Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyLun Sep 04 2006, 23:11

Ils sont à 4 matchs de la WC les braves, je vois pas en quoi ils sont plus dans la course...
pour le basket, je ne suis pas du tout sûr de ta version mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyLun Sep 04 2006, 23:12

Ce soir Beltran devrait normalement revenir au jeu. Sa blessure n'était pas aussi grave que ca. Randolph a fait savoir tout de même qu'il serait très surveillé pour la suite. Au moindre pépin physique ... Beltran sera remplacé. Normalement même chose pour FLoyd qui est bien revenu de sa blessure ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyLun Sep 04 2006, 23:14

stephane93 a écrit:
Ils sont à 4 matchs de la WC les braves, je vois pas en quoi ils sont plus dans la course...
pour le basket, je ne suis pas du tout sûr de ta version mais bon...

Pour le basket, je le répète une dernière fois ... je ne fais que répéter ce qu'avais dis Barkley lors du game 3. Donc c'est pour ca que ca m'a mis le doute.

Bah 4 matchs c'est quand même énorme pour une course à la WC. Tout en sachant qu'il y a bien d'autres équipes avant.

rectification, c'est 5 matchs, pas 4.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyLun Sep 04 2006, 23:48

C'est pas toi qui disait que 5 matchs c'était encore jouable en octobre dernier ? Wink

Bien sur que les braves sont encore dans la course, il se rapprochent de la tête et le split très serré contre les phillies montre qu'ils ont le niveau pour aller plus haut !
ah si seulement il n'y avait pas tout ces blessés ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyLun Sep 04 2006, 23:51

Talladega a écrit:
C'est pas toi qui disait que 5 matchs c'était encore jouable en octobre dernier ? Wink

Bien sur que les braves sont encore dans la course, il se rapprochent de la tête et le split très serré contre les phillies montre qu'ils ont le niveau pour aller plus haut !
ah si seulement il n'y avait pas tout ces blessés ...

Si c'est vrai ! Laughing

Nan mais juste que pour moi 5 matchs, c'est encore un peu trop nan ? c'est jouable, mais quand je vois les Phillies, Padres, Marlins et co ... qui ne lache rien de rien, c'est chaud quand même. Wink En tout cas, on va encore avoir le droit à des batailles incroyables. C'est pour ca que les Braves doivent ne pas beaucoup perdrent ces derniers temps. C'est un mois crucial, comme c'est un mois crucial pour 6 équipes supplémentaires (haut du tableau), personne ne lachera, encore moins les leaders actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Sep 05 2006, 11:43

Rien a dire sur le match d'hier ... mis a part la très bonne prestation de James chez les Braves. Ils gagnent logiquement sur le score de 5-0. Les Mets avaient oubliés leurs battes dans le dugout.

Pour les nouvelles de Beltran, il reviendra pas tout de suite, Randolph et l'équipe médicale veulent le soigner un maximum, et profiter de l'avance de 15 matchs qu'on les Mets pour le rétablir.

Pedro Martinez sera de retour à la mi-septembre. Il rejoint son équipe à partir de ce soir.

Milledge, Ledee et Williams ont été rappellés pour donner un coup de pouce à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Sep 05 2006, 11:45

Ledee était en Minor League ?

Il est OK avec blessure ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Sep 05 2006, 11:54

Nan je me suis trompé ! Laughing

En fait c'est Milledge, Williams et Bannister pardon. Ledee est à Norfolk en ce moment.
Par contre les Mets ont offert un contrat à Kelly Stinnett, pour compléter le catching, un peu mort depuis que Castro est out. Et DiFelice il est gentil ... mais il fait rien.

Du renforcement en vu donc. Car il ne faut pas perdre beaucoup de matchs non plus ... on est pas encore à la fin. Même avec de l'avance, la chance peu tourner.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Sep 05 2006, 13:31

Carlos Beltran a écrit:
Ledee est à Norfolk en ce moment.
Oui, donc il est bien en Minor League donc !

J'aime bien Ledee, il n'a pas pu montrer tout l'étendard de son talent, et ce depuis son arrivée en MLB chez les Yankees en Septembre 1998, mais bon, qui sait, il sera peut-être excellent avec les Mets (s'ils le font monter et s'ils ne le tradent pas à l'intersaison...) !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Sep 05 2006, 14:00

Ce n'est qu'un remplacant donc c'est dur à determiner si il est vraiment bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Sep 05 2006, 16:14

Eh voila pourquoi je pense que les braves ne sont pas morts ...
un shutout ca fait toujours plaisir, et avec smoltz demain on peut jouer la victoire de la série
après si on peut faire la même chose aux cubs, pirates et compagnie ca fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Sep 05 2006, 22:57

Stinett??? C'est moyen ça quand même y'a mieux que lui, enfin c'est vrai que vous avez besoin d'un catcher...
Sinon moi j'ai toujours dit que les Braves étaient dans la course...
En plus vous avez une belle équipe quand même, il vous mansue peut être un bon super starter, même si j'aime beaucoup Hudson...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Sep 05 2006, 23:11

Bah y'a mieux ... oui mais y'a toujours mieux. Mais c'est tout ce qu'on a sous la main pour combler un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Sep 06 2006, 00:38

stephane93 a écrit:
Stinett??? C'est moyen ça quand même y'a mieux que lui, enfin c'est vrai que vous avez besoin d'un catcher...
Sinon moi j'ai toujours dit que les Braves étaient dans la course...
En plus vous avez une belle équipe quand même, il vous mansue peut être un bon super starter, même si j'aime beaucoup Hudson...
Lol mec John Smoltz c'est du poulet ? Il est dans le top 5 en strikeouts, manches lancées, walks, il a un très bon ERA, le tout à 39 ans. C'est l'ace des braves et il le serait dans beaucoup d'autres équipes ...
Hudson loupe sa saison, moi aussi je trouve que ce gars pourrait être une superstar mais il a du mal à s'habituer à atlanta c'est dommage ... mais s'il retrouve son niveau d'oakland il pourra prendre la relève de smoltz !
Et puis y'a Chuck James ... ohlala sa première saison en lanceur et on le compare à Glavine, ce mec est une tuerie, et il va déchirer la mlb, enfin il le fait deja ...

Pour stinnet, ca fera du bien la présence d'un véteran, d'autant plus que c'est pas lui qui va changer grand chose, et puis il a deja fait les playoffs avec les mets !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Sep 06 2006, 01:11

Les playoffs avec les Mets ... tu te trompes la. Il était aux Mets en 94 et 95 ... et il n'y avait pas de playoffs.

Pour Chuck James, je ne sais pas si c'est un futur Glavine, mais il est en effet très bon. Un bon espoir une fois de plus à votre tableau. Et c'est vrai que Stephane a déja trop enterré Smoltz ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Sep 06 2006, 01:18

Ah oui j'ai lu trop vite, il a joué contre (pas avec) les mets en 99 avec les dbacks

pour james, c'est le gm de tampa bay qui à lancé ca après son premier start ou il a lancé 8 manches et a époustouflé tout le monde, et puis gaucher comme glavine et la même fastball à 89mph il en faut pas plus à certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Sep 06 2006, 01:23

En tout cas, hier, il a effectivement bluffé son petit monde ! j'ai adoré sa prestation. Rien a dire

A chaque équipe sa révélation ... nous on a réussi a sortir Maine de l'incognito, et maintenant, il étonne aussi son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Sep 06 2006, 01:26

Ouais c'est ca qui est bien. On espère tous avoir le futur Clemens, Johnson ou Glavine dans son équipe ...
Et le truc encore mieux c'est que si ca arrive pour de vrai, on pourra dire "j'ai vu le premier match de ce joueur en live !"
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Sep 06 2006, 01:30

Ah c'est clair ! c'est pour ca que quand un espoir des Mets vient, je ne rate pas un match, j'ai vu Maine, Milledge, Pelfrey ... et je pense qu'ils vont faire un malheur.

Les espoirs c'est quand même important, et on se laisse vite prendre au jeu. En tout cas bravo pour hier, et bonne chance pour ce soir. Quand j'ai vu la solidité de l'équipe Braves, j'ai effectivement oublié qu'ils étaient vraiment encore dans la course. Vous avez vos chances, Williams est pas mauvais, il est bien revenu, mais il est pas imbattable tout de même. Après ... ca va dépendre.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Sep 06 2006, 01:58

Eh ouais, perso j'espère que Smoltz sera à son top niveau ce soir, car avant de penser à la wild card je veux qu'atlanta franchisse la barre des .500% en victoire, c'est le mininum quoi ... En tout cas si Smoltz joue bien la victoire de la série est envisagable.
Dommage que je puisse pas voir le match, mais j'espère qu'il sera beau (quoi qu'il arrive) et que j'aurais une bonne surprise demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Sep 06 2006, 02:03

Ah un rendez-vous Mets/Braves, c'est rarement moche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Sep 06 2006, 02:04

Sauf que c'est annulé ! Laughing

Faut dire, les matchs de l'US Open ont été tous annulés encore aujourd'hui ... j'aurais du m'en douter !

Bon bah ... bonne nuit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Sep 06 2006, 08:03

Carlos Beltran a écrit:
Les playoffs avec les Mets ... tu te trompes la. Il était aux Mets en 94 et 95 ... et il n'y avait pas de playoffs.

Pour Chuck James, je ne sais pas si c'est un futur Glavine, mais il est en effet très bon. Un bon espoir une fois de plus à votre tableau. Et c'est vrai que Stephane a déja trop enterré Smoltz ... Smile

Je n'enterre pas Smoltz, je n'en ai pas parlé c'est tout...
Quand je voisz l'équipe des Braves surtout votre lineup, je me dis c'est pas possible que vous n'ayez pas plus de victoires, votre équipe est très forte dans la lineup :
Mc Cann, Laroche, Giles, Jones, Renteria, Jones, Langerhans, Francoeur + Diaz, Ward, Orr...
C'est vraiment du bon ça, j'avoue ne pas comprendre votre classement...


Pour Stinnett, on lui a préféré Sal Fasano aux Yankees...
Aux Phillies aussi, on a besoin d'un Catcher mais on va chercher dans nos minor League...

Pour le futur Clemens etc, Hamels sera un futur bon ça c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Sep 06 2006, 11:22

Beaucoup de pluie sur l'US Poen, j'me suis dis c'est bon, notre match va etre annulé... bon bah doubleheader ce mercredi...

Go METS! Beat the Braves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Sep 06 2006, 11:55

Citation :
Je n'enterre pas Smoltz, je n'en ai pas parlé c'est tout...

Pourtant, l'autre grand starter chez les Braves c'est Smoltz. Pour la lineup elle a déja démontré toutes ses qualités, même la rotation je trouve qu'elle tient la route.

Pour le classement ... bah pitchers pas vraiment en forme + pas de closers en début de saison + blessures + Mets ... voila le résultat, faut pas chercher plus loin que ca.

Enfin on est sur le Topic Mets, donc parlons Mets avant tout.

Ce soir Williams + Perez (j'ai un peur du résultat), le staff technique veut absolument que Perez s'en sorte en lui donnant sa chance de plus en plus. Sa saison est quand même une grave erreur. Si il arrive a se maitriser et à ne pas faire tout le temps des pitchs dans le milieu de la zone ... ca ira peut-etre. C'est un espoir ... il vaut mieux que ca, j'en suis sur.

LET'S GO METS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser