Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyMar Mar 06 2007, 01:11

Denys a écrit:
Ben c'est Wright qui spécule. C'est pas une rumeur, c'Est lui qui le dit. Et en effet. Je vois vraiment pas d'où il sort avec ça et en quoi c'est utile de le clamer haut et fort. C'était pas son meilleur 10 minutes.

Mouais ... les sources comme ça, en même temps ça peut se déformer assez vite, je me méfie aussi. La presse peut aussi bien déformer les choses. Si celà se trouve, il n'a jamais dis ça ... Laughing on en vois d'autres et pas qu'en sport ...
C'est facile de faire dire à quelqu'un quelque chose, surtout sur des gros titres comme ça.

Maintenant, sur le contexte, je vois pas en quoi il dit : "je prendrais votre place". Tu crois qu'il vont dégager Wright sous prétexte que A-Rod arrivera aux Mets ? bah justement non, et c'est tout le contraire. Wright n'est pas un joueur a effacer des Mets justement. Donc il est normal pour lui de dire que si réelement A-Rod est ammené à aller aux Mets, il prendra naturellement le poste de 3ème base. Si ce cas de figure arrive, tu crois quand même pas qu'ils vont laisser Wright croupire sur le banc a rien faire.
Et dans ces paroles (si elles existent réellement), je ne vois en rien quelque chose de désobligeant.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyMar Mar 06 2007, 01:15

Moi je suis plutôt d'accord avec Carlos Beltran. de dire si A rod vient, je suis prêt à lui céder ma place et donc par logique j'en prendrais une autre, un joueur comme lui pet se le permettre.
C'est quand même le but d'avoir la meilleure équipe qui soit...
De toute façon Wright est meilleur défenseur qu' A rod alors c'est plus alex qui prendra la place d'un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyMar Mar 06 2007, 01:20

Ben les "sources comme ça'', a été repris dans quelques quotidiens après avoir acheté l'article. Et crois-moi, on achète pas ce genre de nouvelle sans avoir vérifié auprès du princpipale intéressé.

Et ça prendrait un méchant "bolo" pour déformer les dires de Wright et aller voir ensuite Minaya et à nouveau déformer ses dires. Aussi bien dire que le colomniste est mort.

Quant à la deuxième partie de ton message. Je dirais qu'il ne faut pas exagérer non plus. Y'a pas de quoi en faire un drame. Mais disons que ce genre de commentaire une fois ça passe mais deux trois petits du genre dans une saison et ça commence à agaçer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyMar Mar 06 2007, 01:22

stephane93 a écrit:
Moi je suis plutôt d'accord avec Carlos Beltran. de dire si A rod vient, je suis prêt à lui céder ma place et donc par logique j'en prendrais une autre, un joueur comme lui pet se le permettre.
C'est quand même le but d'avoir la meilleure équipe qui soit...
De toute façon Wright est meilleur défenseur qu' A rod alors c'est plus alex qui prendra la place d'un autre Very Happy

Oui en effet, et puis même, on y est pas encore ... très très loin même. Si A-Rod cartonne cette saison avec les Yanks, le problème sera tout autre. Mais bon ... j'y crois pas du tout. Je prèfère que Minaya recrute du SP ou du pitching en général que du Rodriguez qui n'aurais finalement pas grande utilité, sauf peut-être des points et des HR en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyMar Mar 06 2007, 01:26

Denys a écrit:
Ben les "sources comme ça'', a été repris dans quelques quotidiens après avoir acheté l'article. Et crois-moi, on achète pas ce genre de nouvelle sans avoir vérifié auprès du princpipale intéressé.

Et ça prendrait un méchant "bolo" pour déformer les dires de Wright et aller voir ensuite Minaya et à nouveau déformer ses dires. Aussi bien dire que le colomniste est mort.

Quant à la deuxième partie de ton message. Je dirais qu'il ne faut pas exagérer non plus. Y'a pas de quoi en faire un drame. Mais disons que ce genre de commentaire une fois ça passe mais deux trois petits du genre dans une saison et ça commence à agaçer.

Enfin permet moi d'être et de rester perplexe, je le croirais quand je le verrais sur un site genre Mlb.com ...

Mouis ... enfin même remplacer Green ou Alou, et mettre un Wright en Outfield + un A-Rod en 3ème base, je signe direct. Et puis connaissant la réputation du principal concerner, personne lui en voudra je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyMar Mar 06 2007, 01:32

tu verras jamais ce genre de nouvelles sur MLB.com. Le but de MLB.com est de faire la promo des équipes et de leurs joueurs. Tu trouveras jamais d'histoire off-the-record ni de vestiaire sur aucun site d'une équipe.

C'est pas étonnant qu'un moment donné certains apprenent soudainement pourquoi leur équipe va nul-part ou connaît des ratés. Parce qu'ils leur manque une grosse partie de l'histoire.

Et ouais, dans l'hypothèse où ça se produirait, je ne vois pas d'autre endroit que le champ-droit. Ça lui conviendrait très bien. Bon bras, bonne défensive, un frappeur avec de la puissance. L'idée est pas mauvaise. Tellement que j'espère qu'ils vont y penser à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyMar Mar 06 2007, 01:34

Denys a écrit:
tu verras jamais ce genre de nouvelles sur MLB.com. Le but de MLB.com est de faire la promo des équipes et de leurs joueurs. Tu trouveras jamais d'histoire off-the-record ni de vestiaire sur aucun site d'une équipe.

J'allais dire la même chose !! MLB.com est du politiquement correct ... c'est la façade officielle des clubs et de la ligue, il n'y a pas de journaliste réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyMar Mar 06 2007, 01:41

Euh ... quand y'a des histoires sur Manny Ramirez ou même Roger Clemens, ca revient un peu au même je trouve. Quand Pettite déclare : "je veux que Roger me suive absolument à NY" ... certains pourraient interpréter ça comme : ca manque d'expérience dans le pitching et le niveau général n'est pas très bon. Pourtant, en disant ça, Pettite est très loin d'avoir penser un truc comme ça je pense.

Pour Wright c'est exactement le même. Il peut le dire , sans pour autant que ca foute le dawa dans l'équipe. C'est pas grave de vouloir A-Rod dans l'équipe. Enfin d'ailleurs il ne l'a pas dit, il a juste dit que si il venait ... il serait pret a laisser sa place de 3B. Perso, je vois plus ça comme : si une opportunité comme celle-ci se présente, je serais pret a aider l'équipe en laissant mon poste. Et pas autre chose ...

Je pense qu'il faut pas trop chercher à interpreter entre les lignes quand même.

Après pour l'idée, evidemment qu'elle n'est pas mauvaise ... mais c'est qu'une idée. Je préfère que Minaya se concentre un max sur les lanceurs de la trempe de Dontrelle et cie ... plutot que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyMar Mar 06 2007, 02:02

Carlos Beltran a écrit:
Euh ... quand y'a des histoires sur Manny Ramirez ou même Roger Clemens, ca revient un peu au même je trouve. Quand Pettite déclare : "je veux que Roger me suive absolument à NY" ... certains pourraient interpréter ça comme : ca manque d'expérience dans le pitching et le niveau général n'est pas très bon. Pourtant, en disant ça, Pettite est très loin d'avoir penser un truc comme ça je pense.

Pour Wright c'est exactement le même. Il peut le dire , sans pour autant que ca foute le dawa dans l'équipe. C'est pas grave de vouloir A-Rod dans l'équipe. Enfin d'ailleurs il ne l'a pas dit, il a juste dit que si il venait ... il serait pret a laisser sa place de 3B. Perso, je vois plus ça comme : si une opportunité comme celle-ci se présente, je serais pret a aider l'équipe en laissant mon poste. Et pas autre chose ...

Je pense qu'il faut pas trop chercher à interpreter entre les lignes quand même.

Après pour l'idée, evidemment qu'elle n'est pas mauvaise ... mais c'est qu'une idée. Je préfère que Minaya se concentre un max sur les lanceurs de la trempe de Dontrelle et cie ... plutot que ça.

Tout à fait d'accord avec toi Carlos!
Revenir en haut Aller en bas
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
Rookie
Rookie
L.i.l.-B.u.l.l.e.t


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyJeu Mar 08 2007, 22:25

Pourquoi beaucoup de genres interpretent mal les choses comme ca. Et puis je pense que chaque joueur a le droit de décider ou il va il a pas besoin de suivre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyVen Mar 09 2007, 01:07

C'est pas de l'interpretation, c'est les joueurs qui le disent. Wright dit qu'il serait prêt à changer de position pour A-Rod si jamais il y allait.

Quanty à Pettitte ben oui. Y'a un lanceur quelque part dans l'alignement qui est sûrement pas content de cette déclaration parce qu'il se trouve que si Pettitte a son ami dans le club, lui il perd sa place dans la rotation pour se retrouver dans l'enclos ou ailleurs sous d'autres cieux.

C'est pas une question de mauvaise foi, la question est que ce genre de déclaration fait toujours un mécontent. Et parfois le mécontent à des amis dans l'équipe qui appui le joueur qui se sent visé et finalement on se retrouve aec un vestiaire pourri. On en est pas là encore. C'est pourquoi je dis bien qu'il faudrait pas en faire une habitude chez Wright. Ça va de même pour Ramirez et pour Pettitte et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyVen Mar 09 2007, 01:21

Comme tu dis, on en est pas encore là ... loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyVen Mar 09 2007, 21:29

HR de Carlos BELTRAN !!! alors que c'est Kenny ROGERS qui pitch, il a sur base Jose REYES d'ailleurs il fait un tres bon ST et il devient vraiment un piece maitresse des Mets avec David WRIGHT je trouve que cette combinaison n'a pas a rougir de l'autre combinaison de NY (JETER, RODRIGUEZ) et elle est bien moins couteuse et elle vise sur l'avenir cette association, enfin bon voila je trouve que les Mets ont les bons éléments pour faire a nouveau une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptySam Mar 10 2007, 13:36

Willie Randolph a passé son message. Duaner Sanchez sort du camp pour carence dans son étique de travail et en raison de son attitude.

Sanchez aurait non seulement irrité la direction mais aussi les joueurs par son manque de serieux.

J'aime ça! Belle réaction des joueurs et de Randolph!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyDim Mar 11 2007, 14:27

Masse Salariale des Metz

C - Paul LoDuca - $6.5MM
C - Ramon Castro - $0.85MM
1B - Carlos Delgado - $14.5MM - $1.75MM des FLA = $12.75MM
2B - Jose Valentin - $3.8MM
SS - Jose Reyes - $2.5MM
3B - David Wright - $1MM
IF - Julio Franco - $1.1MM
IF - Damion Easley - $0.85MM
LF - Moises Alou - $7.5MM
CF - Carlos Beltran - $12MM
RF - Shawn Green - $9.45MM - 6.45MM des ARI = 3.05MM
OF - Endy Chavez - $1.725MM
OF - David Newhan - $0.575MM

SP - Tom Glavine - $7.5MM
SP - Orlando Hernandez - $4.5MM $0.5MM bonus = $5MM
SP - Oliver Perez - $2.325MM
SP - Chan Ho Park - $0.6MM
SP - John Maine - $0.38MM

RP - Billy Wagner - $10.5MM
RP - Scott Schoeneweis - $3.6MM
RP - Jorge Sosa - $1.25MM
RP - Duaner Sanchez - $0.85MM
RP - Aaron Heilman - $0.38MM
RP - Ambiorix Burgos - $0.38MM
RP - Pedro Feliciano - $0.38MM

Bléssé/Suspendu/Minors:

SP - Pedro Martinez - $14MM
SP - Mike Pelfrey - $1.65MM
SP - Aaron Sele - $1MM
SP - Alay Soler - $0.93MM
RP - Guillermo Mota $1.25MM
RP - Dave Williams - $1.25MM
RP - Jon Adkins - $0.38MM
RP - Juan Padilla - $0.38MM
OF - Ben Johnson - $0.38MM
OF - Lastings Milledge - $0.38MM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyMar Mar 13 2007, 20:23

Tu peux virer Alay Soler de ta liste ... car il a été viré tout court LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyVen Mar 16 2007, 15:03

Je viens au news !

Hier les Mets ont gagnés face aux Red-Sox 4-1. Avec une excellente performance de Perez en 5 innings, avec 3 hits et 9 K. On parle beaucoup de lui en ce moment, et en particulier Peterson, Lo Duca et Glavine qui le sentent vraiment bien pour la saison à venir. Il travaille très dur pour obtenir sa place dans la rotation et hier on a vu un très bon résultat contre des gros frappeurs comme Ramirez, Ortiz et cie ... un match pas évident en soit.

Schoeneweis et Feliciano sont vraiment efficaces et Wagner est égal à lui-même avec de la motivation multiplié par 2.

Ceux qui me rassurent le plus, ce sont Pelfrey et Maine qui font vraiment un excellent boulot avec un Era qui culmine à 1.00 depuis le début des Spring Trainings. Contre Detroit mercredi soir, ils ont vraiment été à la hauteur en encaissant seulement 2 runs à eux deux.

Je suis aussi rassuré pour Milledge qui s'est coupé les cheveux aux passage Laughing, et qui semble vraiment avoir la rage de vaincre ces temps-ci avec sa moyenne de .375 maintenant. Il est beaucoup plus patient et moins fou-fou lors de son passage à la batte.

Il y a pas mal de choses interessantes qui se passent avec les Mets en ce moment, notamment la montée en puissance des petits jeunots comme Carp et les autres que j'ai cité plus haut.

Le gros plus pour le moment : Jose Reyes. Toujours aussi excellent et ceci de plus en plus. Sa saison 2006 n'était qu'un début, il va faire très mal. Je suis loin d'être le seul à le penser. Beaucoup de têtes seront tournées vers lui.

Les gros moins : Adkins ... quand il rentre, il se prend au minimum 3 runs dans les dents ... son ERA de pratiquement 12.00 est pas très rassurant. J'espère que c'est le ST qui fait ça et qu'on verra pas ça quand la saison commencera.
Park aussi, même si il est solide de temps en temps, est loin d'être à la hauteur.
Humber est aussi un peu décevant, mais son manque d'expérience contre des grosses têtes est surement la cause.

Des gros plus, et des gros moins, c'est le Spring training en même temps donc bon ... mon avis sera déjà bien entamé les 15 premiers jours voir le premier mois de la saison. Je pense que rien n'est alarmant pour les choses moins positives. J'ai totalement confiance pour cette saison, même si les choses seront peut-être un peu plus dur, surtout avec les Phillies. J'ai confiance en l'équipe et au staff technique à 200%.

Mes prédictions pour la rotation SP 2007 :

-Glavine
-Hernandez
-Maine
-Perez
-Pelfrey

En attendant que Pedro revienne en forme ...

une petite paranthèse comme ça ... Mercredi j'ai rencontré des Américaines à Paris lors d'une soirée, et on a commencé à parler Baseball. La fille en question était de Boston et m'a tout de suite parlé des Red-Sox. Quand elle à compris que j'étais un fou de New York elle m'a dit : "tu es fan des Yankees ???" avec une voix bizarre.
Je lui est répondu : "Non, je suis fan des Mets" ... elle était déjà nettement plus contente. Et après on a parlé pas mal de Pedro qu'elle regrette encore son départ de l'équipe. C'était vraiment sympa Laughing


Ce soir Glavine ! qui est encore nettement en forme. Il refera sa saison 2006, sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyLun Mar 19 2007, 03:54

C'est vrai que les Mets ont vraiment du potentiel pour aller minimum jusqu'aux NLCS !
Reyes, Chavez, Beltran, Lo Duca, Wright, Delgado etc ... ça fait vraiment du beau monde pour faire une bonne, voire meilleure saison que l'année dernière Smile

GO METS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyLun Mar 19 2007, 19:04

Oui mais t'oublies un peu le pitching la Doc, qui risque de poser des problèmes aux mets cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyLun Mar 19 2007, 20:50

Talladega a écrit:
Oui mais t'oublies un peu le pitching la Doc, qui risque de poser des problèmes aux mets cette saison

En effet ... Ce qui me fait peur c'est ceci, le SP. Au niveau du bullpen, si Burgos et Adkins reviennent dans le droit chemin, ca le fera certainement. J'en m'en fais pas pour ceci. Après, j'espère que les jeunes feront un excellent boulot, mais pitié ! pas de Park !!! il est fini et lance comme une savate ... je veux la rotation que j'ai indiqué plus haut.
Si les Mets tiennent le coup jusqu'en Juillet/Aout, ca ira largement car après Pedro revient.

Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyLun Mar 19 2007, 23:36

Pedro est entre bonnes mains et il a confiance au gens autour de lui qui travaillent sur son retour. Par contre, il ne fixe aucune date pour son retour. Il a déclaré trouver ça plus difficile que ce qu'il pensait. Présentement il lance sur 60 pieds 6 pouces, (du monticule) les yeux fermés au départ pour la mémoire physique du lancer. Ensuite ça atteint la cible lorsqu'il ouvre les yeux. La vélocité et le contrôle n'y sont pas mais c'est normal à ce stade-ci.

Il faudra voir dans les prochaines semaines. Certains avancent qu'il a lancé son dernier match. Je suis plutot du genre à croire qu'il pourra revenir. Le pricnpale problème de Pedro c'est son attitude. Les commentaires que j'entends en ce moment me rassurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyLun Mar 19 2007, 23:39

Il reviendra, j'en suis sur. C'est un battant, et les battants reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyMer Mar 21 2007, 22:24

LE Québecois Emmanuel Garcia, un des plus beaux espoirs des Mets, a remplacé rien de moins que Carlos Beltran lors d'un match samedi dernier que les Mets perdaient 13-0. Garcia a joué au deuxième-but sous l'invitation de Randolph. Au baton il a frappé un simple et a produit le seul point des Mets.

Garcia a donc joué son premier match pro. Il sera à surveiller cette saison dans les rangs inferieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyJeu Mar 22 2007, 00:37

En effet, un bon espoir. Avec les Kingsport Mets il avait eu de bons résultats.A surveiller par la suite ...

Je voudrais revenir sur la victoire d'hier, et surtout sur la performance de Pelfrey.Il a effectué hier 72 pitchs en 5 innings. Il a donné 7 hits et un seul run avec 1 K et pas de walk. Son Era est de 1.29 maintenant. Je continu a dire qu'il doit avoir sa place dans le roster cette saison. Il est étonnant depuis le début du ST. Il travaille dur et impressionne pas mal de monde à St Lucie.

Adkins hier n'a pas fait de bourdes ... c'est déjà ça. Victoire 6-1.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 EmptyLun Mar 26 2007, 19:50

Pelfrey nommé 5 ème starter ! en voilà une bonne news !
http://newyork.mets.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20070325&content_id=1859150&vkey=spt2007news&fext=.jsp&c_id=nym


Depuis le temps que j'attendais ça ! y'a encore du boulot, mais quand il sera pret et avec un peu d'expérience, il sera la suite du cru Reyes-Wright-Milledge.

En attendant, Glavine est pret à accepté le challenge de Rollins et sera le starter pour l'opening day.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser