Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Vos votes pour le all star game ?

Aller en bas 
+8
ChEcKstYlE
Talladega
stephane93
bigred
victor19
cubby
Mets'Slugger
Carlos Beltran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 6 EmptyMer Juil 12 2006, 15:33

De la bonne chance ... je dirais pas ca ... c'est juste le pitcher qui a foiré, donc c'est pas vraiment de la chance, c'est une erreur d'entente entre le pitcher et le catcher. Beltran a été le meilleur de la NL sans hésité.Il a pris plsu de risque que n'importe qui. Mais vu que Young fait partie de l'équipe qui a gagné ... forcément c'est a lui que revient le titre vu son triple et qu'il a fait gagner sa team, après je dis pas qu'il le mérite pas attention ... mais on serait resté a 2-1 ... beltran l'aurait eu personne peut dire le contraire.

Donc merci aux mets quand même ... Cool


Dernière édition par le Mer Juil 12 2006, 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 6 EmptyMer Juil 12 2006, 15:39

Ah et n'oubliez pas ... David est avec vous ! Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=t4gwQz2BUzs
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 6 EmptyMer Juil 12 2006, 16:17

Le wild pitch aurait pu avoir lieu avant le steal de beltran, ou meme avec personnes sur bases, c'était vraiment un bon coup de chance que ca arrive a ce moment, merci quand meme a beltran d'avoir volé la 3ème juste avant !

Mais avec des si ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 6 EmptyMer Juil 12 2006, 16:27

Nan pour moi ca reste pas un coup de chance, ca tombe a un bon moment rien de plus. Maintenant chacun voit ca comme y veut, mais la chance pour gagner une rencontre il en faut aussi ... enfin on parle de chance, mais finalement elle a pas été la a la fin, donc bon, ca change la donne.

Heureusement qu'il a eu les jambes pour courir comme ca ... parce que voler une 3ème c'est nettement plus difficile que de voler une 2ème.

je suis content de sa prestation hier en tout cas, certaines personnes étaient sceptique (n'est-ce pas Stephane Wink ) mais finalement ... ce fut son plus beau all star game.

Alors vive Beltran ! cheers

Sinon je suis content que des joueurs comme MC cann on joué, c'est une grande première.Même des joueurs comme Cabrera ou quoi c'est cool. Même que Reyes et Glavine ont été présent même blessé c'est bien aussi ... on peut pas en dire autant pour Ramirez, qui a eu une bonne reflexion de buddy !

Je suis décu de pas avoir vu jouer Garciapparra ... parce que Pujols n'a rien fais ... mais bon tant pis. Beau moment de all star quand même dans sa généralité.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 6 EmptyLun Juil 17 2006, 01:01

Ah ben je l'ai encore loupé ce All-Star Game...

Mais bon c'est pas grave. Sinon c'est cool qu'ils aient sreamé le Homerun Derby, gratuitement en plus. J'espère qu'il est encore en archive, j'aimerais bien le matter si j'ai un peu de temps... Mais bon, en même temps, franchement, je n'ai jamais regardé de Homerun Derby, mais ça ne me fait pas rêver non plus comme toi Steph... ça doit être sacrément répétitif... Faut voir le résumé quoi !

Bon, sinon pour le match en lui-même, purée ça a dû être un énorme match ! Very Happy Et yyeeeeaaahhhhhh l'American League a une nouvelle fois gagné... Avec je ne sais quelle prestation d'Ichiro (je sais juste qu'il s'est pris un K dans la 9ème manche comme il l'a été dit ici...).

Bon, quand j'aurai le temps, j'essaierai de le matter ce ASG, le week-end prochain pitetre.

Mais bravo à l'AL ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 6 EmptyLun Juil 17 2006, 02:00

Ichiro il s'est pris un K pour débuter le match, que des fastballs a ~98mph, et un groundout je crois, puis un dernier K Enfin rien d'étincelant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos votes pour le all star game ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos votes pour le all star game ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votes pour le ALL STAR GAME
» All star game 2008
» All Star Game 2006
» All Star Game 2007
» Bonds et le All Star Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser