Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Vos votes pour le all star game ?

Aller en bas 
+8
ChEcKstYlE
Talladega
stephane93
bigred
victor19
cubby
Mets'Slugger
Carlos Beltran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 11:02

Moi je suis content de ce roster. Et pour beltran ... quand tu vois le match d'hier soir ... tu peux pas dire le contraire qu'il est bon même avec des K's ... tous les grands sluggers se prennent des K. Seulement lui, cette saison arrive a bien gérer.

Après pour le fait de se prendre une taule ... je ne suis pas sur du tout non plus. Y'a de bons starters, et des bons reservistes. Y'a de quoi tenir tête à la AL. Maintenant ... comme c'est devenu une habitude, la AL a souvent l'opportunité de gagner, et elle gagne.

Mais j'ai vraiment envie d'y croire pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 11:08

AAAAhhhhh, Ichiro dans l'équipe de titulaires en champs droit, il devance Damon cheers Razz cheers Razz

Et le second Mariner: le deuxième base José Lopez !!! Razz Razz Razz Il sera réserviste, mais c'est quand même une sublime récompense pour lui, qui dès sa deuxième année au meilleur niveau (j'ai même envie de dire sa première année complète en Major Leagues), le voilà invité au All-Star Game ! Pour débuter une carrière sur les chapeaux de roues, ya pas mieux. Il commence déjà à bien garnir son CV le pti José ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 14:40

Moi du coté de l'AL je vois Santana, Jenks, Ryan et Papelbon ... et ca ca me fait peur.

En tout cas séléction de McCann en réserviste, alors qu'il n'a meme pas une saison complète encore. Si ca ca montre pas que c'est une star ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 14:49

Ah attends, on a pas de la merde a coté nous non plus, t'inquiète : Zambrano, Webb, Pedro, Glavine, Schmidt, Carpenter et j'en passe .. et peut etre Wagner après qui sait ... au niveau du pitching ... c'est quand même enorme ce que l'on a.

Nan franchement du coté de la NL ca tient largement la route. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 15:48

Ca fait plaisir: 4 titulaires, 2 SP, Mets addiction cheers

En tt cas, les 2 rosters ont de la "gueule", l'AL favorie sur le papier, on verra bien, Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 21:10

Si vous voulez que la NL gagne, il ne faut pas voter pour Wagner désolé mais bon... faut voter Abreu, il sera en lead off et puis lo duca franchement y'a mieux par rapport à celui de la AL et Beltran, je continue à dire bof bof, ça reste mon avis évidemment mais voilà...
Oki hier 2 HR mais ça sert à quoi, il me rappelle Pat Burrell, le mec qu'on préfère affronter dans les situations chaudes car il se fait SO (j'ai pris Burrell en exemple pour qu'on évite de me traiter de chauvins), Soriano est bof en ce moment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 21:54

Euh ... tu patoges un peu dans la semoule la ...

Comparer Pat Burrell a Beltran en même temps ... c'est un peu fort et très maladroit ... ca n'a déja rien a voir. Regarde bien les Stats de Beltran ... après on verra ... même en carrière, c'est pas le même combat. Regarde rien que pour le moment : .293 en avg, 24 HR, 64 RBI, 60 runs, 12 SB, avec 19 doubles, .639 SLG ... je sais pas ce qu'il te faut de plus ...

Après dire que Lo Duca y'a mieux ... oui y'a mieux ... mais y'a toujours mieux comme y'a toujours pire ... mais tu m'excuseras il est quand même un catcher incontournable. Tu aurais préféré Piazza ?

Très franchement , a l'heure actuelle ... tu vois qui en CF et en C pour la NL, autre que ces deux la ???

Voter pour Abreu, franchement, tout en étant sincère, Il ne m'a pas impressioné une seule fois cette saison ... et puis y'a quand même Garciappara qui est bien meilleur que lui ! je vais voter pour lui moi, sans hésiter, déja pour son retour, et quand on le voit jouer, c'est une evidence. Alors que Abreu avec ... c'est quand même moyen. Soriano tu dis qu'il est bof en ce moment ... regarde ses stats en saison après on avisera, je suis désolé mais bon ... si tu juges sur une courte période ca sert a rien.

Après faut savoir ce que l'on veut ... soit en renforce le pitching ... ou soit le batting ...


Dernière édition par le Lun Juil 03 2006, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 22:12

Woa !! Dire que Beltran et Burrell ne sont pas du même calibre. Sérieusement, Burrell n'a pas une moyenne à faire peur aux pitchers mais ces autres stats sont excellentes.

Alors bien sûr, les Phillies n'ont pas la réussite des Mets mais les performance individuelles des joueurs sont loin d'être faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 22:14

Pour ma part, j'ai voté Hafner (monstre à la batte) et Capuano.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 22:17

Ah j'ai pas dis qu'ils étaient faibles attention !Laughing

... mais compare beltran/Burrell ... c'est pas parce que c'est mon joueur préféré ... mais y'a pas photo, personne pourra me dire le contraire.

On parlait de K tout a l'heure ... beltran en a 55 ... et Burrell en a 70 ...

En même temps, les K's pour un slugger, je suis désolé, mais c'est pas incompatible
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 22:23

C'est sûr que Burrell est précoce au batting mais il ne faut pas s'arrêter à cette stat.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 22:25

Nan je suis ok Cubby, mais regarde ici :

http://tinyurl.com/mpr2t

On est quand même pas du même niveau ... je regrette.
Beltran est monté en puissance tout au long de la saison. Et je sais que Stéphane est pas très fan des Hr's ... mais c'est aussi ce qui attire les gens.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 22:30

C'est sûr que Beltran a retrouvé son niveau après une année "sabbatique".
Mais votez Hafner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 22:34

En AL j'hésite en Hafner et Liriano ... je vais voir ca ... niveau pitching, il m'a impressioné lui !
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 23:09

Es-ce que quelqu'un peut m'expliquer la présence de Mark Redman dans la sélection AL pitching ???
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 23:11

Je pense que c'est pour faire plaisir aux fans des Royals ... mais sinon je vois pas non plus ... scratch

C'est vrai que quand on voit ca :

http://sports.espn.go.com/mlb/players/profile?statsId=6285

C'est clair que c'est un pitcher haut de gamme pour un ASG ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 23:22

C'est clair !!!! J'hallucine un peu quand je vois les stats de ce joueur ... pourquoi pas de Schilling, Beckett, Johnson, Mussina ...pour ne citer qu'eux ... Redman n'a que 30 SO cette saison !! Certains relievers doivent avoir plus de SO que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 23:23

Carlos Beltran a écrit:
Euh ... tu patoges un peu dans la semoule la ...

Comparer Pat Burrell a Beltran en même temps ... c'est un peu fort et très maladroit ... ca n'a déja rien a voir. Regarde bien les Stats de Beltran ... après on verra ... même en carrière, c'est pas le même combat. Regarde rien que pour le moment : .293 en avg, 24 HR, 64 RBI, 60 runs, 12 SB, avec 19 doubles, .639 SLG ... je sais pas ce qu'il te faut de plus ...

Après dire que Lo Duca y'a mieux ... oui y'a mieux ... mais y'a toujours mieux comme y'a toujours pire ... mais tu m'excuseras il est quand même un catcher incontournable. Tu aurais préféré Piazza ?

Très franchement , a l'heure actuelle ... tu vois qui en CF et en C pour la NL, autre que ces deux la ???

Voter pour Abreu, franchement, tout en étant sincère, Il ne m'a pas impressioné une seule fois cette saison ... et puis y'a quand même Garciappara qui est bien meilleur que lui ! je vais voter pour lui moi, sans hésiter, déja pour son retour, et quand on le voit jouer, c'est une evidence. Alors que Abreu avec ... c'est quand même moyen. Soriano tu dis qu'il est bof en ce moment ... regarde ses stats en saison après on avisera, je suis désolé mais bon ... si tu juges sur une courte période ca sert a rien.

Après faut savoir ce que l'on veut ... soit en renforce le pitching ... ou soit le batting ...

Disons qu'on a pas besoin de Garciaparra en infield que je trouve superbe par contre la outfield je la trouve moyenne...
Perso je prefère Andrew Jones à Beltran, ce n'est même pas une question mets ou pas mets et quand je comparais Beltran à Burrell c'est dans les situations chaudes, c'est là qu'on reconnait un grand joueur. A ce sujet Howard fait partie des 5 meilleurs clutch players de la ligue...
Enfin je t'avoue que y'a pire c'est clair mais bon voilà, je trouve que la outfield aurait pu être mieux et je ne te dis pas Abreau en titulaire mais face à Ichiro, manny and cie, on va avoir du mal...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 23:25

cubby a écrit:
Es-ce que quelqu'un peut m'expliquer la présence de Mark Redman dans la sélection AL pitching ???

C'est très simple chaque équipe doit être représenté au ASG..
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyLun Juil 03 2006, 23:34

Décidemment, c'est clair qu'on est pas d'accord ... chaque équipe ok ... mais les royals ... y'a quand même d'autres joueurs dans l'équipe a passer avant lui ... t'as vu ses stats ???? c'est une catastrophe ... la c'est sur la Nl a des chances de gagner comme ... Laughing

Pour répondre à ca :

Citation :
Enfin je t'avoue que y'a pire c'est clair mais bon voilà, je trouve que la outfield aurait pu être mieux et je ne te dis pas Abreau en titulaire mais face à Ichiro, manny and cie, on va avoir du mal...

Ca fait quand même 10 piges que la NL n'a pas gagner en ASG avec ou sans manny, avec ou sans beltran ou quoi ... , a part en 2002 ou il y a eu un tie, mais bon, ca ca compte a peine.

Donc bon ... moi je pense qu'on a des chances de gagner, et quand tu vois le staff pitching ... il est quand même paqs degueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyMar Juil 04 2006, 00:24

ben t'as vu le leur de staff pitching???
La ou selon mon avis on est meilleur c'est la infield, je t'avoue que j'en suis assez content...
Après c'est jouable, mais j'espère que beltran sera pas 3 4 ou 5ème batteur n'abusons pas non plus lol.
En passant vous la voyez comment la lineup?
je pense que reyes et Utley vont être 1 et 2 après y'aura les wright pujols...

Pour les royals, je suis d'accord qu'il y a mieux mais bon, les autres joueurs c pas des foudres de guerre, je te dis juste qu'il faut un royals ils ont pris celui qui leur causerait le moins de problème... Si tu mets un joueur de champ, il prend la place de quelqu'un d'autre en pitchers, franchement y'en a dejà de super bons...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyMar Juil 04 2006, 00:30

Je vois ca comme ca :

1- Reyes
2-Utley
3-Pujols
4-Beltran
5-Soriano
6-Wright
7-Bay
8-Lo Duca
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyMar Juil 04 2006, 00:51

je suis ok pour les 2 premiers mais beltran 4ème batteur avec ça on va faire walker Pujols dans les situations dangereuses (j'aime bien chambrer)
reyes
Utley
Soriano
Pujols
Wright
Bay (ou beltran)
Beltran (ou bay)
Lo duca
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyMar Juil 04 2006, 01:02

Beltran en 7ème ou 8ème batteur ! ty es fou dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 EmptyMar Juil 04 2006, 08:05

6eme ou7eme, ben j'ai plus confiance en wright qu'en lui , pareil j'ai plus confiance en pujols quand lui donc je le mets 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos votes pour le all star game ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes pour le ALL STAR GAME
» All star game 2008
» All Star Game 2006
» All Star Game 2007
» Bonds et le All Star Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser