Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Vos votes pour le all star game ?

Aller en bas 
+8
ChEcKstYlE
Talladega
stephane93
bigred
victor19
cubby
Mets'Slugger
Carlos Beltran
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyJeu Mai 11 2006, 04:06

Vos votes pour le all star game ? Image292


Bon les votes sont présent depuis peu. Et j'aimerais savoir qui vous voyez y aller. Surtout cexu que vous voulez voir.

Evidemment je veux voir le plus de Mets possible. Laughing



je commence :

AL --------

1b : Giambi (NYY)
2b : Cano (NYY)
3b : CHavez (OAK)
SS: Guillen (DET)
catcher : Varitek (BOS)
outfielders : Matsui (NYY)
Mench (TEX)
Ramirez (BOS)



NL --------

1b: Delgado (NYM) ou Pujols (STL)
2b : Giles (ATL)
3b : Wright (NYM)
ss : Reyes (NYM)
catcher : Mc Cann (ATL)
Outfielders : Beltran ou Nady (NYM)
Griffey Jr (CIN)
Burell (PHI)


Dernière édition par le Jeu Mai 11 2006, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyJeu Mai 11 2006, 10:48

Que des Mets Laughing , sinon ta liste est pas mal Carlos Wink , j'aurais mis Piazza au catch, mais bon vu sa saison... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyJeu Mai 11 2006, 13:29

nan moi Piazza j'ai abandonné depuis l'année dernière, il faut se rendre à l'évidence. L'année dernière il était présent pour son prestige. Après il peut très bien etre pris pour sa carrière. Mais je pense que l'on doit pas forcément juger la dessus. Le all star game porte le nombre 06 ... faisons cela en rapport avec la saison actuelle. Et piazza est loin de son niveau ... et je vais etre un peu dur , mais je pense qu'il faut savoir s'arréter un jour ou l'autre. Perso je l'aurais bien vu en DH mais bon ... il reste quand même un super catcher, mais plus en tant que batteur.

Si j'ai mis beltran, nady et cie ... c'est pas forcément qu'ils sont mets, c'est qu'ils le méritent. Nady est la révélation Mets de cette saison. Beltran est remonté au top, j'ai pas mis floyd parce qu'il fait un début de saison loin de son niveau, Reyes le mérite, il n'a jamais été aux ASG et c'est quand même un des meilleurs SS de la league, Delgado c'est même pas discutable ... 11 Hr, c'est un grand slugger, il fait une super saison, Wright même chose, même si je mets tout de même une petite reserve.


Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai pas mis Pujols ... qui pour moi est une évidence et un de mes joeurs fétiche. Donc je le met avec Delgado. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyJeu Mai 11 2006, 16:12

Allez 2 1B pour Carlos hop, on sera tranquille, Wink

Pour en revenir a Piazza, c'est clair qu'il ne sera pas selectionné, sa saison est difficile et n'est plus tres loin de raccrocher, ca sent le hall of fame tt ca,
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyVen Mai 12 2006, 05:37

AL:
1B:Hafner (même si il joue DH mais il n'y a pas cette position au ASG)
2B:Loretta (parce qu'il n'y a pas grand monde de brillant à ce poste)
SS:Young
3B:Glaus
C:Martinez (sans aucun doute)
OF:Mench/Wells/Swisher

NL:
1B:Pujols (qui va faire un nouveau titre MVP)
2B:Utley
SS:Vizquel (pas de stat de tueur mais nettoyeur sur le terrain)
3B:Cabrera
C:Barrett (sans conviction car ce poste est un peu vacant)
OF:Hawpe/Holliday/Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyVen Mai 12 2006, 10:30

un chiste question, c'est quoi un slugger? Et euh, une autre Very Happy il a quel âge piazza?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyVen Mai 12 2006, 16:14

To slug = frapper

Donc slugger = frappeur

Do you speak English ? No, I speak Wall Street English ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyVen Mai 12 2006, 16:16

Non mais même pas mettre Utley dans sa liste, c'est de la mauvaise foi la c'est pas possible Very Happy Very Happy Very Happy ... je ne vois pas qui est meilleur que lui en seconde base, je dirais même de toute la MLB...

Je vous mettrais seulement mon équipe NL :
C: Mc Cain
1B: Pujols
2B : Utley
3B : Wright
SS: Rollins
Outfilders : Rowand Griffey Jr Jones.
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyVen Mai 12 2006, 19:14

merci bigred ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyMer Mai 31 2006, 02:40

NATIONAL LEAGUE ALL-STAR BALLOTING UPDATE
May 30, 2006
First Base
1. Albert Pujols, Cardinals 726,854
2. Carlos Delgado, Mets 220,484
3. Lance Berkman, Astros 174,278
4. Derrek Lee, Cubs 131,359
5. Nomar Garciaparra, Dodgers 129,034

Second Base
1. Craig Biggio, Astros 303,616
2. Chase Utley, Phillies 286,247
3. Marcus Giles, Braves 153,988
4. Todd Walker, Cubs 150,322
5. Jeff Kent, Dodgers 140,691

Third Base
1. Scott Rolen, Cardinals 340,733
2. David Wright, Mets 292,335
3. Morgan Ensberg, Astros 198,930
4. Chipper Jones, Braves 184,331
5. Aramis Ramirez, Cubs 142,404

Shortstop
1. Dennis Eckstein, Cardinals 284,547
2. Edgar Renteria, Braves 236,673
3. Jose Reyes, Mets 221,335
4. Jimmy Rollins, Phillies 206,780
5. Omar Vizquel, Giants 146,904

Catcher
1. Paul Lo Duca, Mets 273,059
2. Mike Piazza, Padres 264,787
3. Yadier Molina, Cardinals 256,270
4. Brad Ausmus, Astros 186,933
5. Michael Barrett, Cubs 182,309

Outfield
1. Andruw Jones, Braves 420,462
2. Carlos Beltran, Mets 341,769
3. Jim Edmonds, Cardinals 334,027
4. Ken Griffey, Jr., Reds 326,592
5. Alfonso Soriano, Nationals 273,373
6. Bobby Abreu, Phillies 244,212
7. Carlos Lee, Brewers 224,829
8. Barry Bonds, Giants 210,146
9. Adam Dunn, Reds 180,379
10. Aaron Rowand, Phillies 162,741
11. Xavier Nady, Mets 142,278
12. Juan Encarnacion, Cardinals 137,439
13. Jeff Francoeur, Braves 136,478
14. So Taguchi, Cardinals 135,178
15. Juan Pierre, Cubs 134,527


Voila les votes pour le moment
Utley derrière biggio et puis quoi encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyMer Mai 31 2006, 03:08

McCann même pas dans les premiers catchers ? Suspect c'est quoi ce délire.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyMer Mai 31 2006, 04:21

C'est clair les votes sont étranges quand même, pas de howard dans les 5 premiers non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyMer Mai 31 2006, 10:33

En tout cas les Mets bien placés Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyJeu Juin 01 2006, 00:17

Moi perso ca me va ... a part certains ... sinon le reste ca reste du pareil au même.

Après on peut pas avoir tous nos joueurs en All star game non plus ...

Mc Cann par exemple même si il le mérite, il pourra l'intégrer plus tard sans soucis ... mais il est pas assez populaire encore ... car il faut le dire, les ASG c'est une rencontre, une fête ... les gens ont envie de voir des stars ... confirmées ...

Ils veulent voir du jeu sur ... entre des grosses machines du batting et du pitching.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyJeu Juin 01 2006, 02:16

Oui je suis d'accord carlos mais biggio devant utley non et howard même pas dans les 5 premiers faut arrêter... je sais bien qu'il ne sera pas premier mais facile dans les 5 quand même...
Les fans votent en fonction de leur team et non des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyJeu Juin 01 2006, 02:20

On est ok stephane ... apres y'a des votes qui sont completement débile.
Mais bon, t'as aussi envie de voir des joueurs de ton équipe au all star, c'est normal.

Après y'a des gens qui n'ont pas a faire grand chose au ASG ... mais que veux-tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyJeu Juin 01 2006, 11:03

stephane93 a écrit:

Les fans votent en fonction de leur team et non des meilleurs...

Et en fonction de leur carrière aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyJeu Juin 01 2006, 12:17

Ben c'est idiot ... Je peux voter pour mickey mantle aussi ?

Moi je veux que la NL gagne, donc je veux le gratin ... même si ca veut dire aucun joueur de mon équipe favorite parcequ'ils sont mauvais. Je sais pas moi je regarde les catcheurs (oui j'insiste) McCann est le meilleur cette saison, faut être borné pour dire le contraire. Forcément il s'appele pas Paul ou Ivan mais dans ce cas on peut faire le même roster pour le all star tous les ans Rolling Eyes Si y'en a qui veulent voir le roster complet de leur équipe dans le match tant mieux pour eux mais faudra pas s'étonner aussi si la NL se fait (encore) éclater, et franchement vu certains votes ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyJeu Juin 01 2006, 19:29

Te méprend pas Tally, je suis totalement d'accord avec toi c'est stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyJeu Juin 01 2006, 20:35

Je suis ok aussi avec ca ... mais apres dire que MC Cann est le meilleur catcher de la ligue ... même si c'est un super catcher, il a pas encore l'expérience, ni la réputation pour y aller ... je sais c'est con mais c'est comme ca... dans n'importe quel ASG de n'importe quel sport ... c'est pareil. Les gens veulent voir les meilleurs ... les plus réputés. Mais je suis pas ok pour dire que c'est le Meilleur de ligue ... loin de la. Tout comme je ne pense pas que Lo Duca soit aussi le meilleur ... de toute facon tu sais que l'année prochaine ... Mc Cann ira ... c'est sur, il est encore jeune ... il n'a pas fini d'étonner ... donc c'est pas bien grave.

Moi perso, de pas avoir vu Jeter l'année passée ... c'était quand même fort de café ! encore si il fait une saison de merde ... mais c'est jamais le cas avec lui. Apres oui y'a des stupidités ... mais des personnes comme ca ... il faut les voir tous les ans jouer ... parce que ce sont des incontournables.

Après y'a des stupidités je le répète ... mais c'est pas pour autant que j'ai envie de voir les pros voter ... les gens sont maitre de vouloir voir des joueurs qu'ils veulent ... si ils ont envie de voir tel ou tel joueur ... c'est leur droit.

Moi perso, chez les Mets y'en a plus d'un qui mérite d'y aller ... et je dis ca en toute modestie ! Après faut faire un choix ... même si il est pas toujours jute pour certains ... mais bon c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyVen Juin 02 2006, 00:05

Comme tu dis le dis Carlos, les fans votent pour leur team, et non pour les meilleurs joueurs. Il n'y a pas d'objectivité là-dedans... Et donc si en France on dit qu'il y a 60 millions de sélectionneurs en foot, aux States ya pas 300 millions de sélectionneurs pour les équipes All-Star en baseball, jpeux vous le dire !

Alors moi aussi je vais quand même pousser ma ptite gueulante personnelle: où c'est qu'il est Ichiro ????????? scratch Hey, les gens, réveillez vous, ça reste ICHIRO, le meilleur lead-off hitter de tousles temps. D'ailleurs, il a déjà plus de hits en carrière MLB (5 ans et 1/2) qe dans sa carrière au Japon !!! Shocked Sa défense est toujours là, et maintenant il a retrouvé son batting ! (il était à .275 fin Avril, il est à .325 fin Mai... c'est vous dire la progression fulgurante !).

Enfin bon, force est de constater aussi qu'Ichiro paye la relative mauvaise saison des Mariners. C'est sûr que ce n'est pas comme en 2000, 2001, 2002 ou 2003...

Bon voilà, sinon, McCann, désolez Tally, je suis comme Carlos, il n'est pas non plus une méga star de chez méga star... en plus sa ligne de stats n'est pas franchement largement au-dessus de celles des autres. Mais bon, quand je vous que Piazza est second dans le vote des catcheurs (et ce n'est pas pour lui faire offense), alors là, croyez-moi que je suis encore très dubitatif quant à l'objectivité des votants...

Enfin bon, moi je parle je parle, mais j'ai toujours pas voté Laughing Laughing Alors je vais m'y mettre (en même temps j'ai jamais été trop fan pour voter 25 fois, ce que je n'ai jamais fait, fort heureusement pour moi...) !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyVen Juin 02 2006, 00:39

J'ai jamais dis que McCann était ze star ... mais il mérite largement sa place dans le gratin...
y'a qu'a comparer les stats des catcheurs .... si on prends ceux avec plus de 100 at bats il est 3ème en OBP, 2eme en AVG. Il est quasiment toujours dans le top 10
Seulement 99 matchs dans sa carrière et 22 ans. De plus son catching est vanté par smoltz et les autres pitchers a chaque interview.
donc bon c'est pas une légende (encore) mais pfff même pas dans le top 5 des votes !!!
et puis suffit de voir ca aussi http://tinyurl.com/opyn5
(molina dans le top 5 avec .176 d'avg !)
enfin bon c'était ma colère du jour McCann y sera bien un jour de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyVen Juin 02 2006, 00:49

Je comprend Tally ta colère ... moi même si Lo Duca n'était pas dans le peloton de tête ... ca me ferait chier, parce qu'il mérite d'y aller.

Maintenant, il a encore tout le temps pour y aller ... comme je l'ai dis, les gens veulent voir des Stars : ALL STAR GAME : ca veut dire,ce que ca veut dire.

Mc Cann n'en fait pas encore partit. Il est très bon ... ok ... mais il est pas encore rentré dans l'esprit des gens. C'est normal ...

Pour ce qui est de Piazza ... je suis ok avec BIG ... cela me laisse perplexe ... mais les gens préfèrent voir des légendes, des joueurs confirmés ... que des joueurs qui n'ont même pas encore 1 voir 2 ans d'experience.

Pour Ichiro ... c'est clair que c'est dégueulasse ... le ASG est une bonne chose ... mais ca reste très arbitraire souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyVen Juin 02 2006, 13:35

J'ai reçu ce mail ce matin, pour connaitre les favoris :

Vos votes pour le all star game ? 595x564_early_results
Revenir en haut Aller en bas
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? EmptyVen Juin 02 2006, 14:28

et pour les pitcher??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
Contenu sponsorisé





Vos votes pour le all star game ? Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos votes pour le all star game ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes pour le ALL STAR GAME
» All star game 2008
» All Star Game 2006
» All Star Game 2007
» Bonds et le All Star Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser