauvais, j'ai juste dit que en général quand ils viennent aux USA et personne pourra dire le contraire, ca ne laisse pas un grand souvenir de la mort qui tue quand même ! Alors OUI ! y'a des exceptions, mais combien sur le nombre de Japonais qu'il y a actuellement et ceux qui ont arrété ?

Pour les Red Sox, j'ai jamais dit ca non plus, je sais pas ou vous allez chercher ca ... j'ai juste que que c'était risqué et pour la WBC, j'ai juste dit que beaucoup de gens disent : ah la WBC, je l'ai vu ! il était bon !
Ouai il était bon ! mais la WBC c'est la WBC, c'est pas toute une saison en MLB non plus.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 15:21

mbridoux a écrit:
Et moi je suis 100% d'accord avec Fish. Le ratio n'est pas comparable entre les latinos et les joueurs japonais. On doit être à 30% de latinos et des japonais, on les compte sur les doigts de la main...

Combien de latinos moyens pour des Pedro Martinez, Ortiz, Tejada??? On peut pas prendre Ichiro pour comparer les perfs des autres japonais. Ce mec là est tout bonnement dans les 20-30 meilleurs joueurs de MLB!!! Donc derrière lui, combien d'américains, dominicains, vénézueliens, etc???

Pour Matsuzaka, les Red Sox ne se sont pas basés sur la WBC, faut pas les prendre pour des guignols non plus. Ils ont des scouts qui ont du le suivre au Japon toute l'année et certainement les années précédentes. Quand tu regardes Nomo, il a fait d'excellentes saisons au début.

Mais comme on disait précédemment, la gestion des lanceurs est différente entre les USA et le Japon. Les bras des joueurs japonais sont souvent sur-utilisés dans leurs jeunes années, moins de lanceurs de relève en NPB, plus de complete games, etc. et au final ça peut engendrer des problèmes physiques.

Et qu'est-ce que les Red Sox attendent de Matsuzaka? QU'il gagne le Cy Young et le Rookie of the Year? Je pense que s'il leur ramène une douzaine de Wins ça sera déjà pas si mal. La rotation tourne pas non plus autour de lui.

Pour ce qui est du battage médiatique, Boras n'y est certainement pas pour rien...


De la à penser que certaines équipes MLB prennent des joueurs japonais comme valeur ajouté "marketing", des fois on se demande !

Plus généralement, on ne joue pas au baseball de la même façon au japon et au US, mais, reste que les joueurs nippons à deux ou trois exceptions ne laissent pas de formidables souvenirs en MLB.

Bizarrement, ils brillent chez eux, mais en MLB, c'est parfois discret !

Ok, on attend pas forcément d'eux qu'ils tapent tous les records MLB, mais, vous ne m'enlèverez pas de la tête, que pour certaines équipes, un joueur japonais = on va vendre des maillots par centaines au Japon, des hordes de japonais assoifés de baseball vont débarqués par milliers chez nous et on va s'en mettrent plein les poches !

Ca n'enlève rien au talent de ses joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 15:55

Tout a fait d'accord, de plus, on sait quand même que l'arrivée d'un japonais en MLB fait en général un grand bruit. On attend beaucoup d'eux. C'est normal dans un sens, si le baseball nippon était naze, on aurait pas des contrats comme celui de Matsuzaka. Le baseball nippon est bon, reste a savoir si les joueurs peuvent s'adapter, et ca c'est dur.

C'est vrai que les japonais restent discret tout de même, même si certains étaient bon au Japon, ca n'enlève rien au bon niveau général de certains. Mais c'est rare, personne pourra dire le contraire. Après quand y'a des perles, c'est sur que ca fait plaisir, quand y'en a ...
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 16:08

Carlos Beltran a écrit:
Pour Matsui, tu me feras pas changer d'avis, faut se rendre a l'évidence un jour ou l'autre et admettre les faits, c'est tout ! Ca fait depuis combien de temps que Matsui est joueur ??? ca fait combien de temps qu'il joue a peu près bien ???

Tu peux préciser ta question là ? T'entends quoi par "joueur" ? Parce qu'il est joueur pro depuis 95 ! Et objectivement, il n'a été mauvais que lors de sa 1ère saison aux Mets...!!! Soit une 1 saison râtée pour 10 valables !

Stats Kaz Matsui
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 16:17

Joueur en carrière je parlais, et je comparais à celle en MLB jusque la. Et je suis désolé les saisons avec les Mets n'ont pas été bonnes excuses moi du peu ... tu demanderas au fans.
Maintenant avec les rockies ca va un peu mieux ... mais en 40 matchs c'est pas encore le top du top pour se faire une idée. On verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 16:25

stephane93 a écrit:
52 millions sur 6 ans... ca reste correcte mais n'oublions pas qu'ils ont dépensé 52 millions pour l'avoir...
Sinon Tu es sûr que Papelbon sera starter et non closer moi il me semblait avoir compris le contraire mais bon tu es surement plus au courant que moi des news des red sox.

oui je suis sur, j'ai encore lu il y a 2 jour une déclaration d'Epstein a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 16:26

Denys a écrit:
Les prix sont très raisonables. À Seattle tu peux acheter 16 parties pour 100.00$ sur un plan.

À Arlington, un billet de loge ne coûte même pas 50.00$ et tu peux y aller pour aussi peu que 15.00$ sans compter les quelques jours à moitié prix durant la saison.

http://www.teammarketing.com/fci.cfm

Le prix moyen de la mlb est autour de 20.00$ TRÈS abordable.

Je sais, mais je dis pourvu que sa dure......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 16:26

Ce que je veux te dire, c'est que ses stats ne sont pas mauvaises à part sur sa 1ère saison où il tourne à .923 de Fielding Pourcentage ce qui est très mauvais.

Mais ensuite, il a .956, .970, .992 et .984 chez les Rockies... ça c'est tout à fait correct et dans la norme pour un infielder !

Les fans ont cristallisé sa 1ère saison et après, ils s'est fait pourrir à chacune de ses erreurs... Les réactions à son sujet ont été déséquilibrées... Et surtout, si tu lui enlèves le .923 de sa 1ère saison, il a toujours eu en carrière les stats qu'il a pû atteindre sur ces autres saisons MLB : bref, le soucis vient peut-être des scouts qui l'ont recruté ! S'il tournait à .975 au Japon, ça aurait été surprenant qu'il tourne à .998 en MLB !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 16:30

Peut-être, mais ca n'a pas été le cas ... après, pour un joueur, on ne lui demande pas forcément d'être bon uniquement en fielding, si il avait été plus solide offensivement parlant, ca aurait été.Après, c'était pas démesuré, un joueur payé aussi cher, qui se disait pret à tout pour assurer chez les Mets, tu peux quand même comprendre que les fans l'ont eu en travers de la gorge
Enfin, on parle de cette saison chez les Rockies, mais quand tu fais le total en 2006, c'est pas non plus le nirvana. (avec une grande partie chez les Mets evidemment). Sérieusement, le plus grand souvenir que j'ai eu avec lui, c'était son inside park Homerun, le reste ... les erreurs.

Après bon, je lui souhaite de s'en sortir ... j'ai pas envie de l'accabler d'avantage. Mais en étant fan des Mets, il faut comprendre ce qu'il s'est passé.
Après, je respecte sa fin de saison chez les rockies, reste a savoir maintenant, si il sera solide pendant toute une saison.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 16:34

Carlos Beltran a écrit:
Peut-être, mais ca n'a pas été le cas ... après, pour un joueur, on ne lui demande pas forcément d'être bon uniquement en fielding, si il avait été plus solide offensivement parlant, ca aurait été.Après, c'était pas démesuré, un joueur payé aussi cher, qui se disait pret à tout pour assurer chez les Mets, tu peux quand même comprendre que les fans l'ont eu en travers de la gorge
Enfin, on parle de cette saison chez les Rockies, mais quand tu fais le total en 2006, c'est pas non plus le nirvana. (avec une grande partie chez les Mets evidemment). Sérieusement, le plus grand souvenir que j'ai eu avec lui, c'était son inside park Homerun, le reste ... les erreurs.

Après bon, je lui souhaite de s'en sortir ... j'ai pas envie de l'accabler d'avantage. Mais en étant fan des Mets, il faut comprendre ce qu'il s'est passé.
Après, je respecte sa fin de saison chez les rockies, reste a savoir maintenant, si il sera solide pendant toute une saison.

Tient d'ailleurs, j'ai du raté un épisode, mais on lui a fait poliment comprendre que les Rockies,c'était mieux pour lui, ou c'est le joueur qui a demandé à partir, histoire disont d'être moins exposé médiatiquement à Denver qu'à NY ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 16:35

Disons que les Mets lui ont vite trouvé une place dans le premier avion pour Denver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 EmptyJeu Déc 14 2006, 16:38

Carlos Beltran a écrit:
Disons que les Mets lui ont vite trouvé une place dans le premier avion pour Denver Laughing

Aaaahhhhhh !!!!!! par ici la sortie en gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Contenu sponsorisé





Transfert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser