Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Aoû 29 2006, 12:37

Ce soir, début d'une série de 3 matchs dans le Colorado, chez les Rocheux!

Les pitchers partants:

Trax v Kim
D-Williams v Fogg
Perez v Francis

Objectif: 2 victoirs au Coors Field, burps! Razz

GO METS!
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMer Aoû 30 2006, 11:00

Victoire 10-5 chez les Rocheux,

Beltran claque son... 39e HR, Reyes en ajoute un, Trax assure au mound et prends sa 14e victoire!!!

Résultat: 81e victoire, et 2 eme fiche des majors, juste derriere Detroit... Cool

On a 15.5 matchs d'avance... c'est "money on the bank" Cool

Il reste 32 matchs, a nous garder un bon rythme avant d'attaquer les playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMer Aoû 30 2006, 12:58

Bah encore une petite victoire sympathoche des Mets hier.10-5 ... contre un Matsui déchainé ! 3 runs, 3 hits, 2 SB ! Laughing Il va peut-être cartonner la-bas ... qui sait. En tout cas, il a avoué qu'il avait été vraiment mauvais pendant son voyage à NY.

Trachsel à 14 victoires ... et tout le monde semble un peu oublier son parcours très dur l'année dernière, avec sa longue blessure. On en parle très peu de ce lanceur qui fait une saison remarquable. Il a la meilleure fiche des pitchers dans la rotation maintenant (faut dire avec glavine peu en forme, qui va revenir bientot, et martinez toujours un peu dans les choux ... c'est un peu logique). Il est maintenant à la 6ème place avec pleins d'égalités au top des pitchers de la league. C'est quand même énorme pour lui.

Beltran fait encore le chaud avec son 39ème HR et son 110 ème RBI de la saison. Wright aussi revient un peu avec un 3/4 ... il parait que Shawn Green l'a aidé pour se sortir de son petit état en ce moment ne le faisant travailler sur son swing et tout ... faut dire c'est quand même quelqu'un d'expérience. Quand à lui, il nous fait aussi un bon match avec un 2/4, un walk et un RBI.

Dans l'ensemble tout à été dans ce match, le batting a été à la hauteur, avec à peu près tout le monde. Heilman à un peu foiré la fin de match en encaissant 2 runs.

New York Mets - Page 6 UluteFlZ

Beltran lève les doigts vers le titre MVP qui sait ?


Quand à Pedro et à Floyd, ils sont en floride pour se réhabiliter avant de retourner au jeu. Pedro va apparement beaucoup mieux.

Glavine reviendra normalement dans 2 jours. Ce soir c'est Perez qui est sur le monticule.

LET'S GO METS !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyJeu Aoû 31 2006, 00:00

Dernière news :

Victor Diaz a été échangé aujourd'hui en AAA Texas contre le catcher Mike Nickeas.

http://tinyurl.com/zxx2n

Le manque de catcher se fait un peu sentir ... Castro est probablement absent jusqu'a l'année prochaine ... Lo Duca est le seul avec DiFelice qui est quand même très moyen en batting.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyJeu Aoû 31 2006, 02:37

Carlos Beltran a écrit:
Bah encore une petite victoire sympathoche des Mets hier.10-5 ... contre un Matsui déchainé ! 3 runs, 3 hits, 2 SB ! Laughing Il va peut-être cartonner la-bas ... qui sait. En tout cas, il a avoué qu'il avait été vraiment mauvais pendant son voyage à NY

Je vous le dis, on n'a pas encore vu le vrai niveau de Kaz... Et tout de même, aux Mets, il assurait plutôt pas mal à la batte...

En tout cas, Kaz, moi j'y crois !!! Il reviendra très vite dans un club de 1er plan !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyJeu Aoû 31 2006, 10:04

Euh ... à la batte ... si il avait assuré, il serait toujours dans l'équipe. Et lors de sa saison en 2004, il avait été appellé "error man" du fait de son incapacité a réagir en défense.

En tout cas, une bonne victoire de plus pour nous hier soir ! 11-3 sur des Rockies complètement dominés. Wright qui nous fait un grand slam (il est passé à la barre des 101 RBI maintenant) ... il semble peu à peu à sortir de son slump ces derniers temps. Valentin qui nous met 2 HR's et Delgado qui revient en force en ce moment !

Williams qui revient en fiche positive c'est également une bonne nouvelle.

Par contre je suis content pour une recrue ! Mota ! encore des pitchs et 1 seul run d'encaissé et 2 hits depuis 5 matchs. 4 ème victoire de suite donc ...

82-49 ... celle des Tigers est à 83-50.

La route vers les playoffs est grande ouverte ... alors passons le péage en continuons de mieux en mieux comme ca, histoire d'assurer notre place, et de se mettre en jambe.

Et Glavine revient Vendredi sur le monticule ! Smile

LET'S GO METS cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyJeu Aoû 31 2006, 10:44

Hop hop hop ! Voici un copié/collé des stats offensives de Kaz en 2004 (après, je le concède, niveau erreur, il a été incroyablement productif !) :



- 1st in National League rookies in doubles (32) and stolen bases (14).
- 2nd in multiple-hit games (40)
- 4th in hits (125), walks (40) and extra-base hits (41)
- 7th in total bases (182).
- Set a Mets club record with his 5th lead-off home run of the season, May 23rd vs. Colorado (Estes)...The old record was held by Tommie Agee, who had four lead-off home runs in 1969...
- Established a Mets record by hitting 27 doubles before the All-Star Break, breaking Todd Zeile's mark of 26, set in 2000...
- Became the second player in major league history (Emmett Mueller, Phillies in 1938) to hit his 1st major league home run in his 1st at-bat leading off a game to start a season on April 6th at Atlanta off Russ Ortiz...
- Became the first Met since Preston Wilson (May 7, 1998 vs. St. Louis) to collect three hits in his major league debut...
- Also became the first major leaguer since Miguel Olivo in 2002 to drive in three runs in his first Major League game...
-Tied the National League rookie record with his fifth lead-off home run of the season on May 23rd vs. Colorado...
- Also became the first major league player to hit his first five career home runs while leading off the first inning of a game...The last player to have three home runs to begin a career, while leading off the first inning was Bob Brower with Texas in 1987...
- Gave the Mets a 1-0 victory in Arizona on May 12th...The only other Met to hit a lead-off home run in a 1-0 game was Wayne Garrett in 1973...Earned MVP honors in the Puerto Rico Series (April 9th-April 11th) vs. the Expos...Batted .333 (4-12) with two doubles, two singles, three walks and a run scored as the Mets won two of the three games...
- Hit into three double plays all year (one DP every 153.3 at bats), the third best ratio in the National League...
- Had a then career-high seven-game hitting streak, May 9th-May 15th he was 10-25 (.400) with six doubles, a home run and five RBI during that time...And had a six-game hitting streak from May 26th-June 2nd...Batted .290 (9-31) with six runs, two doubles, a triple, three walks and two stolen bases...
- Collected his first multi-home run game, July 2nd vs. the Yankees (Mussina and Prinz)...Also had a career-best five RBI in the game...Tied his career-high with three hits (sixth time), July 22nd vs. Montreal...Also had three hits on July 7th at Philadelphia, July 6th at Philadelphia, July 3rd vs. the Yankees, May 4th vs. San Francisco, April 6th at Atlanta...
- Became the first Met in club history to hit lead-off home runs in back-to-back games, May 22nd and May 23rd vs. Colorado...
- Had a team-high 40 multiple-hit games; 34 games with two hits and six games with three hits...Also added three games with two RBI, one game with three RBI and the one contest with five RBI.


Il a un bon bâton les gars et sait être décisif ! C'est bel et bien ses erreurs qui l'ont plombé chez les Mets...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyJeu Aoû 31 2006, 10:45

Tout simplement superbe! nouvelle victoire chez les Rocheux dépassés par les évènements cheers

Wright Grand Slam cheers Valentin 2 HR's Shocked cheers Delgado HR cheers ...

N'en jettez plus, la coupe est pleine!

82 victoires maintenant... j'aimerais passer le cap des 100 victoires maintenant: on doit gagner 18 matchs sur 31: jouable Cool

Bonne nouvelle en effet pour le retour de Tom Legend Very Happy

Ce soir on tente le sweep, meme si ce ne sera pas chose facile: Perez au mound (2-10)

GO METS GO! Une saison de reve on vous dis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyJeu Aoû 31 2006, 10:49

Fish #17 a écrit:
Hop hop hop ! Voici un copié/collé des stats offensives de Kaz en 2004 (après, je le concède, niveau erreur, il a été incroyablement productif !) :



- 1st in National League rookies in doubles (32) and stolen bases (14).
- 2nd in multiple-hit games (40)
- 4th in hits (125), walks (40) and extra-base hits (41)
- 7th in total bases (182).
- Set a Mets club record with his 5th lead-off home run of the season, May 23rd vs. Colorado (Estes)...The old record was held by Tommie Agee, who had four lead-off home runs in 1969...
- Established a Mets record by hitting 27 doubles before the All-Star Break, breaking Todd Zeile's mark of 26, set in 2000...
- Became the second player in major league history (Emmett Mueller, Phillies in 1938) to hit his 1st major league home run in his 1st at-bat leading off a game to start a season on April 6th at Atlanta off Russ Ortiz...
- Became the first Met since Preston Wilson (May 7, 1998 vs. St. Louis) to collect three hits in his major league debut...
- Also became the first major leaguer since Miguel Olivo in 2002 to drive in three runs in his first Major League game...
-Tied the National League rookie record with his fifth lead-off home run of the season on May 23rd vs. Colorado...
- Also became the first major league player to hit his first five career home runs while leading off the first inning of a game...The last player to have three home runs to begin a career, while leading off the first inning was Bob Brower with Texas in 1987...
- Gave the Mets a 1-0 victory in Arizona on May 12th...The only other Met to hit a lead-off home run in a 1-0 game was Wayne Garrett in 1973...Earned MVP honors in the Puerto Rico Series (April 9th-April 11th) vs. the Expos...Batted .333 (4-12) with two doubles, two singles, three walks and a run scored as the Mets won two of the three games...
- Hit into three double plays all year (one DP every 153.3 at bats), the third best ratio in the National League...
- Had a then career-high seven-game hitting streak, May 9th-May 15th he was 10-25 (.400) with six doubles, a home run and five RBI during that time...And had a six-game hitting streak from May 26th-June 2nd...Batted .290 (9-31) with six runs, two doubles, a triple, three walks and two stolen bases...
- Collected his first multi-home run game, July 2nd vs. the Yankees (Mussina and Prinz)...Also had a career-best five RBI in the game...Tied his career-high with three hits (sixth time), July 22nd vs. Montreal...Also had three hits on July 7th at Philadelphia, July 6th at Philadelphia, July 3rd vs. the Yankees, May 4th vs. San Francisco, April 6th at Atlanta...
- Became the first Met in club history to hit lead-off home runs in back-to-back games, May 22nd and May 23rd vs. Colorado...
- Had a team-high 40 multiple-hit games; 34 games with two hits and six games with three hits...Also added three games with two RBI, one game with three RBI and the one contest with five RBI.


Il a un bon bâton les gars et sait être décisif ! C'est bel et bien ses erreurs qui l'ont plombé chez les Mets...


Bah tu vois 2005 et 2006 ... c'est pas ca ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyJeu Aoû 31 2006, 11:10

lol ! 2005, c'est l'année qui l'a tué car je pense qu'il ne jouait plus sereinement et on sait tous que cogiter au baseball, ça mène à la cata !

Par contre, je suis pas d'accord avec toi pour 2006 puisqu'il assurait bien à la batte avec les Mets (il était très régulièrement dans le starting line-up en début de saison et les Mets cassaient déjà tout). Puis il a eu un passage à vide qui a provoqué le trade, je pense...

Après, je sais que pour le fan des Mets, Kaz a été particulièrement frustrant... Moi, j'adore les Mets ET Kaz alors je suis à la fois heureux pour l'équipe et malheureux pour le joueur (ce qui me rassure, c'est que s'il continue sur sa lancée, il rebondira très vite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyJeu Aoû 31 2006, 11:25

J'espere pour lui en tout cas ... déja quitter le japon pour une équipe MLB ca doit pas etre facile. Il faut s'y faire, et on sait qu'il faut quand même de l'adaptation a se faire à la vie new yorkaise. Ca doit pas etre évident également.

Par contre ... pour 2006, son seul coup d'éclat ca été son inside the park homerun. Le reste ... il faut chercher quand même Smile

Maintenant, qu'il continue comme ca, ca peut etre bien pour lui, peut-etre que c'était pas l'équipe qui lui fallait qui sait ? en tout cas, je sais que David Wright et les autres ont été contents de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyJeu Aoû 31 2006, 11:55

Kaz reviendra aux Mets et il les conduira aux World Series, j'en suis persuadé !

Si je dis pas de bêtise, c'était pas son seul inside-park avec les Mets, si ?

Il faudrait que je retrouve la video de son drag bunt face aux BoSox, je suis sûr que tu kifferais bien, Carlos ! (au pire, je sais que je l'ai sur un DVD de baseball... Au pire, je le fais héberger sur YouTube !)

En tant que joueur, j'adore poser des bunts et je crois que c'est quand je l'ai vu faire ça que je suis devenu un gros gros fan de Kaz... C'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyVen Sep 01 2006, 13:39

En tout cas ... c'est le seul bon truc qu'il a fait cette année avec les Mets. Ca j'en suis sur.Wink
Pour la vidéo ... no problemo, tu peux.


Bon bah pour hier ... on gagne la série, mais alors Perez ! Je pense qu'il devrait rester en minor ... ou alors vendre des frites, parce que la : en 4 innings, 12 hits, 7 runs, 1 HR, 2 Walks ... c'est vraiment mauvais de chez mauvais ... dommage car les Mets auraient pu gagner, si monsieur n'avait pas pitché comme un bras cassé.

Bon en tout cas, le mois de septembre commence ce soir ! 1 mois avant de savori si les Mets iront en playoffs ou pas, enfin moins si les Mets continuent comme ca. Normalement, on sera peut-etre champions de la NL east vers mi-septembre, pas avant. A moins que le vent tourne ... mais franchement,ca serait un comble.

Une série de 3 matchs contre les Astros, et Beltran retourne au Minute maid ! Laughing

Il avait été bien acceuilli l'année dernière ! on verra bien ce soir (même si pourrais pas le voir, je regarderais demain ce qu'il en est).

En tout cas ! le grand retour de Glavine ! C'est quand même une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyVen Sep 01 2006, 13:56

Match catastrophique de ce pauvre Perez... No

Bon, on gagne tt de meme la série, l'essentiel est bien là!

Ce soir Tom Legend au mound, chez les Stros ce sera pas forcément évident...

We believe, Mets Rules!
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Pro
Pro
HS25


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Victoriaville
équipe : Astros de Houston
Date d'inscription : 07/08/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyVen Sep 01 2006, 14:15

On a besoin gagner contre vous autres, mais on sais que ca va être pas être facille. On a 6 victoires conséctives!!! Espérons que W. Rodriguez vas faire le travail.

Go Astros GO
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyVen Sep 01 2006, 14:19

Ca fait quoi en étant astros fan de revoir Beltran dans le MMP ? tu as la haine ? LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyVen Sep 01 2006, 23:19

J'espere que Carlos va cartonner ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptySam Sep 02 2006, 11:03

Victoire a l'arrachée chez les Stros cette nuit: 8-7 cheers

Match de reprise pour Tom au monticule: assez moyen: 5 ip pour7 hits et 6 runs...

Billy Wagner assure son 33eme save de l'année, et c'est Guillermo Mota qui prends la victoire (1-0)

Coté batte, 2 hits pour Delgado, Wright et Endy Chavez. 3 Rbi cruciaux pour David cheers
tout comme pour Valentin!

83 victoires a présent... plus que 17 pour dépasser le seuil "psychologique..." Very Happy

Ce soir, 2eme match au MMP: Maine (4-3) face a Hirsch pour Houston.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven METS Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptySam Sep 02 2006, 12:10

Apparemment, David Wright s'est bien réveillé hier soir ! Le bougra a fait un sacré match, et c'est très bien pour vous dans l'optique des playoffs: vous aurez un David en pleine bourre !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptySam Sep 02 2006, 13:25

C'est grace aux PHILLIES qui lui ont permis de faire son premier hit alors que s'en était pas un. Heuresement il nous le rend bien!! Ca nous arrange toutes vos victoires Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptySam Sep 02 2006, 14:09

C'était quand meme sauvage hier, j'ai vu que l'arbitre au marbre a refusé deux hit by pitchs, super l'arbitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptySam Sep 02 2006, 16:02

En tout cas, Beltran n'a pas été aussi mal acceuilli que l'année dernière ... c'est déja ca.

Sinon, oui Wright en ce moment est revenu à son bon niveau. Celui qu'on attends tous.

En tout cas, match serré, mais remporté grace à un bon pitch de facon global, et puis Mota assure de mieux en mieux dans son role.

Notre petit espoir Maine ce soir au monticule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyDim Sep 03 2006, 01:48

Ce soir on marquera 2 retours ! Celui de Floyd tout d'abord. Qui était absent depuis début aout. Et de Anderson Hernandez, SS qui a joué en début de saison. Si il arrive à gomer ses problèmes de batting (en tout cas en mlb) il pourra etre un bon remplacant. Il est en tout cas un excellent défenseur et très réactif et rapide.

Match dans 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyDim Sep 03 2006, 02:15

AH si !!! je viens de voir une belle pancarte avec :

"BOO Beltran Day !" LaughingLaughingLaughing

Ils vont peut-etre digérer la pillule dans 20 piges ... y'a un moment ou faut savoir passer à autre chose quand même, quand c'est Clemens qui met des mois avant de revenir on dit rien, pourtant l'équipe en aurait eu besoin bien avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyDim Sep 03 2006, 10:35

Victoire 4-2 cheers grace notamment a un catch magnifique de Beltran en 9eme suite a une frappe signée Berkman... Carlos s'est blessé sur ce coup (day to day) mais quel joueur... QUEL JOUEUR! Héroique: il se "sacrifie" pour son équipe... EXEMPLAIRE, ca c'est du joueur n'est ce pas JM Wink

Bon match de Floyd pour son retour: 2 RBI's

Maine a assuré au mound, et prends la victoire... et Billy son 34e save tt de meme Cool

En tt cas, les 43 000 fans du MMP ont pris une lecon: pas bien de huer un GRAND joueur: il vous l'a fait payer Cool

Record: 84-50 cheers We are the Mets, We are the Best cheers

Ce soir, on tente le sweep avec El Duque face a R Oswalt!

PROUD TO BE A MET Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser