Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyMer Sep 06 2006, 12:15

Carlos Beltran a écrit:


Ce soir Williams + Perez (j'ai un peur du résultat)

Paqreil que toi... pourvu qu'on évite le sweep aujourd'hui... 1-1 je signe de suite Very Happy

GO METS GOOOOOOOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyMer Sep 06 2006, 23:49

Yes ! je viens de rentrer et je vois que les Mets ont gagnés 4-1 le premier match de ce soir. Avec un très bon match de Green apparement, et une bonne prestation de Williams ! il assure bien le petit !

Et la 2-0 et Beltran, est de retour !!!!

En tout cas, c'est cool que le match soit tot ! comme ca après ! Golovin/Sharapova pour l'US open ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Sep 07 2006, 01:38

8-0 pour le moment avec son 17 ème HR de Reyes, tout de même, comme quoi cette année il cartonne vraiment. Green a aussi inscrit un bon HR. Beltran met 2 runs avec 2 BB. Et Perez est en train de faire un complete game. Tout va bien pour le moment !

9 ème inning ... Perez pour la fin peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Sep 07 2006, 01:52

Yes ! bonne victoire des Mets ... 2 fois de suite, et Perez qui fait en plus le shutout ! Complete game, et il a bien fait son taff ce soir. Il va se remettre progressivement dans le bain, j'en suis sur et certain ! il faut lui laisser le temps.

Victoires qui assurent les playoffs et le titre de division pour le moment. Je sais, je reste prudent, on sait jamais. Même si certains vont me dire :

"Mais attends ! c'est bon ! les playoffs c'est dans le nez !!!é

Oui mais je préfère etre vraiment sur, jouer la saison a fond pour le moment, on pourra lever le pied après, c'est trop important. Il faut se mettre en jambe le plus possible.

On est bien parti ! on y va ! on continue sur cette superbe lancée, qui depuis le début de saison ne faiblie pas.

85-52 ! Meilleure fiche de la league maintenant ! Smile

Demain beau duel !!! Dodgers/Mets deux équipes que j'adore au Shea !

Bon je préfère les Mets c'est clair, mais les dodgers j'aimerais qu'ils ne faiblissent pas trop. Après, je préfère une victoire des Mets ! Evidemment !

Penny/Glavine

LET'S GO METS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Sep 07 2006, 01:56

Et ben le retour du baton a fait mal, et le poids de tous les doubleheaders s'est fait sentir (Ken Ray a plus de jus la). 2 shutouts en une série pas mal quand même
dommage car on aurait pu gagner le premier match si y'avait plus de points ...

Par contre j'ai pas supporté l'attitude des fan au shea lors du deuxième match, la ca m'a vraiment gonflé plus que tout autre chose. Deja ils peuvent dire merci à l'énorme erreur de l'arbitre sur l'interference, mais siffler Francoeur car il a jeté son casque après ca, et le tout deux fois, je trouve que c'est vraiment une attitude de merde. Ils ont aussi sifflé Jordan, pour aucune raison apparente (sauf peut-être des trucs vieux de 10 ans, youpi) et à la fin ils ont parodié le chant des braves. On dit que les fans d'atlanta sont pas les meilleurs, mais la sur deux séries mets-braves de suite, y'a sifflements, ca c'est une bonne attitude, on oublie vite à new york.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Sep 07 2006, 02:03

L'erreur ... : le mec dans les tribunes attrape la balle de Delgado alors qu'il aurait pu l'avoir, l'arbitre a jugé bon de lui donner l'out ... la balle tombait dans son gant, y'a eu obstruction de jeu. Après pour l'attitude des fans ... c'est pas la première fois que ca arrive, et chaque stade à ses faux pas. Glavine s'est fait siffler au Turner ... pourtant ils peuvent lui dire merci plus qu'autre chose. Mais bon ... après l'attitude des fans nous dépassent. Mais c'est pas qu'a New York. Après je tolère pas le sifflement d'un joueur ... mais c'est malheureusement dans le sport, on peut rien y faire.

Après faut pas non plus faire une généralité. C'est une poignée de gens qui sifflent ... tous les fans ne sont pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Sep 07 2006, 02:18

Euh on a pas du voir le même match car c'était franco en première base, de plus il à réellement loupé le catch, on l'a vu durant les replays, le fan à pas touché la balle.
Et le je parle de siffler un joueur sur une action du match, glavine c'est quand meme un ton au dessus comme histoire. Et puis j'ai jamais vu les fans des braves se moquer des mets l'année dernière, même après un sweep alors que les positions étaient inversées. C'est ca que je trouve pas sportif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Sep 07 2006, 02:25

Euh Franco pardon, pas Delgado ... pourtant c'est pas ce que j'ai vu moi, et même les commentateurs l'on dit qu'il y avait eu obstruction par un fan. Il touche d'abord la balle avant qu'elle ne tombe dans le gant. Après l'empire était juste derrière ... j'ai du mal a croire qu'il n'ai rien vu.

Après c'est pas ca qui aurait changé quoi que soit ... donc erreur ou pas ... c'est pas le problème.

Après siffler un joueur sur une action de match ou pas ... y'a pas de différence. C'est siffler ... pas autre chose.
Et puis si t'as pas vu les Braves se moquer des Mets ... peut-etre que tu n'as pas tout vu les matchs non plus. C'est arrivé quand même. Je ne tolère pas le sifflement comme j'ai dis, donc je me sens pas concerner par ca.

Après comme j'ai dis, faut pas généraliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Sep 07 2006, 03:02

Tiens voila les preuves qu'il y a bien eu obstruction, regarde bien la vidéo quand tu pourras, surtout que le gameday le dit, et on sait que le gameday annonce les bonnes choses, alors il faut être rapide, mais c'est quand même clair, pour les captures, j'ai fais de mon mieux, mais j'ai entouré celles ou on voit le mieux, on voit aussi que le fan est beaucoup plus avancé que Franco, et que de toute facon, a la base, même sans toucher la balle, y'a obstruction, vu comment il le gêne. Mais vu qu'il touche la balle, ca revient à la même :

New York Mets - Page 10 2rhlea1

New York Mets - Page 10 2qui5is

New York Mets - Page 10 357ha12

New York Mets - Page 10 2n24jg8

New York Mets - Page 10 2rmsket

New York Mets - Page 10 4cb3i37

New York Mets - Page 10 4gioi77

Maintenant, j'ai peut-etre picolé du vin blanc ce soir ... mais j'arrive encore bien à voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Sep 07 2006, 10:35

2 victoires hier cheers cheers cheers , et dire qu'on avait peur de se faire sweeper...

J'ai failli tomber de ma chaise en voyant le match de Perez Laughing :

On gagne la série 2-1, c'est costaud!

Maintenant les Dodgers...

GO METS, road to the WS! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Sep 07 2006, 11:46

OOOHHHH la palette à Doudouce Laughing Laughing Laughing

On sort les grands moyens là ! Bien joué Carlos !

lol! lol! lol!

Et pour Oliver Perez, on peut dire que c'est une sacrée surprise ! Personne ne pensait qu'il était capable d'une telle prestation avec les Mets.
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Sep 07 2006, 11:53

bigred a écrit:
OOOHHHH la palette à Doudouce Laughing Laughing Laughing

mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Sep 07 2006, 14:33

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing excellent Big le coup de la palette, j'avais pas fait gaffe... je mérite une sanction administrative Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Sep 07 2006, 16:17

Pour pouvoir decrocher les 100 victoires Cool , il nous faut gagner 14 matchs sur 24 restants: jouable...

Voici le calendrier final, avec mes pronos Wink

- recoit les Dodgers, 2-2

- va chez les Marlins, 2-1

- Va a Pittsburgh, 2-1

- recoit les Marlins, 2-2

- recoit les Nats, 3-1

- va chez les Braves, 1-2

- va chez les Nats, 2-1

Soit 14 victoires pour 10 défaites...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven METS Rules ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Sep 07 2006, 18:50

Eh moi je vois que la balle est rentrée dans le gant de franco et qu'elle en est ressorti, et dire que le fan a touché la balle mouais c'est fouilli cette situation, mais je persiste a dire qu'il y aurait pas du avoir interference car non seulement l'arbitre n'a pas pu voir avec certitude si la balle a touché qui que ce soit (ou alors il a des yeux bioniques) mais en plus, comme l'on expliqué les commentateurs après , s'il y a litige on donne la décision en faveur de l'équipe recue, puisqu'on considère que le public fait partie de l'équipe qui recoit. Enfin tout ca pour dire que siffler francoeur pour ca c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Sep 07 2006, 22:05

Tout comme siffler Glavine c'est débile aussi, me dit pas que les Braves n'ont jamais sifflé les Mets car ca serait hypocrite, maintenant c'est pas une solution de mettre tout le monde dans le même panier , tous les fans des Mets ne sifflent pas, donc arretons la mauvaise foi un peu. En même temps je me casserais pas la tête à mettre toutes ces captures si j'avais mal vu et entendu également... de toute facon c'est pas ca qui va changer la donne du match ... les Mets ont gagnés point final.

Bref en tout cas je préfère passé la dessus, on va pas passé 1000 ans a discuter le bout de gras ...

Pour les news, Wright fait parti des finalistes pour le trophée Hank Aaron. En compétition avec Albert Pujols ,Ryan Howard , Alfonso Soriano, Nomar Garciaparra et Lance Berkman ..
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Sep 08 2006, 10:22

Yessss, nouvelle victoire! 7-0 face aux Dodgers dans un Shea chauffé a blanc: 48 583 fans!

Le fait majeur de la soirée: inside the park HR de l'ami José "Flying" Reyes cheers cheers cheers : une superbe frappe champ centre qui rebondit contre le mur, le CF de LA qui tergiverse, José qui vole sur les bases (véridique!) et qui marque assez facilement en plus... Shea stadium qui explose: tout simplement SUPERBE! A l'image de notre saison je trouve! Cool

Match solide de Tom au monticule: 6.1 pour 5 hits et aucuns runs concédés: Tom is back!

GO METS GO!!! GO METS GO!!! GO METS GO!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Sep 08 2006, 13:39

Ah ah ! superbe encore cette nuit ! un Shutout de notre ami Glavine qui revient en force, tant mieux pour lui. reyes qui a été encore une fois fantastique, n'oublions pas aussi les bonnes perfs de Wright, Beltran et Green et aussi Valentin !

Ce soir ! Notre Maine national contre Kuo ... on peut obtenir la victoire.

Les Playoffs se rapprochent à grands pas !

LET'S GO METS !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Sep 08 2006, 14:59

Carlos Beltran a écrit:

Les Playoffs se rapprochent à grands pas !

Tout comme ton show Wink Wink

Non sérieusement José est fabuleux... il a de la dynamite dans les jambes ce joueur... Cool

Pour moi c'est le meilleur SS des majors...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Sep 08 2006, 15:05

Hey Carlos, voilà le Marlins fan ! Razz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Sep 08 2006, 15:18

Yeah Big ! cheers

Je milite pour les Marlins !!! Bon je reste un Mets dans mon coeur avant tout evidemment ! Wink

Je suis pressé de voir la prestation de Maine ce soir ... il m'étonne toujours ce ptit gars !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Sep 08 2006, 16:41

Talladega a écrit:
Enfin tout ca pour dire que siffler francoeur pour ca c'est débile.

j'ime bien foutre ma merde alors pourquoi pas lol... Siffler Utley car il n'a pas parlé à la presse new yorkaise c'est tout aussi débile mdr, mais bon...
La victoire face aux LA nous arrange bien allez les petits gars encore 3 victoires...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Sep 08 2006, 22:40

Citation :
j'ime bien foutre ma merde alors pourquoi pas lol

Sans blague ??? Rolling Eyes Smile

Moi c'est des défaites de votre part qui m'arrange bien, surtout en ce moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Sep 08 2006, 23:00

Moi j'avoue que je me vois mal supporter un club de la même division que les PHILLIES sauf quand ça arrange les PHILLIES évidemment, genre vous en ce moment par exemple...
Par contre les équipes de la AL, je suis un peu plus, j'aime bien les YANKS et les TWINS, j'espère qu'ils se qualifieront...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Sep 08 2006, 23:09

Je supporte les Marlins, car ils méritent amplement d'aller en playoffs avant tout, j'admire ce parcours incroyable. Je ne suis pas un fan des Marlins, mais j'avoue que j'ai de mieux en mieux découvert cette team, et qu'elle me plait. Après, même division ou pas ... honnetement, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser